Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un endroit tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. - Page 2 Empty
MessageUn endroit tranquille. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:29

Selene jura interieurement son adversaire étais vraiment trés rapide. D'ailleur elle commencait a resentir de la fatigue même si elle ne le montrait pas.

Elle sentit l'attaque se protega mais elle sentit les dents du vampire lui perce la peau.

La jeune fille d'une geste de la main droit fit voler un pierre qui frappa le vampire directement sur la tempe.
Elle le sentit vaciller et il s'ecarta d'elle. Elle en profita pour faire un bond en arriére, sa main droite qui l'avait laisse tranquille jusqu'icic venait la taraudé malgré que ne se soit pas vraiment elle.

Quand elle étais ainsi la jeune fille ne ressentait aucune douleur, mais elle sentait son energie baissé, cela ne fesait que deux jours qu'elle s'étais battue contre le démon et ses forces n'étais pas encore totalemetn revenue.

* Si ca continue comme cela le corps de Selene vas laché.*

Elle étais légerement essouflée.

Elle prononca un mots comme pour se redonne de la force et fis poussé des centaines de fleurs bleu pâle semblable a de la glace.Le pollen étais de ses fleurs paralysantes. Leur pollen pouvais immobiliser n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Anonymous
Un endroit tranquille. - Page 2 Empty
MessageUn endroit tranquille. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:47

[autre personnalité qui est en charge]

Karie courait.Elle parut dégouté de voir quelqu'un sucer le sang.La démone sauta et lanca le vampire sur un arbre.Le pollen n'arrêtait pas la démone.

"De l'anti-vampiriste."

Elle donna un flacon à Selene.Et son fouet alla directement collé le vampire.Rapidement,Karie entra dans son masochiste.Elle prit son aiguille, le trempa de son sang et la transforma en une véritable massue.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. - Page 2 Empty
MessageUn endroit tranquille. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:38

[Pfff La prochaine fois je note : Priere de laisser tranquille ... Non mais ...Surtout que bon ... Si tu lis bien quand tu arrives Eddiac suce plus quoi que ce soit ...]

***Le polen des fleurs surpris Eddiac, il ne s'attendait pas à ca et à vrai dire il ne conaissait même pas cette technique. Il se retrouva bloquer sans avoir le temps de dire ouf. Il grimacait essayant en vain de bouger quand une fille ressemblant à une démone tomba sur lui. Elle le balanca dans un arbre mais ca Eddiac n'en avait que faire, ce qui comptait était que désormais il était hors d'atteinte du polen.

Alors qu'il tentait de se redresser la fille lui envoya son fouet le collant à l'arbre puis elle fit apparaitre une massue dans sa main. Eddiac ettoufa un juron avant de disparaitre dans le tronc et d'en ressortir de l'autre coté. Il fit le tour de l'arbre pour se retrouver face aux 2 filles.***


"L'arbre était un mauvais choix pour me retenir. Maintenant si vous le permettez je vais me retirer.

Je n'ai guere envi de m'attarder ici bien que votre compagnie ne soit nullement un probleme mais disons que mon estomac crie famine et que je sens que ce n'est point ici que je vais le rassasier."


***Il mima un petit salut puis disparut. Des feuilles d'arbres tomberent à l'endroit où il était. Visiblement il avait sauter dans les arbres et s'était enfui.***

[vala c'est finit pour moi. Merci pour le RP Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. - Page 2 Empty
MessageUn endroit tranquille. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:58

[ Merci a toi aussi angelot]

Selene ne savait plsuq ue faire quand elle resentis la presence de la démonne. Il y a deux jours elle voulais l'enlever et aujourd'hui elle venait l'aide.

Elle tomba a genoux colmplètement vidé quand elle entends le jeune homme partir et elle poussa un soupir de soulagement, un peu plus longtemps et elle n'aurais pas tenu. Ses yeux étais redevenu bleu et cette fois ci elle se rapellais tous le combtas.
* Drôle de situation*

Elle se redressa vite et alla libérer Mercure toujours prisonnier. Elle brissa les lianes assez facilement grace a son pouvoir. Elle s'agenouilla prés de son loup et colla sa tête a la sienne.

* Ca vas tu n'est pas blesse.
Non ca vas je suis juste trés en colère .
Tu n'a pas a t'en vouloir il étais trés fort, il vas foalloir nous entrainer si on veut survivre.
Oui, je m'entrainerai aussi. *

Selene sourit elle comprenait de mieux en mieux Mercure. Elle se tourna vers Karie. La regard etrangement ne sachant que faire , fuir ou la remercier. Et bien elel choisit de faire les deux a la fois.

" Merci d'être venu a mon secour même si je ne comprend pas le pourquoi. Maintenant je vous dits au Revoir"

Selene se mits a courir guidée par sion loup, les branche et les racine s'ecartant de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un endroit tranquille. - Page 2 Empty
MessageUn endroit tranquille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tranquille face à la mer
» Une arrivée tranquille !!
» Comment ça, une nuit tranquille?(Libre)
» un petit tour tranquille ( libre )
» Endroit paisible