Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wind futur co-directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptySam 12 Nov 2005 - 8:15

Wind arriva devant la porte du bureau de la directrice. Il regardal a porte avec attention, ce n'était pas la même porte que dans l'entrée mais elle restait toujours belle est bien faite. Il l'effleura avec douceur pour examiner tout avec lenteur puis, il toca à la porte. Attendant que la directrice lui ovre il prit le seul bagage qu'il avait à part son argent: deux livres. "L'histoire des histoires" en deux tomes. Il ouvrit le premier là où s'était arretté et dévora le livre avec passion. Il arrivait à lla fin d'une histoire d'amants et d'infidèles pour en commencer une de dragons et chevaliers. Il était plongé dans son seul échapatoire et rien ne pouvait l'empecher de continuer. Il faisait absrtaction de tout ce qu'il l'entourait. Il le lava les yeux...

*Faudrait peut-être que j'arrette de lire car sinon quand la directrice ouvrira la porte, je serais mal...*

Il ferma lelivre avec regret, le rangea dans sa poche et s'addossa contre le mur, croisa les bras, un jambe sur le sol, le pied de l'autre contre le mur et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptySam 12 Nov 2005 - 12:53

Layna regardait les dossiers. De nombreux élèves avaient quitté la cité sans arriver à leur dernière année, sans aller jusqu'au bout de leur enseignement et cela l'inquiétait au plus haut point. Elament ne remplissait sans doute plus leurs attentes et c'était un réel problème. Il allait falloir trouver des solutions. Surtout qu'en plus Kristy Lanawë s'était absentée depuis une certaine durée et de nombreux élèves n'avaient donc plus de cours.

Amy également, la professeur de l'air, avait disparu. Mais là la situation était différente : une jeune femme s'était presentée pour le poste et il y avait de grandes chances qu'elle finisse par avoir ce travail. Celeste...

Soudain on frappa à sa porte. L'elfe rousse se leva, remit un peu sa robe en place, puis alla ouvrir la porte. Elle se retrouva en face d'un jeune ange, enfin jeune. Oui pour elle il l'était sans doute...(du haut de ses 276 ans il lui arrivait de se sentir bien vieille par rapport aux gens qui défilaient ici.

"Bonjour tu dois être Wind, ou je me trompe? Je suis Layna Timerta, la directrice de l'école et également la protectrice de cette cité. Entre je t'en pris. Et prends un fauteuil..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptySam 12 Nov 2005 - 13:09

Wind fut surpris quand la porte s'ouvrit. Il se passa rapidement la main dans les cheveux et fixa l'elfe qui se présentait.

"Euh, oui je me nomme Wind, enchantez de vous conaître."

Il entra, regarda tout d'abor le plafond invisible qui laissait apparaître la voute celeste, puis les magnifiques aquarium aux poissons colorés de milles tons différents. Il regarda l mobilié, rien, rien n'était laissé au hasard, tout représentait un élément des quatres éléments. Il admira longuement toutes ces merveilles et quand il croisa de nouveau le regard de Layna, il se ressaisi et, s'approchant des sièges, regardant la mousse qui les composait...

*Mais je vais me salir si je m'assoie dessus, après bonjour la réputation!*

Il tendit les bras et un courant d'air entra dans le bureau, ce courant d'air invisible prit un teinte blanche-bleuté et forma un sige d'air sur lequel Wind s'assaya...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptySam 12 Nov 2005 - 17:43

Layna entra à la suite du jeune homme et alla s'asseoir sur son siège, derrière son bureau. Elle eut un sourire amusé en le voyant se créer un courant d'air pour s'asseoir. Peut-être s'imaginait-il que les sièges de mousse n'étaient pas assez confortables? Ou trop tachants? Quoi qu'il en pense tant de personnes s'y étaient assises et aucune ne s'en était jamais plainte. Mais après tout il avait sa personnalité et cela lui plaisait!

"Hum..vous savez les sièges ne craignent rien! Quoique peut-être votre courant d'air est-il plus confortable..."

*Après tout il est assez grand pour faire ce qu'il veut!*

Elle créa une petite brise de vent et fit venir à elle deux verres vides. Dans l'un elle fit apparaître de l'eau ainsi que des tomates liquides. Elle tendit le second à Wind.

"Que désirez-vous boire afin que je vous serve..?"

Elle but une petite gorgée de son propre verre puis le regarda en silence. Il était très différent des autres professeurs qu'elle avait croisé jusqu'ici. Enfin "très" différent, disons qu'il avait l'air très determiné, plus convaincu...

"Et bien Wind, qu'est-ce qui vous a poussé à venir dans nos murs, à Elament? Quelle est votre motivation réelle? Pourquoi êtes-vous ici?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:17

Wind se redressa quand Layna lui expliqua que les sièges n'avait jamais fait de mal à personne...

*Zut! L'aurai-je vexer?*

Il demanda un mil-shack à la banane et son verre fut abondament remplis par les soins de Layna. Il prit son verre et compta l'histoire qui est la sienne...

"Je suis originaire des montagnes bleues, là bas j'ai découvert mon don sur l'air quand j'ai voulu prendre un livre qui était trop haut pour moi alors que je m'était cassé une aile. Je vous passe des petits détails insignifiants comme ma cheville qui s'est tordu ect... Puis un journ toujours à la bibliothèque j'ai découvert un livre, ce livre:"

Il présenta à Layna un vieu grimouire poussiéreux sur lequel était inscrit: Histoire d'Elament et autres mythes et légendes...

"Inutile de vous préssisez que je l'ai déjà lut plusieurs fois... Oh! J'ai ommit de vous dire que j'ai appris tout seul à maîtriser mon élément..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:27

Layna écouta le récit du jeune homme avec attention. Apparement sa découverte d'Elament était plus dûe au hasard qu'à autre chose. Tant mieux, c'était un véritable coup de chance. C'était rare les gens qui arrivaient à elament sans en avoir entendu parler par leurs familles ou leurs amis. C'était d'ailleurs problématique car de nombreux jeunes ignoraient l'existence et donc n'apprenaient pas bien à se servir de leur don.

"Permettez que je jette un coup d'oeil?" dit-elle en prenant délicatement le grimoire.

Elle le feuilleta doucement. Il était très complet et retraçait bel et bien toute l'histoire d'Elament. C'était la première fois qu'elle voyait un tel ouvrage. Elle ignorait même qu'ils en existaient...

"Ainsi vous avez appris à contrôlez vos pouvoirs vous-même...? Félicitations!"

En disant cela elle créa une bourasque qu'elle envoya sur le jeune ange... Juste pour voir...pour vérifier si il ne lui racontait pas des histoires...

*j'en doute..mais on ne sait jamais avec ce qui traîne dehors...*
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:33

Wind se radossa sur sa chaise quand Layna feuilletait le livre. Il le regardait tourné les pages avec délicatesse et il aimait ça, les gens qui prennent soin des livres. Quand Layna lut envoya un bourasque, d'un petit geste de la main, il l'envoya à la porte qui s'ouvrit sur le passage du vent.

"Je suis venu sans rien emporter à part un peu d'argent et je me disais que peut-être pourais-je être utile..."

Il avait un regard interrogateur qui fixai Layna qui elle semblait songeuse...

"Vous avez une très jolie cité vous savez? Les portes sont scuplté avec amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:49

Layna eut un sourire malicieux. Ainsi il maîtrisait à merveille son élément. Ce n'était donc pas un usurpateur ou un ange venu simplement trouver refuge dans cette cité. C'était parfait. D'autant plus que s'il avait réellement appris seul, cela voulait dire qu'il était naturellement doué, or la cité avait bien besoin de gens comme lui.

*peu de choses...tant mieux cela évitera les convoitises ou même d'attirer encore plus les brigands en nos murs...*

Il mentionna qu'il désirait se rendre utile. Tant mieux. Il y avait tant de travail dans cette cité qu'elle ne savaitp lus où donner de la tête et surtout il manquait un nombre considérable de professeur. Quoi qu'elle n'avait guère l'impression que c'était ce qui l'intéréssait.

Elle se leva et alla regarder la cité. Elle aimait voir ce qui se passait, voir le paysage qui s'étendait à perte de vue...


"Oui, effectivement c'est une bien belle cité mais elle est sans cesse en danger. Des démons attaquent en permanence, des voleurs et assasins rôdent, et c'est sans parler des vampires et des loups-garous..."

Soudain son regard tomba sur la forêt Darke. Elle detestait ce lieu. Cet endroit qui lui avait pris une amie. Alatariel était devenue folle là-bas, c'était là-bas qu'elle avait complètement perdu la raison..Et c'était aussi là-bas qu'elle était morte. Un jour on avait retrouvé son corps, ou du moins quelque chose qui ressemblait à son corps...

"J'ai peut-être quelque chose pour vous...Etre co-directeur, cela vous interesserait? Vousvous occuperiez de l'école avec moi..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:08

Wind fut soulager en voyant le sourrie malicieux s'afficher sur le visage elfique de Layna, ainsi donc elle l'avait mit à l'épreuve...

"Donc il y a des démons qui attaquent la cité, interressant, très interessant... Et, savez vous d'où proviennent t-il? On t-il une stratégie? On t'il déjà tué des élèves ou d'autres personnes?"

Pleins de questions passaient dans la tête de Wind quand il se rapella que la directrice lui avait aussi demandé si il voulait être co-directeur...

"Oui oui! Pourquoi pas, je me ferais une imense joie de vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:06

Elle hocha la tête avec un grand sourire en le voyant accepter sa proposition.

"Tant mieux alors! Votre bureau se trouve juste à côté, je vous préviens j'ai déjà eu 3 adjoints... Une elfe noire...... il y a un certain temps, puis un homme qui a disparu ... et une jeune femme mais ce n'était que très temporaire... Donc il faudra sans doute refaire la décoration mais je vous en laisse le soin!"

Layna sentit son coeur se serrer quand il lui demanda si des personnes étaient déjà mortes par la faute des démons. Hélas trop de personnes avaient péri à cause d'eux. Et un jour ou l'autre il faudrait bien qu'ils payentp our leurs crimes! Tout cela commençait à aller beaucoup trop loin. Et même si elle ne le laissait pas paraître elle avait peur. Bien sûr il était recommandé -la journée, mais interdit la nuit- aux élèves de ne pas s'aventurer hors de l'enceinte de la cité sans une personne responsable, et encore, sous peine prendre des risques énormes.

"Hélas oui... L'année dernière, il y a eu une jeune fille...elle maîtrisait l'air, c'était une ange..son prénom était Maudélie. Nous en avons tous beaucoup souffert et surtout cela nous a énormément inquiété car cela voulait dire qu'ils étaient devenus plus puissants que jamais..."

Elle se tut un court instant. Elle aurait preferé qu'il n'y ait eu que Maudélie.

"Et il y a eu aussi la fameuse elfe noire dont je viens de vous parler..C'était la professeur de la terre..Un jour elle préparait un sort dans la grande forêt que vous pouvez apercevoir par la baie vitrée...Et un démon l'a attaquée...Elle est devenue complètement folle à la suite de cela. Elle rôdait partout, cherchant à attaquer les élèves...Et il y a peu on aretrouvé son corps, ou du moins quelque chose qui ressemblait à son corps....."

Ses yeux brillaient de colère..Elle s'était jurée de faire en sorte que cela n'arrive plus jamais.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:51

Wind faut vraiment troublé par la mort de deux êtres qui semblaient chères à Layna... C'est comme si lui aussi avait vécu leur mort, il garda se sentiment quelques minutes sans troubler le silence qui reignait dans la pièce.

"Vraiment désolé... j'aurai su je n'aurai rien demandé... j'ai encore trop parlé..."

Il baissa la tête, puis la redressa lentement.

"Par quoi dois-je commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:20

("si j'avais su!!!!" Razz )

Layna eut un petit sourire triste. Il ne pouvait pas savoir après tout... Et puis justement il fallait qu'il soit au courant de ce qui était arrivé par le passé dans cette cité. S'il voulait remplir ses fonctions correctement c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Elle essya d'un geste discret la larme qui venait de couler sur sa joue avant de reprendre la conversation.


"Ne vous en faites pas, vous n'y êtes pour rien, et puis c'était nécéssaire... Pour ce qui est de vos fonctions c'est assez simple : accueillir les élèves qui viennent d'arriver, s'assurer qu'ils ne sèchent pas les cours, s'occuper des sanctions quand l'un d'eux dépasse les bornes..."

Elle but une nouvelle gorgée de son jus de tomate en regardant l'ange, l'air fatigué.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:32

[hj: ah oui >_< Laughing ]

Wind pensait, il pensait beaucoup, il n'avait presque qu'une idée en tête protéger à TOUT PRIS la cité des démons. Il ne voulait vraiment pas que cela se reproduise... trois co-directeur en si peut de temps, le poste serais t'il maudi?

"Je m'excuse de nouveau, je ferais tout pour protéger la cité, j'irai moi même aux portes si besoin est..."

Il resta assis sur sa chaise en attendant que Layna parle mais elle ne disais rien...

"Si vous n'avez rien d'autres à me conseillé, puis-je partir? Je pense que les taches sont nombreuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:05

Layna eut un sourire satisfait en voyant combien il semblait prendre sa tâche à coeur. C'était super. Au moins elle serait bien aidée et cela allègerait son travail.
Elle utilisa une légère brise pour ramener leurs deux verres devant elle : elle fit apparaître un peu d'eau et les rinça, puis elle les sécha avec une boule de feu avant de les remettre dans l'armoire.


"Bien, je suis heureuse de voir combien vous êtes motivé! Cela fait plaisir. J'espère que vous resterez longtemps!"

Puis elle se leva et racompagna Wind jusqu'à la porte. Elle faillit trébucher dans les pans de sa robe mais se rattrappa à temps. Un peu plus et elle lui tombait dessus.

*dans le genre maladroite, je commence à être pas mal!*

Elle bafouilla une brève excuse avant d'ouvrir la porte vers le couloir. Elle s'ouvrit dans un grincement sonore, particulièrement désagréable.

"Et bien bonne chance si vous- bon ça vous déranges si on se tutoie, je le fais avec tous les professeurs et personnellement ces manières ça m'agace!- si tu as besoin d'aide viens me voir! Par contre juste un conseil : ne joue pas les héros. Je n'aimerais pas que tu t'attires des ennuis avec les démons..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Wind futur co-directeur 968853leftbar810/1000Wind futur co-directeur 322195emptybarbleue  (810/1000)
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:33

Wind sentait que la directrice avait failli trébucher mais fit mine de ne rien avoir vu...
Un fois à la porte, il se retourna vers la directrice etlui fit un hochement de tête


"Bien sûr madame oh! excuses moi.. Layna... Et bien je vais mit mettre! A bientôt!"

Puis il parti et s'étira en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wind futur co-directeur Empty
MessageWind futur co-directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [ Cour Terra privé ] Etrange rencontre.... [ Wind ]
» Retour vers le futur
» Parole de Capitaine [Privé Wind]
» Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin]
» Au grès du vent, la musique s'envole... [Wind+libre]