-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:44

Eddiac et Kaila arriverent au cimetiere ensemble. Lorsqu'ils virent les premieres tombes celle ci se mit à frémir, Eddiac lui retrouvait des couleurs.

Ils s'approcherent d'une crypte à l'aspect délabrée, elle avait visiblement était contruite il y a longtemps.


*Nous serons bien là.*

Ils s'approcha d'un arbre qui avait l'air tout aussi ancien que la crypte et s'assis à son pied.

Viens là Kaila, dis moi comment tu trouves cet endroit ? N'est il pas merveilleusement calme et reposant, les morts sont les seuls êtres qui ne font pas de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:50

Kaïla n'était pas terrifié mais ne se sentait pas rassuré, toutes ses tombes, vieilles ou plus recentes, elles avaient toutes le même aspect aussi lugubre. Cependant elle savait que cet endroit redonner "vie" à Eddiac.

Lorsqu'elle s'approcha de l'arbre tout aussi sinistre, elle se entait tout de même mieu.

"Et bien...c'est...spécial! Pour être calme c'est calme c'est sur...! Au moins ce qui est sur c'est que nous seront tranquil et il est vrai que tu te sentira mieu ici qu'à la fontaine."

Elle n'était vraiment pas rassuré, le moindre petit bruit et elle se rapprochait de Eddiac.
Mais qu'est ce qui était le plus effrayant? Eddiac ou le cimetière? Pour elle c'était le cimetiere, elle n'avait pas peur d'Eddiac.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:09

Soudain une bête plus grosse que les autres du faire une chute car l'on entendit un enorme craquement qui eut pour effet de faire faire à Kaila un bond jusque sur Eddiac. Celui ci ne put s'empecher de sourir en la voyant grelotté

Il lui passa doucement la main dans les cheveux.

Tout va bien, je suis là, tu n'as pas peur de moi au moins ?

Celle ci secoua la tête en signe de négation.

Alors calme toi, ferme les yeux et ressens l'espace qui t'entoure. Ecoute les complaintes des morts.

Visiblement pas totalement convaincu celle ci s'éxécuta malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:17

Alors qu'elle était dans les bras de Eddiac, celui ci lui parla doucement et calmement pour la rassurer. Bien que ce qu'il venait de dire ne l'avais pas réellement convaincu, elle lui faisait pleinement confiance et s'éxécuta.

Le bruit cessa, bientôt on entendait plus rien. Elle réouvrit les yeux, il n'y avait rien à l'horizon. Elle se sentit soudain plus rassurée et tourna ses yeux vers celui qui venait de la reconforter.

Elle le regardait d'un regard profond et doux.


"Je te remercie! Et je suis désolée d'avoir eu comme reflexe d'aller dans tes bras! C'est un peu génant!"lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:27

Génant ? Pas pour moi en tout cas.

Il se sentait bien, il était avec une belle créature et en plus cet endroit lui allait comme un gant, il s'y sentait à l'aise. Il avait beau ne pas aimer l'être, il était un vampire et être dans un cimetiere lui fesait se sentir bien.

Et au regard que tu me lances je devine que toi non plus ca ne te genes pas, je me trompe ?

Il la regardait d'un air amusé, elle refusait de se laisser prendre au jeu de la séduction mais il lisait dans ses pensées ou du moins partiellement, il savait ainsi à peu pres ce qui se passait sous ces beaux cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:46

Kaïla se sentit génée, comment savait il qu'elle était si bien dans ses bras. Et le fait que lui aussi se sente bien en sa présence la faisait rougir.

Elle resterait blottie dans ses bras durant des heures entieres, le cimetiere ne lui faisait à présent plus peur en sa compagnie.

Elle commenca à se decrisper et se laissa prendre au jeu d'Eddiac. Elle restait là, inerte à le regarder avec le sourire comme pour lui avouer quelque chose, un sentiment. Eddiac avait l'air de comprendre, et malgré qu'il se sente bien avec elle, elle avait peur de sa réaction. Mais elle essayait de ne pas y penser.


"Oui! Il est vrai que je suis bien avec toi!"

Elle leva sa main en direction du visage d'Eddiac, et commenca à le lui carresser, il eut la même reaction que lorsqu'ils étaient à la fontaine. Mais cette fois ci, ce fut plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:57

Il y a vraiment des moments où la télépathie a du bon, voir tout ce que Kaila ressentait était vraiment épatant.

Tu vois j'avais raison, même cet endroit que tu trouvais lugubre te semble naturel maintenant.

Il ferma les yeux un instant pour profiter pleinement des caresses de Kaila, elle était si douce avec lui, il n'avait jamais été traité comme ca auparavant. Il étiat venu avec elle dans le but de se nourrir et maintenant il était en train de tomber amoureux et elle aussi. Raaah il allait devoir se trouver une autre proie, mais en attendant il fallait profiter de l'instant présent.

Il se pencha doucement sur Kaila jusqu'à ce que ses levres rencontrent les siennes, c'était nouveau pour lui, ressentir de l'amour sans ressentir l'envi de se nourrir. Il fallait qu'il en fasse l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:12

Lorsqu'il se baissa et commenca à l'embrasser, elle n'eut qu'un seul réflexe, passait ses bras autour d'Eddiac.

Cet instant, elle aurait voulu qu'il ne cesse jamais, elle était bien et lui aussi. Lorsqu'ils s'arreterent de s'embrasser, Kaïla rigola.


"C'est la premiere fois que j'embrasse un vampire!"

Eddiac n'eut pas le temps de repondre que Kaïla se rapprocha une nouvelle fois de lui, leurs lèvres recommencèrent alors à se toucher, ils continuaient à s'embrasser.

Mais quelque chose les interrompa. Un bruit, comme des pas venait en leur direction. Soudain, il n'y eut plus rien.


"Qu'est ce que c'était?"dit elle apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:00

Du calme, ce n'est rien. Juste une grosse bête qui ne fait que passer, reste calme, je suis là.

Tendrement il recommenca à lui caresser les cheveux puis il la re-embrassa, il était si bon d'embrasser un être consentant et sans penser à se nourrir de lui. Il aurait pu le faire éternellement...

Alors quel effet ca fait d'embrasser un vampire ? Ne t'inquietes pas, je ne te mordrais pas sauf

Il s'arreta conscient qu'il fesait peut etre une erreur mais elle lui fit signe de continuer, sauf si tu es daccord.

Il eut soudain honte et s'éloigna de Kaila, il ne valait pas mieux que son bon à rien de père qui l'avait mordu dès sa naissance, à peine avait il recontré une femme qui l'aimait comme il était qu'il voulait faire d'elle un monstre ! Il était vraiment horrible ...


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:33

Kaïla fut pétrifiée par ce qu'Eddiac venait de dire. Elle ne s'attendait pas à cela bien qu'elle savait que les pulsions des vampires ne pouvaient être écartées.

Elle s'éoigna de lui, et pour la premiere fois, elle commenca à le regarder comme un monstre, non pas par son apparence mais par ses paroles.

Cependant elle ne s'enfuya pas, cherchant des explications.


"P...pourquoi me demandes tu cela?" Des larmes commencerent à couler sur ses joues.

"C'était donc pour cela? Tu ne m'aimes pas! Tu voulais simplement te nourrir! Tu m'as berné?"

Elle pleurait toutes les larmes de son corps, ne voulant croire à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 6:49

Il avait honte de lui. Encore une fois il avait tout gaché, non pas cette fois, tout n'était pas perdu elle était encore là, il pouvait rattraper les horreurs que ses instincts bestiales lui fesaient dire.

Il se retourna vers Kaila qui était toujours en train de pleurer, elle l'aimait donc à ce point ? Même sa télépathie ne lui en avait pas dit autant, il devait se ratrapper.


Kaila je

Il déglutit péniblement.

Je suis désolé, je ...

Il fallait qu'il soit franc avec elle si il voulait la garder.

Oui j'y ai pensé et c'est ce qui m'a motivé quand je t'ai abordé à la fontaine mais

Il s'arreta de nouveau comme si ca lui coutait de parler autant.

j'ai lu en toi, et j'ai vu ce que tu ressentais, toute mon envie est partie, je ne voulais plus qu'une chose être avec toi et t'aimer .

Il la regarda dans les yeux.

Tu as le droit de ne pas me croire ou de me prendre pour un monstre, mais sache que je suis sincere et que si ca n'était pas le cas et bien tu ne serai surement plus là pour en parler.

Il eut de nouveau honte mais se ressaisi.

Je t'aime Kaila, c'est pourquoi je ne toucherai pas à toi, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:08

Kaïla se tenait toujours à distance d'Eddiac, elle voulait le croire et au fond d'elle savait que c'était la vérité. Mais aveuglé par le chagrin, elle ne pouvait se résoudre à le croire.

"Comment puis-je savoir si c'est bien la vérité que tu me dis! Tu m'as menti, et tu esperes que je vais te croire à présent?!"

Ses larmes avaient cessé de couler, son visage doux laissa place à la colère.

"Tu me dis que tu m'aimes, est-ce encore un mensonge? Moi je t'aimais! Mais si j'avais su que tu me ferais souffrir à ce point, j'aurais voulu ne jamais te rencontrer. Là! J'aurais été heureuse."

Elle le regarda puis ss etourna et commenca à marcher pour sortir de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:20

Il avait encore une fois fait tout échouer. Non pas encore, il pouvait encore la retenir mais dans l'état où elle était ca n'aurait servit à rien, s'il ne s'était pas trompé en lisant en elle il pourrait se rattraper plus tard, mais pas maintenant, pas ici.

Il se détourna et partit de l'autre coté, si il avait été un peu plus humain peut être ses yeux se seraient ils embués de larmes mais non il ne l'était pas.


*Mon but premier, je dois y revenir.*

Il devait se nourrir, mais avant il allait passer marquer "son territoire" dans les dortoirs des Terras, d'apres ce qu'on lui en a dit, il s'agissait pour là plupart d'entre eux de gamins, il allait encore être mal à l'aise mais on lui avait parler d'une professeure charmante et qualifié.

Peut être est ce qu'elle ressemblerait à Kaila qui sait.

Puis sans un mot il partit
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:59

[Et oui je suis un gros flemmard j'ai pas envi de créer un new topic ^^ ]

***Eddiac traversait le cimetiere d'un pas lent. Ce n'était pas la premiere fois qu'il faisait cela mais chose rare il ne le faisait pas seul, il avait une jeune aveugle à son bras et était suivi de pres par un loup blanc. Le loup posait quelques problemes au vampire mais son principal soucis était la personne qui les suivait depuis qu'ils avaient quittés le dysco. Si jamais il en avait l'occasion il irait lui poser quelques questions à celle là. Mais pour l'instant l'essentiel était Selene.

Ils arriverent en vue de ce qui restait de l'arbre aupres duquel Eddiac avait l'habitude de se reposer. Il n'en restait qu'une souche carbonisé, le duel entre Erkios et Kaimo ne l'avait pas épargné.

Il assis doucement Selene au pied de l'arbre avant de s'asseoir lui même sur une tombe avoisinante.***


"Ici nous serons tranquille."

***Il observait Selene visiblement étonné de ne pas la voir effrayé ou tremblante.***

"Tu n'as pas peur ? Pourtant cet endroit inspire la peur ... Mais on s'y sent bien ... J'y viens souvent quand j'ai besoin de réfléchir. De penser ..."

***Il s'arrete un instant.***

"Les entend tu ? Entend tu les complaintes des morts qui gisent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:06

Selene avait suivit le jeune homme sans ressentir aucune peur. Elle étais déja venue ici et l'endroit lui avait plus pour sa tranquillité.

Quand le jeune vampire la fit s'asseoir au pied d'un arbre ou plûtot d'un souche comme elle le sentit dans son dos.
Elle commenca par écouter les bruits environnents, le vent qui fesait gémir les branches des arbres, les quelques petits animaux qui courait sur les feuilles mortes.
Pour d'autre ces bruits étais presque inexistant mais pour Selene il étais aussi présent que l'odeur de la terre humide.
Il y avait aussi des murmures plaintifs et desincarné qu'elle percevait mais elle ne pouvait determiner leur provenance.

Elle sourit au jeune homme quand il lui demanda si elle avait peur elle refléchit un instant, Mercure étais venus possé sa tête sur les genoux de la jeune fille. Celle ci posa sa mains sur le pelage doux de son loup et le caressa distraitement.

" Je ne trouve pas qu'il inspire la peur, chez moi le silence étais beaucoup plus pesant et bien plus inquiétant qu'ici.
C'est vrai que j'entend comme des murmures mais les paroles qu'il prononce je ne l'ai comprend pas."

La jeune fille se sentait bien dans cet endroit et même si elle entendais les murmures des morts, il ne la génait moins que les souffle du vent dans les plaines glacées de son pays d'origine. Elle penchat la tête et essaya de mieux entendre les voix de les comprendrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:16

[Petit détail. Eddiac parait avoir la trentaine Smile Et attention ! ils prononcent ! Les comprend pas ]

***Le vampire descendit de sa tombe et s'allongea dans l'herbe et les feuilles mortes du cimetiere. Il regardait le ciel ou plutot il regardait les branches des arbres qui lui empechait de voir le ciel. Il répondit à Selene d'une voix calme.***

"Vraiment ? Et d'où viens tu si ce n'est pas trop demander ? Du fin fond du pôle nord pour avoir eu un silence plus pesant que dans un cimetiere ?"

***Il rit intérieurement à sa petite plaisanterie avant de reprendre.***

"Essai de comprendre ces voix. Entends leurs complaintes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:47

Selene entendis eddiac se coucher, les feuilles mortent qui couvraint le sol craquere sous le poids de l'homme.
Elle sourit a sa reflexion il n'aurais pas put tomber plus juste.

" Oui je viens des régions polaires, il ne faissait jours que trés peu de temps par ans. D'un tout petit village perdu au millieu de la toundra glacée."

Quand il lui demanda d'essaier de comprendre les voix, elle se tut un instant pour ce concentrer, comme a chaque fois qu'elle essayait d'entendre quelque chose de faible, elle pencha la tête de coté et se laissa impregnier par l'athmosphère particulière du lieu.
Peu à peu elle entendis les voix se faire plus précise, elle comprenait leur paroles. Certaines étais triste, extrément triste, d'autre en colère et encore d'autre ne réalisait pas encore leur mort.

" C'est étrange de les entendre parler. J'en entends une en particulier, on dirait qu'elle prononce toujours le même mots, Pourquoi? Pourquoi? ."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptySam 21 Jan 2006 - 20:31

***Le vampire fut étonné d'avoir mis dans le mille, il avait dit cela comme ça et paf il avait trouvé du premier coup d'où venait la fille ... Il devrait peut être tenté sa chance aux jeux qui sait ... Lorsqu'elle lui dit qu'elle entendait les voix des morts il se releva et s'approcha d'elle. Il s'accroupit en face d'elle, juste séparé d'elle par le loup blanc qui était sur ses genoux.

Il prit silencieusement la tête du loup et la fit se tourner pour que l'animal lui fasse face, à ce moment la il ouvrit grand les yeux et les plongeant droit dans ceux de l'animal eu la satisfaction de le voir s'écarter de 2 pas et s'endormir. Les vampires avaient un talent naturel pour l'hypnose mais lui ne l'utilisait que sur des animaux, les êtres humains ne méritaient pas pareil traitement.***


"Pourquoi ... Voilà la grande question ... Pourquoi es tu aveugle ? Pourquoi est ce que nous sommes ici ... Pourquoi sont ils morts ? Pourquoi pourquoi ... Toujours tant de questions ...

Comme celle ci ... Pourquoi est ce que je vit alors que je suis mort ? Pourquoi est ce que je dois ôter la vie à autrui pour survivre ? Pourquoi ?"


***Il réalisa avec un plaisir malsain que la jeune femme commencait à avoir peur et s'était mise à frissoner.***

"Est ce que tu les entend ? Ceux qui ont mal au cou ... Ceux qui ne comprennet pas ce qui leur est arrivé ... Qui ne réalisent pas encore leurs morts ... Ceux dont je me suis nourri pour survivre et que tu vas rejoindre."

***Sans qu'il fit le moindre geste la jeune femme se retrouva emprisonné litéralement dans la souche. Seul son buste dépassait de la souche.***

"Ne m'en veux pas Selene. Tu as été une jeune fille tout à fait charmante et c'est pourquoi je vais tacher de ne pas te faire souffrir mais je n'ai pas le choix. Si je ne mange pas je vais mourrir ... Et j'ai déja trop faim pour attendre encore longtemps."

***Le vampire plongea rapidement ses corcs dans le cou blanc comme la neige de Selene, il ressentit un flux étrange le parcourir un instant. Comme une énergie démoniaque mais celle ci se dissipa vite et il put aspirer le sang de sa victime.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptySam 21 Jan 2006 - 20:47

Selene écoutait les paroles du jeune hommes, elle avait sentit l'athmosphére changer brusquement se faire plus lourd, plus pesant et soudain son tatouage se mit à la brûler comme lors de sa bataille contre le démon dans la grotte.

* Ca recommence*

Soudain elle se sentit emprissonée dans l'arbre .Mais la jeuen aveugle ne réagis pas, elle étais totallemnt prise par la douleur de son tatouage. Quand elle sentit le dents du jeuen homme lui percé la peau.
Elle poussa un hurlement qui ne franchit pas ces lèvres mais qui ressonat longtemps dans sa tête. Elle sentait aussi l'esprit de Mercure lutter contre le sommeil mais qui n'y parvenais pas à s'en sortir.

Et tout a coups son tatouage se mits a briller et elle sentit un vague d'energie l'envahir. Ces yeux changere de couleur passant du bleu au mauve.
Le jeune fille prononca un mot et la souche à laquelle, elle étais attachée se brisa en morceau. Une nouvelle décharge d'énergie envahis son corps et repoussa le vampire.

" Tu crois vraiment que un souche peut retenir quelqu'un qui dirige la terre. Pauvre Selene, je dois lui venir de plus en plus en aide ces temps si."

La voix de la jeune femme c'étais faites froide, métallique. Son sourir étais figé sur son visage impassible.
C'étais Selene sans l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptySam 21 Jan 2006 - 21:09

***Le vampire fut jetté contre une pierre tombale qui se brisa sous l'impact. Il releva la tête et vit que les yeux de l'aveugle avait changé et qu'elle le regardait. Maintenant elle parlait d'elle à la 3eme personne ... Génial encore une schyzophréne.

Il se releva lentement et s'epoussiera. Il évaluait son adversaire et l'énergie qu'il allait devoir dépenser si il voulait en venir à bout. Cela risquait d'être fatiguant et en plus il n'était pas vraiment au mieux de sa forme, pas manger depuis trop longtemps mais cette fille avait du punch. Son sang allait lui permettre de tenir longtemps sans avoir à tuer. Il allait tenter le coup.

Il fit craquer tous les os de son dos en s'ettirant.***


"Alors comme ça toi aussi tu fais dans la schyzophrénie ? Et tu es qui toi au juste ? Tu dis diriger la terre hein ? Alors laisses moi deviner ... Hera ? Non pitoyable comme nom ... Peut être quelqu'un d'autre.

Mais peu importe car tu vas mourrir."


***Un sourire qu'on pourrait qualifier de dément vient se poser sur les levres de l'homme tandis qu'il tendit les mains en direction de Selene. 2 pieux d'argiles sortirent de terre et partirent en sa direction, alors qu'elle levait les bras pour se défendre instinctivement le vampire usant de sa célérité naturelle s'était retrouvé derriere elle et lui envoyait un puissant coup de coude dans le dos.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptySam 21 Jan 2006 - 21:20

Selene sentit les pieux d'argile lui venir dessus elle se protéga mais ele ressentit le coups dans le dos. Elle fut propulsée en avant, mais comme la derniere fois elle ne ressentait pas la douleur et elle pris appuis sur sa main droite pour se retablir.

Elle se redressa et sourit encore pus fort.

" Je ne suis pas un malade, je suis simplement un protection que les parents de mon hôte lui on donne et je ne suis personne, encore moi un deesse. La terre m'obeis car elle obeis a Selene c'est tout."

Pendant qu'elle parlais elle s'étais agenouille et avais posé la paume de sa main au sol.
Tres vite d'énorme racines sortirent du sol et se précipitaire vers le vampire. Elle les avait solidifiée et elle étais a présent trés coupante et aussi solide que de l'acier.

Mercure avait reussis a se réveillé poussé par la force qui l'avait fait survivre dans les plaines glacée. Il avait bondit sur le vampire sans faire attention a rien. La jeune fille ne le sentits qu'a la dernière minute. Dans un mouvement fluide et rapide, elle se placa devant lui en dressant un mur de terre sur lequelle les racines se fracasèrent.

Ses yeux passaient alternativement du mauve au bleu, du bleu au mauve.

* Mais enfin qu'est ce qui m'arrive.*

Elle fit un geste a son loup et lui intima l'ordre mentalement de s'ecarté sinon elle ne pourrais se defendre correctement.

Quand elle se retourna vers le vampire, elle sut que cette attaque ne pourrais être réutilisée contre lui et qu'il étais trop tard pour en préparer un autre. Elle se mit donc en garde préte à parer presque toute les attaques. Ses yeux étais de nouveau totalement mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptySam 21 Jan 2006 - 21:55

Shaolan, qui passait par là, vit qu'une jeune fille était attaqué et il s'approcha tout doucement et dit :
- " As-tu besoin d'aide car je pourrai peut-être t'aider ? "
Puis il la regarda et regarda le vampire puis il ajouta :
- " Pourquoi il t'attaque ? "
Puis il attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:43

[@ A Shaolan. Je vais pas y aller par 4 chemins, quand tu veux te taper l'incrust dans un sujet tu demandes avant ! Et si jamais tu veux venir quand même tu fais des beaux et longs messages ! Avec Selene on se fait chier pour faire des beaux trucs et tu viens tout foutre en l'air ... Pour moi je ne tiens pas compte de ta présence. /me va demander à ce qu'on efface ce mess là.]

***Le vampire regardait la jeune femme visiblement amusé et intéréssé par ce qu'elle faisait. Lorsqu'il vit les racines lui fondre dessus il ne put s'empecher de sourire, ce tour là était le sien. Il levait déja les mains pour parer le coup mais Selene détruisit elle même son attaque en faisant apparaitre un mur, mur qui stoppa aussi son loup.***

*Il s'est réveillé celui là ? Tsssk ... 2 contre 1 ca va être chiant ...*

***Le vampire se prépara à endurer une attaque qui ne vient pas. Il leva les yeux en direction de la jeune femme et eut la surprise de voir ses yeux redevenus mauves.***

*C'est ça son protecteur ? Il est pas resté bien longtemps. Mais j'en ai rien à faire.*

***Sans prendre le temps de réfléchir d'avantage le vampire fit apparaitre 2 autres pieux d'argiles qu'il lanca en direction de Selene puis il disparut tant sa célérité était importante. La jeune femme contra les pieux et se retourna pres à parer le coup dans le dos mais ... le vampire arriva de face et put lui envoyer un violent coup dans le coté.***

"Ca y est ? Tu as fini ton petit numéro ?"

***Réalisant qu'il avait oublié le loup qui grognait derriere lui Eddiac s'accroupit et apposa ses mains au sol. Des racines durent comme l'acier sortirent de terre et enserrerent le loup l'immobilisant.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:50

[ les yeux de Selene sont bleu habituellement c'est quand l'autre sort qu'il son mauve. ^^]

La jeune fille ressentit un coup dans le plexus, elle sentit ses poumon se vidé. Elle se retrouva a genoux, elle essayait de reprendre son souffle.

Selene ressentit la peur et la douleur de Mercure ressoné dans sa tête quand l'homme l'ensera de ses lianes.
Dans un effort sur-humain, se redressa difficilement et fixa son regard vide sur Eddiac. Se battre contre un personne beaucoup plus grande et plus desinée pour le combats etais assez dure surtout que la vitesse n'étais pas un atous dans ce combats puisque le vampire est beaucoup plus rapide qu'elle.

La jeune fille avait l'habitude de prendre de coups et il a une chose qu'elle ne ferais jamais c'est avouer sa défaite .

" Non ca ne fait que commencer"

Elle ouvrit un faille dans le sol juste sous les pieds d' eddiac, elle savait trés bien qu'il pourrais se bougé. Alors elle fit monte la terre très haut pour la faire retomber avec force sur le vampire. Son attaque rappelais les vague qui engloutissait les navire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:47

***Le vampire fut étonné de ne pas voir la jeune fille rester à terre. Elle était endurante mais elle ne pourrait pas résister éternellement. Encore un ou deux coups à cet endroit et elle serait à la limite de l'asphyxie. Il passa sa langue sur ses levres mais perdit son sourire lorsqu'il vit Selene repasser à l'attaque. Il soupira, elle n'apprendrait donc jamais ?

La faille s'ouvrit sous les pieds d'Eddiac mais comme l'avait prévu Selene celui ci s'était déplacé. Il vit alors la "vague" de terre lui arriver dessus, il étouffa un juron avant de sauter en arriere usant de toute sa capacitée de saut et de sa vitesse. Il évita de peu de se faire écraser et termina sa course 2 metres plus loin.

Sa respiration était haletante, il n'était pas au mieux et s'il ne finissait pas le combat rapidement il allait s'effondrer. Il respira profondément avant de plaquer ses mains contre le sol faisant sortir une douzaine de pieux d'argiles qu'il prit dans ses mains.

Il lança les pieux en direction de la jeune femme, celle ci commenca à connaitre la manoeuvre fit apparaitre un mur de terre autour d'elle. Le mur trembla sous l'impact des pieux obligeant la jeune terra a aposé ses mains contre lui pour lui donner l'énergie nécessaire.

Alors qu'elle pensait avoir gagné elle ressentit une vive douleur au niveau du cou, le vampire était sur elle. Il avait ses crocs plantés dans sa chaire et tenait les bras de la jeune femme serrer derriere le dos de celle ci. Comment avait il fait ?

Apres avoir lancé ses pieux Eddiac s'était "envolé", il avait sauté sur une branche d'un arbre et de là à l'intérieur du mur protecteur de la jeune femme. Et étant tombé sans un bruit avait pu la surprendre.

Sentant qu'elle n'était pas encore vaincu il pompait le plus de sang possible avant que celle ci ne le repousse.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un endroit tranquille. Empty
MessageUn endroit tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tranquille face à la mer
» Une arrivée tranquille !!
» Comment ça, une nuit tranquille?(Libre)
» un petit tour tranquille ( libre )
» Desription de l'endroit