Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~¤ Kaomi et Michaël ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:58

Michaël arriva du ciel en tenant Kaomi entre ses bras, face aux Mille Saveurs. Kaomi mit un temps avant de lâcher son amoureux, puis reprit pied sur terre et l'emmena à l'intérieur du restaurant.
Il n'y avait quasiment personne, juste un jeune homme encapuchonné qui buvait un café en mangeant des croissants.
L'Igni choisit une table face à la fenêtre et fit asseoir Mikanou sur une chaise.


* Il fait meilleur ici que dehors. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:02

un serveur arriva ,très moche ,Michael evita de le regarder et dit en regardant la carte de menu :

"Je voudrais une salade ,des carrotes rapés ,deux poulets entiers sans la sauce ,des frites ,beaucoup de frites......et pour le dessert je veux une glace enorme avec les parfums VAnille ,chocolat ,Fraise ,framboise......et comme boisson de l'eau suffira....."

Le serveur prit note ,Michael ferma la carte et regarda Kaomi en souriant :

"Et toi tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:06

Kaomi feuilletait le menu distraitement. Elle ne remarqua pas le serveur mais se réveilla en entendant la question de Michaël.

" Euh ... Trois crêpes au sucre et une glace à l'eau parfum cerise. Un coca light avec glaçon. "

Le serveur repartit après avoir écrit la commande et Kaomi posa sa jambe sur celle de Mikanou. Elle semblait lointaine, commençant à se perdre dans ses pensées, un peu fatiguée comme tous les matins.


-hj- MDR xD -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:11

Michael regardait Kaomi qui semblait loin,il ne dit rien et continua de l'observer , la fixant ,jusqu'a ce qu'elle reagisse ,mais avant que celle ci ne capte , le serveur revint avec tout les plats ,enfin tous les serveurs...

Michael attrapa ses couverts et commenca a dévorer ses plats....


*Vous pouvez observers un homme en train de dévoré sa proie ,regarder le déchiré sa chair....qu'est ce que c'est magnifique....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:18

Kaomi sentait quelqu'un la fixer et sourit puis le serveur arriva avec les plats. La jeune fille regarda Michaël dévorer ce qu'il avait commandé.

" Et bah ... Ya pas que moi qui avait faim ! "

Elle commença à manger sa première crêpe et but une gorgée de son coca. Le serveur stagnait à côté de leur table, la jeune fille se demandait ce qu'il attendait. Elle finit par se tourner vers lui et lui dire sur un ton sans réplique.

" Kinisaiga ... "

Dans ses yeux passa un flash rouge, l'homme s'en retourna, ahuri. Kaomi continua à manger tranquillement, contrastant avec la rapidité de Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:22

Michael continua d'engloutir tout ce qui lui passait sous les mains , il finit par finir tout ce qu'il avait commander ,il deboutonna les boutons de son jean ,laissant apparaitre un ventre tout rond , un petit rot sortit de sa bouche ,il sourit et dit a KAomi :

"Desoler sa ma echaper..."

*ET ba t'as bien manger !............;ba j'en profite c'est pas moi qui paye....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:55

Kaomi en était à sa dernière crêpe qu'elle finit à moitié et faillit tout déglutir en entendant Michaël exprimer sa bienséance.

" Ha ! Quel porc !! "

Elle soupira et termina son repas puis son verre de coca. Et regarda le jeune homme.

" Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:28

Michael caressais doucement son ventre rond ,on aurait dit une femme enceinte ,il but un peu d'eau et dit en souriant :

"Non c'est bon ,je suis plein la....."

*T'aurais pu prendre un truc......Mais j'en peux plus .....mais c'est pas toi qui paye profite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:48

Kaomi eut un air faussement déçu et se leva. Elle alla jusqu'au comptoir et demanda l'addition. Lorsque le serveur lui tendit un papier long de cinq mètres, la jeune fille devint livide mais sourit. Elle donna un numéro de compte et le monsieur appela.

~ Le tranfert à bien été fait.

" Merci ... " * héhé *

Kaomi retourna à sa place. Elle semblait satisfaite mais ne dit rien à Michaël. Elle s'affala contre le dossier de son siège pour digérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:50

Michael arreta de caresser son ventre et regarda la jeune igni dans les yeux :

"Dis moi,tu te souviens dans la foret quand t'as pété un plomb et que tu cramais tout ,il y avait avec ange un garcon ,qui ressemblait a une fille meme, il te regardait bizarrement ,je dirais meme ,il semblait.....euh.....troublé face a toi......je peux savoir pourquoi?"

*Bah il est amoureux d'elle.....merci mais j'aimerais bien l'entendre de sa bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:15

L'Igni ouvrit les yeux et croisa ceux de Michaël, qu'elle soutint. Elle tenta de se remémorer de quoi il parlait, puis s'en souvint et dit avec un sourire discret.

" C'est Tagor, un ami. Il est ... Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. "

* Ca doit être trop flagrant, tout le monde le ressent ainsi. *

Kaomi cilla.

" Pourquoi ? Tu me le reproches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:52

Michael se redressa un peu sur sa chaise et dit en souriant :

"Non ,n'importe qui tomberais amoureux de toi....."

Ses yeux devinrent soudain rouge , il prit un air serieux et dit d'une voix sombre :

"Mais qu'il fasse gaffe ,si il tourne trop autour de toi...."

L'eau dans le verre de l'aqua se gela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:06

Kaomi sourit et regarda le verre. Elle dit en songeant.

" On se parle de temps en temps mais il ne tente rien, il sait que je suis avec toi. Faut pas le blâmer pour ça ... "

La jeune fille redemanda un verre de coca et murmura au serveur de le mettre sur la même note ce qui fut fait. Elle se sentait déjà mieux.

" Parle moi de ton ami Gaziel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:11

Michael fit degeler l'eau et la bu ,il regarda Kaomi puis leva la tete pour regarder le plafond :

"Le blondinet ,je l'ai rencontré je sais plus trop ou ,je crois que c'était au falaise ,Léna se faisait attaquer par un démon , avant que j'arrive il y avait Gaziel qui l'aida ,je suis arrivé et a nous deux on la fait fuire ,c'est un garcon bizarre ,plutot froid ,très mysterieux ,mais il est gentil quand meme...."

*Lui en pote on pourrais faire un joli massacre!!!.......dis pas n'importe quoi !meme si c'est pas faux....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:18

" Hmm ... "

Kaomi referma les yeux, un genou posé sur sa chaise, le front contre. Elle avait mal à la tête. Son verre frémit doucement entre ses doigts.

" Il connait Erkios ? Plutôt bizarre, ce mec est pas vraiment le genre à s'attacher à une personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:22

Michael eu un petit sourire :

"Ba on ne connait rien des deux ,les apparences sont parfois trompeuse ,tu devrais le savoir,Gaziel peut se montré très froid parfois,il me fait froid dans le dos ,j'ai l'impression qu'il y a quelque chose ne lui de monstrueux ,mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte...."

*Et tant mieux....*

"Ils ont fait tous les deux un séjour dans une école apeller Evil-School , leur pouvoir ont quelque peut grandis ,j'ai entendu dire que le frère de Gaziel est le directeur ,et que son pouvoir ainsi que sa folie sont immenses...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:25

Kaomi songea que ces deux là lui semblaient aussi fous que certaine mi-ange mi-démon de sa très bonne connaissance. Elle eut un sourire sadique qui s'éternisa l'espace d'un court instant sur ses lèvres puis elle reprit.

" Soka ! Et pourquoi tu les as pas suivi ? "

Cette question était assez évidente mais la jeune fille n'avait pas trop réfléchis pour la poser. Ca l'intéressait de savoir quel relation il entretenait avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:33

Michael prit un peu d'eau et la fit levité ,il l'envoya sur le visage de l'igni et dit en souriant :

"T'as cru que j'allais te laisser toute seul ? ou pire ,t y emmener avec moi ,c'est trop dangereux la bas ,c'est deja un miracle que Gaziel et l'autre soit revenu ,et puis j'aime cet endroit ,je prefere y rester le plus longtemps que je peux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:45

Kaomi se frotta les yeux et souffla un vent chaud goût coca en plein dans la face de Michaël.

" J'aime le danger ! C'est ce que je pratique le mieux ! "

Elle ria doucement, un rire inquiétant puis regarda dehors. Le ciel s'éclairciçait, il faisait bon dans ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:48

Michael prit l'eau et la changea en glace,celle ci se lévitais autour de l'assiete de l'aqua ,sa l'occupais:

"Oui mais un jour tu te feras tué ,betement ,juste parce que tu aimes le danger...."

*T'étais comme ca avant !
.....ouais et alors?.....euh.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:53

" Ouais, je me doute, mais bon ça m'amuse ! "

La jeune fille haussa les épaules. Elle avait envie de se rapprocher de Michaël. Elle regarda l'un des pics de glace léviter puis tourna les yeux pour éviter d'être hypnotisée.

" Tu faisais la même ya pas si longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:59

*Et le pire c'est que je continu des fois*

"Oui je sais ,mais bon ,je me suis un peu calmé la dessus...."

Il arreta de faire tourner les morceaux de glace et les retransforma un eau ,il tourna la tete et vit qu'il y avait un couple ,des humains normaux,la fille semblait s'ennuyer a mourir ,Michael fit levité l'eau jusqu'au dessus de la tete de l'homme et renversa le tout sur celui ci ,l'homme se retrouva tremper et la fille éclata de rire ,un grand sourire se posa sur les lèvre de michael et celui si dit sans quitter le couple du regard:

"Je pense qu'on devrait partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:11

Kaomi regarda intriguée l'eau se diriger au-dessus de la tête d'un homme. Elle faillit s'étouffer de rire mais se tint les côtes en se mordant la lèvre inférieure.

" Hmm ouais ... ! "

* Il doit faire froid dehors. *

La jeune fille se leva en terminant son coca et se dirigea vers la sortie. L'air s'était réchauffé quelque peu, mais un orage s'annonçait dans l'après-midi, car il allait faire lourd.

* Demain c'est les cours, je devrais passer ma journée à me reposer. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:16

Michael regarda le ciel et sourit :

"Il va pleuvoir....."

Il se tourna vers Kaomi et lui demanda :

"Tu veux aller quelque part?on peut aller n'importe ou ,en plus ,si on est dehors et si on se fait agresser pendant qu'il pleut ,on a rien a craindre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:19

Kaomi ria.

" T'as une idée de qui pourrait nous aggresser ? "

La jeune fille regarda dans la rue les gens qui passaient, même si rares ils étaient. Puis elle reporta son attention sur Michaël et lui prit la main pour jouer avec ses doigts en réfléchissant.

* Sympa son pouvoir, il peut même ressentir quand est-ce qu'il va pleuvoir maintenant. *

" On va dans un endroit abrité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty
Message~¤ Kaomi et Michaël ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Kaomi et Michael
» Kaomi et Michael
» Kaomi et Michael (le retour)
» ~¤~ La dague de Kaomi ~¤~
» Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou