Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaomi et Michael (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:50

Michael continuais de masser l'aile a Kaomi:

"J'etais petit a cette époque,je me suis écrouler direct quand mon père m'a fait ca,ma mère m'as gueris aussitot donc je n'ai pas eu a supporter la douleur trop longtemps....."

Il y allais doucement pour pas qu'elle n'est trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:56

La jeune fille crissa mais ne dit rien, ca faisait du bien mais en meme tems, ca restait douloureux.

* Finalement ... Je sais toujours pas voler ... *

" Tu peux arreter, je pense que ca va aller maintenant ! " ^^'

Kaomi ne bougea pas de position, elle releva seulement la tete.

* Par contre tu peux reprendre le massage des cheveux :p *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:02

Michael relacha l'aile de Kaomi et dit:

"Tu auras mal pendant quelque jours,bouge les un peu,meme si ca te fait mal....."

*Elle pourra voler d'ici 2 a 3 jours.......*

Il s'acouda au bord a coté de Kaomi et dit:

"Je pense que nous irons voir les anges dans quelques années.....voir siecle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:08

Kaomi fit ce qu'il lui dit et bougea ses ailes en denigrant la douleur. Elle le regarda et eut un sourire discret, puis lui mrmura.

" Tu ne veux pas la quitter ? "

Elle soupira et ajouta sur un ton las.

" Non ! C'est pas mes affaires. Moi des la fin de mes etudes je partirai ... Tu m'as donne ce but ... Avec ou sans toi j'aurai la force de realiser ... Ce que j'appelle ... Ma raison de vivre ! "

Sa gorge se noua et elle perdit son regard droit devant elle. Elle n'allait pas attendre des siecles que Michael se decide a accomplir ce qu'il a a faire. Elle etait libre !

Kaomi tourna une nouvelle fois son regard vers lui et lui dit en souriant allegrement.


" Je sais, c'est cru ! Mais je suis toujours franche, surtout avec mes amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:14

Michael sourit et dit:

"C'est un peu a cause d'elle en effet,mais il n'y a pas que ca,je me suis battu seul contre un démon et j'ai bien faillie mourir,et meme quand mon frère et moi on s'y met a deux on frole la mort trop de fois,je prefere m'entrainer des années voir des siecles et venger mes parents correctement en tuant le plus d'ange et démon possible....."

Il se tut un instant et reprit son souffle:

"Si j'y vais après mes études et que je tue personnes,ca ne servirait a rien,je ne vengerais pas mes parents correctement,cela ne servirait a rien....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:22

Kaomi haussa les epaules.

" Alors tu visais directement le peuple des demons et celui des anges ? Tu sais que ca se reproduit ces betes la ? Ton acte ne servirait a rien meme apres des siecles ... Je pensais plutot m'attaquer a la source de leur creation, les abattre de cette facon en tuerait le plus possible ... Et leur civilisation se remettrait dificilement ... Voir ne se remettrait plus jamais, si l'on s'y prend bien. "

Elle n'en dit pas plus et se detacha du bord pour se diriger vers les escaliers.

" Je vais dormir a l'abri du froid, j'ai pas envie de rentrer aux dortois ... "

* Fais ce que tu veux maintenant ... *

Un mal de tete la prit mais il etait tellement faible par rapport au mal de ses ailes qu'elle n'y fit pas du tout attention. Elle s'assit trois marches en dessous du haut et s'adossa au mur. Elle n'avait jamais eu l'intention de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:29

Michael commenca a descendre et vit Kaomi,il s'assit sur une marche et dit:

"Je vais te dire ce qui m'interesse,ce n'est pas de frapper fort,je veux revoir les démons et les anges qui on tuer mes parents,leurs unités speciales en quelques sorte,j'ai retenues leurs visage,il n'y a que qui m'interessent,les autres je m'en fous....."

Il se releva et dit

"Maintenant,que tu ne veuilles plus m'accompagner c'est dommage,j'espere que tu trouveras des gens assez fou pour t'acompagner dans ton attaque suicidaire,si tu n'est pas capable de tuer un ange ou un démon pas très fort comme ils sont ici,tu n'auras aucune chance face a leur superieurs...."

Il descendit les escaliers sans se retourner mais en prenant son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:36

Kaomi ne bougea pas tout en l'ecoutant. Elle le laissa se lever et regarda sa silhouette s'eloigner.

* Je savais pas qu'il ne les visait pas tous, il aurait pu preciser ... C'est vrai qu'au depar, moi je veux juste tuer le reste de ma famille ... *

La jeune fille se leva et descendit rapidement pour arriver a sa hauteur. Elle ne le regarda pas ni ne sourit, ce qui etait assez rare puis murmura.

" Desolee de m'etre emportee ... On va pas se quitter a chaque fois fache alors je m'excuse, a plus ! "

Elle le depasse, puis arrivee en bas son mal de tete s'intensifia et son cote demon prit possession d'elle.


* Bakabakashi ... il a detruit mes ailes ! *

Songeant qu'il risquait encore de lempecher de faire ce qu'elle voulait, la demone courut loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:40

Michael sourit et la regarda s'eloigner,il descendit jusqu'au bas de la tour et s'assit sur les marches:

"elle etait bizarre quand meme a la fin......enfin c'est pas grave"

Il regarda le ciel et sortit ses ailes,il s'envola et partit en direction des dortoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:39

Arrow après les casiers

Michael arriva en compagnie de Kaomi au sommet de la tour,il regarda et vit qu'il n'y avait personne...


*Parfait........*


IL ne sauta pas sur le bord comme a son habitude,il s'y assit,en regardant KAomi il sourit:

"Tu te souvient de ce que tu as dit au lac? que si Léna me quittais tu sortirais avec moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:41

Kaomi arriva à sa suite et s'attendait à ce qu'il la fasse rire en lui provoquant une nouvelle frayeur, même pas.

* Il doit être préoccupé ! *

A sa question elle le regarda puis s'accouda au rebord à côté de lui.

" hm hm. "

* Je m'en souviens, mais t'as l'air bien pressé mon coco ! Ce n'est qu'un break entre vous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:44

Michael l'a regarda de ses yeux rouges et dit:

"Maintenant que j'ai tout fait pour que Léna me quitte accepterais tu de sortir avec moi? il est clair que tu nous ressembles beaucoup et je serais heureux d'etre avec toi......"


*Si elle refuse,c'est le viol,si elle accepte,c'est le jeu,pire qu'avec Léna......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:47

Kaomi tourna brusquement ses yeux vers lui. Une telle franchise ? Venant de lui ? Il n'était pas si radical d'habitude !

" Quoi ? Je crois que j'ai pas très bien entendu ... Tu as quoi !? "

* Il a viré Léna pour moi !?? J'y crois pas ... C'est pas vrai ... Je le connais pas cet homme, c'est pas Michaël ! *

Elle le fixa avec un air appréhensif.

* Il n'est pas comme avant, c'est pas avec lui que j'ai accepté de sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:49

Michael marcha un peu autour d'elle l'air pensif mais avec un grand sourire:

"Tu n'avais cas bien ecouter,maintenant repond a ma question....."

Ses yeux rougissaient de plaisir...

*Quoi qu'elle reponde,ca mal se passer pour elle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:53

Kaomi se recula vers les escaliers.

" Hola Michaël, moi je crois surtout que t'as besoin d'une bonne semaine de vacances ! Soit t'es bourré, soit je sais pas ce qu'il se passe ...

* ... Enfin je crois savoir mais, je ne veux même pas imaginer cette alternative ! *

" Tu ... Tu veux ma réponse ? Mais tu la connais déjà ... Seulement, je peux pas croire que tu changes comme ça d'une fille à l'autre ! "

* C'est dément ... Je savais qu'il était joueur, drageur, mais là il est cruel ! *

Elle continua de le fixer avec une certaine appréhension. Ses yeux devinrent rouge
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:00

Michael sortit ses ailes noirs et atterit devant Kaomi en lui barrant la route:

"Est ce une facon de traiter un ami?tu me décois Kaomi....."

*Elle refuse.....*

Il créa une petite dague de glace et dit:

"Tu me décois vraiment....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:04

Kaomi regarda la dague, puis elle reposa ses yeux dans les siens.

* Ouais ben même si je veux pas l'admettre ... C'est bien son côté Démon qui a prit possession de lui ... *

Elle regarda vers les escaliers mais reporta instantanément son attention sur lui. Pour gagner du temps elle dit.

" Je ne vois pas ce que j'ai fait, je t'ai donné un conseil c'est tout, comme une amie est sensée le faire ! "

* Je la sens pas l'histoire là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:14

Michael l'a regarda et sourit:

"Quel joli conseil que voila....."

Il s'approcha d'elle en posant delicatement la lame de sa dague sur sa joue,sans la couper.....

"Se serait bete d'abimer un si jolie visage,tu me fais beaucoup de peine,je pensais que tu accepterais d'etre avec moi quand Léna sera partie......tu me décois Kaomi......"

Il retira sa dague en lui coupant la joue.....il lecha le sang sur la lame et rit comme un fou le ferais...



hj-je vais me coucher bonne nuit!! -hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:19

La jeune fille ne baissa pas les yeux et attendit qu'il ai dégagé sa lame. Elle le fixa avec hargne, mais son côté Démon ne sortit pas pour autant, elle le retenait contre Michaël maintenant qu'elle savait le faire. Ses yeux étaient rouges et la jeune fille n'hésita pas un instant. Elle profita qu'il se croyait en position de force pour le ramener à la réalité. Elle lui attrapa ses boules et serra fortement avec ses doigts ongulés ascerrés. Elle le poussa jusque contre le rebord de la tour sans lui lâcher sa partie sensible.

" Ecoute moi espéce de Démon, tu peux sûrement en faire souffrir beaucoup mais tu vas devoir réviser ton comportement abjecte avec moi, pigé !? Sinon je te jure que je te les arrache ! "

* Quoi que je risque d'en avoir besoin si je sors avec lui ? ... Rah Kaomi, t'en fouterai des claques moi des fois ! *


-hj- D'accord, Bonne nuit -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:24

[t'as été sans pitier la! je poste un dernier message ^^]

*LA elle blague pas.....*

Dans un efforts surhumain....il prit la dague et lui planta dans le bras,pas trop profons mais cela suffit a la faire lacher prise,ses bijoux de famille dégager,il s'assit contre le mur er respira un bon coup.....

"Elle me les a briser............haha!!"

Il eclata de rire et dit:

"J'avoue que j'ai beaucoup aimer ca!!!"

*Meme si je ne peux plus rien faire maintenant......je ne peux que me reposer.....une protection en glace!! je ferais ca quand je me serais un peu reposer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:28

-hj- Hum ... A charge de revanche :p -hj-

Kaomi se recula lorsqu'il lui planta la dague. Elle la fit fondre immédiatement, mais cela prit du temps et de l'énergie. Son sang coula et elle fixa Michaël.

* T'as aimé ? Moi aussi ! *

Elle passa sa main le long de son bras tout en regardant séchement.

" Bakayarô ! N'ose même plus songer à me toucher ! Rend moi Michaël !! "

* Enfin, je me comprend ... *

Ses ongles étaient quand même assez drus et elle le voyait se reprendre un peu. Elle se demandait si ce n'était pas le bon moment pour lui en coller une bonne qui l'assomerait et ferait revenir son côté Ange, mais elle ne voulait pas frapper son ami ... Même si elle venait de lui faire pire en en ressentant quand même un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:03

Michael l'a regarda avec un grand sourire:

"Mais c'est ton Michael qui m'a dit de venir!! si Léna ne l'aurais pas larguer je ne serais pas la !!!"


*J'ai tout calculer.....*

Il se leva doucement et dit:

"Enfin,ca va etre dure pour mon coté ange de revenir,en plus si tu me fait du mal tu lui en fait aussi......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:24

Kaomi se détendit d'un coup, toujours en le regardant. Elle afficha un sourire doux puis éclata de rire.

" T'as raison ! Mais l'occasion était trop belle ! "

Comme il ne tentait pas de l'agresser pour le moment, elle se sentit mieux et se reposa un peu aussi. Elle était en train de se demander si elle devait faire sortir son côté Démon, elle arriverait peut-être mieux à l'apprivoiser ... Enfin, la situation n'était pas désespérée au point d'en venir à la force.

* Michaël s'est rendue à son âme parce que Léna l'a plaquée ... Il devient un Ange Déchu par sa faute, il devient ce qu'il a toujours détesté ! *

La jeune fille tourna les yeux vers lui une nouvelle fois, après les avoir détournés vers la forêt, puis lui fit part de ses pensées, espérant que "son" Michaël l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:31

Michael l'a regarda et dit en souriant:

"Quelle belle parole que voila......"

Il se leva et vint s'asseoir a coté d'elle:

"Je dois t'avouer un trucs Kaomi,je t'aime bien tu sais,quand je t'attaque tu te laisse pas faire,tu nous apprécie pour ce que nous sommes,tu nous ressembles beaucoup,si j'ai obliger Léna a quitter michael c'est pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:33

Kaomi le laissa étrangement s'approcher. Elle le regarda, elle semblait le comprendre.

" Mais en faisant cela tu as profondément détruit Michaël ! "

Elle ajouta précipitament.

" Je te fais pas un reproche !! "

* M'attaque pas pour ça ! *

" Seulement, tu dois l'apprécier au fond ... "

Elle soupira et entoura ses jambes de ses bras.

" Je m'excuses pour ce que je t'ai dit tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Kaomi et Michael
» ~¤ Kaomi et Michaël ¤~
» Kaomi et Michael
» ~¤~ La dague de Kaomi ~¤~
» Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou