Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cour 1 pour les classés Débutants [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:49

Sophie lanca un regard a faire peur a un tyranosaure a Vanilla.

" non, je ne peux pas et méle toi de tes oignons!!"

Ele rejeta ces cheveux en arriére et regarda la nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:55

Apharez regardait la scene se déroulant sous ses yeux. puis en s'adressantà Vanilla:

"Mlle Love vous n'êtes pas en retard, il me reste un tintement de cloche avant de declarer les élèves en retard."

En repportant son attention sur les deux filles qui s'entretuaient du regard. Apharez tendit sa main vers les jeunes filles et dit :

"SALUM DISCORTAM" ce qui eut pour effet de bloquer les deux élèves dans un mutisme total.
[HJ: Vous êtes figés tant par vos mouvements, vos paroles et vos pensées jusqu'à ce que je sonne une troisième fois]

En regardant les autres élèves qui semblaient absourdi:

"Ceci voyez vous est un sort de blocage de l'esprit et du corps ,c'est une facon de se protoger contre une attaque. Mais ce sujet ne sera abordée dans un autre cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:58

Puis Vargave qui était resté dans son petit coin dit :
- " arrêter de vous chamaillez, les filles "
Puis Vargave dit à Sophie :
- " Salut je m'appelle Vargave et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:04

hj: ouin!! Mézante!! mdr!!! Désolé Vargave, je peut pas te parler pour le moment, mais ca viendra, la drageuse va revenir ne t'en fait pas lol!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:09

Vannila était surprise.Elle regardait Dillawn et Sophie qui avait arrêter de parler et de bouger subitement.

Like a Star @ heaven Pauvre Dilawn...bien fait pour toi Soph! Like a Star @ heaven

Vannila se leva et alla touche au globe puisque qu'elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:23

Dillawn resta paralizé, frustré contre la nymphe

*Ce qu'elle est de mauvaise humeur...j'èspere qu'elle n'est pas toujours comme ça*


Message de Apharez:Désolé Dilawn mais j'ai dit meme pas de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:06

BIG H.J


Voici la liste des élèves qui participent à ce cour:
Mlle Noïc
Mlle Itoé
Mlle Dilawn
Mr Moran
Mlle Ashara
Mr Vargave
Mlle Kessler
Mlle Love
Mlle Allera


*Comme il s'agit du premier cour je tolèrais les retards mais ceci est a titre exceptionnel.
*Je vais vous donner le cour si vous ne comprenez pas quelque chose demandez moi, je suis la pour ça. Si vous avez tout compris, tant mieux, a ce moment la postez un message ou vous expliquez que vous avez tous compris (par pensée ou HJ).
*Quand tous le monde aura compris je passerais à la suite et ainsi de suite jusqu'a la fin du cour.
*Si vous me dites que vous avez "saisi" le contenu du cour mais qu'à la fin de ce meme cour vous me demandé de revenir sur une partie déja traitée cela vous coutera des points sur votre moyenne ( je deteste faire le yo-yo).
*Je n'ai pas la science de tout l'univers: les cours théoriques sont basés sur des recheches théologiques "réelles" que j'ai effectuées sur le net ou sur mes livres, donc n'hésitez a me demander si vous n'avez pas compris , vous ne pouvez pas tous savoir, c'est normal nous sommes ici pour apprendre non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:57

Apharez s'assit derrière son bureau et tira une troisième fois la chaine d'argent ce qui provoqua un tintement différent des deux premiers, celui ci se fit entendre dans tous les coins de la tour.
Alors si vous vous trouviez à l'extérieur la tour vous la verriez s'effacer et vu de la fenêtre de la salle de cour les élèves qui pouvaient apercevoir le parc de l'école ne voyait plus que des changements de lumières de toutes les couleurs qui se mélangaient.

Apharez se leva puis claqua des doigts et alors des parchemins vierges apparurent devant les élèves, ainsi que des plumes et des encriers tout neufs. Elle s'éclaircie la voie et commenca sa dictée; comme suit:

# L'enfer est peuplé de diables et de démons.
l'enfer abrite 6 666 Légions,
Composées chacune de 6666 démons.
On a divisé les démons en 6 catégories basées sur les quatre éléments (eau, air, terre, feu) avec un cinquième élément se trouvant sous terre.
On rajouta une sixième catégorie consacrée aux démons fantômes.
Il y a 6 rangs dans l’enfer
Les supérieurs(8 ), les rois(7), les ducs(21), les marquis(13), les comtes(9) et les présidents(23)…

Il existe 6 sortes de démons immondes, malins et mortels:


LES IGNES>
Le premier genre se réfère à ceux qu'on appelle " IGNES " car ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucun commerce avec les sorciers, étant donné qu'ils ne descendent pas de là.

LES AERIENS>
Ceux du second genre sont également aériens mais rôdent très près de nous. Ils troublent l'air, excitent les tempêtes et tonnerres et tous battent en ruine le pauvre genre humain. Ils peuvent modifier leurs apparences a volonté.

LES TERRESTRES>
Les Démons du troisième genre sont appelés " terrestres " car ils ont été précipités du Ciel sur la Terre par leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en large campagne font égarer les voyageurs. Le reste des Démons, moins furieux, se délecte d'habiter obscurément parmi les humains.

LES AQUATIQUES >
Le quatrième genre de démons porte le titre " d'Aquatiques " puisqu'ils résident dans les lacs et les rivières. Ils excitent les tempêtes sur la mer, submergent les navires. S'ils s'incarnent, ils préfèrent apparaître sous des traits féminins.

LES SOUTERRAINS
>
Le cinquième genre est nommé " Souterrain " parce qu'ils hantent les grottes, les cavernes ainsi que les cavités reculées des montagnes. Ils s'attaquent principalement aux chercheurs de métaux, de trésors en provoquant des catastrophes naturelles. Ils se font les gardiens ou dépositaires des trésors cachés par les hommes.

LES LUCIFUGES>
Finalement le sixième genre est nommé " Les Lucifuges " car ils fuient le jour ni ne peuvent prendre corps autrement que la nuit.#


Elle regarda les élèves qui restèrent concentrés sur leurs notes. Puis s'adressant à l'assemblée:

"Y a t'il des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 7:49

Allera attendait que le cours commence quand deux filles, qu'elle ne connaissait pas, commençait à se disputer.

*Tiens, elle vont donner une bonne image d'elles à la prof, si elles continuent*, pensa Allera ironiquement

Puis, la prof réussi par une simple formule à immobiliser les deux élèves, peut être pour nous faire comprendre qu'elle ne tolère pas certaines attitudes à ne pas prendre dans sa classe. Ensuite, elle commença à dicter une leçon sur les démons, Allera n'avait jamais écrit aussi vite de sa vie, lorsque la prof eut finit, Allera relisa l'ensemble de ces notes.

*Bon, pour l'instant, c'est pas trop difficile, je comprends tout*
Revenir en haut Aller en bas
Cantatel
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:19

Cantatelcor s'apprétait à répondre à Ashara quand le professeur lancer un sort.

"Blocage de l'esprit et du corps ? ça veut donc dire qu'elles n'ont même pas concience d'être paralysées ? Etonnant... Si le corps est paralysé en plus de l'esprit, alors c'est probablement un sortilège temporel"

Il préféra alors se taire et fit un signe à Ashara pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'ils parlent après le cour. C'est à ce moment là que celui-ci commença.

* '6666 légion de 6666 démons' ? Mais ça fait ... presque cinquante millions de démons ! Impressionnant...*

Il finit sa prise de note, qui comme d'habitude ressemblait plus à une partition qu'à autre chose.

*Cette manie que j'ai de tout écrire en language musical bardique, moi... il va faloir que j'arrette, sinon les professeurs ne seront pas capables de me lire.*

Il finit de parcourir sa feuille et trouva quelquechose qui le génait. Il prit la parole:

"Que représentent les nombres que vous avez donnés avec les rangs ? Si ce sont le nombre de démons en faisant partie, cela voudrait alors dire que presque tout les démons n'ont pas de rang ? C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:47

Apharez leva la tête et regarda Cantatelcor.

"Pour répondre a tes questions de la façon la plus simple, je te dirais que les nombres que j'ai donné a titres d'informations sont en effet le nombre de démons que l'on retrouve dans ces rangs. Comme dans une armée quelconque on retrouve des officiers supérieurs et les soldats de bases. Je ne peux pas vous donner tous les rangs de la démonologie pour deux raisons toutes simple car, je dépasserais mes fonctions ceci releve plus de l'histoire de la magie et que si je vous livrais tous les rangs il me faudrait au moins deux heures rien qu'en les enumérant tous. Ai je répondu a tes attentes?"

Puis en le fixant plus intensément.

