Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaomi et Michael (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 14:35

Michael arriva au sommet de la tour et s'assit au bord,comme a son habitude,il regarda Kaomi et dit demanda d'un air inquiet:

"Qu'est ce qui t'es arriver tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 14:40

-hj- Désolée, à chaque fois c'est toi qui crée ^^' -hj-

Kaomi monta également la tour en gardant bien autour de ses épaules la veste du jeune homme, il pelait.
Elle ne tourna pas ses yeux vers lui mais répondit sur un ton aussi inquiet.


" Euh ... Je t'ai dit que j'étais schyso ... Mais, en réalité ... C'est une autre personnalité en moi. Elle est mauvaise, elle est démon. "

* Je ne sais pas si ça atteint tout les autres mi-démon mais ... Moi j'en suis la victime. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 14:45

Michael eclata de rire:

"Moi aussi j'ai une deuxieme personnalité,mon coté démon peut prendre possession de moi,par chance je le controle,sauf quand je dors parfois ou quand je m'enerve beaucoup....."

*Elle n'est pas si différente de moi....tu devrais larguer Léna et te la serrer elle......laferme le démon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 14:49

Elle fut surprire mais sourit, rassurée. Elle n'était pas la seule alors. La jeune fille ajouta précipitament.

" Ouais mais moi je ne la contrôle pas ! Elle vient quand elle veut et souvent c'est pas dans les meilleurs moments. "

Kaomi fit la grimace.

" Et je suis prévenue par un brusque mal de tête, qui s'atténue, puis revient ... C'est crevant à la longue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 14:52

Michael sourit:

"Je vois ,moi j'ai appris a le controler quan j'etais petit,c'est ma mère qui m'as appris,il faut juste que ton coté ange prenne le dessus,je ne sais pas comment t'expliquer,moi je pense a ma mère et mon coté ange prend le dessus......c'est chiant a expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 15:11

Elle soupira et son mal de tête la reprit.

* Si je commence à penser à ma mère il peut être sûr que c'est foutu ... Mon père c'est pas mieux >_< *

Kaomi s'approcha du rebord et s'y accouda. Elle n'avait plus peur pour Michael, il avait ses ailes alors, pourquoi s'inquiéter. Le vent frais lui ébourrifa les cheveux, et de nouveau son mal s'atténua. Elle commençait à la sentir venir, ses yeux la piquaient et devaient rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 15:18

Michael regarda Kaomi,ses yeux commencaient a rougir:

*Rencontre avec la démone.....je peux y participer?....euh NAN!*

Il s'approcha d'elle comme pour l'embrasser et la regarda dans les yeux:

"Serais tu sur le point de me montrer ton coté démoniaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 15:45

Pour une fois, Kaomi ne recula pas et même attrapa la tête de Michael entre ses mains et le fixa dans les yeux à son tour. Sa voix devint froide et dur, mais terriblement onctueuse.

"
Etrange relation qu'elle s'est faite là ! Elle peut trouver mieux, tu peux disparaitre. "

La jeune fille le recula et le poussa violement comme pour le balancer par dessus le rebord. Elle s'étira.

*
Enfin elle m'a lâchée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 15:51

Michael fut surpris ,il sortit ses ailes et revint au sommet de la tour,derriere Kaomi:

"Voila une facon de traiter un ami,voici donc l'autre partie de toi...."

*Laisse moi faire sa rencontre ....nan!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:03

La jeune fille le regarda par dessus son épaule, avec une expression effreyante, et elle répliqua aussi froidement qu'avant mais très calmement.

" Ses amis ne sont pas les miens, et quand je te vois je me dis que je prend soin d'elle en voulant te tuer ! "


Elle leva une main face à elle et fit apparaître une flamme qui grossissait à vue d'oeil, puis elle la lança à l'encontre de Michael en se retournant brusquement.
Elle murmura pour elle-même.


" Elle maîtrise de mieux en mieux son corps ... Si je la laisse faire, je ne pourrais plus prendre le dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:11

Michael eclata de rire,il etait peut etre bruler mais ce gueris aussi tot:

"Je vois,moi je ne peux pas frapper une amie,mais lui....."

*C'est vrai tu me laisse jouer?.....Vas y mais ne l'abime pas ou j'interviens.....ok*

Michael mit ses mains sur ses yeux,le démon etait de nouveau de sortie,ses yeux etait rouge et ses ailes noirs,il parla d'un voix qui n'etait pas celle de son coté angelique:

"Nous voila face a face petite démone,moi a la différence de toi je suis un vrai démon......et en plus,je controle l'eau et la glace...."

Michael fit un pic de glace et le lanca sur la jambe de Kaomi,celle ci saignait et souffrais:

"Hahaha!et d'un jambe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:21

La démone le regarda faire et parut légèrement surprise. Il avait la même enveloppe charnelle mais on aurait un être tout autre. Elle fut sortie de sa rêverie par une douleur à la jambe, et gémit atrocement en se baissant, puis elle le fixa, prête à riposter s'il l'attaquait de nouveau avec de la glace.

" Un vrai démon !? Tu me prends pour quoi, Bakayarô ! "

La jeune fille des enfers était énervée, ce garçon représentait une gêne, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait tant qu'il était là, et elle ne savait pas quand Kaomi se réveillerait.
Si elle ne pouvait pas l'éliminer avec le feu ni en le poussant dans le vide, il ne lui restait plus qu'une solution, les arts martiaux. Elle sortie de son fourreau une petite dague que la jeune fille portait toujours sur elle et elle la pointa vers Michael en se redressant.
Elle ne lui tourna pas autour mais fonça directement en essayant d'atteindre sa veine jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:25

Michael eclata de rire:

"oh! elle m'insulte!! et oui moi je comprends un peu le japonais,j'ai violer tant de fille de cette contrée.......et je vois que tu sors une arme!!sa devient dangereux!!! regarde comme ton pays..."

Il créa un katana de glace et coupa une pierre en deux....:

"Allez vient je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:35

La démone sourit.

" Heeyy ! T'es mal informé sur les japonaises on dirait. "

Elle connaissait trop bien les katana pour connaître leur point faible et tenta de le briser en deux, en s'aidant d'un peu de feu quand même.

" Destruction de l'arme ! "

Elle sauta sur la lame avec sa dague et y combina sa force physique et sa magie.
Ensuite elle retenta une approche d'une partie vitale du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:37

Michael souris:

"Plus d'arme mais toujours des pouvoirs!!!"

Il lanca un second pic de glace sur l'autre jambe de Kaomi:

"Et de 2 jambe!!hahahaha!"

*Mince je n'ai deja presque plus de force......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:44

La jeune fille trébucha mais elle parvint à enfoncer sa lame dans la chair de Michael.

" Prend toi ça et disparait ! J'ai autre choes à faire, peut-être même aller me faire violer qui sait ! "

Elle fit demi tour en essayant de ne pas penser à ses blessures et emprunta l'escalier. Elle ne pouvait pas voler, les ailes de Kaomi étaient atrofiées depuis longtemps.
Elle avait perdu assez de temps et beaucoup de sang, mais elle comptait quand même profiter du repos de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:49

Michael eu très mal quand Kaomi le transperca,il la regarda partir et etait très furieux qu'elle le laisse comme ca:

*ce n'est pas fini ma belle....*

Il retira la lame en poussant un cri de douleur,mais sa colère etait telle qu'il ne sentait pas vraiment la douleur,il se guerit et s'envola pour attendre KAomi au pied de la tour,il l'a vit arriver et dit:

"Et si c'etait moi qui te violait?"

*Je n'ai plus trop de force......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:53

Elle s'arrêta en bas lorsqu'elle vit ce visage qui l'importunait tant.

* Je m'en doutais ... *

Elle ne s'aperçut pas qu'il n'était plus blessé mais l'esquiva en le bousculant et tenta de s'échapper vers la ville.

" T'aurais pas le cran, Baka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 16:55

Il claque des doigts et gela ses jambes,elle tomba a terre,il la retourna pour quelle soit sur le dos,il se mit a califourchon sur elle et dit s'un sourire sadique:

"On pari?"

Il créa un petite dague et commenca a dechirer ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:00

* Aïe *

La démone tomba et s'écorcha une bonne partie du bras. Elle sentit ses jambes froides et déchirantes, mais elle concentra sa chaleur corporelle pour les dégeler et tenta de dégager le corps de Michael et sûr elle.
Elle ne s'y était pas attendue.


" Mais ... Tu vas pas le faire !? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:03

Michael souriais toujours et dit:

"Et pourquoi pas?je n'ai rien a perdre a faire cela! et j'ai tout a gagner et puis tu aimeras peut etre ca aussi...."


IL lui regela les jambes ainsi que les bras,il eclata de rire:

"Regarde tu es deja toute chaude!!!!tu fais fondre la glace!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:12

La démone commençait à être vraiment énervée et sa situation lui faisait un peu peur, mais sans plus. Elle repoussa sa dague et gronda.

" Mais lâche moi ! Si c'est une amie pour toi pourquoi tu veux la souiller, hein !? "

Manifestement, il avait rien compris. Il pouvait toujours toucher son corps, c'est Kaomi qui en subissait les conséquences et pas elle.
L'idée de la faire revenir pour qu'elle subisse tout à sa place lui traversa brièvement l'esprit mais il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas été consciente et ne pouvait envisager cette issue.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:15

Michael eclata de rire:

"C'est toi meme qui l'a dit,si ton coté démon m'a attaquer c'est que je ne suis pas ton amie,alors il en est de meme pour moi.....en plus tu m'a transpercer!tu as abimer mon petit corp!!alors pourquoi je ne ferais rien au tiens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:31

La démone attrapa avec ses deux mains celle du jeune homme qui tenait la dague et essaya de lui enfoncer dans le corps, de nouveau. S'il devait de nouveau se soigner, elle aurait une chance de fuir et de faire ce qu'elle voulait.

* Baka, crois pas que je vais te laisser la tâche facile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) EmptySam 7 Mai 2005 - 17:38

Michael n'avait plus beaucoup de force:

*Je te redonne ton corps petite ange.....espece de lache!*

L'echange de personnalité se fit vite fait,et les yeux de Michael redevinrent normaux,la dague le transperca et il tomba en arriere,il cracha du sang et dit:

"Je crois bien que tu as gagner,ce démon est un lache......ah je n'ai plus asser de force pour me soigner...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaomi et Michael (le retour) Empty
MessageKaomi et Michael (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤ Kaomi et Michaël ¤~
» Kaomi et Michael
» Kaomi et Michael
» ~¤~ La dague de Kaomi ~¤~
» Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou