Partagez
 

 ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:35

Michael se leva,tout nu,il remis ses vetements,du moins son calecon et son panthalon,il regarda le ciel,le jour allait bientot se lever,il regarda Kaomi et dit en souriant:

''Tu devrais t'habiller,les gens vont pas tarder a arriver,en attendant,je vais faire ma baignade matinale......rejoins moi...."

Il s'accroupis et l'embrassa avec beaucoup de tendresse,il murmura doucement dans son oreille:

"Cette nuit est la plus belle que j'ai passer,merci Kaomi....je t'aime...."

Il se releva et courut pour aller dans l'eau comme un gamin qui decouvre la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:41

Kaomi émit un rire bref sans ouvrir les yeux.

" Te rejoindre ? Ca va pas, j'a froid moi ! "

Elle attrapa sa veste et la mit sur elle, ça lui suffirait pour l'instant, personne n'arrivait et la nuit n'était pas encore achevée. Elle se redressa pour l'embrasser et lui caressa son tatouage.

" Alors ce sera notre plus belle nuit à tout les deux, parce que j'avais jamais rêvé comme ça ! "

* Je l'aime, il me rend complétement folle ! *

Elle baîlla et répondit à ses pensées en murmurant pour elle-même.

" Mais pas au point de me jeter à l'eau alors qu'il fait -15 ... Brrr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:48

Michael ne plongea pas directement dans le lac,il sortit ses ailes et s'etira en craquant ses os,il s'envola et fit le tour du lac en volant,il finit par plonger a toute vitesse dans l'eau....

*J'adore faire ca.....*

Il nagea un peu sous l'eau puis remonta a la surface....

"Allez viens Kaomi !!! elle est pas froide!!!"

*non elle est gelé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:55

Kaomi frissona mais daigna se redresser pour le regarder. Elle marcha à quatre pattes jusqu'à son bikini en gardant la veste de Michaël sur elle puis le passa.

* Je suis crevée moi ! *

Elle resta en tailleur et regarda vers le Lac, sans la moindre intention de bouger lorsqu'un mal de tête la prit.

" Ah non ! "

Ce fut surtout ce qui la poussa à aller près de l'eau, elle claqua des doigts et garda la veste du jeune homme sur elle pour tâter l'eau de ses pieds.

" Elle est glacée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:57

Michael nagea vers elle puis sortit de l'eau....

"Mais non,c'est juste que tu n'as pas l'habitude...."

*Ou alors c'est parce que c'est moi qui a l'habitude.....*

Michael etait trempé,mais il ne pouvait pas se secher,il n'en avait plus la force.....

"Je peux meme pas me secher.....plus assez de force j'aurais pas dut plonger...."

*Mais c'etait trop marrant!!*


[Bon je vais dormir je n'en peu plus bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:02

Kaomi le regarda et s'éloigna un peu avant qu'il n'ait la bonne idée de coller son corps tout froid à elle ou bien de l'envoyer à l'eau. Elle répondit ironiquement.

" Oui c'est clair qu'aller dans l'eau froide je le fais tout les matins ! "

Son mal de tête la relança, et ses yeux devinrent rouges.

" Va te reposer si tu veux ? Vu que le matin se lève on pourra aller déjeuner après ? "

* Après tant d'exercice, j'ai la dalle ! *

Kaomi restait les pieds dans l'eau avec la veste de Michaël sur elle. Elle lança un regard circulaire au Lac, il semblait paisible comme le reste de la nuit. Cette quiétude lui embruma l'esprit et la Démone semblait se calmer.


-hj- Bonne nuit -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:26

Michael s'approcha de Kaomi en souriant,il l'a prit dans ses bras et se colla a elle.....

"Je me reposerais plus tard,en ce qui concerne le dejeuner nous verrons après......."

Il l'embrassa et ne dit plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:50

Kaomi frissonna et ria doucement.

* Comme de par hasard ! *

Elle l'embrassa aussi et descendit ses mains bien bas dans son dos.

* Je m'en fou je me vengerai ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:02

Michael sourit et dit:

"En faite tu as raison je vais me reposer un peu....."

Il alla s'allonger sur son T-shirt et ne dit plus rien.....regardant le ciel et au bout de quelque minutes ferma les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:08

Kaomi le laissa s'éloigner d'elle et passa sa main dans le cou du jeune homme alors qu'il retournait à ses affaires. Elle s'accroupit et prit un peu d'eau dans ses mains pour se laver le visage et s'humidifier les cheveux. Elle décida de se laver entièrement et posa la veste de l'Aqua pour entrer dans l'eau avec lenteur.
Elle y parvint et commença à nager. Une fois qu'elle y était le froid la quittait. Après quelques minutes elle eut mal à la tête et décida de faire la planche pour se reposer un peu.


* Elle sort plus souvent maintenant, à croire qu'elle veut le voir ^^ ... Un Démon éprit d'un autre, généralement ils ne se cotoient que pour le sexe et non l'amour. *

L'Igni sourit en repensant à cette nuit, et elle tourna les yeux vers le corps allongé de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:17

Michael s'etait vite endormit,il fit un cauchemard....

C'etait au falaise de Felt,Léna etait seul et regardais l'horizon....une personne arriva derriere elle,c'etait Kaomi,du moins son coté démon,ses yeux etaient rouges et Léna avait sortit ses crocs...

Etant toute les deux des Igni elle s'affronta a mains.....mais il arriva un moment ou Kaomi sortit sa dague et la planta dans le coeur de Léna.....

Celle ci transformé en poussiere,Michael se reveilla en sursaut,transpirant,les yeux rouges et les ailes sortient....Il mit ses mains sur son visage et commenca a pleurer...

*Ca avait l'air tellement réel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:25

L'Igni le vit sortir ses ailes brusquement et se demandait ce qu'il lui arrivait. Il semblait être endormi pourtant, sûrement un cauchemard. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit ses pupilles étaient rouges flamboyantes. Elle se redressa et sortit de l'eau. Elle s'assit à côté de Michaël et le regarda pleurer.

" Salut, Kaomi se repose ! "


Elle eut un sourire diabolique sur ses lèvres en voyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:27

Michael l'a regarda et dit en froncant les sourcils:

"Ca te fait rire que je pleure?"

*Laisse moi faire.....ok de toute facon je prefere son coté ange.....*

Michael s'allongea et ferma les yeux.....quand il les rouvrit ils etaient rouges,un petit sourire vint se dessiner sur ses levres et il embrassa la démone.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:30

Son s'élargit lorsqu'il lui posa sa question.

" Bien sûr, la souffrance et la tristesse sont l'essence même de ma joie ! "

La Démone le laissa l'embrasser mais ne bougea pas. Elle le fixa avec calme.


" C'est quoi son problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:43

Michale l'a regarda de son sourire sadique et dit:

"Ca me fait plaisir de te revoir!!tu m'as presque manquer....."

*Je dis bien presque parce que la j'ai surtout faim....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:52

La Démone fronça les sourcils et posa ses deux mains sur les épaules de Michaël pour le plaquer au sol.

" Tu ne réponds pas à ma question ! J'en ai mal à la tête d'entendre Kaomi ne hurler dessus pour savoir pourquoi tu pleurais ! "

Elle le fixa de ses yeux calmes avec un sourire discret aux lèvres, ce qu'il lui disait la flattait.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:55

Michael sourit et dit:

"oh c'est rien ! un petit cauchemard ,tu tuais léna devant ses yeux,enfin pour moi c'est plus un reve qu'un cauchemard....."

Michael caressa les cheveux de la démone avec ses mains libres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:57

La Démone eut un sourire satisfait. Ce rêve lui rappelait son entrevue avec la vampire aux Falaises. Elle se pencha et embrassa le Démon avec délectation.

" Je vois, il y tient encore ! "


* T'entend ça ? HEY ! ... La vache, elle s'endort vite quand elle veut celle là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:01

Michael sourit et dit:

"Bien sur qu'il y tient encore,c'est son premier amour,on ne peux pas oublier quelqu'un comme ca,ou alors il faudrait etre comme moi....."

Il se redressa et embrassa la démone avec beaucoup de tendresse,bizarre de la part d'un démon,mais il l'aimait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:05

Kaomi le prit dans ses bras en l'embrassant. Il se retrouvait assis avec elle à califourchon sur ses jambes. Elle le fixa toujours avec calme et murmura sensuellement.

" Heureusement que toi tu la détestes, je suis d'une terrible jalousie ! "

Laissant entendre qu'il n'était pas le seul à l'aimer. lle se releva et regarda vers le Lac.

" J'ai la dalle ! Je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit mais j'ai faim et je suis fatiguée. "

* Elle a pas encore dû dormir, elle m'énerve à ne pas faire gaffe à notre santé. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:08

Michael l'a regarda et rit:

"Tu ne sais pas ce qui s'est passer cette nuit? pas grave,je te montrerais plus tard,la moi aussi j'ai super faim....."


*T'as dut vraiment t'appliquer cette nuit je suis crever......mais c'est qu'il dort le petit ange!!*


Il se leva a son tour et s'habilla entierement,laissant la veste a Kaomi:

"Tu devrais passer par ton dortoir,te promener en bikini et avec un bout d'uniforme tu vas pas avoir très chaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:11

Kaomi prit sa veste et réenfila la jupe de son uniforme.

" Ouais, t'as raison, je vais y passer vite fait, on se rejoint où ? "

Elle ne le quittait pas de ses yeux rouges empreints de douceur et d'espièglerie.

-hj- Je vais en cours ... Ca sonne tu sort -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:16

Michael sourit et dit:

"A la cuillere en sucre! y a une fille qui m'attend a mon avis.......la serveuse bien sur...."

IL prit Kaomi dans ses bras et ne fit rien,attendant sa reaction....

*Jalouse ou ...Pas jalouse?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:18

Kaomi le fixa et montra ses dents.

" Tu joues avec mes nerfs là ! "

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme qui la surprit elle même et partit vers les dortoirs des Igni.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:23

Michael sourit et regarda Kaomi partir...

"Je crois que je suis fou amoureux d'elle......''

Il partit en direction de ses dortoirs.....

[je créer le topic a la cuillere]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty
Message~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Attendant deux élèves...
» deux centaures...
» Les deux amies
» Nuit de pleine lune (pas de démons svp)
» Une table et deux chopes