-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:01

Desciption


Ce chène était immense, ses racines couvrait toute une surface, ses branches s'ouvraient en corroles comme pour attraper le ciel parmit de plus petits rameaux, chacuns plus crochus que le précédents. Plusieurs types d'oiseaux avaient fait leur nid dans des noeuds ou des croisements de branches.
Etant sur le territoire des terras vous vous attendriez à voir una cabanes géante au milieux des branches mais non, cette cabane là est posée au col, entourée par le tronc massif et creux de ce centenaire. Mais pourquoi ? Ce terra là ne savait-il donc point monter aux branches ?
Et bien oui, ce terra était un centaure, et les chevaux sont de piètre escaladeurs à la verticale. Il avait alors user de la magie végétales, avec de l'aide, pour faire descendre la cabane et ainsi pouvoir y habiter. Sur le coté on pouvait voir un lit, défait et retourné, les écureuils s'y amusait parfois... Les centaures n'ont pas besoin d'un lit pour dormir. Tetsuo avait sortit celui-ci pour mettre une simple paillasse à la place. Deux autres lits se trouvaient dans la petite pièce unique de la cabane. La paillasse de Tetsuo se trouvait vers la gauche, un lit lui faisait face, à l'opposé de la pièce ; tandis que le troisième se trouvait droit devant vous, qui vous tenez sur le pas de l'entrée. Pas de porte, rien d'autre qu'une petite arche, drapé d'une toile de bure sale et déchirée à la base, où il faut parfois baissé la tête en fonction de votre hauteur. Deux armoires et un sac posé négligement par terre, une étoffe orientale est posé sur la paillasse du centaure... lui appartenait-elle ?
Oui.

Tetsuo est un centaure du désert Egyptiens, la peau mate et les cheveux clairs, son crin est aussi blond que la paille, ses sabots sont bruns fonçés et sa robe tire vers le blond vénitiens. Divers bijoux ornent une petite table dans un coin de la pièce. Ces ornement sont à Tetsuo, ils les portent régulièrement, attention aux voleurs qui essayerais de les prendre... Le centaure veille sur eux comme à la prunelle de son oeil.


Dernière édition par Tetsuo le Dim 26 Juil 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:19

précédement => Poussant une geulante


Ebony et Nanee avaient trouvé assez facilement le chemin de l'école, faut dire que l'édifice était, de loin, le plus haut et le plus imposant de la ville. Les deux terras étaient rapidement passé au secrétariat inscrire la centaure au cours et s'étaient maintenant dirigées vers les dortoirs, toute deux n'aspirait qu'à une chose : dormir.
Ebony reniflait le soin et sentit plein d'odeur de races différentes, autant des hybrides comme elle que des elfes comme ses parents. Elle éternua aussi silencieusement qu'elle put et continua de chercher une cabane à la hauteur de sa collègue. Parce que personnellement elle s'en fichait, elle pouvait bien dormir dans n'importe laquelle de ces cabane mais la centaure allait avoir des problèmes pour grimper au truc de l'arbre, et Ebony n'aurait jamais la force de la soulever. C'est alors qu'un nuage passa devant la lune, illuminant une partie de la forêt, plus précisement un vieux chène dont la cabane se situait à même le sol. Ebony redressa alors la queue et les oreilles.
Elle se retourna et interpella sa copine :


"Pssit, Nanee, vien spar là, yen à une au sol."

Sans réellement attendre sa nouvelle copine Ebony se dirigea vers ladite cabane et en fit rapidement le tour.
À quatre patte, le ventre rasant le sol et tous ses sens à l'affut. Y avait quelqu'un dedans... Mais les traces devant l'arche d'entrée laissait devinait qu'un cheval était passé par là. Ebony passa alors son museau sous la toile de bure et regarda où elle était... Deux beaux lits, libres n'éttendaient que qu'on les occupes... Mais un bruit de respiration sur la gauche la figea et elle regarda. La créature elle en avait déjà vu des comme ça, y en avait même une derrière la toile : un centaure.
Sauf que celui ci c'était un p'tit mec, assez jeune mais assez dévellopé musculairement parlant, Ebony perdrait à tout les coups s'il se réveillait... Sa peau était aussi brune que ses cheveux et sa robe étaient clairs. Une étoffe épaisse et d'excellente qualité lui recouvrait une partie du corps et du buste, il était couché par terre, sur de la paille, à même le sol, le dos en apuit sur le tronc de l'arbre.
Ebony ressortit et expliqua la situation à Nanee :


