Partagez | .
 

 Les Elfes du Soleil / Elfes Dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMar 30 Déc 2008 - 18:31

Elfe Doré


Espérance de vie : Les Elfes du Soleil sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races d'elfe, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-même de mettre fin à leurs jours. Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.

Estimation de la population : Peu courante.

Population à Elament : 1

Evolution : Les Elfes ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : Les gênes des Elfes Dorés sont plus fort que ceux de l'autre race avec laquelle votre personnage pourrait-être métissé. De ce fait, les traits de physique et de caractère dominants sont généralement ceux de la race des elfes du Soleil. Néanmoins, les elfes Dorés sont, de par la suffisance des représentant de cette race, rarement enclin à métisser leur sang.

Mode de vie : Les Elfes Dorés vivent en groupe et, bien que n’ayant pas de très grandes cités, on peut qualifier leur niveau d’urbanisme de très élevé au vu de l’élégance stupéfiante de leur architecture élancée mais surtout de la maîtrise de l’environnement dont ils font preuve. Les Elfes du Soleil reconnaissent l'autorité monarchique.

Description physique : A l'instar des autres elfes, les Elfes Dorés sont d'une grande beauté. Grand, mince, élancé, ils ont l'air fragile mais sont d'une grande robustesse et d'une grande endurance. Leur peau est dorée, marron ou noire. Les Elfes Dorés n'ont jamais la peau claire, de même que leurs cheveux prennent rarement les teintes du noir mais plus généralement le roux, le brun ou le blond. Les Elfe du Soleil se vêtent simplement, à la mode des traqueurs ou des rôdeurs. Ils aiment la simplicité, portent rarement des bijoux fait en métal, mais aiment les choses de bois et de feuilles.

Description morale : Les Elfes Dorés sont, avec les Elfes Sylvains, les créatures les plus proche de la Nature. Suffisant, orgueilleux, ils sont les elfes les plus détestés des autres races (tout comme les Elfes Noldor). Peu enclin au dialogue avec les races qui leur sont « inférieures », ils abhorrent les sociétés qui leur sont différentes. Ils aiment néanmoins des choses simples et, parfois vu comme des barbares aux yeux des autres elfes, cultivent leurs traditions avec grands soins. Les Elfes du Soleil sont gaies. Ils aiment les fêtes et les célébrations. Si leur éducation ne les prépare pas à la violence et à la corruption du monde extérieur, les elfes sont par nature un peuple sensible, charitable et compatissant lorsque l’on sait toucher leur cœur.

Autre/Don : Nyctalope. Ils savent se camoufler dans la nature, ne craignent pas la chaleur mais sont sensible aux froids intenses. Se déplacent en toute discrétion.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:51

Quelques avatars



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Elfes Dorés ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» les métiers elfique
» Peindre un beau Visage
» Perranor, elfe [Elan] (up)
» J4 elfes gentils contre elfes très méchants
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad