Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille face à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMer 19 Jan 2005 - 21:42

Chenda se promenait un peu au hasard, sans vraiment savoir où allé. Ne connaissant pas encore bien l'endroit, elle s'approcha du bord de la falaise.

Le vent hurlait à ses oreilles mais cela ne la dérangeait pas trop. Elle regarda la mer et le ciel qui était gris aujourd'hui.

Elle s'installa en tailleur et, sa mer contre la terre, elle fit pousser un petit arbre qu'elle connaissait bien. Bien que l'arbre soit tout petit, il possédé quand même des fruits. Chenda en prit un et le mangea, sentant un grand calme pénétrer son corps. Elle était bien tranquille, à penser à tout ce qu'elle avait vu depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:04

Alycia se promenait sans but précis, près des falaises. Le vent faisait rage, faisant voler ses cheveux qui semblait former comme une aura dorée autour de son visage. Un frisson la parcourut et elle ressera un peu plus la cape qu'elle portait. Elle leva la tête et observa le ciel gris.

*J'espère qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir...*pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers le bord des falaises et observa la mer, plutôt furieuse ce jour-là. De grandes vagues immenses venaient se briser avec fracas contre le bord de la falaise.
Elle tourna la tête et aperçut une jeune fille assise en tailleur, qui semblait indifférente aux éléments qui se déchaînaient autour d'elles. Curieuse, elle s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:43

Chenda était toujours dans ses pensée lorsqu'elle vit arriver une jeune fille qu'elle ne connaissé pas. La jeune fille s'approchais d'elle. Chenda leva les yeux vers elle, lui sourit et lui parla d'une voix douce :

"Bonjour ! Je m'appelle Chenda Rasmay et toi ?"

Chenda avait rapidement fait disparaître la plante qu'elle avait fait pousser juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyVen 21 Jan 2005 - 16:23

Alycia sourit à la jeune fille. Celle-ci avait l'air très sympathique...

"Moi c'est Alycia, élève d'Aqua... Et toi, quel élément contrôles-tu?"lui dit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:11

"Je suis une Terra. Cela fait longtemps que tu es ici ?"

Chenda était contente de parler avec quelqu'un, il y avait un certain nombres d'élèves dans la cité et elle espèrait au plus vite pouvoir faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyVen 21 Jan 2005 - 22:53

"Oh oui, ça commence à faire déjà un petit moment... Mais c'est fou je vois pas le temps passer ici..."

Alycia aimait parler avec de nouveaux élèves, faire connaissance avec de nouvelles personnes et découvrir le caractère propre à chacun... Ce n'était jamais la même chose, car tout le monde est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptySam 22 Jan 2005 - 19:48

"J'espère que ce sera pareil pour moi, en tout cas les gens on l'air sympathique, c'est bon signe ! Mais j'ai l'impression que tout les élèves sont arrivés seul, sans leur famille..."

Chenda repensa à son chez-elle, elle était soulagé d'avoir quitté sa famille mais malgré tout, elle lui manquait quand même. Elle avait mis de nombreux mois avant d'arriver jusque ici, autant de mois sans aucune nouvelle de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptySam 22 Jan 2005 - 22:53

"Tu verras, tu t'habitueras vite!"dit-elle en souriant.

Puis elle ajouta:

"Mais en tout cas c'est vrai que tous les élèves sont arrivés seuls, venir dans cette école signifie qu'il faut quitter l'endroit d'où l'on vient et tout ceux qu'on aime et qui sont restés là-bas..."

Alycia repensa à sa famille et à tous ses amis qui vivaient maintenant loin d'elle dans le pays où elle avait grandi... Ils lui manquait tous... Mais après tout la vie à Elament était tout de même agréable et unique...

"Mais on s'habitue vite, en plus ici les gens sont sympas et tu lies vite de nouvelles amitiés... On ne reste pas souvent ni longtemps seul!"

Elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:01

"Cela a dû quand même être dur pour nous tous. Tu es une elfe, n'est ce pas ? Tu viens d'où ?"

Chenda repensait à l'histoire de son pays et des elfes qui vivaient à cotès d'eux il y des siècles. Elle aurait bien voullu qu'ils y vivent encore mais l'histoire en avait décider autrement et maintenant les seules elfes qui passait dans son pays était ceux qui venaient pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:37

"Oui, c'est vrai que c'est dur au début..."

Puis elle continua:

"Oui, je suis une Elfe, je viens d'un royaume elfique où vit le peuple des Heldalotë... Il se situe vers l'Ouest... Je ne sais pas si tu connais et si tu vois où c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:48

Chenda réfléchit à tout les lieux qu'elle connaissait et qu'elle avait vu avant de répondre :

"Désolé, je ne connais pas. Mais il existe tellement d'endroit que c'est dur de tous les retenir surtout que je ne suis pas doué en géographie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 23 Jan 2005 - 20:02

"Ce n'est pas grave si tu ne sais pas où c'est... tu n'es pas la première! Et pour tout te dire, je te comprends, moi aussi je suis nulle en géographie!"

Elle sourit et rit, puis demanda à Chenda:

"Et toi, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:00

"Moi, je ne viens pas d'un endroit très connu non plus ! Je viens d'un pays qui s'appelle Tamadin. C'est un pays de montagne connu pour ses mines de diamant, enfin connu... c'est surtout connu dans les pays et royaumes voisin."

Elle rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyLun 24 Jan 2005 - 17:44

Alycia rit à son tour.

"En tout cas, je ne connaissais pas non plus! Je me coucherais moins bête ce soir..."

Elle sourit à nouveau, puis lui demanda:

"Tu devais te plaire beaucoup là-bas, n'est-ce pas? Tu a l'air très nostalgique en pensant à ton pays et à ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:17

"Nostalgique, oui, un peu, c'est toujours dur de quitter l'endroit où l'on a toujours vécu... Mais, ce n'était pas un superbe endroit, je devaris même dire que j'ai de la chance d'être partit. Ma mère était folle, mon père était quelqu'un de bien mais trop lâche et passant son temps au travail et mon frère qui était bien plus âgé que moi c'est installé très loin de la maison, je ne l'ai donc pas vu souvent. Mais j'avais des amis et c'est surtout eux qui me manque même si... quand nous sortions, on voyait souvent des bagarre des gens de mon peuple et ceux du peuple voisin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:38

Alycia écoutait attentivement Chenda qui lui racontait son passé.

"Ce n'était tout de même pas très joyeux... Mais le plus important c'est sans doute que tu ais encore des attaches avec ton peuple, la preuve tes amis te manquent... Et si je comprends bien, ton peuple et le peuple voisin étaient ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptySam 29 Jan 2005 - 10:06

"Oui, c'est cela, auparavant, il y avait des elfes qui vivaient à cotès de nous, mais ils sont partis et un autre peuple c'est installé. Ce peuple est horrible, c'est des voleurs, ... Nous nous sommes bien fait avoir lorsqu'ils se sont installés, on aurait dû tout de suite les chasser !"

Elle avait parler de ses ennemi avec une voix où perçait toute la colère qu'elle avait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptySam 29 Jan 2005 - 16:05

Alycia sentit la colère et la haine dans la voix de Chenda. Cela lui rappela sa propre histoire...

"J'imagine, j'aurais exactement la même réaction à ta place... En plus, nous avions un peu le même problème... Non loin de notre pays vivait un peuple de démons, et un jour une guerre s'est déclarée entre mon peuple et celui des démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 30 Jan 2005 - 12:49

"Vraiment ? Cela devait être encore pire que chez moi. Je me demande si il existe un endroit où la guerre n'a pas fait de ravage ... "

Elle se souvenait du voyage qu'elle avait fait pour arriver jusqu'ici. A travers tous les pays qu'elle avait traversé, elle avait entendu parler de guerre, que celles-ci aient lieu dans le passé où maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:10

Alycia soupira. Chenda avait absolument raison, il n'existait aucun pays qui n'ai jamais connu de guerres ou de conflits avec un pays voisin...

"Oui, tu as raison... Apparement la guerre est omniprésente dans le monde, malheureusement... La paix ne viendra-t-elle donc jamais?"
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:50

Chenda rigola amèrement.

"La paix pourrait peut être venir si il n'y aurait pas tout ses imbéciles pour la faire. Je suis sur que si on aurait donner un cerveau à nos voisins, on serait en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:27

Alycia eut un sourire teinté d'amertume en écoutant la réplique de Chenda.

"Ca c'est bien vrai... La sagesse et l'intelligence ne sont apparemment pas données à tout le monde... Enfin bon..."

Elle poussa un soupir, puis ajouta.

"Au moins, ici, personne n'est comme ça... Du moins pas que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMar 1 Fév 2005 - 19:40

"Je l'espère ! Je n'est pas encore parler à beaucoup de personnes mais on dirait qu'effectivement il ne semble pas avoir parmi nous quelqu'un qui voudrait faire la guerre sans raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMer 2 Fév 2005 - 12:15

"Oui... Franchement ça fait du bien de se retrouver dans un endroit calme et tranquille, loin de la guerre et des conflits..."
Revenir en haut Aller en bas
Chenda R
Anonymous
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:40

Chenda trouvait vraiment que Alycia était quelqu'un de très sympathique.

"Il faudrait peu être que l'on parle de quelque chose d'un peu plus joyeux que l'idiotie des guerres. Comment se passe tes cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tranquille face à la mer Empty
MessageTranquille face à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Face à face
» Un endroit tranquille.
» Face à l'infinité
» En face de la porte
» Une arrivée tranquille !!