Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cour 2 pour les classés Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cantatel
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:23

Cantatelcor attendai également le retour à la normale de ses cheveux, ainsi réagit-il au quart de tour quand Opale l'attaqua pour la seconde fois. Visualisant le halo immédiatement, il prononça le mot de protection et fut protegé du sortilège.

"bien à moi, tu est prête? SACSPENDUM!"

*je lui ferrai une petite surprise pour la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:27

Opale réussit parfaitement l'exercice cette fois. Etant préparée, elle prononça l'incantation requise, et le sort ne l'atteignit pas non plus. Satisfaite, elle remercia son binône d'un signe de tête pour sa coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:55

HJ j'ai du m'absenter pour des probleme de santé mais je serais de retour dans le journée du 4-01-06. Je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 8:20

Cantatelcor fut heureux de voir son binôme réussir et, il attendi qu'elle finisse de le remerçier pour lui faire la petite surprise à laquelle il avait pensé. Feignant de prononcer le sortilège, il fit se lever une brise qui fonça vers Opale, puis prononça reélement l'enchantement avec un peu de retard pour voir si sa manoeuvre avait déconcentrée Opale

*Nous allons voir si elle va réussir*
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:15

[HJ : il n'y a pas de problème Mlle Sycan, on comprend ça arrive à tout le monde ^^]

En le voyant commencer à jeter le sort, Opale se prépara à le bloquer une nouvelle fois, et fut surprise de ne recevoir qu'un souffle d'air à la place du sort. Elle baissa sa concentration, et lorsque Cantatelcor enchaîna avec le sortilège, elle fut prise au dépourvu. Elle avait de bons réflexes et réussit à freiner une partie de l'attaque, mais une des mèches qui encadraient son visage se transforma en algue.

"Hey, tu triches !" fit-elle, faussement indignée, en repoussant la mèche gluante.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:51

Cantatelcor fut impressioné par la vitesse de réaction d'Opale comme par le fait qu'elle ait bien pris sa "tricherie". Tout en rigolant, il lui répondit

"Mais non, je n'ai pas triché. J'ai juste utilisé tous les moyens auquels j'avais accès. Mais tu a très bien réagie, Bravo, je suis étonné. Aller, c'est à toi de m'attaquer"

Sur ce il attendit qu'Opale agisse, apparement calme et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:02

"D'accord, mais après je pense qu'on pourra arrêter l'exercice, nous y arrivons aussi bien l'un que l'autre."

Opale se doutait que cette fois-ci, Cantatelcor allait s'attendre à ce qu'elle bluffe, aussi prit-elle quelques secondes pour réfléchir à un moyen de le surprendre.

Ce moyen arriva tout seul, alors que l'une des élèves poussaient un cri, surprise par une attaque. Le jeune homme détourna légèrement la tête, et la nymphe choisit ce moment pour lancer le sort, testant les réflexes de son coéquipier comme il avait fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:44

En entendant l'inquantation, Cantatelcor roula instinctivement sur le côté avant de prononcer le contresort. Peut-être qu'une esquive rapide permettait d'éviter un sort, peut-être avait-il réussi à prononcer suffisament vite le mot, toujours est-il que le sort n'eut pas d'effet. Après s'être relevé, Cantatelcor sourit à Opale.

"je pense que nous avons compris l'exercice. Arretons-nous là."
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:58

Opale resta surprise et admirative devant les réflexes quasi parfaits de Cantaltelcor, admirative et sûrement un peu frustrée et jalouse de ne pas avoir pu faire de même. Elle lui adressa un signe de tête comme assentiment, et alla s'assoir à sa place, prenant en note sur un parchemin le sortilège, le contre-sort, les effets et comment pouvoir lancer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 1 pour les classés Débutants [FINI]
» 1er cour pour les classés Etudiants
» Cour N° 3 => suite
» Résumé des cours pour les débutants
» cour n°1 en Option