Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:08

Ange arriva en courant et riant aux éclats. Elle s'assit sur le sable en continuant à rire , attendant Alycia.Quand cette dernière arriva, elle se leva et croisa les bras avec un sourire ironique
"Alors ? On traîne ?C'est l'amour qui te ralentit ?"

Elle tira la langue et ria aux éclats et dit
"Alors, on la fait cette baignade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:10

Alycia arriva peu après Ange qui semblait vraiment surexcitée. Souriant devant le comportement de son amie, puis lui répondit avec un air faussement vexé:

"Si moi l'amour me ralentit, on peut dire que l'effet est contraire pour toi... Tu es excitée comme une puce!"

Elle rit à son tour et s'approcha de l'eau où elle se plongea avec délice. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une petite baignade dans le lac, et ça lui manquait... Normal, pour une Aqua... ^^

Elle nagea un peu sous l'eau, avant de remonter à la surface et se tourna vers Ange en riant aux éclats:

"Allez viens! J'attends de voir tes prouesses dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:17

Ange lui tira de nouveau la langue avant de rire aux éclats. Elle se mit en maillot qu'elle avait sur elle en prévision et s'avanca dans l'eau. Elle en avait déjà jusqu'a la taille et grimacait legerement. Elle la réchauffa legerement grâce à son pouvoir et plongea dedans . Elle alla toucher le fond et remonta. Elle s'aprocha de l'ilot ou elle s'était posée avec Kamui et retrouva la statuette en fouillant quelque peu et replongea pour la cacher dans la vase. Elle remonta auprès de son amie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:25

"Petite frileuse!" dit-elle en plaisantant quand elle vit Ange grimacer en entrant dans l'eau.

Elle plongea à nouveau, mais resta cette fois-ci plus longtemps sous l'eau, histoire de nager un peu. Pour elle, c'était vraiment quelque chose de relaxant et d'apaisant, et elle en proftait beaucoup...

Cela ne l'empêcha tout de même pas de remarquer le petit manège d'Ange, san voir pour autant ce qu'elle était partie cacher sous la vase. Elle était curieuse de le savoir, mais préféra ne pas en parler pour le moment...

"Alors? Cette baignade?" dit-elle en souriant lorsqu'elle remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:30

Ange sourit
"Sympa ! A une condition...
Elle laissa passer un blanc avant de dire
"A condition qu'elle soit assez chaude !"
Elle ria et commença à éclabousser son amie, cachant les frissons qu'elle ressentait tant bien qe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:52

Alycia éclata de rire à son tour, plongeant dans l'eau pour éviter les éclaboussures.

"Ah lala, tu es bien une Igni! Ne pas pouvoir apprécier une eau délicieusement tiède..."

Elle lui tira la langue d'un air malicieux, l'éclaboussant à son tour.

"Allez, je connais un moyen infaillible pour se réchauffer..."

Elle eut un sourire mystérieux, avant d'anoncer tout simplement:

"Une course, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:22

Ange fit la moue avant de l'arroser
"tricheuse ! Tu sais bien que je nage de façon médiocre et t'en profite ! C'est pas juste !"
Elle la coula et commença à nager pour rejoindre la berge, ayant froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:19

Alycia voulut répliquer quelque chose mais n'en eut pas le temps, car Ange avait déjà commencé à la couler. Ce qui eut pour effet de lui faire boire la tasse. Elle remonta à la surface tant bien que mal, tandis qu'Ange arrivait déjà sur la berge, et prit la même direction d'elle.

Elle arriva finalement sur la berge, en profita pour se sécher un peu grâce à son pouvoir, puis se tourna vers Ange, un sourire aux lèvres.

"Eh ben! Un peu plus et tu réussissais à me noyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:22

Ange sourit et réchauffa l'air autour d'elle pour faire secher son maillot et se coucha sur le sable de la berge. Elle haussa les épaules à la remarque d'Alycia
"Mais bien sûr... T'es une aqua je te rapelle !Tu m'aura pas comme ça !"
Elle lui tira la langue et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:30

"Ah lala, si on peut même plus plaisanter..." répliqua-t-elle sur on ton taquin.

Elle eut un sourire malicieux, puis commença à marcher un peu sur la plage, les pieds dans l'eau. Le temps était magnifique et elle sentait le soleil lui chauffer peu à peu la peau.

Elle leva les yeux vers le lac, et un sourire apparut ses lèvres alors qu'elle l'observait. Le lac était sans doute son endroit préféré, et il lui rappelait un tas de bons souvenirs, repensant aux nombreuses rencontres qu'elle avait faites ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:35

Ange observa Alycia un moment puis repensa à la statuette. Une ombre passa sur son visage si souvent gai et une larme perla au coin de l'oeil.Elle l'essuya d'un revers de main et soupira. Elle ne voulait pas parler de ça avec Alycia, chacune ses secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:16

Alycia resta un moment immobile, face au lac, avant de se retourner vers Ange. Elle remarqua l'air triste de son amie, bien que celle-ci faisait de son mieux pour le cacher. Raison de plus pour se dire qu'elle ne voulait certainement pas en parler. Alors elle ne dit rien, faisant comme si de rien n'était.

Elle s'avança vers Ange, puis s'assit à côté d'elle, observant toujours le lac. Elle était un peu fascinée de voir l'attirance étrange qu'on pouvait avoir avec son élément. Un besoin presque vitale de le savoir toujours à ses côtés... Du moins c'est ce qu'elle ressentait...

"Dis, commença-t-elle, tu ne t'es jamais interrogé sur l'attirance étrange qu'on peut avoir avec son élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:16

Elle regarda le lac longuement avant de dire en soupirant
"J'y ai déjà reflechi... Ou plutôt NOUS y avons reflechi. Et nous avons conclus que c'est le fragment d'igni qui est en nous qui fait que nous soyons tous attirés par notre élément..."
*et toi par l'élément opposé...Mais euh !Ben quoi ? Ton petit copain est un aqua et ta meilleure amie aussi !Mouais pas faux*
Elle sourit et dit
"Noir a raison avec ce qu'elle vient de dire ... On est aussi attirés pas l'élément opposé !Et t'as pas à commenter ça parce que tu peux pas dire le contraire !Et ça, un seul nom le prouve : Erkios !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:29

Alycia écouta calmement Ange, le regard pensif posé sur le lac.

"Oui, il y a pas de doutes là-dessus. C'est le fragment que nous avons reçu qui fait que nous sommes attirés par notre élément... Quoi de plus logique, après tout?"

Elle réfléchit plus attentivement aux dernières paroles d'Ange. C'est vrai qu'apparemment les contraires s'attiraient... Elle n'y avait jamais fait attention... Et c'était vrai pas seulement pour elles deux, mais pour plein d'autres personnes dans la cité...

Elle eut un sourire avant d'ajouter, tournant la tête vers Ange:

"C'est vrai, j'y avais jamais fait attention avant... C'est étrange quand même, les contraires s'attirent... Mais y a-t-il une raison ou bien est-ce le fruit du hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:35

Ange qui avait croisé les doigts pour qu'elle ne lui fasse pas de remarque comme tout à l'heure sur Kamui, sourit. Quand elle parla de la raison elle haussa les épaules
"Alors ça ... Va savoir ! Ce n'est pas moi qui pourrais te le dire. Il faudrais peut être demander à Layna, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:30

"Oui, c'est sans doute la meilleure solution..."

Elle sourit à cette idée. Ce ne serait pas la première fois qu'un après-midi entre amies se termine par une petite visite existencielle... D2là, avec Helenïa...

"Il y a aussi un tas d'autres questions que je me pose. Comme par exemple, pourquoi un élément, et pas un autre? Est-ce dû au hasard, où y a-t-il une raison particulière? Et est-ce que nos éléments nous influencent sur notre façon de vivre et sur ce que nous sommes?"

Elle s'arrêta de parler, puis eut un léger rire. Quand elle commençait à parler, parfois elle ne s'arrêtait plus... Elle tourna la tête vers Ange, avant de lui dire avec un sourire d'excuse.

"Pardon. Parfois je pose trop de questions... Et souvent des questions de ce genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:44

Ange ayant écouté le flux de questions que posait Alycia ria
"Euh oui en effet !Une seule à la fois serais mieux !"

Elle ria de nouveau et se leva en s'étirant
"Bon on va voir Layna pour ta question existencielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptySam 19 Nov 2005 - 12:43

"Une fois que j'ai commencé, on ne peut plus m'arrêter! Quand une question se pose, les autres suivent peu après..."

Elle sourit à nouveau, puis reporta à nouveau son attention sur le lac. Le regard un peu rêveur, elle observait l'étendue calme de l'eau... C'était tout à fait son genre de poser un tas de questions... Elle ne le paraissait pas comme ça, mais c'était une vrai curieuse. Toujours avide d'en savoir plus, sur tout...

Elle tourna le regard vers Ange avant de lui répondre, un sourire toujours inscrit sur ses lèvres:

"Ou plutôt mes questions existenicelles! Oui, c'est une bonne idée, allons-y!"

Elle s'étira à son tour et se leva, époussetant le sable qui s'était accrochée à ses vêtements, pusi tendit la main à Ange en signe d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptySam 19 Nov 2005 - 13:11

Ange se rhabilla. Aller voir Layna en maillot de bain n'était pas la meilleure chose à faire ! Elle épousta sa tunique pour faire tomber le sable qui s'y était accroché et arrangea quelque peu ses cheveux.
"Go ?"
Elle pencha la tête sur le côté et montra du doigt la tour où se situait le bureau de Layna en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptySam 19 Nov 2005 - 15:19

Alycia eut un sourire malicieux avant de répondre à Ange.

"C'est parti! Allons donc satisfaire notre - ou plutôt ma curiosité!"

Elles empruntèrent toutes deux le chemin qui les mènerait directement au bureau de Layna...

[hj: Je suppose que c'est mon tour de faire le topic, non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptySam 19 Nov 2005 - 17:05

[devine ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies EmptySam 19 Nov 2005 - 17:33

[hj: j'y vais tout de suite! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les deux amies Empty
MessageLes deux amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~
» À la recherche de nouvelles amies.
» Dîner (ou délire?) entre amies... ^^
» [libre] Promenade entre amies
» deux centaures...