Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nuit de pleine lune (pas de démons svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:07

Le loup garou se trouvait au sommet d'une pierre bossue. Il profitait un dernier instant de son état normal en respirant l'air frais de la nuit à pleins poumons. Manek regarda vers le ciel... la lune était encore voilée par les nuages mais plus pour longtemps... déjà ces fourmillements désagréables parcouraient de nouveaux ses membres... Manek soupira puis prit une petite fiole pâle de la poche de son pantalon. C'était une potion... une potion qui permettait à sa transformation d'être moins douloureuse et qui lui permettait surtout de se contrôler un tantinet soit peu lors de son état de loup garou...

Les nuages diparurent alors de devant la lune et une horrible douleur se fit sentir dans le crâne de Manek. Il tomba à genoux en se tenant la tête à deux mains... ses membres s'allongèrent... une fourrure grise apparut sur son échine, ses mains et ses pieds... sa respiration s'accéléra... un long museau sembla lui pousser et ses yeux virèrent au orange... toutes ces transformations dans une atroce douleur. Manek n'était plus lui même et bien qu'il arrive encore tout juste à reconnaître ses amis, il était devenu une bête sauvage et sanguinaire!

Manek se releva et, levant la tête vers la lune, il hurla à la mort avant de se retourner brusquement vers les Monts. Une aura et une odeur de créatures qu'il connaissait et qu'il détestaient plus que tout en ce moment vint lui chatouiller les narine... un vampire... un ou une vampire sans doute... un imprudent qui aurait mieux fait de rester chez lui cette nuit là.

*Pourvu qu'il ne s'agisse pas de Gwen..." songea Manek avec le peu d'humanisme qui lui restait.

puis le loup garou fila vers les monts en tuant toutes créatures vivantes sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:30

[je peux taper l'incruste ???]

Zurag n'était la que depuis quelque jours que déja il entreprenait de visiter la ville et ses alentours, il jugeait que en temps que Garde, il fallait connaitre le terrain pour mieux surprendre ses ennemis. Néanmoins il ne s'attendait pas a se que des loups garou rôdent dans les parrages. Lorsqu'il entendit un hurlement il su qu'il n'avait guère de chance d'échapper a se loup si celui-ci le poursuivait, néanmoins Zurag ne bougea pas, il sentait et entendait le loup approcher, et il se contentait de se préparer, le loup sentait le sang, il avait du tuer avant d'arriver devant lui, Zurag avait tiré ses katanas et sentit le loup arriver et le regarder a moins de 20 mètres, Zurag parla alors d'une voix forte en disant

"Qui que tu sois, je ne cherche pas d'ennui, passe ton chemin ou je me verrai dans l'obligation de me défendre..."

Zurag portait son bandeau sur les yeux, et il ne jugeait pas vital de le retirer pour le moment, il se tourna vers le loup-garou et sourit, si celui-ci l'attaquait, il se défendrait au péril de la vie du loup et de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:30

[No problemo!]

Le loup garou cesser de courir en sentant une aura proche. il leva la tête et renifla puis avec un air de mépris il s'approcha de l'endroit ou venait cette aura. La potion faisait à peu près effet pour l'instant et des nuages couvraient le ciel... avec un peu de chance il réussirait peut être à avoir une conversation avec cet inconnu... l'aura n'était pas celle d'un vampire donc, il avait une chance de s'en tirer... Manek s'approcha donc à quatre pattes et un air mauvais sur le visage. Puis il se mit à tourner lentement autour de l'elfe en haletant. L'inconnu était plutôt grand et il portait un bandeau sur les yeux... sans doute un elfe...

"Salut l'elfe, lança le loup d'un air mauvais en tournant toujours autour de lui, moi c'est Manek et toi? Dégage d'ici tant que tu en a encore le temps! Moi je ne te veux pas de mal mais le loup garou si... alors dégage!"

