Partagez
 

 Personnage à reprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storm
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:49

Mouais mais là faut qu'elle négocie avec l'admi sinon on ira pas loin avec ces arguments. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:55

Non désoler !

Premièrement! Elle ne s'y connait pas et vous lui tombez dessu comme ça! Au lieu de toujours lui dire "Recommence" ou "Non, ton histoire est pas assez longue", vous auriez pu tout simplement l'aider. Je la défend parce-que je sais ce que ça fait. Par chance, j'ai eu droit à plus d'explications et des gens moin impulsifs dans mon premier forum.

Deuxièmement! Si elle s'est faché contre Ange, c'est parce qu'elle avait rien à faire dans son topic! Ya que les admins qui post la dedans et c'est normal qu'Amy ne veuille pas que tout le monde vienne poster dans sa bio! Je me serai frustré moi aussi! Le pire, c'est qu'Ange continuait de poster, suivit par Michaël. Au pire ils auraient pu laisser Layna la calmer ou lui expliquer! Non?

Mais bon, je dis pas que Amy à raison sur toute la ligne, mais vous êtes pas mieu désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 8:46

Je débarque un peu, mais je n'avais pas vu les problèmes qu'Aammyy avait eut !

Moi (puisque j'aime mettre mon grain de sel), je propose qu'Aammyy s'excuse auprès d'Ange (parce que l'impulsivité n'est PAS une excuse. Même si elle est jeune, la politesse c'est pas sorcier.). Puis on pourrait lui redonner une seconde chance. Elle soumettrait les posts les plus importants aux administrateurs avant de les poster qui lui dirait ce qui va et ce qui ne va pas dans le but de lui apprendre.

Si avec ça elle continue de faire la che-tron, elle sera bannie définitivement.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:47

J'ai fait simple : le compte d'AAmmy a été supprimé. Normalement ça ne devrait plus poser de problèmes à Rayne. Quant à celle qui jouait à AAmmy, si elle souhaite revenir avec le même pseudo, elle devra d'abord s'excuser et de manière franche parce qu'elle a réellement abusé. Et si une fois de plus il y a des debordements je la resupprimerai et ferait autre chose pour empêcher qu'elle se réinscrive (faut pas se foutre du monde non plus!^^)
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:23

Bon ben moi je trove qu'AAmmyy a dépassé les bornes, mais si je suis dans ce topic, c'est surtout pour Armelle....

Je m'absente deux, trois jours, et quand je reviens? Que cois-je? Tu demandes qu'on te tue??? Beueueueueueuehhh!!

ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin! ouin!

Tu vas anéantir Vilkia là? Tu te rebds compte?? La vaache! ça va faire mal!! Et en plus, du coup elle va détester Alatariel... Bon, ça mettra u piment dans sa vie, mais bon...

Tu reviendras me voir en fantôme???? pois sauteur du mexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:30

Euh juste un détail vu que je suis un peu concernée par le probème AAmmyy ....Je suis allez dans son topic, ok mais je l'ai fait pour une bonne raison.
J'était consciente que j'abusais mais faut pas pousser ! Qu'elle soit jeune ou qu'elle n'y connaisse rien en JDR ok, mais faut ptêt aussi qu'elle comprenne qu'on est + de 150 sur ce forum et que Layna ne peut pas tout faire ! Et que si elle veut se faire accepter, qu'elle le fasse pas de façon aggressive mais en demandant à Layna après assez longtemps i elle pourrait l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:49

Faeryl a écrit:
Premièrement! Elle ne s'y connait pas et vous lui tombez dessu comme ça! Au lieu de toujours lui dire "Recommence" ou "Non, ton histoire est pas assez longue", vous auriez pu tout simplement l'aider

Faeryl, ce que je vais te dire n'est pas méchant, mais avant de lui chercher des excuses, il faudrait être au courant de toute l'histoire. De l'aide, elle en eu et par moi. Comme elle semblait avoir très envie de jouer, je lui ai envoyé un mp. J'avais corrigée TOUTES ses fautes, et je lui ai ensuite donné des conseils pour que son histoire atteigne les 10 lignes. Elle s’est énervé en me disant que sa fiche n’avait pas besoin d’être corrigée, et m’a quasiment ordonnée de valider sa fiche… tu peux toujours essayer de lui trouver une excuse pour ça… mais franchement je ne pense pas que soit possible Rolling Eyes

Faeryl a écrit:
Le pire, c'est qu'Ange continuait de poster, suivit par Michaël. Au pire ils auraient pu laisser Layna la calmer ou lui expliquer! Non?


En revanche je comprend qu’elle se soit énervé pour le fait que pleins de personnes soient intervenues dans sa fiches, ils n’avaient pas à le faire, et elle a due se sentir agresser. Cependant ce n’était pas une raison pour devenir insolente, et manqué de respect à tout le monde.

J’espère qu'à présent, tu comprends pourquoi elle doit présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:48

Attends, attends. je crois que t'a pas bien compris pourquoi je suis revenue dans ce topic.Regarde d'abord ce qu'elle m'a dit ! Désolée, mais moi, j'ai ma fierté ! C'est un truc, comme ça , j'aime pas qu'on m'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:24

Je serais toi Ange Noir, je ne la ramenerai pas trop, car tu n'avais rien à faire dans ce topic...
Bref, pas la peine de parlementer sur ce sujet, tout à déjà été dit et nous dérivons trop du sujet...
Je verrouille, si un admin veut rajouter un truc qu'il le déverouille
Celui qui voudras reprendre le rôle de la prof de l'air n'a qu'à envoyer un MP à Layna.

Point Final !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:51

Je dévrouille pour annoncer ceci, je ne peux vraiment plus venir sur mon forum (pas terrible de la part de la fondatrice je sais). En fait je vous l'ai déjà dit j'ai du mal à prendre du plaisir en écrivant ici aussi je vais y rester bien sûr mais au simple titre d'admin. Je me contenterais de vérifier les messages, de mettre les rangs... En gros je ferais le travail d'un administrateur normal mais plus celui d'un joueur. Aussi je vais vider les messages de mon bureau (donc adressez-vous plutôt à Cain, sauf cas vraiment exceptionnel, genre démons!!) et supprimer mon cours sur les créatures magiques.
Croyez bien que je n'aime pas faire cela, mais vraiment je n'arrive plus à jouer, je n'ai plus d'inspriration, desolée vraiment. En tout cas continuez à vous amuser et sachez que j'aurai toujours un oeil sur vous! Wink
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage à reprendre - Page 2 Empty
MessagePersonnage à reprendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Vous identifiez-vous à votre personnage?
» Feuille du Personnage.
» Nouveau personnage
» Le caractère du personnage sous l'avatar
» Divers - Sites, Hébergeurs, Relations entre personnage