-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anges se cachent pour mourir [Recit, ne pas repondre SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Les Anges se cachent pour mourir [Recit, ne pas repondre SVP Empty
MessageLes Anges se cachent pour mourir [Recit, ne pas repondre SVP EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:21

Ceci n'est pas réellement un RP, mais plutôt un récit sur le BG de mon personnage, je vous remercie donc de ne pas poster de RP (mais vous pouvez toujours donner vos impressions surtout si c'est pour me jeter en pâture a Benabar l'ourson en peluche). Peut être que je post au mauvais endroit (Hors jeu est la bonne section je crois) mais je trouve que cet emplacement se justifie par le fait que l'histoire touche directement le personnage d'Elament et le temple. Si vous n'êtes pas convaincu amis du Staff, déplacez le ^^ )



Ad Astra.
Vers les etoiles.


En arrivant ce soir la devant les remparts de la ville, Lucius senti un frisson lui parcourir l'échine. La célèbre Elament se tenait la devant lui. Sombre, battue par la pluie et éclairé d'une lune blafarde. Lucius frappa a la grosse porte en chêne massif et une petite lucarne s'ouvrit d'ou s'échappa une voix rauque et dure.

"Qui qu'es la ??"
On aurait put lui dire n'importe quoi cela aurait eu le même effet pour Lucius, ce dialecte lui était inconnu, comme pour tout les anges vivant parmis les cieux sans doute, mais il tenta le dialogue âpres tout peut être que les gens du cru parlent la langue des messagers.

"Sò Lucius Drakenhov, unu angelu da Äpten, voi parle a mio lingua?"

"Et merde ! encore un qui cause pas comme nous autres, va t'en !"

"Vogliu... manghjà è durmà ... heu...manger ? dormir?"

"Manger et Dormir, rien qu'ça, v'la t'il pas qu'tu veu une chanson aussi ?"

"Ma .. ma..."


La lourde porte pivota sur ses gonds et 2 gardes en armure miteuse sortirent

"Ecoute moi mon gars, si tu veux rester ici ça t'regardes, mais tu rentre pas, compris, tu rentre pas . Va au temple au pire, même les gens les plus infect y sont accueilli, mais maintenant soit tu bouges, soit je te fait bouger"

La barriere de la langue est un obstacle difficilement franchissable, mais une épée tiré est un message clair dans toutes les langues. Lucius compri bien qu'il n'était pas le bienvenue, le garde lui indiquai du doigt un petit chemin qu'il se décida a prendre.
Au bout de quelques minutes le Temple des éléments était en vue et Lucius pressa le pas sous une pluie de plus en pluie forte et glaciale. Arrivé a bon port il put découvrir une salle principale froide et austére depuis laquelle partait 4 chemins. Un homme en robe de bure s'approcha de lui; d'une voix calme et douce celui ci s'adressa a Lucius dans ce dialecte toujours aussi étrange, l'homme qui manifestement était un religieux utilisa divers langage auquel Lucius ne répondait que par un léger sourire a la fois poli et gèné. A bout d'argument l'homme lui fit signe de patienter, puis revint avec un bout de pain en lui faisant signe de le suivre. Il le mena dans une petite cellule et posa le pain sur table avant de s'en aller avec un regard a la fois compatissant et desemparé.

Enfin seul Lucius put retirer son pardessus et déployer ses ailes. Les cacher était éprouvant tant physiquement que moralement. Il avala son bout de pain et se laissa tomber sur un matelas. Les tenebres l'engloutirent dans la minute.


"Lucius ! Lucius !!!"

Il était la, dans la court d'un château. Le lieu semblait étrangement familier mais... Il n'était que spectateur de ce qui se passai.
Il jouai avec un enfant, brun les yeux vert avec une forte ressemblance avec lui même. Il se retourna vers l'endroit d'ou on l'appelait. Une jeune femme grande et mince se tenait la. Jeune, joli brune elle avait une mine deconfite, et au fur et a mesure qu'il s'approchait il put voir que ce masque n'était rien de plus que la peur.

"Lucius ... un messager des provinces frontalieres est ici. Il te demande audience"

Lucius était a présent assis devant un homme a genou tête baissé.

" ... est en raison de votre état de vassale mon seigneur vous demande a vous et aux hommes valides de votre court de chevaucher afin de lui prêter mains forte dans cette bataille ..."

Lucius se leva brandissant une épée, geste repris par la trentaine d'homme présent dans la salle.

L'instant d'âpres il embrassai la jeune femme lui annonçant la venu du messager, ainsi que le jeune garçon. Il chevauchait a présent avec une trentaine d'homme vers une terre dont il ne connaissait pas le nom.

"... Petru prendras le centre de l'Ost, sur le flanc Ouest Lucius et Tidus commanderons a nos hommes ..."
Le conseil se tenait dans une grande tente au mobilier rustre mais utile. Les generaux ecoutaient attentivement les ordres de leur suzerain. Qui prendrai quelle parti de l'Ost, qui ferait quoi? engagerai qui? Lucius ne comprenait pas ce qu'il voyait, mais avait déjà compri ce que lui montrerai le dernier flash.

Il était au milieu d'un véritable carnage. Son cheval était a terre, ses hommes regroupés autour de lui. Chacun luttant pour vivre quelques minutes de plus.
Un chevalier en armure sombre se présenta devant lui. Lucius frappait, parait tant qu'il pouvait. Une main l'agrippa, puis deux, Lucius se retrouva a genou.
Une douleur vive lui barra le torse tendis qu'une lumiére l'entourai.
Il chuta dans une abysse sans font, chuta encore et encore. Quelque chose ou quelqu'un lui prit la main.

"Viens mon frére, ton futur est ici ..."


Lucius se reveilla en sursaut. De la sueur perlait le long de son front et son coeur battait la chamade. Les anciens lui avaient parlé de ce genre de reve. Des flash de sa vie mortelle.
Il se releva et prit un peu d'eau dans une cruche posé par terre lorsque la porte s'ouvrit.
Un Vieille homme apparut . Les cheveux blanc, le regard ferme et des trait doux. dans son dos se trouvait deux ailes blanches avec de longues plumes. L'homme parlant un langage que Lucius put comprendre malgré l'accent.

"Bonjour jeune voyageur, je me prénomme Markus, prêtre des élèments. A qui ai je l'honneur?"

"Je m'appelle Draken ... Monseigneur..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mine d'idées pour backgrounds: Otulin, Cité des Anges.
» La pirate doit mourir
» S'ennuie à mourir (en manque d'action)
» --Les anges blancs de la mort-- *libre*
» Rencontre entre anges de la mort...