Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Admirateurs secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:19

Bientôt il fera nuit noire, Seika postée derrière quelque bosquet attendait patiemment que ce mystérieux admirateur daigne se montrer.
Mais il y avait encore quelques personnes qui traînaient dans le coin, l'écrivain inconnu ne viendra pas s'ils ne peuvent être seuls, c'est certain.
Elle prit la fameuse lettre qu'elle avait retrouvée sous son oreiller quelques heures plus tôt et la relut.


Citation :
Chère Seika,
Je ne savais trop comment te faire parvenir cette lettre, gêné et timide que je suis. J'ai profité de ton sommeil pour la glisser sous ton oreiller, j'espère ce que cette intrusion ne te dérange pas.

J'ai hésité longtemps avant de te faire part de mes sentiments, mais je me suis résolu à suivre la voie que m'offrait le destin, et qui me dirigeait vers toi. Je pourrais te complimenter longtemps, je t'ai observé des jours et des jours, en coin, sans que tu ne le remarques. J'aime la délicatesse de tes ailes, la profondeur de tes yeux et la beauté de tes traits. J'aime ta façon de te mouvoir et ton léger accent. Je t'aime, tout simplement.

Je serai au Volcan Salasta, cette nuit. Puisse la pleine lune être témoin de notre rencontre !

S.O.

*Mais pourquoi ne pas être venu directement me voir, c'est ridicule, je ne mange personne...
Et si c'était moi qui me faisais manger...
Pffff, il est tard, qu'est-ce que je raconte, concentre toi idiote.
*

Les minutes passèrent, les lieux étaient enfin vides de toute présence et Seika commençait à sentir son cœur battre fort dans sa poitrine.
A présent, la lune avait pris sa place, haut dans le ciel, il était temps.
Mais Seika hésita à sortir de sa cachette, impatiente de connaître qui se cachait derrière ses mots, mais aussi effrayée.
Et si cela n'était qu'un traquenard, si une harpie était entrée dans la cité pour venir la chercher.
Une harpie telle que Seika se promenant dans la nature, c'est pas banal, c'est même pour ainsi dire... voyant.


*Et si c'était un chasseur de harpie ?
C'est vrai ça tiens...
Nan, pas à Elament...
J'me fais trop de bile.
Chuis en quelque sorte un "oiseau rare" peut-être que quelqu'un est vraiment tomber sous mon charme...
Mais quel charme ?
Chuuuuut, quelqu'un vient..., mais pourquoi "chut" ?
J'perds la tronche, ça y'est.
*

Visiblement très... nerveuse... Seika continuait de se débattre avec ses pensées, toujours planquée derrière son arbuste.
Pendant ce temps, une ombre semblait se rapprocher du lieu prévu pour la rencontre.


Dernière édition par Seika Yakeru le Sam 23 Mai 2009 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:24

Solis avait longuement hésité à venir sur le lieu du rendez-vous, car il fallait bien l’avouer, ça ne lui plaisait pas, cette histoire. Mais sa curiosité l’avait largement emporté sur sa raison et il avait fini par opter de se rendre sur les lieux sans pour autant se faire remarquer. Alors il s’était habillé avec le peu de vêtements noirs qu’il possédait et avait attendu que la nuit ne tombe avant de sortir pour arriver au Volcan Salasta.

Lorsqu’il arriva à l’endroit en question, il vit qu’il n’y avait déjà pratiquement plus personne. Se glissant le plus discrètement possible, il se cacha derrière un rocher formé par la lave qui lui permettait d’observer tout le lieu sans se faire voir.


*Pfff… Pourquoi suis-je venu ? Sérieusement, quel idée tordu… Bon, heureusement l’auteur de ce mot à eu la bonne idée de ne pas m’emmener dans un endroit où il fait froid… Je déteste le froid ! Bref… Et puis je vois pas en quoi mes cheveux ont une couleur particulière… Bon, j’avoue, c’est pas tous les jours qu’on voit des roux dans le coin mais bon…*

Solis continua de tergiversé tandis que le volcan se vidait de ses derniers occupant et qu’il ne restait plus personne. Le jeune homme patienta encore, jusqu’à ce qu’il en ai assez. Il avait eu raison de se méfier, et quel idiot il avait été pour croire un seul instant une lettre qu’on lui avait glissée sous l’oreiller ! Enervé, il fini par sortir de sa cachette sans se soucier de savoir si oui ou non quelqu’un arrivait et il shoota dans un caillou avant d’aller s’asseoir plus loin par terre, s’assurant toujours qu’il avait une vue sur tout l’ensemble de la place.

En tailleur, il croisa les bras devant son torse en pestant intérieurement contre le mystérieux expéditeur, Y.S. De toute façon quel intérêt avait-il eu à venir, aux dernières nouvelles son but n’était pas vraiment de faire des rencontres… Finalement, il leva les yeux au ciel, admirant les étoiles qui brillaient sur la voûte céleste d’un bleu profond. Il reconnu quelques constellations avant de sentir une présence. Il se leva d’un bond et regarda autour de lui, attendant que la personne ne sorte de l’ombre et s’approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:06

Un bruit se fit entendre, un son sourd semblerait-il, Seika se calma alors et se concentra sur les alentours.
Elle vit alors l'ombre s'assoir sur une pierre, semblant attendre quelque chose.


*Ou plutôt quelqu'un...
Bon, autant essayer de voir si c'est bien ce S.O.
*

Elle se redressa, l'ombre se mis soudain debout, il avait sans doute une meilleure oreille que Seika.
La petite harpie sortit donc de sa cachette pour aller à la rencontre du visiteur.
En s'approchant, elle dévisageait le jeune homme se tenant raide, l'air méfiant ou apeuré peut-être, étrange...
La lune lui permit de remarque la teinture des cheveux du garçon, une couleur flamboyante.


"J'avoue, c'pas franchement rassurant comme entrée, chuis un peu empotée...
*Bon fais un effort de vocabulaire...*
"Est-ce toi... euh... Elle relut la fin de la lettre, qu'elle tenait encore accrochée à une griffe. Est-ce toi S.O ?
Je... je suis à la recherche d'un certain S.O.
"

Presque tremblante, elle observait les possibles réactions sur le visage du jeune homme.
Elle se sentit très vite idiote, elle n'aurait pas du se rendre à ce rendez-vous, mais sa curiosité était plus forte que la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:26

Solis regarda Seika s’approcher, affichant clairement un air assez méfiant à son égard, déjà agacé par le temps qu’il avait perdu en attendant bêtement ici. Il la dévisagea un instant. Il n’avait jamais rencontré d’Harpie auparavant et ne connaissait à leur sujet que les rumeurs qu’il avait entendu par-ci par-là. Il l’écouta malgré le fait qu’il n’avait pas particulièrement envie de discuter, même si il fallait avouer que dans son cas les discutions étaient souvent compliqués, surtout à la lumière de la lune, ce n’était pas la source d’éclairage la plus approprié à la lecture.

Elle demanda si il était O.S. Il réfléchit un instant, c’était bien ses initiales dont il s’agissait, mais il ne se souvenait pas avoir écrit quoique ce soit. En plus, ça lui rappelait vaguement quelque chose, le coup des initiales… Ah, ça y était, il savait. La lettre pour laquelle il était venu ici.


*… C’est quand même bizarre…*

Il regarda le morceau de parchemin qu’elle tenait, accroché à une de ses griffes. Solis était content d’avoir pris avec lui sa lance, même si à l’heure actuelle elle était dans son sac encore séparée en trois morceaux. Il continua d’observer le parchemin un instant.

*Attendez… Ne me dites pas que… Non, c’est pas possible…*

Il sorti un parchemin de sa poche, similaire à celui de Seika et le lui tendu, montrant les initiales en bas de la page, l’air interrogateur et toute forme de colère envolée, ayant repris son calme habituel. Si il ne se trompait pas, les initiales en bas de la page devaient être celles de la Harpie qui se tenait devant lui… Quel que fut son nom. C’était ce qui devait être le plus logique.

*Alors… Est-ce que c’est bien les même… Si c’est ça, je vais aller tuer l’idiot qui m’a fait perdre mon temps à cette fille et à moi-même… Sérieux, à croire que les gens n’ont que ça à faire…*

Il attendit de voir la réaction de la harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptySam 23 Mai 2009 - 8:55

Le garçon tendit un bout de papier à Seika, sans dire un seul mot.
Elle tenta alors de lire les inscriptions, et ça lui rappelait vaguement quelque chose...


*Les deux écritures sont identiques semblerait-il.
J'le savais, j'aurais pas du venir, ce sont mes initiales sur ce papier-ci, et la lettre est clairement adresser à ce jeune homme aux cheveux de feu.
*

Et si cette farce était un message du destin, elle n'a jamais su comment faire connaissance avec les gens et surtout les élèves de Elament, elle ne connaissait que Yumi après tout, et quelques habitants de la cité, elle était plus hésitante que timide.
Elle n'était plus chez son père, là-bas, les gens n'avaient pas peur des harpies, ils avaient eu le temps de vivre avec elles.
A Elament, comme ailleurs, l'histoire ne montrait pas les harpies comme des modèles de vertu...

A force de réflexion et diverses conclusions, elle prit peur.
Peu de personnes étaient au courant qu'une harpie tournait dans la cité, mais surtout, beaucoup les connaissaient pour leurs crimes.
Elle devait partir, ce garçon allait croire que c'était elle l'auteur des deux lettres, qu'elle en voulait à sa vie, à sortir comme ça de l'ombre, dans un lieu désert, en pleine nuit.
Elle fit quelques pas en arrière, elle avait bien plus peur d'être prise pour ce qu'elle n'était pas que de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptySam 23 Mai 2009 - 9:23

Bon, d'après la réaction de Seika, il devina qu'elle n'était pas l'expéditrice original du mot et que par conséquent, il semblait que tous les deux avaient été victimes d'une farce de très, très, très mauvais goût. Il commençait déjà à réfléchir à qui pouvait bien avoir fait ça, perdu dans ses pensées quand il se souvint que devant lui se tenait une harpie. Les légendes qu'il avait entendu à propos d'elles étaient loin d'être à leur avantage, et si ses souvenirs étaient bons, le plus souvent il n'était pas conseillé de se retrouver seule avec l'une d'entre elle. Il regarda les griffes de la créatures qui se trouvait devant lui, et en effet, il compris tout à fait pourquoi. Mais devant le geste de recul qu'elle eu, le jeune homme commença à se poser des questions.

*Attendez... Elle est pas supposé être une prédatrice? Si c'est le cas, pourquoi elle recule? Et puis elles sont où ses copines harpies? C'est vrai ue je n'ai jamais entendu parler d' harpies à Elament...*

Tout à sa réflexion, il restait tout de même sur ses gardes, au cas où. Il hésitait entre tenter de communiquer avec elle pour en apprendre plus sur sa présence en ces lieux et partir sans plus attendre. Après tout il avait d'autres choses à faire, comme par exemple poursuivre l'auteur de cette mauvaise farce. Mais en même temps la harpie semblait un peu... apeurée. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour pouvoir parler à cette instant...

*Bon, ça va être difficile de lui parler si elle se méfie...*

Finalement, il sorti de son sac un bout de papier et son habituelle crayon de papier. Comme d'habitude, il griffonna dessus des mots, de son écriture fine. Il ignorait si la harpie allait accepter qu'il s'approche d'elle, mais qui ne tente rien n'a rien alors lorsqu'il eu fini d'écrire, il laissa son sac sur le sol et s'approcha de la jeune femme aux ailes noires en gardant un air aussi neutre qu'il le pouvait avant de lui tendre le papier où il avait écrit.

"Je suis bien Solis Oshan, et si je ne me trompe pas, je crois qu'un idiot n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer les cupidons. Donc, si ça te tente je te propose qu'on essaye de le retrouver ensemble pour lui faire passer l'envie de refaire un coup comme ça, à nous tout du moins... Ah, et par pure curiosité, je voudrais savoir, tu es bien une harpie non? Je croyais que vous étiez supposé être méchante... Pas que je crois aux légendes mais bon... Bref, je m'égare."

Il attendit qu'elle ai lu et qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptySam 23 Mai 2009 - 16:02

Seika pris le petit papier que le jeune homme lui tendait de nouveau.
Les yeux plissés, elle lut le mot.


*Tiens, apparemment il ne doit pas avoir la possibilité de parler, ça doit pas être bien pratique... bref.*

"Je crois qu'effectivement, quelqu'un c'est donné du mal pour nous faire cette mauvaise blague. Même s'il n'y a pas mort d'homme, j'avoue qu'il faut avoir un esprit mal tourné...
Ah oui, je manque à tous mes devoirs.
Je suis Seika Yakeru.
" Dit-elle en saluant le garçon.

"Euh... Pour ce qui est des histoires anciennes...
Disons déjà que je ne suis pas seulement une harpie, j'ai aussi du sang hybride, d'où mon plumage noir de jais. Et surtout, je n'ai pas été élevée dans la... tradition, ma mère s'était exilée. Maintenant qu'elle a disparu, notre clan me recherche. Tout ça pour une fichue histoire de destinée... pff...
Bref, tout ce que je sais, c'est que très peu de clans subsistent encore, et tout ce qu'ils veulent c'est retrouver leur rang.
Après, ce que disent les livres d'histoire... disons que les harpies sont prêtent à tout. Pas très rassurant hein...
Et si je suis ici, à Elament, c'est parce que je sais que j'y serai un peu plus en sécurité et accessoirement pour comprendre pourquoi des flammes me sont sorties des mains.
"

Elle sourit nerveusement et rendit la petite lettre que Solis lui avait écrite.

"J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Euh, mais dis moi, tu es un élève toi aussi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:03

Seika semblait être d'accord avec lui et le jeune homme hocha la tête. La harpie se présenta et Solis nota qu'il s'agissait bien des même initiales que celle qu'il y avait sur le papier, le confortant dans son idée de petit blagueur stupide qui allait bientôt se faire étriper par lui. Le Elnihins lui rendit son salut et écouta ce qu'elle raconta ensuite. Sachant qu'il s'intéressait un peu à l'histoire, il restait très attentif, immobile en l'écoutant, restant tout de même sur le qui-vive.

Ainsi, elle lui expliqua la présence de sang d'hybride dans ses vaines, indiquant que c'était la cause de la couleur de son plumage qui était d'un noir profond. Il se demanda fugitivement avec quel genre d'Hybride elle était croisée. Il passa rapidement en revu ses connaissances et en déduit qu'il n'y avait pas trente-six façon pour qu'elle obtiennent des ailes d'un telle couleur... Mais bon, il continua à écouter ce qu'elle disait. Ainsi donc elle n'avait pas été élevé à la façon Harpie, il était donc logique qu'elle soit aussi sociable. Elle parla d'une histoire de destinée, ce qui piqua la curiosité du jeune homme qui préféra ne pas le manifester dans l'immédiat, continuant à l'écouter. Ainsi les Harpies étaient presque en voie d'extinction...

Il n'y avait pas que les hapies qui étaient prêtent à tout, généralement la plupart des gens un peu égoïstes étaient prêt à tout dès qu'il s'agissait du profit... Elle lui expliqua ensuite la raison de sa présence à Elament, lui révélant ainsi qu'elle appartenait aux Ignis. Le sourire nerveux de la jeune fille le rassura un peu, au moins il savait qu'elle n'était pas dangereuse. Il repris le morceau de papier des griffes de la Harpie. Il hocha la tête de haut en bas lorsqu'elle demanda si elle avait bien répondu à toutes les questions et le jeune homme recommença à écrire lorsqu'elle lui demanda si lui-même était un élève. Une fois la missive rédigée, il la lui tendit.


"Donc tu es une Igni? Si tu ne le sait pas encore c'est le terme que l'on utilise pour désigner les élémentalistes du feu. Je suis moi-même un élève de troisième année, un Aqua, maîtrisant l'eau donc. J'ai l'impression que tu ne sais pas grand chose sur cette cité... Comment as-tu découvert son existence? Et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur cette histoire de destinée... Ca m'a l'air d'être quelque chose d'important."

Le jeune homme alla s'asseoir vers la pierre où il s'était caché plus tôt et proposa à son interlocutrice de le rejoindre. Il attendi la réponse de la Harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:07

Solis semblait être très attentif au récit de la harpie et lui répondit de nouveau par écrit. Seika lut rapidement la réponse du jeune homme et accepta l'invitation à s'assoir.

"Et bien je ne sais encore que peu de chose à propos de ce pouvoir, mais j'ai déjà assisté à un cours, il y a quelque mois. Je suis venue ici en suivant les conseils d'un ange que j'ai croisé lors de mon premier vol solo sur une longue distance. On a discuté et quand je lui ai parlé de ces flammes, elle m'a dit de me rendre à Elament, et de son existence devant restée secrète.
Mais j'avoue ne pas beaucoup connaître cette cité oui, la plupart du temps je me fais discrète et je voyage beaucoup aussi, la majorité des gens ont peur de moi, se méfient. Les livres disent que les harpies ont disparues, et la venue d'une telle créature ( en plus de mes ailes de corbeau ) peut être interprétée comme un mauvais présage en ces temps troublés.
C'est d'ailleurs à cause de la couleur de mes ailes que certains dirigeants de mon clan pensent que je suis celle qui sauvera notre race, je n'ai pas eu le temps d'en apprendre plus, mais je pense qu'elles devaient être au courant que j'étais une igni également, sinon pourquoi elles se seraient donné tant de mal pour me garder...
"

Le regard de la petite harpie était soudain empli de tristesse. Elle regarda la lune et ses yeux brillèrent devant la lueur de l'astre.
Elle se retourna alors vers Solis, son expression était tout à fait différente, elle était redevenue souriante.


"Mais dis moi, qu'est-ce qui t'a mené ici toi aussi ? C'est la découvert de ton pouvoir peut-être, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:19

Il la regarda s'asseoir à côté de lui, admirant les ailes noires de la jeune Harpie. Si elle n'avait assisté qu'un un seul cours, c'était bien qu'elle était novice et venait d'arriver dans la cité, confirmant les hypothèses du jeune homme. Elle lui expliqua alors comment elle avait trouvé Elament, grâce aux explications d'un ange qu'elle avait croisé au cours d'un vol.

Il comprenait parfaitement le fait que la plupart des gens se méfient d'elle, il faut dire que croiser une Harpie, ce n'était pas commun, même à Elament. Mais d'un autre côté cette cité était tellement pleine de surprise qu'il n'en était pas plus étonné que ça. En trois années de vie à Elament, il avait tous les jours son lot de petites surprises, la preuve rien qu'avec aujourd'hui... Lorsqu'elle évoqua les temps troublés, il pensa immédiatement à la guerre qui avait eu lieu encore assez récemment et qui avait vu disparaître l'ancienne directrice d'Elament, Layna Timerta. Il n'en connaissait pas les détail et lui-même n'y avait pas participé, mais il savait qu'Elament n'était pas tombé et que la ville était désormais remise dans son ensemble.

Tiens, une histoire de prophétie... En tout cas il ne savait pas comment elles auraient pu savoir que la jeune fille serait une Igni, vu que même les élémentalistes ne le savaient pas avant que leur pouvoir ne se dévoile. Le jeune homme remarqua la tristesse dans le regard de Seika et pensa lui-même à son peuple dont la moitié avait péri au cours de l'attaque. Il se demanda comment ils allaient et s'ils s'en sortaient. Elle lui demanda, après être redevenu normal, la raison de sa présence ici. Il sourit et écrit rapidement sur le parchemin.


"Non, lorsque j'ai découvert mon pouvoir je n'ai pas bougé de ma tribu natale... Normalement le Shaman de notre tribu aurait dû s'occuper de ma formation, mais il est mort suite à une attaque où la moitié des miens à péri... Suite à ceci j'ai dû me rendre à Elament grâce aux indications de mon ancien mentor pour apprendre à maîtriser mon pouvoir et venir en aide à mon peuple."

Il lui tendit le mot, sans se départir de son calme. En trois ans, il avait eu le temps de s'y faire, bien qu'il était toujours muet à cause du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptySam 13 Juin 2009 - 11:10

Ce n'était pas simple de lire la nuit, même avec ses bons yeux, elle plissa de nouveau les paupières et lut le nouveau message de Solis.
Et ce fut son tour d'évoquer son passé.


