Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cour 1 pour les classés Débutants [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:27

Apharez était assise derrière son bureau et observa par la fenêtre.
*je sens que ce court sera assommant, mais bon il faut y passer ce sont "les bases"* pensa t'elle rêveuse.

Derrière elle sur le tableau noir on pouvait lire:

"Histoire de la magie rouge et classification des Démons Supérieurs"


Apharez pose le globe de présence sur son bureau.
*espérons qu'ils y penseront* songea t'elle
Puis elle tira la chainette en argent de la cloche qui émit un premier tintement.

[Ce cours a commencé présentez-vous]


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:00

Aëlita était la première arrivante de ce cours, elle était un peu excitée, ayant vraiment hâte de commencer cette nouvelle discipline qui lui était encore totalement inconnu. Elle attendait depuis déjà un long moment que le cours commence. Lorsqu'elle entendit la petite sonnerie elle sursauta légèrement et se hâta de rentré dans la salle de cours, un large sourire sur le bords des lèvres. Elle se dirigea immédiatement vers le milieu de la salle quand elle se souvint soudainement qu'elle devait faire quelques choses avant. Elle revint vers le bureau du professeur et passa rapidement sa main sur l'étrange globe, une fois cela fais, elle retourna là où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Voyant qu'elle était toujours la seule, elle se présenta tout de même au professeur

"Bonjours, je me nomme Aëlita Noïc, élève d'Igni"
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:11

Opale arriva devant la salle de cours, et supposant qu'elle pouvait rentrer, elle poussa la grande porte et pénétra dans la pièce. Elle devait être à l'heure, car il n'y avait qu'une élève présente.

"Bonjour, je suis Opale Itoé, élève d'Aera," se présenta-t-elle avec politesse.

Elle passa ensuite sa main sur le globe de présence, et vint se placer à côté de la première élève, curieuse de voir comment le cours allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:19

Apharez regarda les jeunes filles qui venaient d'arriver.

"Bonjour Mesdemoiselles, asseyez vous en attendant les autres."

Mais quelque chose tracassa Apharez, elle regarda Aëlita au travers de ses miroirs de l'ame. Puis elle tendit la main vers son globe et l'effleura du bout des doigts. Elle ferma les yeux quelques instants et les posa sur la jeune fille.

"A la fin du cours j'aimerais vous voir dans mon bureau, Mlle NoÎC, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:23

Sophie arriva sereine en marchant. Elle poussa la porte et entra dans la salle de cours. Il n'y avait seulement que deux éléves présents. Elle détourna la téte vivement comme si elle ne pouvait supporter de voir ces deux filles et regarda le professeur de ces yeux persant. Elle s'avanca vers le bureau et passa sa main sur le globe de présence.

"bonjours, je m'appéle Sophie kessler, je suis une éléve d'igni" dit elle au professeur.

Elle se diriga ensuite vers le fond de la classe, toujours aussi froide envers les deux éléves inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:25

La jeune demoiselle souria à la nouvelle arrivante, contente de voir qu'elle n'était pas la seule à venir participer à ce cours. Elle resta tout de même muette observant tour à tour l'élève d'Aera et le professeur de magie. Finalement quelques minutes plus tard elle décida enfin de prendre la parole et se retourna vers la jeune fille du nom de Opale

"Salut", dit elle avec un petit sourire

Elle ouvrit la bouche pour dire autre chose lorsqu'elle entendit les paroles du professeur, elle se figea sur place et se retourna lentement vers elle ne comprenant pas très bien pourquoi. Elle se dirigea vers elle et demanda:

"Je ne comprends pas, j'ai fais quelques choses de mal, pourquoi voulez vous me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:33

Dillawn entra dans la classe, posa sa main sur le globe,alla s'asseoir à un bureau en avant de la classe et regarda le sujet marqué sur le tableau

*Super de l'histoire!*

Elle ne souria pas malgré sa joie mais ses yeux démontraient qu'elle
était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:39

Cantatelcor arriva à son tour dans la salle. Il avait hâte d'en savoir un peu plus sur la magie démoniaque, car les démons l'intriguaient. En fait, presque tout l'intriguait depuis qu'il etait arrivé à Elament. Il s'avança vers le bureau et posa la main sur le globe de présence. Encore un objet étonnant. Le nombres de choses qu'il y avait à apprendre etait impressionnant, mais cela ne le genais guère. Il regarda les autres élèves, ne reconnaissant que deux élèves qu'il avait aperçupendant le cours sur l'air. Il alla s'assoir dans un coin et regarda le tableau.

"Histoire et Classification. Cela me semble normal pour un premier cours. En plus cela peut être utile, si l'on venait à rencontrer des démons... bien que je ne l'espere pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:41

Apharez regarda Aëlita avec douceur et lui dit :

"Oh non bien au contraire mais nous verrons ca plus tard... retournez vous assoir".

A ce moment Apharez remarqua la nouvelle venue.

"bonjour Mlle Kessler, je vous ....."

Sur ces mots le globe qui était normalement bleuté et qui se changait au doré quand on le touchait, vira au rouge sang En voyant cela Apharez compris tout de suite.

"Mlle Kessler, je pense que vous avez oubliez quelque chose. Je vous prirais de sortir et de ne revenir que quand vous l'aurais fait." dit elle en regardant la jeune fille avec des yeux noirs qui pourrait figer n'importe qui.

[HJ: sophie tu dois t'inscrire avant de suivre un cours stp]
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:44

[hors sujet---c'est quoi une succube?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:47

hj: a oups dsl j'y fonce desuite j'avais pas vue!

Exédé, sophie poussa violament sa chaise et sortit de la classe en lancant un regard langoureux au garcon qui était entré dans la classe. Etan une nymphe ondine, elle pouvait séduire n'importe quel garcon et ne put s'empécher en voyant ce beaux jeune homme entrer de jouer de ces charmes... Elle sortit de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:55

Opale observa la classe de son regard affûté, puis le professeur dont l'allure était peu coutumière (mais pour un professeur de magie démoniaque, c'était sûrement normale), et ensuite les élèves qui commençaient à peupler la salle. Son regard fut ensuite attiré par le première élève arrivée, qui venait de la saluer.

"Salut, je suis nouvelle, enchantée," dit-elle poliment.

L'ambiance de la salle la mettait assez mal à l'aise, et surtout le fait que le professeur convoque d'emblée Aëlita était surprenant. La concernée semblait également assez troublée, et Opale compatit mentalement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:56

Regarda l'ondine sortir et remarqua le regard langoureux qu'elle avait jeté au garçon et réprima un sourire

*Ça arrive toujours peut importe l'endroit... il y a toujours quelqu'un qui essaie de séduire quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:58

Ashara entra à son tour suivit d'une brise legere provoquait par ce stress supplementaire infligé par ce nouveau cours. Elle s'avanca et tposa délicatement sa main sur le globe.
Elle alla s'asseoir pres de Cantatelcor apres avoir adressait un sourire radieux au professeur.

"Salut , on s'est vu au cours de l'air , je peux ? "fit elle en posant sa main sur la chaise proche de celle de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:03

Puis Vargave entra et dit :
- " Bonjour à tous. Je m'appelle Vargave et je suis une Igni "
puis il mit sa main sur le globe puis alla s'asseoir à côté de Aëlita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:03

Apharez regarda l'ondine sortir .Puis posa son regard sur Dillawn.

*Sachez que cela n'arrivera pas dans mon cours, Mlle Dilawn. Je vous conseil de garder vos pensées pour vous en ces lieux je suis omnisciente, mais c'est notre secret*

Sur ces mots elle fit un clin d'oeil en direction de Dilawn. Enfin Apharez tira une deuxieme fois sur la chainette d'argent, et la cloche tinta encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:15

Un peu calmé, Sophie entra de nouveau et passa sa main sur le globe de présence. Elle lanca cependant un regard noir au professeur et se diriga vers le fond de la classe. Il y avait maintenant un autre garcon. Sophie se surpris elle méme, elle n'eu méme pas envie de le séduire...

* Bah, je suis en train de perdre la boule, j'aurais jamais du venir dans cette stupide école!! * elle soupira bruiament...
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:18

[hors-sujet->je reviens de l'école et je viens du québec alors si je suis en retard désolé]

Vannila arriva dans la classe.Elle s'était vêtue d'une robe noire,d'un foulard transparent et ses cheveux frissait un peu ou ondulait.

-Bonjour je suis Vannila Love.

La sylphe vs'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:21

La fantôme rougit, un peu gêné et préféra regarder le plancher un peu surprit que le professeur est lu dans ses pensée

''Désolée Mll Sycan''
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:23

Sophie leva les yeux aux ciel.

* et voila qu'elle s'excuse devant un prefesseur, on aura tout vu!!!* Elle soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:28

Regarda Sophie perplexe en se demandant pourquoi elle avait soupiré

*J'ai rien fait de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:32

Sophie regarda Dillawn en souriant méchament...

* Qu'elle tache celle la!*

"Ne t'énerve pas chérie, tu vas faire palir ton tein, déja que t'es pas une fleur de fraicheur alors si en plus tu deviens toute grise!!"

Elle haussa les épaules et Dillawn se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:33

Vannila eut l'air surprise quand la fantome dit ca.

"Tu sais lire dans les pensées?"

Elle l'avait dit pas très fort,juste assez pour que Dillawn la comprenne.

"Sophie tu pourrais garder ta mauvaise humeur pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:44

[Hors jeu---désolée je m'étais trompé j'avais pas vu les astérix Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:46

Allera arrive en trombe dans la classe en espérant que la cloche n'avait pas sonné trois fois.

*Ouf, c'est bon, je suis arrivée à temps*

Elle alla toucher le globe et alla s'assoir sur une chaise assez isolée. Elle remarqua que la salle était assez vaste et que déjà beaucoup d'élèves étaient arrivés, de toutes les races possibles, et donc avec les quatre éléments mélangés.

*Je crois que je vais être forte dans cette matière*

Elle attendit quand elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"Bonjour, je suis Allera Harker , Igni."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 2 pour les classés Débutants
» 1er cour pour les classés Etudiants
» 1ier Cour
» Résumé des cours pour les débutants
» Cour N° 3 => suite