Partagez | .
 

 Les Elfes Sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:25

Elfe Sylvain


Espérance de vie : Les Elfes Sylvains sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races d'elfe, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-même de mettre fin à leurs jours. Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.

Estimation de la population : Courante

Population à Elament : 1

Évolution : Les Elfes ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : Les premiers Sylvains sont probablement une famille qui quitta l'ancien empire elfique quelques siècles avant sa chute. Ils ne supportaient plus la vie dans les villes loin de la nature et se réfugièrent dans les forêts. Les demi-Elfes ne sont pas si rares que cela parmi eux, et ils sont acceptés très facilement.

Mode de vie : Malgré leur méfiance envers les autres peuples, le mode de vie des Elfes Sylvains est relativement paisible. On les croit peu nombreux, mais ils vivent en tribus assez grandes, parfois de véritables villes, irréelles cités entre les branches. Ils fonctionnent souvent en monarchies, chaque cité des forêts ayant son propre souverain. On ne leur connaît pas de capitale, mais les relations entre eux sont bonnes. Au fond, leur confiance est difficile à gagner, mais ils nouent parfois des liens d'amitié avec d'autres peuples respectueux de la nature.

Description physique : Les Elfes Sylvains sont assez mal connus, pour la bonne raison qu'on les voit rarement. Aussi grands que les Elfes Dorés, ils peuvent mesurer jusqu'à deux mètres. Leur silhouette très élancée est pourtant plus musclée que la plupart des Elfes. Sur leur peau bronzée par le grand air, ils portent souvent de nombreux tatouages. Leurs cheveux sont bruns ou noirs, mais, trait rare pour une race elfique, ils sont rarement blonds. Ils s'habillent souvent de vêtements couleur d'écorce et de feuilles, ce qui leur vaut le surnom d'Elfes Verts.

Description morale : Les Drows mis à part, cette race est la plus sauvage parmi le peuple elfique. Instinctivement, ils sont discrets et méfiants. Ils ne vagabondent pas, mais se sont retirés dans de profondes forêts qu'ils considèrent comme leur domaine. Ils y tolèrent difficilement les étrangers, et une chose qu'ils ne supportent pas est que l'on s'en prenne aux arbres et aux animaux. Ce sont les ennemis mortels des Orques. S'ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu le savoir des arts des autres elfes. Ils aiment parcourir les forêts et veiller à l'équilibre naturel. En revanche, ils s'intéressent rarement au monde extérieur.


Autre/Don : Ils ont un don pour le camouflage, due à leur parfaite osmose avec la nature. Ce sont parmi les meilleurs archers qui existent au monde.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 13:51

Quelques avatars







Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Elfes Sylvains ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Traduction : Bande]Les Elfes Sylvains (de Mordheimer)
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» [TUTO] Lasure
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008