Partagez | .
 

 Les Petites Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:59

Petite Fée



Espérance de vie : Une centaine d’année avec des variations selon les circonstances de la mort et/ou les maladies. (1 année féerique=1 année humaine)

Estimation de la population : Peu courante

Population à Elament : 1

Evolution : Les fées évoluent très rapidement : elles sont adultes en à peine quelques mois. Elles peuvent voler quelques jours après leur naissance et parler au bout de quelques semaines. Les fées, races féminines, n'acceptent pas de mâles dans leur communauté. Elles ne se reproduisent qu'avec des Lutins qu'elles séduisent afin de procréer et non à la recherche d'un quelconque plaisir charnel.

Mode de vie : Vivant en communauté de chaque sexe. Les petites fées d’un coté et les lutins de l’autre. Les enfants reste avec leur mère durant leur enfance, mais une fois les dix ans atteint, ils rejoignent le clans de leur sexe.

Origine : La mère d’une petite fée et obligatoirement une autre petite fée ; leur père par contre sont d’une race de petits bonhommes facétieux appelés lutins, et inversement.

Description physique : De petite taille les petite fée ne dépasse pas les 20-25 cm (une poupée barbie). Généralement mignonne elle ont souvent le nez en trompette et le corps gracile. Les membres fins ressemblant à des petites branches fragiles. Il leur arrive parfois d’avoir des antennes en accord avec leurs ailes. Par exemple une fée avec des ailes de papillon pourra avoir deux antennes tournoyantes. Il existe plusieurs sortes d’ailes possibles (papillons, libellules, coccinelle…). S’habillant de feuilles et de fleurs, il leur arrive rarement de trouver des vêtements en textiles à leur taille.

Description morale : Jeune, les petites fées sont facétieuses et provocantes, plus âgées elles montrent une douceur rare ainsi qu’une certaine sagesse. Par contre leur courage et témérité ne changent pas, les fées n’ont peur que de ce qu’elles connaissent et encore. Elles sont très respectueuses des elfes qui, comme elles, vivent en symbiose avec la forêt ; elle aime, une fois le printemps venu, aidées à la récolte, à la fertilisation de la forêt, volant de bosquets en buissons pour semer les graines.

Autre/Don : Vivent en symbiose avec la forêt qui les héberge. Végétariennes

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:59

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Petites Fées ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "