Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:39

Lalianna se baladait quelque peu dans le centre ville, ellefaisait une sorte de repérage des lieus, cela ne faisait que deux jours qu'elle était à Elament ou plutot aujourd'hui était son deuxième jour.
Elle se baladait donc bien tranquilement lorsqu'elle fût attiré par une odeur, l'odeur du pain chaud, elle aimait énormemment le pain, c'étais un de ses péchés mignons, elle se rapprocha du magazin et, alléché par les gâteaux qui se présentés à elle, elle entra


- Bonjour ! Vous avez là un bien beau magazin dis donc !

Elle regardait tout autour d'elle, de là où elle venait, il n'y avait pas autant de choix dans les "boulangeries", son regard était attiré de tout les côtés, elle sourit

- Voilà, je voudrais vous demander votre avis, j'ai une amie qui habite la rue de la rosée, Breïna Elatha, et puis, comme je lui rends assez souvent visite et qu'elle est très gentille, elle m'offre souvent quelques biscuits ! Je voudrais lui apporter quelque chose mais je ne sais pas exactement quoi, je ne connais pas très bien ces goûts mais en attendant je vous prend de sur un pain de campagne, un pain rond, un sachet de mille bonbons et deux pain aux chocolats, un pour les gourmands et un normal. Je me lève souvent la nuit avec un creux et dans ma chambre nous sommes deux avec deux animaux, comme ça nous auront quelques réserves !

Elle sourit à pleine dents à la femme qui lui inspirait beaucoup de confiance et attendit que celle-ci lui vienne en aide sur les spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Su
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:28

Nadia souriante en entendant cette jeune fille lui dit
" C'est gentil de dire cela pour mon magasin"

Elle écouta attentivement ce que venait de lui dire la jeune fille et mit dans un sac un pain de campagne et un pain rond qui venaient de sortir du four, puis ajouta deux pain au chocolat un pour gourmand et un normal comme lui avait demandé la jeune fille et ajouta un sachet de mille bonbons et réfléchit pour l'idée de gâteau qu'elle pourrait ajouter pour son amie.Nadia parcourut son magasin de ses yeux et hésitait, mais une tranche de tarte lui attira son regard, c'était une tarte fraichement sortit du four et elle était au chocolat, a l'interieur du chocolat liquide stagnait, et au dessus de la tarte des petits bout de noisettes étaients délicatement posés et enrobé de chocolat. La jeune femme sourit et la prit en la déposant sur le comptoir en disant

" Je pense que ceci ferait l'affaire, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:24

Elle sourit à la femme en la voyant elle-même sourire

- Non, je ne dis pas cela par gentillesse, je le pense vraiment !

Elle regarda avec satisfaction et admiration la femme faire son travail, lui servir tout ce qu'elle demandait et lorsqu'elle regarda la tarte au chocolat, le doute ne vint même pas, elle dit oui tout de suite

- Parfait !! Je vous doit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Su
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:36

Nadia mit la tarte dans une petite boite pour ne pas l'abimer et la mit dans le sac de la jeune fille. Elle compta très vite le nombre d'articles et dit gentiment en posant un regard sur la jeune fille
" Cela fera en tout 2Elamentia et 60Haya"

Elle attendait la somme dite avec un sourire déssiné sur ses levres
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:28

Elle sortit un porte-monnaie de son sac puis l'ouvrit pour au final sortir la somme exacte demandé par la caissière, elle lui tendit donc l'argent

- Voilà madame !! Vous êtes très gentille et vous servez bien, je reviendrais vous voir !

Elle sourit et attendit que la femme eut encaissé l'argent pour lui tendre son sac, pour faire passer la petite attente, elle regarda une fois encore autour d'elle, elel trouvait le magazin très chaleurreux et superbement bien disposé
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Su
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:41

Nadia encaissa l'argent et sourit à la jeune fille en lui tendant le petit sac. Elle la trouvait très gentille et très amicale

" Merci d'être venue Au revoir et à la prochaine"

Elle lui fit un sourire et alla dans l'arrière boutique pour faire sortir de nouveaux pains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:50

Elle sourit à la femme et sortit du magazin presque avec regret

* oh oui à la prochaine ! sur que je reviendrais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty
MessageLa gourmandise, l'odeur, tout est fait pour attirer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-