Le loup garou tournait encore et toujours autour de l'elfe mais son odeur ne l'attirait guère... peut être allait-il le tuer juste pour s'amuser. Mais si l'elfe restait calme et se barrait maintenant, il aurait une chance de s'en sortir... La potion ne ferait pas effet bien longtemps... sauf si les nuages voilaient la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:43

Zurag tourna la tête vers le loup garou sourit en voyant le manège de se loup, il dit alors

"Tu vas finir par avoir mal de tête a force de tourner en rond comme sa..."

Le regard de Zurag se durcit soudain et ses poigns se crispèrent, il dit

"Ne m'appelle plus jamais L'elf comprit !!!! Plus jamais...Je m'appelle Zurag...Et je suis venu ici pour explorer et je ne compte pas m'en aller de si tot...Et prend garde a toi, tu auras du mal a m'avoir si tu m'attaques...."

Zurag avait déja affronté un loup garou et il en était sortit sans difficulté, alors se petit loup la n'allait pas l'enuyer très longtemps si il l'attaquait.
Zurag alla s'asseoir sur un rocher, le loup lui tournait toujours autour et Zurag se marrait, se loup qui lui tournait autour était peut-être fort, mais il commetrait une erreur que tout le monde commet...Celle de croire que Zurag était aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:45

Le loup garou, qui continuait son inlassable manège, sentit soudain des fourmillements dans son corps. Puis la douleur qui l'avait pris lors de sa transformation refit surface... ses membres reprirent leurs tailles normales... il était en train de se transformer de nouveau, mais dans l'autre sens cette fois çi... Manek resta allongé sur le flanc un instant puis il leva le regard. La lune était voilée... de gros nuages noirs zébrés le ciel... à ce rythme la, il en avait sans doute pour une bonne demi heure à être tranquille. Manek se releva difficilement, tituba et se laisser tomber contre le rocher de Zurag. Il jeta un rapide coup d'oeil à son pantalon entièrement déchiqueté puis se tourna vers l'inconnu.

"Désolé pour tout à l'heure, je ne pouvais pas savoir... sa voix était haletante et faible mais sûre, je m'appele Manek et je suis arrivé ici il y a peu de temps moi aussi. Je découvre tout comme toi mais quelqu'un m'a dit que ce n'était pas prudent de se balader en dehors de la Cité ces derniers temps..."

Manek se massa les côtes et les bras avant de regarder Zurag. Il portait bien un bandeau sur les yeux, ce n'était pas son esprit de loup garou qui lui avait joué des tours.
"Excuse de te poser ces questions mais si tu n'es pas un elfe, de quelle race es tu? Et, tu es aveugle?"

Manek leva alors la tête vers le ciel puis soupira.
"Je n'ai pas beaucoup de temps, désolé. Tu ne serais pas un aera par hasard?" demanda-t-il alors plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:00

Zurag ressentait se qu'il se passait, Manek redevenait un homme normal, ce qui impliquait que la lune était voilée. Il sentit la respiration saccadée de Manek et il sentit que celui-ci se laissait tombé contre le rocher de Zurag.
Zurag tourna la tête vers Manek et dit en souriant

"Enchanté Manek...J'espère que l'on pourra parler pendant un petit temps, tu n'as pas l'air méchant...Et je devrais obéir a cette directive et montrer l'exemple en tant que gardien, mais bon..."

Zurag sourit mais son sourire se transforma presque en grimace lorsqu'il entendit Manek lui poser ses questions, il ne répondit pas directement puis finit par lacher

"Ma mère était une elfe...Mon père un ange déchu...Mais pour des raisons que je tairai, je ne supporte pas que l'on m'appelle l'elfe..."

Zurag prit bien son temps pour répondre, il soupira un instant en sentant une faible brise de vent carresser son visage, pui il dit

"On peut dire sa comme sa, je suis aveugle sans vraiment l'être, je ne t'en dirai pas plus la dessus non plus..."

Zurag répondit simplement a la dernière question il dit

"Non...Mais si il faut de la fumée je peux en faire, je suis un igni..."

Zurag sentait aux odeurs de souffre qui se dégageaient des vetements de Manek son appartenence aux igni, il dit

"Toi aussi n'est ce pas ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:32

Manek sourit calmement tout en guettant le va et vien des nuages.

"Dans ce cas je ne te poserais pas plus de questions. Je ne suis pas du genre à embêter les gens, enfin d'une certaine manière... ta réponse me suffit."

Le jeune homme acquiesça ensuite à sa réponse puis posa sa tête contre le rocher.
"Oui, je suis aussi un igni. Si ça ne te derange pas de faire un peu de fumée pour voiler la lune... je pourrai le faire mais je suis trop faible pour l'instant."

Le seul inconvénient de ses transformations; elles l'épuisaient trop rapidement lorsqu'il redevenait lui même, surtout lorsque le temps était voilé... Il sourit ensuite à la première déclaration de Zurag.
"Nous aurons le temps de discuter, je n'en doute pas... de plus rien ne nous empêchera de nous voir la journée, sans transformations ou choses du genre... alors dis moi, que viens tu faire à Elament, à part apprendre à contrôler éventuellement ton pouvoir?"

Manek ferma un peu les yeux. Zurag avait le choix de lui répondre ou non, il ne le forcerait pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptySam 13 Mai 2006 - 9:10

Le sourire habituel de Zurag revient sur son visage et il dit

"Heureux que ma réponse te suffise, de toute façon c'est la seul que je donne aux gens..."

Zurag prit sa gourde et but une gorgée d'eau, il la tendit a Manek et dit

"T'en veux un peux, tu n'as pas l'air en super forme..."

Lorsque Manek lui demanda de voiler la lune Zurag éclata de rire, rien de plus facil que de créer un peu de fumée. Zurag regardit manek et dit

"Ne t'approche pas trop, même si tu es un igni tu risque d'être bruler... Et je m'en voudrais un peu..."

Zurag tendit sa main vers un petit groupe d'arbre vert isolé, le bois vert brulait lentement, et dégageait aussi beaucoup de fumé. Alors Zurag concentra dans sa main une flamme unique, mais horriblement chaude, nettement plus chaude que la lave des volcans, que même les igni avaient dur a supporter, et il l'envoya sur les arbres qui s'enflammèrent aussitot et dégagèrent une quantité de fumé impressionnant, masquant la lune.
Zurag se tourna vers Manek un sourire aux lèvres et dit

"On devrait être tranquille pendant deux bonnes heures normalement..."

Puis a la dernière reflexion de Manek Zurag éclata de rire, et il dit

"Controller mon Element, non, tu as bien vu que je le maitrisait déja très bien...Non en fait je viens ici pour me "repentir", j'ai commit des choses affreuses, et j'aimerais éviter que cela se produise ici, j'aimerais défendre les élèves contre les gens comme moi avant que je ne me rende compte de mes erreus..."

L'hilarité qui avait prit Zurag s'était changé en un discour emplit de nostalgie et de tristesse a la fin de son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptySam 13 Mai 2006 - 12:02

Manek saisit la gourde d'eau et en but quelques gorgées puis il regarda avec un sourire la fumée compacte dissimuler la lune.

"Merci. Non, je ne suis pas en super forme comme tu dis... mes transformations sont douloureuses et épuisantes surtout lorsqu'il s'agit d'une nuit nuagée comme aujourd'hui. Heureusement que ça ne m'arrive qu'une fois par mois!"

Manek fixa la fumée noire montait dans le ciel. En effet Zurag contrôlait bien son pouvoir... il fallait que Manek s'inscrive aux cours pour arriver à son niveau...
Il regarda alors avec un air légèrement étonné Zurag avant de répondre:

"En ce qui me concerne, je viens ici pour apprendre à contrôler mon élément mais je venais pour une tout autre raison... qui maintenant fait partie du passé."

Il soupira un instant puis reprit d'ue voix grave:
"Vois tu je n'ai pas eu un passé très luxuriant... et pour des raisons dont je ne te parlerai sans doute pas aujourd'hui, j'avais une dent contre les vampires. J'en ai chassé plusieurs puis j'en ai suivait un jusqu'ici... mais aujourd'hui cette haine s'est envolée. Enfin moi je ne leur en veux plus... mon côté loup garou par contre... mais bon quand on sait les rapports que les lyncans et les loups garoux entretiennent depuis touhjours on ne s'étonne plus..."

Manek soupira de nouveau en pensant à Gwen... Il sourit, rêveur puis attendit la réponse de Zurag.
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptySam 13 Mai 2006 - 16:36

Zurag sourit, et il dit

"Effectivement si c'était tout les jours, je n'aimerais pas être en vie pour affronter sa..."

Zurag éclata de rire, il avait un sens de l'humour assez personnel et il n'était pas rare qu'il rie tout seul. Puis il écouta Manek avant de soupirer et de dire

"Donc si j'ai bien compris, tu as suivit une ou un vampire jusque ici dans le but de le/la tué, c'est bien sa???Et a ton sourire je dirais que tu en es tombé amoureux...Ahhhh ces jeunes, toujours a tout compliquer..."

Zurag avait parlé pour lui même a la fin et souriait il avait en effet entendut parler de rixe assez fréquente en Lycan et Vampire, mais cela ne le concernait pas, il se contenta de dire

"Enfin, je suppose qu'elle en vaut la peine si c'est une fille bien sur..."

Zurag avait ajouté cette phrase un sourire malicieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:22

Manek hocha un peu la tête en souriant.

"Tu comprends maintenant pourquoi lorsque je me transforme, je pars le plus loin possible des hommes. Je ne veux pas que d'autres subissent ça..."

Le jeune homme sourit puis il lui sembla un peu rougir. il déglutit puis avoua:

"Tu as bien compris. La vampire que je poursuivait est le seule survivante de la famille qui a tué mon clan de loups garous. Cette histoire est compliquée... je te l'expliquerai un jour si on se revoit... si je poursuivais cette vampire c'était uniquement par haine et par vengeance. Par deux fois je me suis battu avec elle et lors de notre deuxième rencontre je... j'ai... enfin je ne sais pas c'était bizarre... je l'ai donc suivi jusqu'ici et lorsque je l'ai revu à la Forêt Darke ça a été le coup de foudre en quelque sorte..."

Il soupira en repensant à cette histoire... c'était tellement étrange la tournure que les évènements avaient pris. Manek sourit de nouveau d'un air rêveur puis reprit:

"Elle s'appele Gwenaëlle et oui, elle en vallait le coup. C'est une fille vraiment formidable. Je te la présenterais un de ces jours si tu veux bien, je suis sûr qu'elle en sera ravie! Et toi, tu es avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:18

Zurag sourit et regardit un instant Manek avant de dire

"C'est vrai, et puis de toute façn avant de t'en prendre a quelqu'un je t'en empecherai, comme tout bon gardien qui se respecte..."

Zurag était au bord de l'éclat de rire lorsque Manek rougit, il avait vu juste, celui-ci était tombé amoureux de sa proie. Il dit alors

"J'imagine très bien la sensation étrange que tu as du ressentir, tomber amoureux de sa "proie" sa doit faire bizarre...Mais un conseil, essaye de ne pas te laisser submergé par la haine et la vengeance a l'avenir...Sa n'apporte rien du tout."

Zurag sourit Gwen il avant déja entendu se nom quelque part, oui mais ou ? Il dit alors

"Je l'ai peut être déja rencontrée, aux collines je pense, mais je n'en suis pas sur...Enfin, moi, si je suis avec quelqu'un???"

Zurag éclata de rire, et dit

"Je n'ai pas le temps pour sa, j'ai eu deux ou trois amourette, mais rien de sérieux, a vrai dire, je ne suis pas capable de m'attacher très longtemps a quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:50

Manek sourit de nouveau avant de répondre.

"Oui c'est vrai que c'est étrange de tomber amoureux de sa "proie". Mais l'amour est un sentiment tellement remarquable... Enfin bref. J'essairai de contrôler ma haine... tant que je suis sous ma forme humaine il n'y a aucun risque mais en tant que loup garou..."


Manek regarda Zurag. Il appréciait bien ce personnage... sans doute étrange mais sympa.

"C'est possible que tu es déjà croiser Gwen par ici. Elle chasse la nuit à l'extérieur de la Cité même si c'est risqué. D'autant plus qu'elle a quelques différents avec certaines personnes je crois donc elle espère les voir lors de ses parties de chasse... mais je te la présenterai de toutes façons."

Manek sourit une fois de plus puis hocha la tête d'un air amusé.

"Des amourettes donc? Et bien moi je n'ai jamais eu d'amourettes mais je viens de trouver l'amour avec un garnd A. Dis moi tu habites où au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:25

Zurag sourit, il voyait bien de quoi parlait Manek, ou plutot il se l'imaginait bien, il se mit a rire et dit

"Et bien, je crois que les loups garou expérimenté parvenaient a se maitriser sous leur forme disons "bestialle"...Enfin c'est se que j'avais entendu dire...J'espère que tu te controleras, je n'aimerais pas devoir tourner mes sabres contre toi..."

Zurag se frappa la tête et soupira, il n'avait pas une si mauvaise mémoire que sa après tout, il dit

"Gwen, oui, je me souviens, je lui ai sauvé le dos d'un espèse de pseudo psycopathe a deux balle qui se faisait appeller Shin, c'était hier aux collines..."

Zurag se mit a rire puis ajouta d'une voix pleine de malice

"Les amours se font et se défont, j'ai vu des personnes être follement amoureuse l'une de l'autre qui finirent par se hair si durement que qu'elles en sont morte, alors ne prétends jamais avoir trouvé l'amour..."

Zurag reprit son sourire habituel et dit

"Sinon, je dois enménagé rue de la rosée je pense...Et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:44

"Ne t'inquiète pas tu n'auras pas à retourner tes sabres contre moi... j'y veillerai personnellement..."

Manek se releva et fit quelque pas en chancelant puis fronça un peu les sourcils.
"Gwen est étrange lorsqu'elle se bat... on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle va faire. Mais j'espère qu'elle réussira à donner une bonne leçon à ce Shin et je te remercie de l'avair aidé. Tu sais, je ne connais pas beaucoup de monde ici mais d'après ce qu'elle m'a dit de ce Shin, il est bizarre et dangereux..."

Manek sourit à Zurag tout en continuant à faire les cent pas à cause des fourmis qui envahissaient ses jambes puis soupira.

"Tu as sans doute raison à propos de l'amour mais bon, vivons au présent tant que nous en avons l'occasion..."

Il s'arrêta un instant, fit craquer ses articulations puis reprit son manège.

"Nous serons peut être voisins alors! Moi j'habite Rue de la Rosée, officiellement enf ace de La Chope Hurlante mais je navigue entre ma maison et celle de Gwen..."

il eut de nouveau un sourire rêveur puis proposa:
"Que dirais-tu de venir boire un coup chez moi? Je pourrais te présenter Gwen par la même occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:58

"Tant mieux, je n'aurais pas aimé avoir ta gwen sur le dos pour t'avoir coupé un bras..."

Zurag se mit a rire, puis se leva a son tour, plus calme, ces jeunes ne savaient pas apprécier la béauté du moment présent et ne savaient pas rester en place plus d'une demi heure. Il dit alors

"Etrange certe, mais pas assez forte pour vaincre Shin, j'en ai bien peur, d'après les rapports que nous avons sur lui et a se que j'ai pu observer sur lui, il serait relativement fort, pas insurmontable, mais trop fort pour Gwen...Mais il est plus méchant que dangereux..."

Zurag riait a présent, Shin ??? quelqu'un de dangereux, il ne le croyais pas, d'après se qu'il avait vu, c'était un démon un peu suréxité.
Il se tourna vers Manek les main dans les poches et dit

"Peut-être qui sait, après tout le hasard fait parfois bien les choses...En fait tu ressemble presque a un sans domicile fixe, tu vas ou bon te chantes..."

Zurag se mit a rire aux éclats et dit

"D'accord, seulement je trinque a l'eau, je prend mon premier service cette nuit alors, j'aime autant ne pas arriver saoul, sa la ficherait mal..."

Zurag avait toujours les mains dans les poches, lorsque soudain, les lanières de son bandeau se soulevèrent et il sentit un vent froid lui mordre le visage et dévoiler progressivement la lune...

*Et MERDE*

Zurag se jeta sur ses katanas et dit

"Vite va t'en, grouille toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:07

Manek s'arrêta, il allait finir par avoir le tournis à force de faire les cent pas.

"Je suis d'accord avec toi. Gwen n'est pas assez puissante pour vaincer Shin. Enfin tant qu'elle ne se met en colère parce que lorsque la moutarde lui monte c'est une autre histoire..."

Mais tout de même ce n'était pas une raison pour la laisser affronter cet espèce de démon... Manek sourit à Zurag avant de lui répondre:

"T'inquiète, je n'ai pas eu le temps de faire le plein d'alcool alors pour l'instant moi je trinque au sirop de cassis!"

Mais il eut tout juste le temps de finir sa phrase que des fourmillements se firent sentir une fois de plus dans ses membres. Encore cette douleur... son visage qui s'allonge...
Manek eut tout juste le temps de se contrôler pour s'écarter un maximum de Zurag avant de se transformer et de redevenir une vile bête sauvage... mais cette distance serait-elle suffisante?

[On fait quoi maintenant?^]
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:54

[déso pour le retard je suis en pleine prépa d'examen alors...Sinon, c'est comme tu veux, si tu veux faire un combat je suis partant]

Zurag s'était éloigné le plus loin possible il savait malheureusement qu'il lui serait impossible de mettre assez de distances en eux pour que le loup garou ne le sente plus, il dit

"Et merde, je vais devoir affronter un élève, je vais me faire tuer par la directrice..."

Zurag souriait, mais avait déja sortit ses deux katanas dans un chuitement léger et il se mit en garde, il se tenait tel un faucon prêt a défendre férocement son territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:52

[Ok pour le combat! ça tourne! lol]

Manek n'était plus là. Son esprit était, pour l'instant, celui d'un loup garou affamé et assoiffé de sang.
Il posa ses yeux oranges et féroces sur Zurag qu'il voyait à présent comme un met succulent. A pas feutrés, le ventre au sol, Manek s'approcha lentement du gardien puis il s'accroupit en face de lui. Comment allait-il s'y prendre pour l'attaquer sans se prendre les katanas par la tronche?

Manek eut un rictus... les loups garous ne réfléchissent pas, ils attaquent! Le loup garou bondit dans un rugissement sur Zurag et le plaqua au sol en tentant de le mordre sauvagement sur toutes les parties du corps qu'il pouvait atteindre... du sang... il lui fallait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:31

Zurag se trouvait sur la défencive, néanmoins lorsque le loup se jeta sur lui, il désera l'emprise qu'il exercait sur ses katanas pou éviter de transpercer Manek de long en large.
Il lui avait néanmoins fait une large entaille dans la cuisse droite mais a présent, il tenait le loup a la nuque pour éviter de se faire mordre il dit dans une voix ou perçait la colère pour la première fois

"Tu l'auras voulu..."

Zurag déploya son aura, une aura flamboyante et dévorante, aussi intense qu'un brasier, et créa une boule de feu dans chacune de ses main, brulant cruelement le loup a la nuque , avant de repouser celui-ci d'un coup de genou bien placer(je te laisse imaginer ou ^^), il se releva, son bras gauche avait été mordu par le loup et une expression d'horreur se figea sur son visage, cotérisa la plaie et se dit
*Chaque chose en son temps, survit d'abord, tu cogiteras ensuite...*
Zurag se jeta a nouveau sur ses katanas cette fois il ne ferait pas de cadeau a se loup si celui-ci revenait a la charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptySam 20 Mai 2006 - 10:24

Manek sentit la lame fraiche du katana dans sa cuisse puis ensuite la douleur que cela lui procurait, ce qui le rendit encore plus furieux et donc plus dangereux... Une odeur de poils cramés se fit sentir et la douleur des brûlures picota affreseument la nuque de Manek.
Il s'apprêtait à mordre de nouveau Zurag lorsqu'il fut repousser par son aura et un coup de pied (bien placé^^).

Le loup s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et posa ses yeux oranges et furieux sur Zurag. Un mauvais sourire se dessina sur les lèvres du loup et il courut vers Zurag avant de bondir au dessus de lui. là, avant même que Zurag ai pu faire un mouvement, Manek le griffa sauvagement dans le dos puis il le plaqua contre un rocher et tenta de la mordre une seconde fois... mais les katanas de Zurag l'empêchaient de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:31

[sa te dérange si je conclu maintenant, si oui, j'éditerai]

Zurag ne comprenait plus grand chose, a vrai dire, il ne réfléchissait plus, il tentait juste de survivre.
Zurag vit le loup sauter au dessus de lui, et il n'eut pas le temps d'esquiver le coup de griffe mais il eut le temps de se retourner pour faire reculer le loup, la il s'écria

"Tu vas crever !!!"

Zurag concentra presque tout son pouvoir, presque toute ses flammes dans ses sabres, ceux- ci rougeoyèrent mais ne fondirent pas, il regardit le loup puis dit

"Dors bien..."

Zurag sauta en l'air et planta ses deux katanas profondement dans le ventre du loup garou déchirant les organnes et les tissus, avant de lui mettre un coup de boule et de reculer, ses sabres fumants a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:37

[Non ça ne me géne pas mais si tu piuvais éviter de me percer les organes ça m'arrangerait! Je veux pas crever moi!^^]

Manek eut un sourire mauvais lorqu'il vit la blessure qu'il venait d'infliger à son adversaire. Le loup garou se préparait à riposter lorsqu'une douleur fulgurante au ventre l'arrêta net. Il sentit du sang chaud, son sang, couler le long de ses hanches... la douleur était plus qu'atroce... une brûlure...

Manek glissa le long de son rocher la respiration haletante. Tant qu'il restait sous sa forme de loup garou il pouvait résister mais dès qu'il retrouverait son apparence humaine... Ce qui ne mit pas longtemps à arriver. Manek se crispa et poussa un cri de douleur... les douleurs de sa transformations cumulés à celles qui vnaient de lui être infligées lui étaient insurportables. Le jeune homme se convulsa sur le sol, il cracha une gerbe de sang, la respiration haletante, de la sueur froide sur le visage et le sang coulant toujours de ses plaies. Mais il trouva les dernières forces de lever ses yeux voilés vers Zurag.

"Je... je sais que ce... n'est pas moi... que tu...as voulu... tuer. Gwen... amène moi à Gwen... elle sera quoi... faire..."

Manek cracha de nouveau du sang mais il ne voulait pas succomber, pas tant qu'il n'était pas sûr de pouvoir survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zurag Dä
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:09

Zurag regardit lentement le loup-garou redevenir lui-même et a se moment la, il se maudit d'y avoir été si fort, il courut a coté de Manek qui crachait du sang et celui-ci lui demanda de l'emmener chez Gwen, Zurag le regardit et le porta dans ses bras et il dit la mine inquiète

"Je t'enméne chez elle dès qu'on aura fait un saut a l'infirmerie quoi que tu fasses... Et tu n'es pas en état de m'en empecher (lol pas gentil mais la il s'en veut a fond)"

Zurag courut, Manek dans les bras a une vitesse folle, la peur donnait des ailes dans le cas de Zurag, la peur d'être responsable d'un nouveau mort...

[sda te va si je t'emmene a l'infirmerie, et puis chez Gwen ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:02

[Ok ben poste à l'infirmerie je te rejoins. J'ai prevenu Gwen elle est au courant et on pourra aller poster même si le topic de l'infirmerie est pas fini sinon on en a pour des jours, dac?]

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty
MessageNuit de pleine lune (pas de démons svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...
» une nuit de pleine lune(libre)
» A la pleine lune. [Libre^^]