Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cour 2 pour les classés Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 2:03

Devant la salle de cour on pouvait lire le message suivant :

rituels de protections contre la magie rouge (partie 1)




[Ce cours commencera dans le courant 26/12, car plusieurs élèves seront absent avant. Vous pouvez posté votre arrivée mais evitez le flood merci d'avance]


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:38

Ashara passait devant les salles de cours et apercut le mot du professeur.
*Ho non pas encore ...*
Elle retourna donc aux casiers y chercher son sac de soie et revint à la salle *de tortures*.
Elle s'assit au fond de la classe en esquissant un leger bonjour à Mlle Sycan. Elle déballa ses affaires et posa sa tete dans ses mains en attendant les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:59

Opale se dirigea vers le cour de Magie Rouge d'assez bonne humeur, ayant beaucoup aimé le cour précédent. Elle ouvrit la porte, et constata qu'il n'y avait pour le moment qu'une élève de présente, ainsi que la professeur. Elle salua cette dernière, toucha le globe de présence, et alla s'assoire seule à une table comme elle en avait l'habitude, avant de sortir ses affaires impecablement organisées.


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:29

Vannila entra dans la classe.

Like a Star @ heaven On commence es rituels!Trop forts! Like a Star @ heaven

"Bonjour!Alors Mlle Sycan,c'est correct pour hier?Si tu vois ce que je veux dire Embarassed "

Vannila tenait vraiment pas à ce que les autres sachent ce qu'il s'était passé.

Like a Star @ heaven J'adore arriver la première ou dans les premiers.Il y a toujours de la place. Like a Star @ heaven

L'ange alla s'assir à côté d'Ashara.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:48

Ashara était dans une situation délicate. La derniere fois qu'elle avait adressé la parole ne serait ce pour demander une place , elle a du subir les reprimandes injustifiées de son professeur.
Elle était vraiment contente de pouvoir partager ce cours avec Vannila mais se sentait trop observée pour la remercier oralement. Elle la gratifia donc d'un sourire se disant qu'elle lui expliquerait le fin mot de l'histoire plus tard.
La salle lui paraissait beaucoup plus obscure qu'à l'ordinaire.Une legere brise soufflait dans la salle alors qu'aucune fenetre n'était ouverte.
La sylphe essayait tant bien que mal de calmer sa rencune envers Mlle Sycan mais avait encore l'image du 5/10 et du bureau vide du professeur.
*Calmes toi !!!*se répétait elle.
Apres quelques instants , sa colere se dissipa lorsqu'elle prit un parchemin et commenca à esquisser la piece pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:29

Cantatelcor entra dans la piece en silence et s'assit à une table. Il regarda le sujet du cour et acquiesa en silence. Cela promettait d'être intérressant. Il sorti de son sac le dernier cour et une copie du devoir qu'il avait rendu au professeur et se mit à les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:34

Sophie entra d'un pas résolu dans la salle de classe. Elle se diriga vers le bureau et frola le globe de présence. Puis, elle s'assit au premier rang tout en souriant au professeur.La magie démoniaque était devenu sa matiére préféré depuis qu'elle avait appris les ressemblances entre elle et la prof...

* Ce cour la va surement étre encore trés intéréssant!!* pensa t'elle en regardant ce qui était inscrit au tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 8:21

Allera arriva dans la classe d'un pas assez rapide, elle entra dans la classe et alla toucher le globe de présence pour aller s'assoir à une table de libre. Elle était décidée à bien suivre tout le cours, car elle était furieuse contre elle-même de n'avoir pas eu la meilleure note au devoir précédent.

*Cette fois, c'est moi qui l'aurait, je n'ai pas envie que ma moyenne soit aussi basse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 8:28

Apharez semblait satisfaite de ses élèves:

"Vous m'avez rendu vos précédents devoir en temps et en heures, ce dont je vous félicite, mais certains ne l'ont pas encore fait, si vous les voyez dit leurs ceci, ue si ils ne m'ont pas encore rendu leurs devoirs ils ne sauront pas accepter dans ce cours et ils devront passer a mon bureau pour que je leur donne un devoir de rattrapage et un autre pour leur lenteur."

