-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premiere pas dans la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:14

Tarì arriva devant les immncesportes de bois de la cite qui serais bientot ca nouvelle demeure. Elle s'arreta un instant pour imaginer se qui pouvait de trouver de l'autre coter des portes. Certainement une immence ville rampli d'etre de toute les espece,qui lui etaient totalement inconues, qui se promene a gauche et a droite dans les rues pavées ou ont retrouverais une place generale garnie d'une fontaine en son centre avec des enfant qui courent et qui rient. Un faible sourir se dessina sur son visage en imaginant ses imagea dans sa tete elle esperait se sentir bien dans cette citée et rencontré des gens sympas. Elle s'approacha de la porte et passa sa main fine sur les insignes des differants éléments garvés dans le bois. Elle s'arreta sur celui representant la terre et sentie une forte secousse traverser les portes et elle s'entrouvrirent dans un grincement sonore. La cite apparue lentement d'entre les portes et et Tarì en resta bouche bée. La citée etais encore plus belle qu'elle l'avais imaginer et elle ne pu se retenir plus longtemp de penetre dans la ville et dans decouvrir chaque recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:41

Erkios qui peut à peut c'était réhabitué a Elament repris ses vieilles habitudes et passa devant l'entrée de la cité, ce demandant si les nouveaux élèves affluaient toujours autant... Il remarqua une fille qui semblait emerveillé par Elament, ce qui le fit sourire...

" Salut, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:20

Tarìssan se retourna vers la voix etrangere et lui fit un faible sourir. Mais ne pu se retenir de continuer a s'emerveiller devant la citer. Elle qui avait passer sa vie dans la foret n'avait que tres peu entendue parler d'endroits de se genre et etais loin de s'attendre a ca. Elle sortie de sa reverie pour ne pas parraitre impolie et retourna son attention vers l'inconu.

"je vais très bien merci. je m'appelle Tarìssan Elendil, et je suis nouvelle ici. En fait j'aurai besoin d'aide je voudrai aller a l'ecole pour apprendre a controler mon element mais c'est tellement grand ici je me perdrait surment!" avoua t'elle en regarda toute les ruelles qui se perdaient dans les entraille de la ville devant elle.

"Et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:38

Eddiac apparut comme une ombre derriere Tari. Cela faisait des années qu'il maitrisait les déplacements silencieux mais ca le faisait toujours sourire que de voir comment cela pouvait effrayer certaines personnes.
Il parla à Tari d'une voix à peine audible, on aurait cru entendre le vent.


"Il ne faut pas raconter toute sa vie au premier venu petite chose des bois."

Il huma l'air.

"Cela fait si longtemps que je ne suis pas allé en forêt."

Il regarda Erkios d'un air amusé comme pour le jauger.

C'est ça le demi-démon ? Et bien il a pas l'air si terrible que ça, je me demande pourquoi IL me l'a recommandé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:51

Erkios ne prêta aucune attention à celui qui venait de surgir de nulle part, il était habitué aux apparitions fortuites et continua de regarder la jeune fille...

" Moi c'est Erkios, je veux bien t'aider, mais si tu veux que je te dise où tu dois aller pour controler ton élément, il faudrait que tu me dise lequel c'est... "

Il ne lacha pas son regard, essayant de savoir qui elle était à travers les expressions de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:42

Tarì avait eu un surceau lorsque une deuxième voix surgit derriere elle mais elle fut encore plus effrayer lorsqu'elle appercue le vampire, espece qu'elle avait tres bien apris a reconnaitre. Elle ne les avait jamais aimer et avait tourjours semer la peur dans l'esprit de la jeune Fée. *reste calme tu n'as aucune raison de t'enerver...* Elle frissona et tanta de son mieu de reprendre ses esprits.

"Je ne contait pas vie non plus, je demande de l'aide et puis je ne suis pas une "chose" je suis une Fée et fiere de l'etre." Ajouta t'elle avec un regard aussi froid que sa facon de parler.

Elle tentais de dissumuler du mieu que possible sa peur pour ne pas laisser parraitre des faiblaisse et apaisa son regard lorsqu'elle se tourna vers Erkios.

"merci de ton offre. Mon element c'est la terre, et j'espere aussi etre a la hauteur de cette cité." Tarissan etait quelqu'un de très fier et se devait d'etre a la hauteur de toute les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:01

Erkios expliqua à Tarì comment se rendre aux cours de la Terre

"Si tu veux perfectionner la matrise de ton élément, il faudra aller la bas, et si ma mémoire est bonne, les dortoirs des Terra se trouvent ici..."

Il lui montrait du doigt la direction qui était supposé mené aux dortoirs...

"Je pense que c'est suffisant pour le moment, c'est un vrai labyrinthe ici quand on ne connait pas, alors mieux vaut ne pas t'embrouiller avec tous les lieus de la cité... je te conseille d'explorer un peu pour te repérer plus facilement...."

Il s'étira légèrement et dit :

" Je commence a fatiguer moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:58

Tatì lui fit un sourir reconnaissant et et lui tendit la main.

"alors au plaisir de se revoir. Je ne te derangerais pas plus longtemp avec mes question si tu est fatiguer. Merci encore de ton aide je croi pouvoir m'en sortir les foret son beaucoup plus comliquer parfois. Et si je me pers je n'aurait qu'a deranger quelqu'un sur mon passage!"

Dit elle sur un ton leger. *Se que j,ai pu etre bête...* elle venait de se rendre conte qu'elle avait ete stupide de jujer si repidemant et avait presque reussi a oublier la rancune qu'il l'habitait envers le vampire et reprit sur un ton presque aussi calme en s'edressant a se dernier.

"Je suis desoler de m'etre emporter tout a l'heure, mais je ne suis pas habituer de me retrouver parmis toute ses espece differante et je ne garde pas un bon souvenir du tres petit nombre de vampire, parce que je croit bien reconnaitre un vampire, que j'ai rencontrée. Mais je ne veux pas que tu te fasse une mauvaise opignon de moi je vien d'arriver sa serais bete de me faire des ennemis. Je sais que je n'ais pas été tres comprensive plus mais je sais reconnaitre mes erreurs, et c'estais la mienne."

Elle etais plutot fier d'avoir reussi a passer l'eponge puisque de toute maniere si ont le gardait dans cette cité il ne devrai pas etre si dangereux que ca. *je l'espere en tous cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:33

**La tuer, la tuer, la tuer !!!!

Non non du calme, du calme, Kaila n'apprécirait pas... Reste calme.**

Alors le vampire ramena ses bras le long de son corps avant de réaliser qu'ils s'étaient tendus vers le cou de Tari sans qu'il y pense.

Il gromella plus qu'il ne parla.

"Pas bien grave, mais à l'avenir évite de m'apeller ainsi. Je ne supporte pas cela."

Il tenta de se ressaisir et afficha un grand sourire qui se voulait franc.

"Erkios va bien s'occuper de toi, tu vas voir. Il n'a pas son pareil pour s'occuper des nouveaux, surtout des nouvelles."

Il adressa un petit sourire à Erkios puit il se dirigea vers les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:51

Feufolet observait la scène depuis un moment, caché dans l'ombre d'un mur, quand il décida de se montrer.

*Allez, c'est pas le moment d'être timide.*

"Salut, je suis nouveau!Toi c'est Erkios non ?"

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:09

Erkios regarda le vampire avec froideur, et pensa :

*On travaille ensemble, c'est un fait... mais ne t'avise jamais d'interférer entre un élève et moi...*

Il prit alors un air dégagé et salua la jeune étudiante avec un signe de main...
C'est alors qu'un nouvel élève sortit de l'ombre et s'avança vers lui...


* Mais qu'est ce qu'ils on tous a sortir de nulle part ? Ils pensent que ça leur donne du style ? *

Erkios regarda sa main, hésta un instant entre lui mettre un vent ,lui coller un pain, ou lui serrer la main... il opta pour la troisième solution pour éviter de paraitre discourtois, et répondit :


" Oui, je m'appelle bien Erkios, je suppose que tu le sais pour être resté tapis dans l'ombre à nous espionner... "

Il marqua alors une courte pause, pour voir la réaction de son interlocuteur, et reprit :

" Et toi, tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:16

*Zut, je n'ai pas fait bonne impression on dirait.*


Feufolet serra la main d'Erkios et lui répondit

"Moi c'est feufolet et désolé de vous avoir espionné mais j'ai toujours été très timide." :mdr2:

"Sinon je cherchais juste à connaître les gens.Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:25

Erkios regarda Feufolet un instant, et répondit :

" Hum... d'accord, je veux bien te croire... tu veux connaitre des gens hein ? bah en général le mieux est de commancer par rencontrer quelqu'un du même élément que soit, je suis un disciple du feu, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:17

Tarrìssan observa le vampire d'un ai quelque peu mefiant mais ne s'y attarda pas longtamp puisque un autre etre sortie de nul part apparu sout leur yeux * et bien c'est une mode ici* Elle rigola silencieusement et se sentie quelque peu mal a laise durant un instant. Elle se retourna brusquement vers le vampire et l'orbserva de la tete au pied * qu'est ce que....arrete ca tu va passe pour une deranger!* elle se retourna ensuite tranquilement vers Erkois et le denomer feufolet en en gardant le predateur nocture sous surveillance.

" Contente de te rencontrer" Elle sourie

Elle parlait l'esprit ailleur mais voulais rester polie. Si elle y aurait porter toute son attention elle aurait surement essayer de faire la conversation mais ce n'etais pas le cas. Elle prefera ecouter tranquilement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:41

Feufolet fut soulagé de voir que son interlocuteur ne lui en voulait pas.

"Ah, euh, moi aussi."Répondit il à Tàri.

Puis il se tourna vers Erkios et lui dit:

"Eh bien moi aussi je suis du feu.En fait je viens juste d'arriver dans la cité.Tu es déja venu ici?"Demanda feufolet à Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:17

" Oui... tu es donc du feu... et bien on se croisera sans doute en cours... "

Il le salua de la tête, se tourna vers Tarì et en fit de même....

" Des affaires m'attendent, on se reverra peut être occasionellement ! "

Il partit alors, avec sa démarche calme habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tarì Ele
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:31

Tarì le saluat a son tour et lui sourie

"j'espere bien. Je vais continuer de decouvrire la cité entre temp."

Elle sourtie unpeu de ses penser et releva la tete vers feufolet avec un air perdue

"Alors tu vien d'arriver si j'ai bien comprie?"

Elle tentais de porter son attention sur la reponse de se derniere mais restais perturber pas le vampire qui se tenais a leur coter. sa presance ne lui inspirait pas confiance mais elle se davait de lui laisser la chanse de montre se qu'il valait. Sinon elle agirait en consequance.
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Anonymous
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité EmptySam 24 Sep 2005 - 15:43

Feufolet répondit:

"Et oui je viens d'arriver dans la cité.A plus."

Et il s'en alla.

[stp stop les fautes d'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premiere pas dans la cité Empty
MessageUn premiere pas dans la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrée dans la cité
» Retour dans la cité
» entrer dans al cité!
» Une nouvelle dans la cité...
» Entrée laborieuse de Llyane dans la cité.