Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre entre anges de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:21

Elincia avait entendu dire qu'il y avait une joallerie dans la cité. Avant sa mort, elle adorait les bijoux, le saphir, le rubis, l'ambre,... Mais son preferé était l'ébène. Noire, sombre, mysterieux... C'était vraiment son preferé ! Comme cadeau à ses 12 ans, ses parents lui avait offert un bijoux magnifique, un collier, une bague, un bracelet, et des boucles d'oreilles en ébène et en saphir ! Mais elle ne voulait pas de copie de ces bijoux, non ce qu'elle voulait en entrant dans cette boutique, c'était refaire son collier. En effet, à force de l'avoir traîné un peu partout, il s'était abîmé. Elle voulait le refaire en argent comme l'original.

Elincia voulait aussi jetait un coup d'oeil aux differents bijoux entreposés dans la joallerie... Elle entra dans la boutique, elle était vide, mais une étrange odeur de mort reignait dans la salle... La même odeur qu'elle, en faite !


*Y'aurait-il un ange de la mort en ces lieux ?*

Elle regarda autour d'elle, il y avait de nombreuses broches, colliers et autres ornements dans la boutique. Elle remarqua dans l'une des vitrines une collections faite d'ébène, de jade, et de saphir. Exactement ce qu'elle cherchait ! Mais elle ne s'attarda pas sur les joyaux et avança vers le bureau.

"Excusez-moi ? Il y a quelqu'un ?"

Maintenant, Elincia devra juste attendre que la vendeuse arrive, mais quelle sera son etonnement quand elle vera son premier ange de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:04

Ashe sortit de la petite cour située sur le côté vêtue d’une longue robe noire, comme à son habitude. Un petit rayon de soleil filtrait parmis les épais rideaux, créant une atmosphère particulière, angoissant pour ceux qui ont peur, rassurante pour ceux qui savent.
Ashe Yëndlid avait de longs cheveux noirs et fins attachés de tel façon à ce qu’une ou deux mèches cachent son œil droit aveugle (voir avatar). Elle avait l’air d’une jeune femme de vingt ans, mais sur son visage pouvait se lire les traits d’une sagesse due aux nombreuses années de souffrance. Elle était belle, mais d’une beauté dangereuse…D’elle se dégageait un ombre qui ressemblait étrangement à la mort.
Elle posa ses yeux fantomatiques sur sa cliente, mais déjà, un léger sourire, ni triste ni joyeux, flottait sur son visage. L’aura d’un ange de la mort était inconnue, mais pour elle, elle faisait partie d’elle même… Sur la min d’Ashe était posé un corbeau, et à chacun de ses pas, quelques plumes d’un noir de jais tombaient doucement derrière elle. Le corbeau était silencieux, et les grandes ailes d’Ashe étaient rentrées.
La mercenaire alla vers son bureau et observa la jeune fille de ses yeux qui ne représentaient rien…
« Bonjour…Que puis je pour vous ? »
Mercenaire, meurtrière, ange de la mort, mafieuse… Tant de nom la qualifiait, et ils se rapportaient tous à la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:10

Une femme d'environ vingt ans, bien que marquée par le temps, entra par la porte de derrière et se plaça derrière le bureau, elle était belle, mais on voyait tout de suite que sa beauté pouvait être très dangereuse.
Un corbeau était posé sur sa main blanche, à chacun de ses pas, des plumes tombaient de ses ailes... En parlant de corbeau, Celestins entra par une fenêtre et alla se poser sur l'épaule de Elincia.

Elle regarda la vendeuse, cette dernière parla... Et Elincia sue qu'elles étaient de la même espèce, Sa face blême, ses cheveux noires, son yeux ( car l'un était... perdu ) aux lueurs étranges, sa voix du même ton glacial que le sien, héritages de la mort lorsque l'on "revient".


"Bonjour, mon nom est Elincia. Je viens pour regarder vos bijoux en jade ou en ébène, et même en saphir. Et je voudrais aussi refaire mon collier en argent. Elle marqua une pose et finit, si c'est possible, bien sûr..."

Pour une personne exterieur et ne sachant pas que les deux femmes étaient des anges de la mort, la discution aurait paru froide, pleine de sarcasmes, et de sadismes... Comme deux vieilles ennemies qui n'aurait eu d'autres choix que de se revoir... Malgré leur determination à ne jamais se revoir. Mais pour des anges de la mort, cette discution était la plus chaleureuse possible.

Elle regarda à nouveau la vendeuse, un sourire triste ( si elle n'était pas un ange de la mort, il aurait paru très chaleureux ) apparut sur son visage. Puis elle detourna son regard sur les vitrines, elle s'arrêta un instant sur celle pleine de bijoux en jade, en ébène, et en saphir; elle toucha du bout des doigts sa cimeterre, puis Celestins. Elle reporta son intention sur la vendeuse, et attendit l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:37

Ashe le regarda doucement, puis hocha la tête.

« Bien sûr, je répare tout et n’importe quoi… Quand au bijoux… »

Elle effleura son bureau d’un bois sombre en bougeant. Ses cheveux pendaient par mèches dans son dos, ils étaient vraiment attachés n’importe comment, mais c’était plus qu’habituel chez elle. Le corbeau s’était envolé et s’était posé sur la vitrine. Elle se dirigea vers le fond de la boutique, la où se trouvait Elincia.

« Voici un peu près tout ce que j’ai dans le genre… »

Dans la vitrine se trouvaient, posé sur d’épais tissus en velours noir ou mauve, de magnifiques bijoux de toutes sortes. Ils dégageaient une impression presque morbide ; peut être était ce la manière de les récupérer qui leur avait donné cela, ou plutôt était ils comme cela bien avant.

Il y avait notamment un assortiment qu’elle aimait beaucoup :
Un épaisse chaîne d’argent avec, dessus, un symbole étrange, rond avec un petit pentacle à l’intérieur, représentant les quatre forces élémentaires et Lui. Lui était une vieille croyance ; comme quoi il y avait cinq éléments et non quatre ; mais le cinquième n’était pas visible, il venait du cœur…
Il y avait plusieurs bracelets, quelques un très complexes, incrustés de pierres, mais aussi de simple bracelets fins, qui l’on mettait beaucoup plus facilement, et qui, selon Ashe, avaient plus d’effets que les très gros.
D’autres bijoux ornaient la vitrine.

Ashe se reposa contre celle ci, tout en laissant à la jeune fille de la visibilité.

« Puis je voir le collier que vous souhaitez réparer ? J’aurais besoin de votre nom aussi »

Elle eut un sourire un peu plus franc, cela la rendait curieuse… Le nom et le prénom d’une personne en disent long sur celle ci pour ceux qui peuvent le déchiffrer. Chaque mot à une force, plus communément appelé Aura, mais ce n’est pas tout à fait cela…

Ashe avait appris tant de choses au cours de sa vie, que cela lui semblait stupide de rechercher son passé… ou peut être pas.

Mine de rien, la présence même d’une autre angesse de la mort lui donnait des nausées, non pas à cause de sa présence même, mais le fait qu’elle soit la lui rappelait des choses, et il y avait cette impression ; la même qui précédait chacun de ses flashs back. Son oeil aveugle lui fit horriblement mal, mais elle n’en montrait rien, elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:56

Elincia regarda la vitrine... Et essaya de choisir entre les nombreux joyaux qui étaient placés sur de beaux coussins de velours mauves ou noires. Elle chercha, et trouva un magnifique collier. Il était orné d'une bille séparée en deux partie, une en jade ( assortit à ses yeux ), et une en cristale. A l'interieur de la bille, on pouvait voir du côté cristal, une petite bille en ébène ! Un joyau qui lui plaisait beaucoup !

Elle retira le collier qu'elle portait. Ce collier était orné du symbole de sa famille : un cerf se cabrant en argent. Elle ne se souvenait plus de sa signification, mais cette ornement avait pour elle une valeur "sentimantale"... Ou ce qui s'en rapprochait le plus pour une morte... Elle regarda à nouveau l'ange dans les yeux... Ou plutôt dans l'oeil...


"Voici le collier, dit-elle en le donnant à l'ange de la mort, il est en argent pure, mais avec le temps, il s'est... abîmé. Et je voudrais donc le remettre à neuf pour eviter de le casser."

Puis elle designa du doigt le collier qu'elle avait remarqué, et reprit :

"Et ce collier m'interesse beaucoup. Combien vaut-il ?"

Avant de partir de son manoir, disons precipitemment ( voir fiche )... Elle avait emportée une certaine somme d'argent, elle avait préféré ne pas l'utiliser pendant son voyage, dejà pour acheter sa faux, elle n'avait pas voulut utiliser ses écus, ce qui avait d'ailleur mal fini... Pour le vendeur ! Mais en arrivant à Elament, elle avait changé ses écus contre des elamentias. Ce qui donnait une bonne somme d'argent...

Elle ramena ses cheveux en arrière, puis plongea ses yeux de jade dans l'oeil de la joallière, son regard paraîssait hostile, mais c'était sa manière pour parler à quelqu'un, le regarder dans les yeux... ce regard aurait destabiliser de nombreuses personnes, et en obliger d'autres à detourner le regard. Mais pas avec un ange de la mort... Elincia voulait voir les reactions de sa propre race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:33

Ashe prit le collier qu’elle lui tendait. Quel objet magnifique ; et c’était par l’œil d’une connaisseuse. Elle était experte dans ce domaine ainsi que dans la mécanique, et elle pouvait dire qu’il était très vieux, quelques générations tout du moins…

Elle s’assit derrière son bureau et mit de petites lunettes très fines. Elle commença à bouger l’objet délicatement dans tout les sens.

« Je peux te le réparer…pas de problème la dessus… »

Elle se leva de nouveau et alla dans la réserve. Elle en ressortit quelques secondes plus tard avec un flacon en cristal contenant du liquide bleu clair, quasi métallique. Elle prit un bol chinois posé sur une table en retrait, puis se rassit.
Elle versa avec une pipette exactement 8 gouttes du liquide puis le mélangea à de l’eau.
Elle trempa le joyau dedans et le remua légèrement. Au bout d’environ une minute, elle le prit et le posa doucement sur un mouchoir en dentelle.

« Il n’est guerre abîmé, juste usé par le temps »

Elle s’appuya contre son dossier et attendit. Au bout de plusieurs minutes, le bijou reprit de plus en plus d’éclat, pour redevenir somptueux, mais en gardant le charme du temps.

Elle le lui reposa dans la main, et regarda le bijou qui venait de sa vitrine.

Elle le regarda longuement et intensément, puis reporta le même regard sur la jeune fille.

« Disons que ça sera comme un cadeau de bienvenue… Qui plus est, tous ce que j’ai ici, ce n’est qu’en attente de la personne qui saura recevoir ce que je donne. Quand un bijou correspond réellement à celui qui le veut, je ne peux m’y opposer et je ne réclame pas d’argent. L’argent n’est qu’une compensation quand ce que le client recherche ne sont pas les mêmes attentes que ce que recherche le bijou. Mais la… »

Elle sourit franchement, et ôta ses lunettes.

« Ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:38

Elincia observa le proceder pour remettre à neuf son bijou de famille. Seulement quelques goutes d'un étrange liquide bleu et le cerf argenté retrouva peu à peu son éclat. Il reprit son incroyable luminosité... Un éclair passa devant ses yeux... Elle vit une petite fille, entourée par sa famille ( ou ce qui semblait être sa famille ), la salle où le groupe se trouvait était decoré de nombreuses guirlandes, de bougis et de gateaux. Un homme, apparement le père de la fille, s'avança vers elle, et lui tendit un coffret en argent. La petite fille le prit, et l'ouvrit... Un éclair de lumière argenté passa devant les yeux d'Elincia, et elle eu tout juste le temps de lire : "A notre Elincia, pour ses 11 années de bonheurs, tes parents"...

Elle secoua sa tête, encore ces flash-backs... Mais celui-ci l'avait vraiment touchée, c'était rare qu'elle vit son père... Et même sa famille entière. Et puis, ses parents l'aimaient au point de lui offrir le plus precieux de leurs objets de famille... Elle reprit ses esprit et ecouta le discours de l'ange. Alors elle lui offrait le bijou... C'était... gentil... Et puis sa facon de voir la vie était très interressante.


"Merci, c'est vraiment très... gentil. Je te remerci. Et mon nom est... C'était rare qu'elle révèle son nom, Elincia..."

Elle reprit son collier, et le repassa autour de son cou. Celestins croassa. Elincia le caressa, et le calma, il n'aimait pas être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptySam 9 Sep 2006 - 13:24

Ashe observa la jeune fille. Son regard devint lointain pendant un moment, elle connaissait bien ce regard, un flash back…

Elle fronça légèrement des sourcils et attendit que l’ange en face d’elle reprenne ses esprits.

« Un flash back… »

Elle avait dit ça en constatation, ses moments n’étaient jamais très agréables ; mais il fallait bien vivre avec.

« De rien »

Un nouveau sourire ; c’était un manie plutôt récente, mais cela ne la dérangeais pas.
Quand au remerciement de la jeune fille, elle ne devait pas cela à elle, mais à ce qu’elle tenait dans la main, c’était lui qui l’avait choisie, Ashe n’en avait rien fait.

Elle eut un léger soupir intérieur, puis releva la tête quand la jeune fille lui dit son nom.

« Alors enchanté Elincia »

Elle joua avec la branche de ses lunettes.

« Ici, mon nom est Ashe Yëndlid, mais si tu me cherches tu pourra demander la démoniste »

Son surnom était connu dans la mafia, chez les mercenaires, et quelque peu chez les anges de la mort, Ashe n’avait pas été un enfant de cœur, et son surnom était du à l’entité en forme de loup entièrement fait de feu qui apparaissait à côté d’elle, elle savait que Kuda était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:08

La démoniste ? Ce nom lui plaisait. A lui seul, ce mot racontait toute la vie de Ashe. Une vie pleine de tristesse qui lui avait appris que le monde n'était pas rose. Pas du tout. Elle avait le regard implacable des tueurs... le même qu'elle avait vu il y a un ans ou deux... Elle prit le collier en jade, en cristale, et en ébène, et le passa aussi autour du cou. Decidemment, il lui allait très bien, le jade se fondait avec ses yeux, le cristal montrait le coeur d'ébène, noire... Comme le sien.

"Encore merci pour ce cadeau, Ashe. Je suis moi-même enchantée de te rencontrer. Tu es le premier ange de la mort que je renconte, et j'imagine que tu es... morte depuis plus longtemps que moi. Et... je voulais te demander si... ta mémoire t'était entièrement revenu ?"

Elincia ne se souvenait plus des visages de sa famille, de son visage avant sa mort, le seul visage qu'elle voyait, c'était celui du tueur de ses parents... Elle se souvenait aussi d'une corde, et de ses doigts tremblant, obeissant à un excés de folie, faire un noeud autour de son cou mince... Puis d'une salle qui devenait flou, et de ses joues, froides, qui devinrent humides... Voila ses derniers souvenirs... Mais est-ce que ses souvenirs reviendrait à elle commee une nouvelle bouffée d'oxygène... Ou bien sa mémoire restera à tout jamais enfouit dans l'oublie...

Même les anges, les vertues en particulier, ne pouvaient ressentir qu'un soupçon de toutes la haine, la souffrance, la douleur, la colère, et... la tristesse, que pouvait ressentir un seul ange de la mort. Ne plus avoir de souvenirs, recommencer une vie à zero. Que fait-on, lorque l'on s'ennuit ? On visite ses souvenirs, mais quand on en a plus... Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:28

Elle sourit.

« De rien »

Mais en réalité, les remerciements d’Elincia étaient futiles, dans un cas comme celui ci, ce qui devenait très rare, elle ne pouvait s’opposer à l’objet.

C’était donc cela qui la perturbait… Ashe la regarda attentivement, ses yeux gris pales aux lueurs fantomatiques la fixèrent pendant un long moment avec qu’elle ne se décide de répondre.

« Mes souvenirs ne me sont pas revenus ; mais peut être est ce parce que je ne m’y intéresse pas suffisamment »

L’un des grands principes d’Ashe était de ne pas regarder en arrière. Le temps s’écoulait doucement pour elle, immortelle, mais elle ne pouvait se résoudre à chercher sans fin des souvenirs perdus. Elle avait évoluée dans cette nouvelle vie, même si elle avait de nouveau perdue une partie de sa mémoire.

*peut être est ce cela notre vrai punition…*

Pensa elle avec amerturme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:50

Elincia baissa la tête en signe de resignation. Alors, jamais elle ne se rappellerait la tiedeur des bras de sa mère ? Jamais, elle ne pourrait parcourir sa mémoire ? C'était ça ? C'était ça la mort ? Ne jamais revoir sa famille ? Pire, oublier sa famille ? Mais elle se reprit. Après tout, maintenant, elle possedait l'héritage de la mort, plus grand que l'ancien nom de sa famille oubliée, plus grand que le plus grand des roi ! Elle prit la bille de jade et de cristal entre son pouce et son index. Le côté en jade, cétait sa coquille, sa protection. Elle la retourna, la partit en cristal laissant voir le coeur... Son cpeur noire, son coeur sombre, son coeur d'ébène.

"Merci Ashe. Voila une question de resolut." Elle marqua un pause, puis reprit. "Dit-moi Ashe, y a-t-il beaucoup d'anges à Elament ? Vois tu, je suis une Aera, et la plupart des autres élèves sont des anges, même le professeur en est un ! Alors, as-tu eu à souffrir des autres anges ?..."

Elle apprehendait ses relations avec les anges. Par definition, les anges haïssaient, voir ignoraient, les anges de la mort. C'était frustrant et deshonnorant, les anges ont reçu l'héritage des cieux, les autres, celui de la mort. Mais, parceque les anges ont reçu les cieux en eux, ils se croient plus "pures" ! Alors que certains d'entres eux ont reçu leurs ailes en mourant, comme les anges de la mort.

A chaque fois qu'elle voyait un anges, un frisson lui parcourait la nuque. Mais étant elle-même 'froide", les anges aussi devait ressentir comme un froid autour d'eux... Et puis, son regard froid, dure et agressif revelait très vite son identité, tout comme ses yeux vert passant de l'émeuraude au jade, ainsi que ses cheveux noires profond, et que sa voix froide, cinglante, blessante et parfois même sadique... Bref une vraie petite démone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptySam 16 Sep 2006 - 14:43

Ashe la regarda avec sincérité.

« Surtout, fait bien attention à mes paroles, je n’ai pas mes souvenirs, peut être parce que cela me semble futile de les récupérer. Toutefois, si toi, tu les cherches, il y a de fortes probabilités pour que tu retrouves une grosse partie de ta mémoire. Si tu avait tes souvenirs, tu chercherais à revoir ta famille, ors, tu ne pourra jamais, ou très peu. Ils savent que tu n’est plus de leur monde, les humains ont peur de nous, et ils te prendront peut être pour un fantôme. J’espère sincèrement que ça ne se passera pas comme cela, mais j’ai appris à me douter de la nature humine… »

Elle eut un petit sourire, puis réfléchit à la question d’Elincia. Cette fois, un sourire calme apparut sur son visage.

« Nous autres anges de la mort avons tendance à croire le monde contre nous. Les anges d’Elament sont nombreux, certes, mais pas tous mauvais…Plusieurs d’entres eux t’accepterons tel que tu est, ou alors tu n’a pas à leur dire qui tu es. Ce ne sont que des anges, et la haine que nous avons vis à vie d’eux n’est que la trace de la mort, face à l’immortalité… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:00

Maintenant, elle comprennait mieux sa nature d'ange de la mort. Chercher son passé ne servait qu'à parasyter le present, et le futur à l'occasion... La mémoire, c'était un endroit dangereux, on pouvait s'y perdre et en resortir atteint de folie, ou bien ne jamais en sortir... Les souvenirs fuyaient la mort, retrouver ses souvenirs, c'était comme... courir après son passé... En vérité, c'était un cercle vicieux. Retrouver ses souvenirs, c'était retrouver son passé, et en retrouvant son passé, elle risquait dee devenir folle... Ou de se couper à la vie exterieur...

"Encore une fois, je te remercie. Je pense... que mes souvenirs devraient rester à leur place... Loin, très loin dans ma mémoire. Et je vais recréer mes souvenirs, avec une nouvelle vie, une nouvelle âme."

C'était vrai, depuis qu'elle était rentrée, elle avait observé toutes les personnes qu'elle avait vu ou simplement croisé. Elle avait douté de chaque être, chaque créatures qu'elle avait vu, sans raison valable. Des anges ? Gentils ? Pour elle, ces deux mots n'avaient aucun rapport connu. Mais finalement, ils pouvaient peut-être s'associer finalement... *Anges amicaux... Non, ils ne pourront jamais s'imposer dans ma tête...* La mort face à l'immortalité ? Elle-même était devenu immortelle après sa mort... Les anges aussi en mourant, devenaient immortels... Mais la diffèrence était sans doute dans la facon dont on mourrait. C'est sur que mourir au combat est plus digne que se suicider... Comme elle l'a fait... Elle ne se souvient même plus des sentiments qu'elle a éprouvés avant de mourir, et du sentiment qui l'a poussée à se suicider...

Mais, de toute facon, était-elle en mesure de supporter le pourquoi du comment de sa mort ? Etait-elle capable de se voir se passer la corde au cou et sauter dans le vide ?
*Pas pour l'instant... Mais peut-être quand elle aurait compris sa nouvelle vie...* Son esprit vogua un instant^parmi toutes les questions qui la tracassaient... *Mais ? Je n'ai plus à me poser de questions ! Puisque ces questions, je les ai crées pour trouver mon passé à ma place... Donc, plus de questions plus de passé ! Mais... Suis je vraiment prête à oublier mon passé ?* A cette question, elle n'avait pas de réponse... Elle se mordit la lèvre, une goutte de sang coula lentement vers son menton, cassant son visage blanc...

"Je pense, qu'il est temps de nous dire au revoir. Merci pour le collier, et pour la remise à neuf du mien. Cette discussion fut très enrichissante, mentalement. Mais, je suis sur que nous nous reverrons, Ashe..."

Elle fit un leger signe de la tête, et se dirigea vers la porte, elle jeta un dernier regard à Ashe, Celestin croassa, mais ce n'était pas l'habituel croassement lugubre qu'il emettait, c'était un croassement d'au revoir, et de l'espoir qu'un jour, nous nous reverrons... Elle ouvrit la porte, une larme de sang coula sur sa joue, normallement, c'était une larme normale qui coulait, mais quand sa tristesse était très profonde, le sang resté au fond de son corps après sa mort remonte, redonnant quelques couleurs à son visage... Elle sortit dehors, il faisait froid, mais elle ne le sentait pas vraiment, puisqu'elle-même était froide, froide comme la mort... Puis, elle tourna à l'angle de la rue, et laissa l'ange de la mort Ashe derrière elle, avec la promesse de se revoir un jour...

[hj j'ai cru que j'allais pleurer en ecrivant ce message... Embarassed Si tu veux continuer, envoie moi un MP et j'editerai mon message. Sinon, on pourra refaire un topic ensemble ? ( tu peux aussi me le demander par MP ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:50

hj: superbe fin de topic, je crois que nous pouvons finir ainsi ici, mais j'aimerais bien refaire un topic très bientôt avec toi, c'était trés simpa^^.
A bientôt alors!-


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre entre anges de la mort... Empty
MessageRencontre entre anges de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entre anges de la mort... ( Privé, Ashe. )
» --Les anges blancs de la mort-- *libre*
» Entre la vie et la mort
» Les Anges se cachent pour mourir [Recit, ne pas repondre SVP
» Les Anges Déchus