"Je vois, ce n'est pas être simple de vivre loin des siens.
Mon père me manque, je ne suis pas bien à l'aise dans cette cité, mais au moins je sais qu'il se porte bien.
Je suis vraiment navrée pour ce qui est arrivé à ton peuple.
C'est très courageux de ta par d'être parti seul pour apprendre la maîtrise de ton pouvoir.
Il y a quelque chose d'étrange, nos but sont les mêmes mais sont en même temps très différents.
Je veux protéger les autres de mon peuple...
"

Seika arborait désormais un sourire presque triste, un peu honteuse d'appartenir à un tel peuple et surtout de ne pas être suffisamment forte pour parvenir à les stopper elle-même, elle se sentait terriblement impuissante.


EDIT modération : attention aux nombres de lignes. Minimum c'est 7 lignes pleines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Admirateurs secrets 968853leftbar880/1000Admirateurs secrets 322195emptybarbleue  (880/1000)
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:51

Vivre seul et par sois-même n'était jamais simple, c'était quelque chose de certain, mais c'était le choix de beaucoup de gens. Tous avaient leurs raisons, plus ou moins bonnes. Ce qui était dommage c'était lorsque c'était non pas par choix mais par obligation. Que ce soit parce qu'on avait été jeté dehors ou parce qu'on s'était soudainement retrouvé seul, que c'était parce qu'on devait accomplir quelque chose, c'était toujours dur dans ces moments là de se retrouver seul. Mais Solis avait déjà plus ou moins surmonté ce problème et même s'il attendait avec impatience le jour où il pourrait retrouver les siens. Ce qu'ilavait fait, il l'avait fait pour eux, et cela l'aidait en parti à être loin d'eux.

Solis sourit à la Harpie. Oui, ils étaient semblables mais très différents en même temps. Mais il fallait de tout pour faire un monde, il fallait juste pouvoir y trouver sa place. La leur semblait être de protéger les gens de leur peuple et de les aider, même si c'était de façon très différentes et que pour Seika elle devrait les protéger au prix de ses autres origines. Il prit le bout de papier et écrivit.


"Oui, nous sommes différents, mais nous avons tous les deux une place similaire dans ce monde qui est de protéger les nôtres, ceux qui nous sont chers. Et nous avons la volonté d'y arriver, malgré les doutes et les incertitudes, malgré les remords et les regrets. Un jour, nous y arriverons. Et nous nous souviendrons d'avant sans regret. Avec le temps, tous les souvenirs deviennent bons."

Il pensait sincèrement ce qu'il écrivait et espérait vraiment qu'un jour, ils seraient tous les deux libérés des poids qui pesaient aujourd'hui sur leurs épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:32

Spoiler:

Cela était évident, chacun venait de cette cité pour une raison ou une autre, louable ou non, pour quelqu'un ou pour soi-même.
Mais la petite harpie se demandait de quoi pouvait être capable un élève de ce niveau, que lui manquait-il pour retourner auprès des siens ?
Était-ce si long de maîtriser son don et de venir fort ?
Peut-être n'avait-il pas encore confiance en ses capacités ?
Elle aurait tout le temps de lui poser ces questions plus tard, il était temps de partir à la recherche du mystérieux correspondant.


"Il faudrait songer à retrouver notre aimable farceur-admirateur secret à présent.
Mais comment si prendre, je me demande par où commencer...
La seule chose que l'on sait c'est qu'il s'est introduit dans nos dortoirs respectifs.
C'est donc un élève, ou bien quelqu'un d'autre de l'école, je ne pense pas qu'un professeur soit derrière cette histoire, ils ont bien d'autres choses plus importantes à faire.
Les lieux étant a priori déserts, je ne pense pas qu'il nous surveille, à moins d'être bien caché, je ne suis pas bien douée en détection...
En tout cas, c'est quelqu'un qui sait être particulièrement discret."


Finalement, cette blague aura été plutôt utile, Seika a enfin pu sympathiser avec un élève.
Mais il faut tout de même avoir un esprit plutôt tordu pour monter pareil histoire.
Était-ce bien la peine de courir après au final, ou fallait-il laisser filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Admirateurs secrets Empty
MessageAdmirateurs secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la chasse aux secrets
» sombres secrets [privé]
» Vente de secrets ? [PV Simulacre]