Partagez | .
 

 Les Fées Mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:53

Fées mystérieuses



Espérance de vie :
Les fées mystérieuses sont des personnes capables de vivre étonnement longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal. (Pour leur fixer un âge, il faut le calculer pour on le fait pour un elfe sur ce forum. On prend leur âge physique et on rajoute un troisième chiffre après ceux- là.)

Estimation de la population : Peu courante.

Population à Elament : 4

Evolution : Les Fées mystérieuses évoluent comme les humains, tout aussi rapidement. Elles arrivent à l'âge adulte en 17 ou 18 ans. On dit des Fées Mystérieuses qu'elles sont une race maudite : une fée mystérieuse est, enfant, une créature pleine de joie de vivre, de gentillesse et de douceur. Mais la magie de leur race est telle que le premier homme dont elles tomberont amoureuse les trahira, leur donnant ce caractère qu'on leur connait si bien.

Mode de vie :
Il n'existe pas de villages de fées. Les Fées Mystérieuses sont des êtres indépendants, solitaires. Les fées mystérieuses sont comme leur nom l'indique, mystérieuses. Elles n'ont pas de mode de vie particulier, généralement elles sont de nature vagabondes et sauvages.

Origine :
Normalement, les fées mystérieuses ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmi elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées mystérieuses ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Les Fées Mystérieuses ne se lient avec un homme que pour avoir une fille. Après l'amour, elle tue leur partenaire. Si elles ne tombent pas enceinte, elles retentent l'opération encore et encore, jusqu'à ce que l'envie d'avoir un enfant s'en aille. De plus, les Fées Mystérieuses tuent leur fils, si c'est un garçon qu'elles mettent au monde.

On dit des Fées Mystérieuses qu'elles sont une race maudite : une fée mystérieuse est, enfant, une créature pleine de joie de vivre, de gentillesse et de douceur. Mais la magie de leur race est telle que le premier homme dont elles tomberont amoureuse les trahira, leur donnant ce caractère qu'on leur connait si bien...

Description physique :
Les fées mystérieuses sont des femmes d'une exquise beauté. Leur charme est indéfinissable et cela ne fait que grandir le mystère qui les entoure. Elles sont généralement de grandes tailles, un peu comme les elfes, voir plus petites. Elles arborent parfois de petites oreilles pointues, ou même des ailes pour certaines, mais c'est là aussi relativement rares. celles-ci sont plus la propriété de leurs cousines plus petites. Leur teint est clairs, voir nacré. Elles sont sveltes et fines, pourvues de formes généreuses. Belles, elles portent généralement les cheveux longs et leur couleur n'est absolument pas prédéfinie. Elles arborent des regards aguicheurs et langoureux, souvent emplis de malice.

Description morale :
Les fées mystérieuses sont des femmes fatales à proprement dit. Elles aiment à plaire et à attirer du monde dans leur filet. Joueuses et provocatrice, elles aiment les défis. Elles aiment à s'imicer dans la vie des autres mais il est improbable qu'elles laissent quiconque de faire la même chose. Réservée à leur sujet, enfermée sur elle-même, ces fées ne divulgueront que ce qu'elles veulent bien laisser entendre. Frivoles, elles aiment leur liberté. Ces Fées sont différentes de leur cousine : leur cruauté. Les Fées mystérieuses sont inhumaines, ne prêtant pas attention aux sentiments des autres.

Autre/Don :
Leur mystère est un don en soi, car il est quasiment impossible de prédire ce que ces femmes sont capable de faire. L'imprévisibilité est leur arme, ainsi que leur malice et leur capacité à tenir l'alcool !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:54

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Fées Mystérieuses ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Mew,ile mystérieuse
» Les mystérieuses créatures que sont les chats
» Retour du Cartoonist
» [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang