-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1° cours - 1° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashara
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:32

Ashara se leva la premiere et suivit le professeur. Elle se décida enfin et prit une orchidée.

Citation :
Ashara Kaimina et c'est une orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:20

Allera écouta les explications et choisie le cactus.

Citation :
Allera Harker, c'est un cactus
Revenir en haut Aller en bas
Angely L
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:01

Angely suivit les explications du professeur. Elle se dirigea donc vers les plante, elle en prit une san hésitation et s'avança vers les tables où était le prof.

Citation :
"Angely Loover, j'ai choisit une orchidée."
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:10

Elle approcha de la table ne savant pas laquelle prendre.Elle déida de prendre un cactus.

Citation :
Willow Rossa,Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïa S
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:16

[hj: je fais comme si j'étais déja là, merci]

Malaïa lut la feuille jusqu'au bout; elle choisit de prendre un cactus, il avait l'air facile à entretenir et elle savait que beaucoup de ses camarades allaient vouloir la plante a fleurs, où l'orchidée comme l'appelait le professeur.
Eller partit s'assoir à une table placée au soleil après avoir pris un petit cactus. Elle grifonna sur une feuille:

Citation :
Nom: Silva
Prénom: Malaïa
Plante: Cactus nain

Elle alla la porter au professeur et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:48

Citation :
Vannila Love
Cactus

"Je veux pas les pucerons ^^'''"
Revenir en haut Aller en bas
Naétel K
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:41

[HJ : Bon, que je vous explique un peu comment ca va se passer. Tout d'abord, je met ici la liste des partcipants au cours, leur nom et leur plante, et ce afin de m'y retrouver. Si vous n'étes pas inscrits sur cette liste parce que vous n'avez pas posté un message avec votre éléve s'y inscrivant, envoyez-moi un mp, je vous rajouterais ^^
Ensuite, on va s'occuper des plantes, finir le cours ... Quand il sera fini, que tous les éléves seront sorti, je mettrais un message indiquant la sortie du prof. Apres ce message, vous en posterez un par personne, racontant un des jours ou vous venez vous occuper de votre plante, et resumant les autres. (puisqu'il faut s'en occuper touts les jours, vous n'allez pas poster 7 messages, hein ... lol)]

Citation :
Ashara Kaimina / orchidée.
Allera Harker / cactus
Angely Loover /orchidée
Willow Rossa / Cactus
Malaïa Silva / cactus
Vannila Love / cactus
Opale Itoé / cactus.

Naétel se mit bien en vue des éléves.

"Je vais donc vous montrez comment rempoter votre plante ... L'engrais est juste là, les pots la-bas. "

Il rempota sans problémes une orchidée, tout en expliquant à ses éléves qu'il fallait faire atention de ne pas faire fuir les cocinelles. Il expliqua egalement que pour les cactus, il faudrait eviter de se faire piquer par ses epines qui sortiraient, ce qui n'etait pas evident.

Sur ce, apres leur avoir recommandé de ne pas oublier d'enfiler leurs gants de protection, il leur passa la main, attendant de voir comment ils se debrouilleraient et restant à proximité en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïa S
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:24

Elle regarda le professeur pendant toute la démonstration puis enfila ses gants de protection. Après les avoir remontés trois fois elle rempota son cactus avec précaution. Elle enleva ses gants et les posa avec précaution loin de la plante. Elle trempa son doigt dans l'eau puis le placa au dessus de la plante. Elle laissa tomber deux gouttes et écarta prestement sa main du cactus. Elle remit ses gants, s'empara de la pince à épiler d'une main et passa l'autre près du cactus. Les épines sortirent et elle les enleva une par une. Elle les rassembla, écarta la plante d'elle et attendit que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:53

Allera écouta les explications du prof et le regarda rempoter les différentes plantes. Quand il eut finit, elle enfila les gants de protection, prit son cactus et le positionna devant elle. Puis, en regardant les autres faire, elle rempota son cactus minutieusement. Ensuite, Allera trempa son doigt dans le seau d'eau qui se trouvait à ses pieds et laissa tomber deux gouttes dans le pot. Enfin, elle prit la pince et en attirant les épines d'une main, elle les retira de l'autre une à une.

Allera, après avoir fini, s'éloigna du cactus et attendit que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:27

Opale avait choisi le cactus, de façon tout à fait arbitraire. Elle empoigna les gants de protection d'un air décidé, et les enfila en constatant qu'ils étaient bien trop grands pour ses mains trop frêles. Tant pis, elle allait faire avec.

Elle s'approcha de sa plante, et avec précotion le rempota le mieux possible. Elle lui donna ensuite les deux gouttes d'eau dont il avait besoin, avant de retirer les épines. Etant assez adroite, cela ne lui posa pas tellement de problèmes et elle termina rapidement. Elle enleva ses gants et s'essuya le front, attendant que les autres aient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Anonymous
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:36

Elle regarda la démonstrasion du prof avec interret,une fois qu'il eu terminer elle enfila ses gants de protection et approcha son catus d'elle.Elle s'y prid 3 fois pour le rempota,mais elle le fit avec précotion.Une fois cette étape passer elle lui donna 2 goutte d'eau avec un conte goute.Elle prids sa pince d'une main et avec l'autre elle fit sorttire les épines.Elle dut enlever très peut d'épine sur son catus.Elle enleva ses gants et ramasa ses affaire et les mit dans son sac vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1° cours - 1° années - Page 2 Empty
Message1° cours - 1° années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 des 1 ère années
» Cours n°2 : 2nd Années
» 1° cours - 2° années
» Recapitulatif des cours - 1° années
» Cours des secondes années