Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle dans la cité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:16

Mëlissa arriva devant de grandes portes en bois massif et en fer rouge. Elle était si impréssionée qu'elle ne remarqua pas le départ soudain de son ancien maître, Nobnar. Elle vue sur les portes quatres singes, une flammèche, une goutte d'eau, un arbre et une tornade.

*Que faire...*

Elle suivit son insticnt et suivi du bout d doigt les traits de la tornade tracés dans le bois et le fer.Un grincement bruyant se fit entendre se qui fit sursauter Mëlissa.Quand elle vit les portes s'ouvrir sur une magnifique cité, elle se détendit et admira ce qu'ellevoyait.

*Woah...*

Elle se retourna pour faire ses adieux à Nobanr, mais il était partit. Elle se retourna vers la cité, tint son amulette entre ses doigts et fit quelque pas vers la fameuse cité.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:38

Filigel, qui passait par là, entendit le bruit de la lourde porte qui s'ouvrait et se dit qu'un nouvel élève était sûrement arrivé. En s'approchant, elle remarqua que ce n'était pas UN nouvel élève, mais plutot UNE nouvelle élève. Elle s'approcha tranquillement de celle-ci et, avec sa douceur habituelle, se présenta:

"Bonjour à toi, je me nomme Filigel. J'ai vu que vous ne sembliez pas trop savoir où aller, je présume que vous êtes nouvelles ici? Peut-être pourrais-je vous aider?"

Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille, en l'ibservant de la tête aux pieds.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:54

Mëlissa observais la vue de la magnifique cité quand elle vue une jeune fille arriver. D'habitude elle ne faisa guère confaince, mais elle se dit qu'elle ne pouvais rien perdre.

*Et puis d'après Nobnar, ils ont des pouvoirs eux aussi!*

Elle la regarda des ses yeux bleus sans émotions et lui dit d'un ton vague:

"En effet, je suis nouvelle et je crois que votre aide ne serait pas de refus Filigel.Je me prénomme Mëlissa."

Elle tendit à la jeune femme se tenant devant elle sa main douce d'un geste gracieux digne d'un ange.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:07

Filigel serra doucement la main de la jeune fille et lui adressa son plus beau sourire.

"je suis heureuse de pouvoir vous aider, très chère...où comptiez-vous vous rendre, exactement?"

Fili regarda la jeune fille et vit, par sa grâce et sa beauté, que c'était sans aucun doute une ange. Eh oui, encore un ange dans sa vie, décidément, elle les attirait comme un aimant!


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:15

Mëlissa plongea son regard bleu et foird dans les yeux de Filigel. Ses yeux doux témoignaient d'une grande douceur ce qui fit sourir Mëlissa.Puis elle repensa à la question que son interlocutrice venait de lui poser.Mais ou devait elle aller?

*Nobnar m'a juste dit de venir étudier ici,c'est tout!*

Elle regarda Filigel avec un aire songeur et un sourir timide lui pendit au coin des lèvres.

"En fait chère, je ne sais ou aller.Je vous laisse me guider!"

Elle lui décrocha un sourir enjoué.

"Et si vous me faisiez visiter cette magnifique cité?"


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:22

Voyant que la petite n'avait aucune idée d'où aller, elle décida qu'une petite visite guidée s'imposait. Mais, avant tout, il fallait qu'elle s'inscrive.

"Eh bien je pourrais te mener au secrétariat, pour que tu fasses ton inscription, et après je peux te faire visiter la cité vite vite, pour que tu ne sois pas trop perdue."

Elle attendit l'approbation de la nouvelle venue avant de faire quoi que ce soit. Elle ne voulait surtout pas lui faire faire des choses dont elle n'avait pas envie.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:30

Elle regarda sa nouvelle connaissance avec un air de soulagement. Elle venait très certainement de lui enlever un lourd fardeau sur les épaules.Ça en valait la peine de faire conaissance avec des gens!

*Il faudra que je fasse confiance au gens que je rencontre dans cette cité.Ils doivent pas être si diférents de Filigel!*

Elle regarda Filigel avec un sourir de reconnaissance et lui dit :

"Avec plaisir.Ça ne me fera certainnement pas de mal de faire le tour de cette cité."

*Il ne faudrait pas que je me perde non plus.*

"Et pour l'inscription tu me diras quoi faire car je ne crois pas savoir ce qui m'y attends!"

[Désolé je dois y aller. À un de ses quatres! ]


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:16

Filigel lui assura qu'elle l'aiderait autant qu'il le faudrait et ils partirent tous les deux vers le secrétariat. Devant la porte de celui-ci, Fili fit signe à la jeune fille d'entrer.

"je suis sure que tu es capable de t'inscrire seule, c'est simple: tu n'as qu'à prendre une feuille et à remplir les endroits qui sont vides. Je t'attends ici"

(vas faire ton inscription au secrétariat, je vais t'attendre ici...)

Fili attendit et lorsque la jeune fille ressortit, elle lui demanda gentiment:

"Alors, par quoi veux-tu qu'on commence??"


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:55

Elle regarda Filigel avec un reagrd qui réprimendait de l'aide. Elle lui fit un petit sourir gêné.

"Moi sa me dérange pas vraiment, mais j'aimerais bien savoir s'il y a une place ou je pourrais me nourrir...?"

Mëlissa entendit son ventre réprimender un bon repas.Un sourir enjoué s'afficha sur ses lèvres.

"Ensuite j'aimerais bien découvrir un petit endroit tranquil ou je pourrais venir me réfugier de temps en temps."

Bien entendu Mëlissa disait ça car elle aimait bien se retrouver seule sans que personnes ne la dérange.

*Je me demande s'il peut y en avoir une dans cette cité?*


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:02

Filigel écouta attentivement la réponse de la jeune fille et pensa à ce qu'elle pourrait bien faire pour l'aider. Manger, d'accord, mais où? Il y avait tellement d'endroits où on pouvait manger, dans cette cité! Après avoir réfléchi un bon moment, elle sourit à Mélissa et lui répondit:

"Très bien...pour manger, on a plusieurs restaurants, la cafétéria...tu n,as qu'à me dire ce que tu préfères."

La jeune fille avait demandé de visiter un endroit paisible. Biensûr, encore là, il y avait plusieurs choix: mais ils n'étaient pas pressés, elle pouvait tout les lui montrer:

"ensuite, je te ferai visiter les petits endroit paisibles de la cité: le square Xena, la fontaine Cryselle, et bien d'autres...et on finira par te montrer ton dortoir...à condition, biensur, que vous me disiez de quel élément vous êtes, très chère."

Elle regarda Mélissa avec son sourire habituel et attendit qu'elle réponde à ses propositions de visite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptySam 15 Avr 2006 - 0:41

Elle regarda Filigel d'un regard vide,elle pensait à sa proposition.Un restaurant c'était tentant mais elle ne voulais pas quelque chose de gros mais quelque chose de simple.

"Je crois que la cafétéria fera l'affaire!"

Elle pensa aux endroits calme qu'elle lui avait nommé, le square Xena semblait être une grande place vaste remplie de monde.Mëlissa désirait une place moins peuplée.

"Et la fontaine de Cryselle semble bien belle.J'aimeais bien que tu m'y emmène!"

Elle se souvint aussi qu'elle lui avait demandé de quel élément elle était.Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui avait dit mais elle supposa qu'elle parlait de ses pouvoirs.Elle se rappella qu'elle avait vut 4 singnes sur la grande porte d'entrée ; un arbre,une flammèche, un goute d'eau et... une tornade!C'était certainement de cela que Filigel parlait.

"J'ai des pouvoirs qui influencent les vents.." dit-elle incertaine que sa réponses faisait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... EmptySam 15 Avr 2006 - 0:46

"va pour la cafétéria...pour ce qui est des autres endroits, je te les ferai tous visiter si nous avons le temps..."

Filigel vit bien que la jeune fille ne comprenait pas trop de quoi elle parlait lorsqu'elle lui demanda de quel élément elle était. Avant qu'elle aie eu le temps de s'expliquer, Mélissa lui donna pourtant une réponse.

"Ah, je vois! Tu es une Aera! Il y en a beaucoup ces temps-ci, je trouve!", s'exclama la jeune femme, en souriant à son interlocutrice. "Allons à la cafétéria, tu as l'air affamée..."

Filigel commença à marcher vers l'école, sachant bien que Mélissa la suivait de près.

(suite dans la cafétéria)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle dans la cité... Empty
MessageUne nouvelle dans la cité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cité...pour elle
» entrer dans al cité!
» Hiérachie dans la Cité
» Entrée dans la cité
» Retour dans la cité