*je te rassure il ne s'agissait pas d'un sortilège temporel, car elle ont consience du temps qui passe et entende ce qui les entoure. Mais ce sort les empeche de faire des pensées construites, c'est comme si tu avais pris des somnifères et que tu te reveillait en pleine nuit, tu sais ou tu es mais tu patoge dans un brouillard épais.* pensa t'elle

"Et comme votre camarade à relever cette question je vous dirais que si les demons se dénombrent au environs de plus de 44 millions d'êtres les anges se disent en nombres de plus de 72 millions. Ou est la vérité je ne saurais vous le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:05

A la troisiéme sonnerie, sophie retrouva ces esprits. Elle resta un instant immobile avant de se rendre compte de ce qui lui était arriver.

* Mais ou on est la? c'est quoi cette école de malade?*

Puis se rapelant que Vargave lui avait parler elle se tourna vers lui.

" Salut! Je m'appéle Sophie!" chuchotta t'elle. Puis elle fit signe de se taire a Vargave et se tourna vers le professeur pour écouter le cour.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:57

Ashara lui sourit et prit place. Elle prit la plume et commenca à écrire.
Elle ne cherchait pas le moins du monde à comprendre le cours. Ce qu'elle voulait savoir , c'était lequel de ces démons aurait pu attaquer un village Sylphes.
Cependant en entendant la question de son voisin elle sortit de ses pensées et relut le cours.
Apres s'etre impreniée de la lecon et compris les grandes linges elle recommenca ses investigations.
*Lequel ?? Lequel aurait il pu s'introduire dans le village ? C'est impossible ! Ils doivent etre aussi bete les uns que les uns ! Ce ne devait pas etre un soldat ! Mais un démon beaucoup plus puissant ... Je l'aurais un jour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vargave
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:24

Puis Vargave qui entendit Ashara lui dit en chuchotant :
- " T'inquiète pas, tu trouvera ces monstres. Au juste je m'appelle Vargave et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:48

(juste une petite precision : c'était entre * donc elle pensait elle ne le disait pas ^^")

Ashara lui adressa un sourire :


Je m'appelle Ashara , enchantée de faire ta connaissance ! chuchota t elle

Ce jeune jeune homme lui avait fait oublier tous ces soucis et elle avait retrouvé son caractere jovial d'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:48

Dillawn reprit ses esprit et écouta la prof dire son court

*Pour l'instant, c'est clair comme de l'eau de roche''
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:20

Opale observa d'un air blasé les deux étudiantes qui se chamaillaient, avant de se souvenir qu'elle-même n'avait pas été mieux lors de son premier cours sur l'air. Elle remercia par ailleurs le premier dieu qui passait par là que le professeur d'air ne dispose pas de moyen aussi radicaux que ceux qu'utilisaient celle de magie rouge.

Elle observa avec bonheur les encriers et les parchemins apparaître, et se mit aussitôt à gratter comme elle avait l'habitude de faire. Ayant toujours excellé dans le dommaine des études, elle prit des notes organisées et lisibles, tout en comprenant sans problème le cour. Ravie, elle rangea ses feuilles avec soin, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:25

Apharez regarda les élèves puis se retourna contre le mur ou elle cherchait dans sa bibliothèque. C'est ce moment que choisr les élèves pour parler à voie basse. tout en étant retourné vers ses livres Apharez dit:

"Je n'ai peut etre pas des oreilles d'elfes, mais j'entends tres bien. Donc je présume que Mlle Kessler, Mlle Ashara et Mr Vargave on tous compris à cette lesson. Je peux le penser car vous vous permettez de déranger la concentration des autres par vos piallements. Dois je encore une fois vous rappeler que ce n'est pas un salon de thé ici, mais une salle de cour."

Faisant face aux élèves elle continua:

"Je ne vous condame pas au mutisme des moines mais les seuls sujets que je veux entendre sortir de vos bouches, seront en rapport avec le cour. Est ce bien clair?"

Tout en fixant chacun des élèves incriminés. Elle referma le livre qu'elle tenait dans ses mains.

"Et si mes cours ne vous interesse pas... ou bien que vous pensez que vous êtes entouré de ¤malades¤, je ne vous retiens pas dans mon cours."

Enfin Apharez regarda Ashara fixementµ
*** Si ces des réponses que vous cherchez je serais disponible dans mon bureau, la porte vous est ouverte***. Apharez replonga dans ses livres sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:31

Ashara avait baissé la tête durant la reprimande , et elle était conciente de son erreure.

Lorsque la voix du professeur résonna dans sa tête elle leva les yeux vers Mlle Sycan et lui fit un signe affirmatif de reconnaissance du regard.


*Merci ...*

Elle prit son parchemin et relut la lecon avec beaucoup plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:31

Sophie se tourna vers Vargave et Ashara en souriant. Elle avait envie d'explosé de rire mais elle se retin. Elle arranga ces notes puis les classa un peu avant de les poser devant elle... Le cour était intéréssant et jusqu'a présent elle avait tout compris.

* Encore heureux que la prof ne nous ai pas tuer sur place!! Vu les pouvoirs dont elle dispose...*

Sophie immagina la prof en train de lui arracher la langue et remuat vivement la téte comme pour chasser un essin de moucherons.

*Qu'est ce que je vais immaginer la!! J'ai vraiment trop d'immagination!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:32

(bien je crois que je participerais au prochains cours car s'il suffit que l'on s'absente SEULEMENT deux jours pour qu'il y est trois pages, je préfère attendre le prochazin ! ET ICI,BEAUCOUP NE CONNAISSENT PAS CE MOT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:10

Like a Star @ heaven C'est très clair ca!Bon je note! Like a Star @ heaven

Après avoir tout écrit sur son parchemin,Vannila se frotta les mains.
On entendait le grattage des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:39

Apharez se leva et regarda attentivement la salle:

"bon je pense que tout le monde a bien compris ce premier sujet. Est ce que nous pouvons continuer? Mr Moran et Vargave, c'est bon pour vous?"

Tout à coup Mlle Noïc, se leva et regarda Apharez dans les yeux. Les autres élèves ne comprennaient rien mais on aurait qu'elles se parlaient par télépathie. Alors Apharez présenta à Aelita un pan de mur qui se transforma en porte juste le temps de laisser passer la jeune élève qui quittait la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:51

Apharez rajusta son bustier et releva une meche de cheveu qui lui était tombé devant les yeux avant de poursuivre son cours:

"Voici les 8 noms des démons supérieurs et leurs attributs:

BELZEBUTH, empereur des 6 666 légions.

LUCIFER qui passe pour être plus puissant encore que SATAN. Il est le grand justicier de l’enfer. Quand on l’invoque, il apparaît sous la forme d’un bel enfant et joue des tours.

BELPHEGOR est le démon des inventions. Il prend souvent un corps de jeune femme et distribue des richesses. Ce démon à toujours la bouche ouverte.

MAMMON est le démon de l’avarice.

EURYNOME Prince de la mort pour certains a les dents grandes et longues, « un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard.

LEVIATHAN est le grand menteur responsable de nombre de possessions.

BEHEMOT gouverne la gourmandise et les plaisirs de la chère. Démon lourd et stupide, il est aux enfers grand sommelier et grand Echanson.

MEPHISTOPHELES, démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable, après Satan. Meneur de l’Enfer.


Puis viennent les rois de l'enfer au nombre de 7:

ASMODAY
BAEL
BELIAL
BYLETH
PAYMON
PURSAN
ZAPAN



Pour chacun d'eux je vous demande de me rédiger une description de leurs attributs (entre 2 et 10 lignes), une fois que cela sera fait, veuillez poster votre devoir dans mon "Casier".
Voila le cour est fini, travaillez bien. je resterai un peu apres le cour donc si il vous manque des explications je suis la."

Sur ces mots Apharez tira sur sa cloche, la tour se rematerialisa à sa place d'origine. La porte de la salle de cour s'ouvrit se qui libera les élèves, une fois qu'ils eurent pris note du cour et de la recheche...
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:01

Allera se mit, une fois de plus, à noter toutes les informations que Mlle Sycan disait à une vitesse effroyable. Elle n'aurait jamais cru qu'elle apprendrait tant sur l'enfer et les démons juste avec un seul cours.

Puis, quand la prof leur donna un devoir à faire, Allera poussa un gémissemnt de contentement, enfin son premier devoir.

*Enfin, on commence à avoir des devoirs, je vais essayer de bien le faire, même si je vais sûrement y passer toute la nuit*

Puis, après avoir fini de tout noté, Allera rangea ses affaires et sortit de la salle dès que la porte fut ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty
MessageCour 1 pour les classés Débutants [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cour 2 pour les classés Débutants
» 1er cour pour les classés Etudiants
» cour n°1 en Option
» Résumé des cours pour les débutants
» 1ier Cour