-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doudadidou (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Doudadidou (libre) Empty
MessageDoudadidou (libre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:09

Il faisait beau. Le soleil brillait et faisait étinceler tout ce qui pouvait se trouver sous ses rayons. Y comprit les gens. Toutes les personnes que la fée aperçevait semblaient avoir des crinières de feu pour les blondes, ou bien d'ombre pour les brunes. Du moins dans les yeux bleus d'Ariane, mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit ou semble percevoir, elle a toujours eu une vision du monde un peu spéciale. Nouvelle dans cette cité, elle avait profité de quelques instants de liberté pour aller découvrir la ville.

Venue ici dans le but de perfectionner ses pouvoirs, dont elle n'avait acquis la maîtrise qu'à moitié, elle avait été séduite par cet endroit vivant, haut en couleurs, où tout le monde était gentil. (Note de l'auteur: le pays des bisounours, ça vous parle? Bin pour Ariane, c'est Elament en gros).

D'un naturel plutôt timide et réservé, elle n'avait encore osé parler à personne et personne ne lui avait parlé, hors mis la réceptionniste de l'école qui lui avait fait signer tellement de papiers qu'elle en avait eu mal à la main... Mais elle espérait que les choses allaient bientôt changer.

Toujours est-il qu'en ce beau jour elle était seule, dans les rues, et découvrait les différentes boutiques et enseignes de la ville, les différents endroits sympathiques de la cité.

Elle avait accroché, signe de relaxation, des fleurs exotiques dans ses cheveux et sa robe, faite de d'une douzaine de voiles superposés, était de couleur bleue. Elle ne portait ni bijoux ni chaussures, les seules marques de coquêterie étant les jolies fleurs aux couleurs vives qu'elle portait dans sa tignasse.

Ses déambulations la menèrent ici.


"Oh!"

A la fontaine à l'eau rose. Elle n'en avait jamais vu avant mais sa curiosité fut piqée au vif. Avait-elle un parfum ou un gout particulier? Pourquoi l'eau de cette fontaine était rose? Où était-elle puisée? Avait-elle un quelconque pouvoir...? Autant de questions qui se bousculaient dans la petite tête blonde de la fée alors qu'elle s'approchait de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Doudadidou (libre) Empty
MessageDoudadidou (libre) EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:30

Spoiler:

Juliä avait entendu parler d'un endroit magnifique... C'était près d'une fontaine, c'était cette fontaine qui faisait le charme, des brides de conversation lui apprirent que l'eau de cette fontaine était rose. Juliä, très curieuse, avait décidé d'aller voir cette étrange fontaine. Elle ne fut pas déçue. L'eau de la fontaine était belle et bien rose.

Une autre personne, plus âgée que Juliä, regardait la fontaine. Elle était blonde et rousse à la fois.
Spoiler:

Ses ailes s'accoutumaient avec sa chevelure. Chevelure dans laquelle était gracieusement posé une petite fleur. Il en était de même sur sa robe, parsemée de fleurs.

Elle avait l'air, tout comme Juliä, intrigué par cette fontaine à eaux roses. Juliä s'approcha et dit :

" Bonjour, madame, vous aussi, venez voir cette fontaine qui produit de l'eau roses ? A moi, elle me paraît bizarre. C'est inhabituelle les fontaines qui font de l'eau roses, personnellement, c'est la première que je vois. "

Juliä n'en avait vraiment vu aucune, enfin, elle ne connaissait pas beaucoup de gens qui en ai vue.
* C'est vrai ! Déjà que dans la natures, les fontaines était plutôt rare, des fontaines à eaux roses alors ? Cela serait une blague *

Et non, ce n'était pas une blague, il y en avait vraiment une, juste sous son nez en plus. La jeune hybride, absorbé par sa contemplation, se fit aspérgé d'eaux car elle s'était trop approché de la fontaine. Un petit rire sortit de sa bouche. Ses poils était tout mouillé. Elle prit soin de s'écarter de la personne pour s'ébouriffer les poils.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)