Apharez tira la chainette qui fit tinter une premiere fois sa cloche.

"Avant que les autres élèves arrivent pouvez vous m'ennoncer les moyens de protections que vous connaissez contre la magie offensive, ceci ne saura pas noter c'est juste pour connaitre votre niveau dans ce domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Angely L
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:20

Angely entra dans la salle au moment où son professeur sonnait la cloche.
*J'espère que c'est le premier coup de la cloche*
Angely n'avait pas envie de rater un deuxième cours, en effet elle n'êtait pas allée au premier cour à cause d'un problème personnel.
Angely alla toucher délicatement le globe de présence et regarda sur quoi allait porter le cour.
Puis elle alla s'assoir à une table au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:05

Allera écouta attentivement la question de Mlle Sycan, sans faire attention aux élèves qui arrivaient, elle connaisait la réponse, elle s'était déjà servit de plusieurs moyens de protection auparament.

Après quelques secondes de reflexion, Allera leva la main et l'agita frenetiquement, une expression inhabituelle se dessina sur son visage pour bien faire comprendre qu'il fallait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:35

Apharez regardait l'assistance devant elle, quand Allera leva la main de facon frénétique:

*encore une qui croit tout savoir...*pensa t'elle

"bien mlle Allera, nous sommes suspendu a vos levres étonné nous je vous prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:45

Quand la prof interrogea Allera, une joie immense l'envahit, mais elle la refoula rapidement pour répondre à la question.

"On peut se protéger de différentes façons : grâce à l'élément que l'on contrôle, on peut faire apparaître un bouclier entourant notre corps lorsque l'attaque est lancée, si le combat est un duel déjà programmé, avant de s'y rendre, on peut réciter une formule d'invulnérabilité. Et, pour les personnes ayant peur de se faire attaquer, certaines potions de protection sont efficaces, si on porte la solution dans une fiole en cristal autour du cou."

Allera avait dit cela à une vitesse incroyable et elle n'était pas sûre que tout le monde avait tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:15

Apharez paraissait attentive aux idées Allera. Apharez regarda les élèves et dit:

"Elle a raison mais les démons ne vous attaquent pas en duels "organisé" d'avance mais plutot par surprise et il faut savoir se defendre comme par réflexes, avec des sorts audibles ou non, n'est ce pas mlle Allera...?"

"SACSPENDUM" ce sort donna a Allera une belle chevelure d'algues, avant qu'elle n'est put réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:29

Allera écouta les remarques que Mlle Sycan faisait sur sa réponse, mais elle n'a pas pu répliquer car la prof lui transforma sa magnifique chevelure noire en quelques algues verdâtres. Allera se mit à rougir de honte en touchant ses affreuses mèches.

*Calme toi ! calme toi ! ce n'est rien. Je connais ce sortilège : son effet s'arrête au bout de cinq minutes*

"Pourquoi avez vous fait cela, j'ai juste répondu à votre question et le fait qu'une partie de ma réponse soit fausse ne vous permet pas de me faire ce que vous venez de me faire."

*De toutes façons, je savais bien que les combats contre des démons ne sont pas organisés*

Allera attacha les algues entre elles et les fourra sous la capuche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:47

Apharez sembla amuser par la vue de cette nouvelle crinière

"Quand nous commencerons le cours, vous vous mettrez par deux et l'un de vous devra lancer ce sort et l'autre le bloquer voir meme le renvoyer. cela risque d'être amusant, n'est ce pas Mlle Allera" sur ces mots la capuche retomba sur ses épaules comme par "magie".

apharez tira une deuxieme fois sur la chainette.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:52

Allera regarda la prof d'un regard méprisant quand elle sentie la capuche retomber, Allera la remit sur sa tête d'un geste nerveux.

*Elle m'énerve, elle m'énerve, puisque c'est comme ça, je ne répondrait à plus aucune question.*

Puis, Allera s'approcha d'Angely et lui demanda.

"Tu veux bien te mettre avec moi, même si pour toi le travail est déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Angely L
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:18

Angley regardait ce qu'il se passait entre Allera et Mlle Sycan qu'elle regardait d'un air méprisant. Lorsque la prof donna un exercice à faire par deux, Allera demanda à Angely si elle voulait se mettre avec elle.

"Bien sur" répondit Angely.

Puis tout à coup, la chevelure d'Allera redevint normale. Angely et Allera pouvaient enfin commencer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:54

Sophie regarda les cheveux d'Allera se transformer en Algue en ricanant... Aprés tout, ce sort n'était que temporaire, et ne lui fesait pas grand mal...

* Bon avec qui je vais me mettre moi?*

Elle jeta un regard circulaire dans la salle de cour... Elle ne conaissait pas grand monde... Elle décida d'attendre que tout le monde soit arrivé avant de chercher un partenaire... Elle tourna la téte et regarda la prof... Elle croisa le regard persant de celle ci. Un instant, elle resta comme hypnotisé, puis, un sourire timide apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:37

Elle entra a bout de souffle.

"Désollé madame."

Dit-elle en baissant la tête.Elle alla s'asoire a sa place en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:40

Ashara était elle aussi très en colere apres cette professeur qui ne respectait aucune regle.
*Laisse tomber ... c'est minable ... Elle veut se donner en spectacle ...*
Elle apercut Willow entrer.
"Salut , tu veux bien te mettre avec moi pour le cours " murmura t elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:00

On entendit sonné un troisieme son de cloche.

"Tres bien, nous allons commencer le sort d'attaque: imaginez votre binome avec cette chevelure d'algues et tendez votre main vers lui en prononcant SACSPENDUM, pour la defense imaginez etre entouré d'un halo de lumiere puis croisés vos bras devant vous en disant TERMIDAROS. voila a votre tour...."
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:29

Like a Star @ heaven Qu'est-ce qu'elle a cette prof?Elle attaque quand elle réponds correctement à la question.Elle m'énerve! Like a Star @ heaven

"Mlle Sycan...pourquoi pas vous mettre avec moi?SACSPENDUM!"dit Vannila avec un sourire espiègle.

Elle avait très bien imaginé la chevelure.Elle se l'était imaginé sur Mlle
Sycan.

Like a Star @ heaven Elle va se défendre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:36

Apharez regarda Vannila dans les yeux et se mit à rire. Vannila pensa qu'elle avait raté son sort car tous le monde riait mais a en juger par l'odeur d"eau salé elle comprit qu'il avait tres bien marché mais qu'il lui avait été renvoyé.

"Comment vous l'avez constaté je n'ai bougé aucun cils et dit aucun mot ceci est un lancer de sort sans mouvement et sans paroles, ceci sera vu plus tard n'ayez pas peur. Cela peu grandement vous sauvez la vie dans plusieur occasions. A votre tour mesdemoiselles..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:47

Sophie se tourna lentement vers vanilla.

" Ecoute, je sais que tu ne m'aime pas beaucoup, mais vu qu'il n'y a prersque personne, tu veux bien qu'on se mette ensemble?"

Sophie lui lanca un regard interrogateur.

* Aprés tout, c'est pas parce qu'on ne s'apprécit pas que nous devons avoir de mauvaises notes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour 2 pour les classés Débutants Empty
MessageCour 2 pour les classés Débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 1 pour les classés Débutants [FINI]
» 1er cour pour les classés Etudiants
» Cour N° 3 => suite
» Résumé des cours pour les débutants
» cour n°1 en Option