Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Benoblac
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:12

Benoblack se leva et alla cher erkios et brûla son bureau .

"Espece de fou , lache moi maintenant "

IL ALLA SE RASSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:18

Helenïa oublia sa discution avec Kyle et courut vers Ange. Elle regarda si elle respirait encore et c'était bon...

Elle était un peu paniquée. Lire, ne pas lire le message? C'était important pou savoir pourquoi Ange s'était évanouie...

Elle le lut discrètement et eut les larmes aux yeux...

"Ange, ange... Réveilles-toi..." chuchota-t-elle à L'igni étalée devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:56

( oups ca fait un bout de temps que je suis pas venues voir... quelqu`un peux me faire un résumé? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:46

Erkios vit son bureau cramer et décida qu'il devait réagir, il se leva et alla a coté de benoblack, il passa derrière sa chaise et posa sa main dans laquelle il concentrait son energie sur le dossier de celle-ci, elle fut réduite en cendre aussitot et Benoblack tomba par terre, Erkios souleva le bureau de Benoblack et l'emmena a sa place, juste devant sa chaise, il s'assis alors et invoqua un bouclier devant son nouveau bureau, sans ne rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:48

Kymie qui assistait à son premier cours, se leva et s'exclama:

-Est-ce que c'est la folie furieuse à chaque cours??

Elle n'en revenait pas!

*On est dans un zoo ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:51

Benoblack se leva alla chez erkios , il concnetra son energie mis sa main sur son bouclier et reusssi a y faire une petite brèche .

"Pouvoir de la tresse de feu , vient a moi "

Un tresse de fue rentra dans le bouclier et brula la chaise de erkios et il tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:18

- Moi je dis comme Kymie: Mais qu`est-ce qui se passe ici?
Becky se leva de sa chaise pour ne pas que quelqu`un la fasse tonber on ne sait jamais. Elle se tourna vers le professeur et lui demnda:
- Mais vous ne faites rien?
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:57

Ange Noir a écrit:
kite a écrit:
Ange Noir a écrit:
Ange soupira et leva les yeux au ciel.Elle transmit à Kite
*Tu pourrais penser moins fort s'il te plait ?Tu me déconcentre du cours !*

*T'est vraiment obliger de lire dans nos penser???? Parce que là ton don de lecture des pensers commence a me faire ****. Desolé si je t'est froisser Ange Noir.*
Ange fronça les sourcils et transmit assez fortement
*parce que selon toi je le fait exprès ! Tu te trompes figure toi *

Kite soupira.

*Bon maintenan on oublie se que j'aie dit d'accord? Bon c'est pas tout sa mais je commence à m'ennuyer moi.*

Kite enflama son doit et regarda la flamme bruler. Puis peut à peut, une vague de bien-étre commença à envahir son corp et son esprit. Il ne remarqua pas que son autre bras venait de s'enflammer et que les flammes été en train de se répendre, non selement sur le bureau mais aussi sur le reste de son corp. Kite était comme hypnotiser par la flamme et plus les flamme se rependaient, plus la vague de bien-étre s'intensifier
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:28

Vilkia regarda avec un regard exaspéré Benoblack et Erkios. Pendant ce temps, Helenïa secourait Ange.
Elle regarda autour d'elle pour voir si le prof réagissait. Elle était à deux doigts de se lever et de s'en aller, mais elle avait trop peur de rater un cours.

"Oh oui, c'est toujours comme ça.... Toujours...."

Elle reprit une boule de feu, et se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:35

" Il fallait sans douter voyons! "

Kymie regarda le déluge autour d'elle.

*Je participe ou non alors??*
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:50

Becky se dirigea vers Vilkia et elle lui demanda:
- En attendant que ça se clame, tu veux parler avec moi? Ça passerait peut-être le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:33

Ange se rveilla et se releva. Elle alla devant le professeur, s'excusa et sortit de la salle en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:40

Erkios se releva et vit Ange partir, il passa à côté de Benoblack puis dit tout bas.

" Crétin... "

Il s'écria alors : " C'est qui le con qu'a ouvert un peu trop sa gueule en pensée pour faire partir notre amie semi-ange ? "

Il invoqua une boule de feu et commença a jouer avec, il commençait a s'ennuyer terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:45

Kymie se choisit un coin pour ne pas être visé...par accident ou autre chose. Elle s'assit et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:12

Benoblack regarda Erkios et lui lanca un regard plus noire que jamais .

*Quelle imbecile , crétin fini , polio j'ai jamais vu sa*

Benoblack partiti vers la foret .

(j aimeraus bien rester mais c'est tres ilogqiue que je soit au cour car en fait je suis a moitié mort enfin je suis a 98.9/100 mort car dans la foret enfin aller voir donc c'est pour sa que je pars du cour)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:21

Léna regarder les deux jeunes garçons tour à tour, Benoblack et Erkios, un petit sourire sur les lèvres, cela l'amusé de les voir faire cela. Puis elle reporta son attention sur Benoblack espérant que le cour finirait bientôt pour qu'ils puissent allaient se balladaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:22

( si mon perso ne meur pas avant on pourra se balader sinon ben ta^pis )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:27

(Mdr, rhoo mais non il va pas mourir)

Léna poussa un petit soupire d'ennuis, elle commencait sérieusement à s'ennuyer et esperait que l'heure de la fin du cours terminerais bientôt. Elle était sur le point de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Benoblac
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:28

( Jai aps envie mais mon perso est mort enfin evanuie dans la foret ta qua lire et tu vera mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 10:12

Helenïa regarda Ange la bouche bée, restant par terre.

*Pas capable de garder quelqu'un à côté de moi deux minutes ou quoi...*

Elle entendit Erkios siffler une remarque singlante.

"Oh mais alors toi! Le monsieur je sais tout, l'enquiquineur de première, tout ce qui t'amuse c'est d'embêter le pauvre Bénoclack. Et le pire de tout, tu entraînes les autres et tu as faillit faire mourir une élève à cause de ça. Je rêve... Mais dans quel monde vis-tu? Hein? Pauvre débile... On vient dans une école pour apprendre à se respecter... Tu me déçois, tu me dégoutes..."

Elle avait prononcé ces paroles en criant. Elle savait pertinament qu'Erkios répondrait quelque chose d'encore pire mais elle avait cela sur le coeur depuis quelques jours déjà... Elle décida d'aller voir Vilkia et de faire comme si de rien était. Elle se fichait de savoir si sa démarche était lâche ou non, elle n'allait pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:23

Les flammes recouvraient, desormais un bonne partie de son corp. Les flamment se mirent à couler le long des pieds de son bureau, et au moment ou elles touchairent le sol, elles changairent de chorme pour prendre celle d'un serpent. Puis le serpent se mis à avancer en direction de Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 15:42

Erkios entendit la remarque de la jeune fille aux cheveux rouges, puis il se tourna vers elle.

* Le pauvre Benoblack, elle est drole... *

" J'te dégoute ? Moi qui te trouvais mignone... Si tu veux tout savoir je voulais éviter les ennuis, j'allais m'en aller de la foret quand il m'a foncé dessus en se transformant en ponet... je n'ai fais que me défendre, et de toute facon, c'est un idiot... Prend sa défense si tu veux, mais sache que j'ai sauvé plus de personne que je n'en ai blessé... et je n'ai encore tué personne... Tu ne sais rien de moi, et tu te permets de me juger... tu ne m'interesse pas, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te parler... "

* Quelle idiote... elle ne me connait pas, personne ne me connait... personne ne me comprendra jamais, la solitude, tel est mon destin... *

Erkios s'accroupi par terre, ferma les yeux et commença a méditer, une aura de flamme entoura son corps.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:52

Le serpent s'aprocha de Erkios et lui sauta dessus. Au moment ou le serpent se heurta à l'aura de feu, que Erkios venais de créé, il fut absorber par cette aura. Mais pendant que le 1er serpent s'avançais vers Erkios d'autre serpent se formairent, d'abort 1, puis un 2em. Le 1er se dirigea vers Helenïa et le 2em se dirigea vers Lena
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 19:44

Helenïa sentit qu'elle allait fondre en larmes mais elle n'eut pas ce plaisir car un serpent fonçait droit sur elle...

"Comment on arrête ce machin!!!???"

Elle essaya de lui envoyer une boule de feu, espérant que cela arrêterais la bête visqueuse...

"Léna! Attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 9:28

Vilkia n'entendait plus rien autour d'ele, c'est comme si elle dormait.... Elle était dans un état second... Mais lorsqu'elle vit Helenïa, qui n'allait pas très bien, venir vers elle, elle se "réveilla"....

"Pourquoi tu t'énerves sur lui... Tu sais, moi, je ne défendrais pas Benoblack...Disons que je suis plutôt du côté d'Erkios...Mais bon.... Tu m'en veux pas j'espère?"

Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse d'Helenïa, car un serpent se mit à ramper vers elle. Helenïa lança une boule de feu vers lui, mais cela semblait ne pas marcher.

"Dans ces cas là, rien ne vaut le combat aux armes blanches!"

Elle sortit une petite dague dont le manche était décoré, et la lança sur le serpent. Celui-ci fut empalé. Vilkia se tourna alors vers Léna, mais...elle n'avait plus d'armes à portée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours N°4 - Page 3 Empty
MessageCours N°4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Cours n°1
» Mutation (pv)
» les cours