Partagez | .
 

 Les Semis Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:47

Semi Elfe


Espérance de vie : Les Semi Elfes gagnent en vie par rapport à la race non elfique d'un de leur parent, mais en perdent par rapport à la part elfique de leurs concepteurs. Leur vie peut donc osciller entre 100 et 700 ans.

Estimation de la population : Rare

Population à Elament : 3

Évolution : Tout comme pour leur espérance de vie, les Semis-Elfes sont gagnant et perdant. Chez les elfes, ils sont apprécier pour la rapidité de leur croissance, chez les humanoïdes, ils sont pleurés pour le fardeau qu'ils peuvent représenter. La croissance d'un Semi-Elfe est plus lente que celle d'un humanoïde, mais plus rapide que celle d'un elfe de sang pur.

Origine : Les Semi Elfes sont le fruit d'une relation entre un elfe et un membre d'une autre race. On peut également dire Demi Elfe ou Sang Mêlé.

Mode de vie : Les Semi Elfes apparaissent soit dans une société elfique, soit dans la société de leur autre parent. Dans la première, ils sont applaudit par leur faculté d'apprentissage mais plaint pour l'aspect court de leur vie. Dans la seconde, ils sont généralement un fléau, un enfant qui ne grandit pas assez vite mais qui se retrouve d'une rare beauté et d'une grâce inégalable. Les Semi-Elfes fuient donc généralement le nid familial et sont donc des solitaires.

Description physique : Là encore, cela dépend des origines du Semi elfe. Il aura d'une mère Hybride chat les oreilles, par exemple, ou les griffes plus développées. Il pourra également avoir d'un parent ange les ailes et sera alors considéré comme un être maudit car coupé de la moitié de sa vie. Mais, plus généralement, les Semi-Elfes ont la beauté de leur ascendance elfique et les habitudes de vie de l'autre partie de leur ascendance.

Description morale : Les Semi-elfes sont soit des êtres timides et renfermés par la société qui les rejettent, soit orgueilleux, vaniteux, par la société qui les conforte dans sa grande capacité à tout faire. De même, leur caractère dépend grandement de leurs origines.

Autre/Don : Les Semi-Elfes peuvent ou non être nyctalopes, posséder un sang acide, des ailes, la possibilité de se mouvoir sans être perçut dans la nature... Les deux races desquelles il descend sont un grand facteur dans ces dons.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:52

Quelques avatars



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Semi Elfes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le choix des semis-elfes
» Arya Ombrelune
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor