Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ La dague de Kaomi ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:15

Michael grimpa a toute vitesse au sommet de la tour,il n'y avait personne,enfin il ne regardait meme pas si il y avait quelqu'un...

Il chercha la dague partout en grognant et rouspetant:


"MAIS ELLE EST OU SA CONNERIE DE DAGUE!!!"

Il regarda partout sauf au bord.......C'est a dire la ou elle etait...

*SI je la retrouve pas on es mord petit ange....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:29

La Démone arriva au pied de la Tour en provenance du square où elle en avait déjà assez d'attendre. Elle commença à monter les marches, de toute façon elle le verrait s'il arrivait et aurait le temps de le regarder jurer !
Cette tour semblait plus récente que celle de Tiyös qui n'était plus que ruine.
Soudain, elle entendit un bruit.


* Mer** il y a quelqu'un ! *

Elle monta quand même et attrapa son fourreau. Elle murmura pour elle-même.

" Kuso ... Ma dague, je me sens grave mal sans elle ! "


Elle utilisa une de ses ailes pour se camoufler dans la pénombre de la Tour et vit qui cherchait comme un malade quelque chose. Elle fut surprise et lâcha.


" Michaël ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:36

Michael se figea quand il entendit une voix.....une voix qu'il connaissait bien,meme très bien....

*On est mort.....*

Il se retourna et regarda la personne,c'etait Kaomi,il se mit droit et dit avec un grand sourire:

"Ca alors! Kaomi!tu ne devais pas m'attendre au square?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:42

Kaomi remit ses ailes en arrière et s'approcha un peu.

* Je suis rassurée, j'ai eu peur un moment de le savoir en train de draguer ailleurs ... Mais qu'est ce qu'il fout là !? *

A sa question elle répondit doucement.

" Si "

Puis s'avança vers le bord. La Tour était plus haute mais elle n'avait pas peur. Si Kaomi fuyait les hauteurs, la Démone faisait tout pour s'en rapprocher. Elle regarda Michaël et trouva une manière détournée pour lui demander ce qu'il faisait ici.

" D'ici on voit bien le square ... Tu m'espionnais ? "


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:48

Michael l'a regarda et se jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour voir si la dague etait près de lui,mais elle se trouvait sur le bord,derriere lui...

"Non je ne t'espionnais pas,je cherchais ta........mon frèren ca fait longtemps que je l'ai pas vus héhéhé..."

*Je suis mal je suis mal,il faut que je retrouve ca conneries de dague!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:55

Kaomi remit son fourreau à sa ceinture derrière elle et rangea ses ailes.

" Ah ok ! "

* Pfff, il me prend pour qui !? *

La démone eut un sourire limite sadique et s'assit sur le rebord. Elle le regarda et lui demanda judicieusement.


" Tu as pu retourner chercher mon arme ? "

* Pourquoi est-ce qu'il aurait été chercher son frère sans m'en informer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:58

Michael s'assit sur le bord et sentit quelque chose sous ses fesses..

"Aie!"

C'etait la dague de Kaomi,il l'a prit et dit en souriant:

''Bien sur la voila!!!"

*Oh la chance que j'ai eu!!!*

Il tendit la dague a Kaomi avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 0:03

Kaomi sourit en voyant son arme. Elle s'en empara et sauta au cou de Michaël. La lame passa près de son oreille. Elle l'embrassa et rangea sa dague dans le fourreau.

* J'étais de mauvaise foi ? Normal ... J'ai pas la foi ! Je suis démon ^^ *

" J'ai hâte de voir ton frère ... Mais tu ne l'as pas retrouvé ! "

Elle sourit et resta près de lui avec un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 0:07

*Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai cru qu'elle allait decouvrir que j'avais perdu sa dague.....*

Il sourit et l'a prit dans ses bras,il l'embrassa doucement et dit:

"Non,tant pis pour lui,il reaparaitra dans pas longtemps je pense....."

*J'espere qu'il ne lui ai rien arriver....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyJeu 2 Juin 2005 - 0:18

La Démone se colla à lui et caressa le dragon. Elle murmura :

" O k a y . . . "


* Je peux même pas lui en vouloir; ça m'énerve ! *

Ses yeux rouges fixaient son tatouage, comme fasciné. Un bruit lointain retentit mais ne détourna pas son attention. Elle passait le dos de ses ongles ardus maintenant, sous son apparence démon le long des écailles brillantes de l'animal mythique, sans s'en lasser, éprise de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:54

Michael prit le visage de Kaomi dans ses mains et la rapprocha au siens,il l'embrassa avec beaucoup d'amour,tendre et doux,un baiser qui montre bien a quel point il tiens a elle....

Il fermais les yeux et ne pensais plus qu'a Kaomi,rien ne pouvait le deranger a cet instant,il etait avec celle qui l'aime et se sentait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 11:48

Des larmes coulaient le longs des joues de Léna. Depuis un petit moment elle les voyait s'embrasser et s'embrasser encore et encore. Elle aimait toujous Michaël et elle le savait très bien...Mais elle ne voulait pas se l'avouer, maintenant cela ne servait plus à grand chose, il avait rapidement trouvait une remplacante, qui devait sûrement être beaucoup mieux qu'elle. Elle rester silencieuse restant dans son petit coin assez loin, les regardant toujours, en pleure...

Elle essuya rapidement ses larmes


*Sa sert a rien de pleurer...*

Elle arrêta donc de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:25

Kaomi enlaça Michaël contre elle et ferma ses yeux rouges. Elle sourit discrètement.

* Qu'est ce qu'il est doux, pour un Démon. Ceux que j'ai connu auparavant ne m'ont pas laissée une telle chaleur dans le coeur. *

Ce fut elle qui rompit le baiser. Elle enfouit son visage contre lui. Si son alignement le lui aurait permi, elle aurait pleuré de joie.
Et bien que trop occupée par lui pour penser à quoique ce soit d'autre, c'est en laissant son regard converger vers le vague qu'elle l'aperçut. Tapie dans l'ombre des pierres que formait la lumière de la lune, la vampire les observait. Kaomi n'eut pas le temps d'apercevoir les larmes qu'elle venait de chasser, mais restant contre son amoureux elle fixa la jeune femme de ses yeux sombres et sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:41

Léna sentit les yeux rouges de la démone posés sur elle. Elle ne bougea pas pour autant, continuant de les observer. La jeune démone, tenait Michaël serrait contre elle, comme si elle avait peur qu'on le lui vole. Léna secoua doucement la tête.

*Pourquoi à t elle peur, le démon n'a qu'une envie me tuer...*

Elle recula doucement, regardant la vue qui s'offrait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:14

Michael ne disait rien,il regardait l'horizon sans penser a rien,il regarda Kaomi qui semblait fixer quelque chose,il tourna son regard en direction de ce que regardait Kaomi et qui est qu'il voit a son grand etonnement:Léna...

Un grand sourire se dessina sur ses levres,il atendait ce moment depuis longtemps....


"Tiens mais c'est cette chere Léna!!comment vas tu?"

*S'il te plait tu as eu ce que tu voulais laisse la.....*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:27

Léna se rendit vite compte que c'était le démon et non le Michaël qu'elle connaissait. Elle poussa un petit soupire mais ne répondit pas, continuant de regarder droit devant elle, essayant de les ignorer du mieux qu'elle pouvait.

*Pourquoi je suis venu ici moi...
Et c'est un miracle, le vrai Michaël me défend encore, sa m'étonne...*

Elle regarda pendant quelques instants le couple puis les quitta des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:32

La Démone fixait Léna sans ciller jusqu'à ce qu'elle entende que Michaël l'avait remarqué. Elle eut un sourire sarcastique et embrassa le jeune homme dans le cou avant de reporter son attention sur la vampire.

* C'est la croisée des chemins ... Dommage que Kaomi dorme encore ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:38

Michael areta de fixer Léna....il regarda Kaomi et sourit,il l'embrassa comme l'ange embrassait Léna...

*Arrete je t'ai dit,je vais reprendre le corp si tu n'arretes pas.....ok ok j'arrete...*

IL se tourna vers Léna et dit d'un air serieux:

"Le petit ange tien encore a toi,il me ferait presque pitier a s'accrocher,en voyant ce que tu es devenue....."
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:43

Léna secoua tranquillement la tête et fit demi tour pour partir. Cela ne servait à rien qu'elle reste ici, tout ce qu'elle allait voir était le couple s'embrasser et ce faire des calins, rien de bien interressant

*pfff s'il tenait a moi il aurait jamais fait sa*

Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées. Léna disparaissait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:11

Michael ne dit rien et baissa les yeux,il les rouvrit et ceux ci etaient redevenues noir,il lacha Kaoml et alla voir Léna...

"Je peux te parler un instant? qu'est ce qui t'es arriver?pourquoi es tu comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:13

La Démone eut un regard de profonde aversion lorsque le jeune homme énuméra la présence de Léna dans le coeur de l'ange. Elle la regarda partir avec un air satisfait et murmura pour elle-même.

" J'aurais dû trancher le problème aux Falaises ! "

Elle passa une main dans son dos et serra ses doigts sur la tsuka de sa dague sans cesser de fixer Léna. Elle remarqua que l'ange était revenu, puis dégaina son arme en la gardant dans son dos. Elle laissa le jeune homme s'éloigner et s'adossa au rebord de la Tour en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:36

Léna se regarder, apercevant ses nombreux tatouages. Elle haussa les épaules et demanda

"Qu'est ce que sa peut bien te faire maintenant, tu n'a plus à t'occuper de ce qui m'arrive, fais plutôt attention à elle.
Je voulais juste changer, ne plus être celle que j'étais avant. La petite fille naïve qui se fait toujorus avoir!"

Elle le regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:54

IL l'a regarda dans les yeux et dit:

"C'est cette fille que tout le monde aime,c'est cette fille que j'aime,tu as changer trop et trop vite ,c'est cmme ci je ne te connaissais pas,tu n'es pas la Léna que je connais,quel dommage....."

Il se retourna et ne dit plus rien baissant le regard,des larmes commencaient a couler sur ses joues et finirent tomber sur le sol....

*Tout ca c'est de ta faute,si elle a changer c'est surtout a cause de toi......oui peut etre,mais regarde ce qu'on a gagner en echange.....*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:57

"Qu'est ce que sa change pour toi, tu aimes une autre fille avec qui tu es maintenant, alors que je sois comme ça ou comme celle d'avant sa change quoi?"

Elle attendit sa réponse, sans pleurer, le fixant toujours

"Et au moins je suis sur qu'on ne me feras jamais de mal...qi je suis comme sa....j'espère"

Elle baissa la tête et se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:07

La Démone les regardait toujours et plus Léna parlait plus elle avait envie de lui foutre sa dague en plein coeur. Elle surveillait de près Michaël, et n'aimait pas trop leur proximité.

* Pourquoi c'est pas son autre personnalité qui n'a pas gardé le dessus ? J'ai pas envie de lui faire du mal ! *

Elle avait mal au coeur mais son visage n'affichait que de l'aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty
Message~¤~ La dague de Kaomi ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maudite dague!
» Une dague et une épée.
» Kaomi et Michael
» Kaomi et Michael
» ~¤ Kaomi et Michaël ¤~