[size=9]"Bon voila le topo, ya un pote à toi la dedans, si on le réveille il se peut qu'il refuse qu'on dorme avec lui donc on va se la jouer fine : on se couche et on dors sans faire trop de bruit ok ? Demain matin on lui expliqueras tous. D'acc ?"[/size=9]

Sans attendre de réponse Ebony retourna à l'intérieur de la cabane et vérifia l'était d'endormissement du centaure mâle avant de faire rentrer la fille en ouvrant la toile de bure sur le coté. Elle fit signe de silence et montra un de lits à sa copine. L'hybride se doutait que peut-être le lit ne conviendrait pas à la quadrupède mais pour une nuit elle allait devoir s'en contenter. Demain le centaure l'aideras surement à s'installer plus confortablement.
Et puis la faim justifie les moyens : quand on est fatigué on peut dormir n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:28

Elle se contentait de suivre la demoiselle hybride, ses faits et gestes étaient si amusant que Nanee ne se lassait pas de la regarder faire. Parfois elle redressait la queue et les oreilles, elle n'était pas des plus délicate, elle se curait les oreilles, se raclait la gorge et crachait par terre, mais elle était gentille et c'est pour cette raison que Nanee faisait abstraction de tout le reste.
La petite rate l'avait emmené s'inscrire, il ne fallait pas oublier qu'à la base elle était là pour ça. Elles c'étaient toutes les deux bien scrupuleusement tuent sur le faite que Ebony n'était pas une élève.
Elles marchèrent un long moment, la pluie tombait toujours dans une cadence régulière, gorgeant la terre d'eau. Maintenant qu'elles était dans l'herbe, les bruits de sabots étaient étouffés part le parterre boueux.
Plusieurs cabanes étaient visibles mais toutes dans des arbres, et plus elles avançait et plus Nanee baissait la tête accablé par le désespoir de trouver logis. Elle était une centaure, et il ne fallait pas se leurrer, elle était incapable de grimper aux arbres. C'était une chose impossible autant demander à un aveugle de voir.
ou à un pierre de flotter.
Elle était résignée à dire à sa compagne de voyage de grimper dans l'une d'elle, qu'elle se débrouillerait pour trouver ou dormir, quand celle ci partit précipitamment.
La centaure, releva la tête et vue ce que la petite rate avait aperçu. Une cabane au pied d'un arbre. Loué soit le seigneur, elles allaient enfin pouvoir prendre un repos bien mérité... fallait il encore que celle là soit libre.
Le clair de lune l'éclairait. Il s'agissait d'une cabane de bonne stature et de bonne fracture. Aucune porte juste un tissu pour camoufler l'entrée. L'arbre lui était grand, ses branches tendues vers les nues emplies de nuages sombres. Il devait déjà être plusieurs fois centenaire, mais en même temps il était difficile de juger la nuit, et surtout sous la pluie.

L'hybride fit le tour de celle ci puis passa la tête sous le tissu inspectant l'intérieur avant de ressortir lui apprenant qu'un de ses ami était à l'intérieur.


Nanee: * Ami? Mais je connais personne ici... un centaure ? O_o*

Sans mot dire elle suivit la petite rate. Elle regarda ce qui se tenait devant elle, un rectangle, avec une chose molle dessus.... a quoi cela pouvait bien servir?
Elle vit Ebony se coucher dedans et en déduit que c'était une sorte de lit, mais elle ne pourrait jamais entrer dedans. Elle attrapa la couverture pour se sécher et se coucha au pied du lit de sa compagne de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:38

Une bouche...

Une bouche énorme, pleins de dents pointues des yeux flamboyants, une peau verte et écailleuse, l'assistant du prof de la terre, l'hybride lézard... Il va l'avaler, et soudain : des bruit de sabots le doyen vient le sauver... non, attendez l'hybride s'arrête et regarde faire le doyen, il se dirige vers vous... Mais pourquoi lève t-il son bâton ? Il...
Il va vous frapper !!!

Tetsuo ouvrit soudain grand les yeux, le temps de réalisé qu'il s'agissait d'un rêve, il eut le temps d'entendre les oiseaux chanter dehors. Le centaure passa sa main sur son front, juste pour vérifier s'il n'avait pas de bosse. Ne sentant aucune proéminence sur la peau de son crâne le centaure se leva, d'abord la croupe, profitant de ce mouvement pour tendre les pattes avant et étirer ses bras vers le haut, ensuite redresser l'avant du corps et étirer les pattes de derrière, donner un coup de patte négligament histoire de replacer vaguement sa queue, faire pareil pour les cheveux et bailler.
La suite allait comme un réflèxe , avancer de deux pas, se pencher pour prendre ses bijoux et les enfiler : son collier en premier, sentir le contact froid et délicat de la chaîne dans le dos le rassurait et lui rappellait le désert. Ensuite son diadème, imposant en forme d'oeil entouré de bras de fer ; puis ses bracelets, les monter jusqu'aux épaules et enfiler ceux des poignets, le métal brillant était froid mais cela réveillait le centaure qui, tout en enfilant son gilet se demandait ce qu'il allait manger ce matin-là.

Tetsuo réfléchissait encore lorsqu'il fut interromput par un ronflement sonore ainsi que quelque reniflement. Le centaure se retourna et apperçut 'enfin' les deux squatteuse. Son visage tiqua mais il se retint de crier, retenant difficilement ses sabots de frapper violemment le sol nu de la cabane, il sortit et se contint difficilement même si, autour de lui, l'herbe semblait se déraciner seule. Il resta ainsi quelques minutes avant de piaffer et retourner à l'intérieur, il avança sans gène jusque devant les personnes et les regarda plus en détail :
Une jeune centaure était couché au sol, les pattes lègèrement pliée vers son corps chevalin, elle avait la peau clair et les cheveux bruns et le crin épais, l'autre, était vraiment plus petite, limite une naine, les cheveux en bataille, dormant la bouche ouverte et bavant qui plus est, une étrange prolongation vertébrale semblait sortir de son pantalon et son visage était lègèrement difforme, sans parler de ses oreilles.
Tetsuo croisa les bras et toussa avant de frapper du sabot bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:20

Un réveil en sursaut.

Ebony ne rèvait pas de quelque chose de particulier mais se souvient précisement qu'un énorme marteau s'était écrasé non loin d'elle, la réveillant par la même occasion. La rate ouvrit les yeux et regarda hagarde devant elle.
Elle était à l'envers, couché sur le dos et à moitié sur le dos de la pouliche, elle passa sa langue sur ses lèvres et essuya la bave qu'elle n'arrivait pas à rattraper d'un revers de main. Elle se frotta les yeux et découvrit alors la première mauvaise nouvelel de la journée : généralement lorsqu'une journée commence par une mauvaise nouvelle tout le reste serait sous le signe de la malchance.

En contre jour se trouvait un jeune homme moitié cheval moitié bazané.
Ebony mit un moment à réalisé ce qu'il l'attendait, alors doucement elle tendit le bras en direction de la tête de la pouliche et frappa trois petits coups sur le crâne pour que celle-ci se réveille. Et tandis que celle ci émergeait Ebony se redressa et fit craquer les articulation de ses mains, pieds, queue, genoux et coudes avant de dire.


"Bon ben... CASSOS !!!"

Et la rate fit un bond en plein sur le centaure blonds, passant entre ses pattes pendant que celui-ci ruait sous la surprise de la non-attaque. Ebony était sur le point de passer la toile qui servait de porte mais s'arrêta et regarda la centaure rousse.

"Ciao Nan'. À la prochaine !!!"

Et c'est ainsi que l'hybride rate se sauva, traçant sa propre route dans cette nouvelle citée, laissant Nanee dans une situation lègèrement délicate mais que pouvait bien faire ce centaure à la mignonne p'tite pouliche ? Rien, il n'aurait jamais le cran nécessaire.

On entendait encore au loin son rire cassé et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:08

Des centaures tout autour d'elle, elle faisait des petites ruades tellement elle était heureuse de revoir des semblables, mais sa joie fut de courte durer, ils martelaient le sol rageur, le regard furibond, quand le plus vieux du groupe lui donna plusieurs coup sur la tête à partir de là tout devint flou et incompressible, elle avait vaguement entendu Ebony lui dire au revoir.

Elle était coucher sur le sol, les pattes replié délicatement sous elle, le drap entourait ses épaules et une partie de son corps d'équidé.
Elle se frotta les yeux doucement avant de les ouvrir correctement. Elle vit en premier quatre pattes, puis elle releva doucement la tête, un torse avec un gilet, des bras orné de bracelets d'or et enfin la tête d'un superbe centaure basané à la robe gorgée de soleil.
Elle écarquilla de grands yeux admiratif avant de baisser rapidement la tête, il ne semblait pas avoir envie de rire.


"-J..je...je vous pris de nous excuser mon amie et moi même.....
Il pleuvait....et nous n'avions nul part ou aller. "

Elle révéla doucement, la tête, quelques mèches de ses long cheveux roux passant devant son visage, elle leva vers lui un regard embué de larmes puis elle se leva doucement retirant le drap le pliant et le remettant sur l'étrange paillasse ou l'hybride rate avait dormit.

"-... Je suis nouvelle ici.... je m'appelle Nanee....je ....je vais vous laissez, je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:25

Il devait certainement encore rêver.

L'étrange naine aux oreilles difformes lui avait fonçée dans les pattes après avoir hurlé un drôle de mot et réveillé sa collaboratrice équidé. Tetsuo avait rué pour éviter de l'écraser mais cela ne changea pas grand chose l'hybride s'était sauvée par la porte. Tetsuo posa ses sabots au sol et se tourna à moitié pour regarder la toile se secouer encore quelques secondes après le passage de la rate.
Le centaure résonna de la sorte : trop rapide, pas le temps de galoper derrière elle, y en a une autre. D'ailleurs cette autre émergeait de son sommeil, sa réaction face au centaure était un peu celle attendue : elle n'était pas fière.
Tetsuo la regarda se lever, s'excuser, presque pleurer, tenter d'expliquer leur situation et commencer à partir. Mais Nanee fut arrêter dans son chemin par l'un des pattes arrière de Tetsuo, celui-ci recula et lui fit face.


"Admettons que tu sortes, tu vas passer la journée je sais pas où et après ? une fois la nuit tombée tu seras obligée de revenir ici. J'suis un centaure moi aussi inutile de me faire croire qu'on peut grimper sur les arbres, j'ai déjà essayer par le passé. Donc mademoiselle euh... Nanee. Je veux bien partager ma cabane avec toi après je veux simplement des excuses pour ne pas m'avoir réveiller. Sérieux tu crois que j'ai ressentit quoi en voyant deux filles à mon réveil qui n'était pas là quand je me suis endormit ?
'Fin bref. J'm'appelle Tetsuo. T'es nouvelle c'est ça ? T'es arrivée quand ?"


Le centaure avait appuyer ses paroles de mouvement de bras et de regard inquisiteurs. Une fois qu'il eut finit il se détourna de la centaure pour se diriger vers la sortie, il restait néanmoins attentif aux réponses de Nanee. Il poussa la toile sur le coté et passa une corde pour la retenir sur le coté et ainsi laisser entrer la lumière du jour dans la cabane creuse. Il se retourna vers la centaure et l'invita dehors.
Il fit quelques pas en avant avant de se retourner de de regarder la centaure de ses yeux violet, dont un était plus clair que l'autre.


"Ce soir je t'arrangerais une paillasse comme la mienne, les lits sont bons pour les humanoïdes mais pas pour les centaures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:40

Voilà qu'elle se faisait remonté les bretelles par un mâle, certes très choupiii, mais un mâle tout de même. Ses parents lui avait apprit le respect et la politesse, comme rentrer chez quelqu'un avec son autorisation, mais là il y avait eu urgence, elles ne pouvaient pas passer leurs nuits sous la pluie. Et puis Ebony aussi elle la retenait... Hoooo oui, elle sentait la moutarde lui montez au nez!
Elle inspira longuement avant d'expirer doucement, se faisant violence pour retrouver une contenance.


"-Oui je suis Nanee, enchantée Tetsuo.
Ho je n'ai nullement besoin d'essayer de grimper aux arbres pour savoir que cela met impossible, franchement avec nos quatre pattes cela relève du rêve.
Je vous remercie de partager votre demeure avec moi, je suis arrivée hier soir sous l'orage et personne ne nous à guidé, vue que vous dormiez déjà nous ne voulions pas nous attirez vos foudre, et pensions partir à l'aube. Mais Ebony ma compagne de voyage semble avoir fuit les explications! Je suis encore désolé de vous avoir effrayé à votre levé."

Elle sortit à la suite de Tetsuo, remettant ses long cheveux en place dans son dos d'un geste de la main. La chaleur la prit à la gorge, comment pouvait il faire si chaud ici. Elle délaça un peu son corsage de fourrure, il fallait qu'elle trouve quelque chose de plus léger.
Elle caressait une longue mèche de cheveux roux qui passait sur son épaule, en faite ses cheveux se terminait en une magnifique crinière rousse tout comme sa queue et sa robe était auburn. Elle plongea son regard émeraude dans celui violet du centaure.


"- Au risque de prendre sur votre temps pourriez vous me montrez l'école, et un endroit ou je pourrais trouvez de vêtements plus léger, il fait tellement chaud dans vos terres..."

Elle tourna la tête et embrassa du regard le paysage qu'elle avait vue de nuit. C'était charmant, mais pas assez montagneux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:58

Encore un peu plus loin...

Tetsuo s'étirait la patte arrière gauche vers l'avant, il faisait tout les matins cela. Ca lui permettait de détendre ses muscles et de décoincer ses rotules. Parfois les centaures dormaient debout, utilisant cette capacitée qu'ils partagent avec les chevaux de pouvoir rester debout, une nuit entière.
Mais Tetsuo n'aimait pas vraiment cela, chaque matin il devait faire ses étirements pour éviter qu'en pleine journée ses genoux le fasse souffrir. Mais le plus difficile était de remettre sa rotule au bon endroit, il devait souvent caler sa pate arrière avec celle de devant et s'aider de ses mains. L'Egyptiens fut interromput dans son étirement par Nanee, elle lui demandait de la guider.
Elle voulait voir l'école et les boutiques. Tetsuo se redressa et tapa du sabot sur le sol pour vérifier le bon état de la machine et soupira.


"T'as des tunes ?
Non parce que les dortoirs, la bouffe tout ça c'est gratuit quand t'es élève à l'école. Mais les habits et tout le reste dans la citée elle même c'est une autre paire de manches."
Il fit trois pas dans sa direction avant de virer de bord pour se retrouver parallèle à elle, sur sa droite."Non parce que à mon arrivée j'était comme toi, j'avait un peu de monnaie, mais de mon pays locale, et sans vouloir te contrarier les élémentias ça cours pas en dehors de Elament."

Sur ce l'étalon repartit en trotinnant, les bras derrière la tête, fixant des boucles sur ses oreilles, une perle à laquelle était accrochée des pyramides inversées, toute d'or et d'argent. La harde de Tetsuo n'était pas forgeron pour rien. Une fois arrivée à la sortie du repaire des terras Tetsuo ralentit l'allure et attendit Nanee. Une fois qu'elle fut à sa hauteur il lui demanda :

"Tu préfères quoi ? Voir l'école d'abord ou tenter ta chance dans la citée ou tout le monde il est radin ?"

Au pire Tetsuo aurait pu lui avancer de l'argent, lui prêter un habit...
Mais non, c'était déjà sympa de sa part qu'il accepte de la guider, lui personne l'avait guider à son arrivée. Alors Adjek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:08

Nanee resta quelques instant coi, jamais elle n'avait songé que les devis de son pays n'étaient pas acceptées ici. Elle se traita intérieurement d'idiote ignorante avant de trotter jusqu'à être à la hauteur du centaure.

"-Comment gagner des élém...élémentias c'est ça? Nous pouvons prendre un petit travail en dehors de nos cours ?"

Elle observa un long moment l'équidé qui se trouvait à ses côtés, ses grands yeux émeraudes regardaient chaque détails, chaque morceaux de peau, chaque bijoux qui l'ornaient, la manière dont ses cheveux voletaient dans l'air quand il se déplaçait.
Elle esquissa un sourire malicieux, alors que ses deux prunelles pétillaient.


* Il est pas si mal que ça en faite.... Il est trop CHOUPIIIIII *

Elle porta ses mains serrées vers le bas de son visage dissimulant sa bouche et se tortilla les yeux plissés de contentement.
Son sabot racla un peut trop le sol ce qui la ramena à la dur réalité, il faisait terriblement chaud, elle n'avait pas un sous en poche, elle avait faim et elle ne connaissait rien de cet endroit, c'était pour ainsi dire mal partit.


"- Excuse moi de te demander ça, mais tu n'aurais rien à me prêté de moins chaud que mon gilet de fourrure, si ça continue je vais faire un malaise avec cette chaleur...."

Elle le regardait les yeux brillant d'espoir, appelant la culpabilité du centaure, on ne pouvait décemment pas laisser une demoiselle en détresse. Quoi que les garçons de sa harde le faisaient quand elle était petite.
Son pas s'arrêta et elle regarda le ciel azuré, il allait faire vraiment chaud. De son poignet elle attrapa un fine cordelette enroulée et attacha ses cheveux en une sorte de chignon fait très vite ou quelques mèches retombantes venait caresser son doux minois.


"-Pour te réponde j'aimerais bien que tu me montre l'école, je n'ai pas vraiment envie de me confronter toute de suite aux habitants de cette ville. Et puis j'aimerais évité de me perdre le premier jour de cours"

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire et se mit à rire doucement, celui ci était pur et cristallin.
Elle essuya une larme au coin de son oeil droit avant de reprendre.


"-Merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi, je t'en suis reconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:36

Bon ben c'est partit.

Tetsuo soupira fortement et sans avis préalable pris la main de Nanee et la rammena dans la cabane forestière. Une fois à l'intérieur il lui lâcha la main et continua en direction d'une commode dans l'intérieur était caché par une étoffe, au vue des motifs et de la manufacture il devait venir de ces pays oriental d'où venait Tetsuo, on devinait que c'était lui qui l'avait ammenné. Il la poussa sur le coté et la tenut avec une patte avant tout en agenouillant l'autre.


"Alors... Voyons voir... Bon j'te préviens c'est des vètements de mâles, très peu ferment sur le devant... À moins que je te prête un truc... Ouais ça peu marché."

Tetsuo joint le geste à la parole et prit un habit, court, de couleur ocre et le lança à Nanee avant de cherché dans l'étage du dessus et réfléchit longtemps avant de saisir une broche, dorée, ornée d'une libellule en topaze. Tetsuo se redressa et attendit que Nanee l'écoute.

"Cette libellule est à ma mère, elle l'as utilisé pour fixé l'étoffe avec laquelle j'ai voyagé. Promets-moi juste d'en prendre soin."

Le centaure la laissa prendre la broche et repartit en direction de l'école. Lorsque Nanee sera à nouveau à coté de lui il lui expliqua :

"Prendre un boulot à coté de l'école c'est pas forcement la bonne solution. Les cours d'Elament, de notre élément sont assez éprouvant, on bosse vachement avec notre énergie tous ça... Je sais pas toi mais perso j'suis trop crevé pour faire ça. Non pour avoir des élémentias va au secrétariat et demande du change. Logiquement ils devraient pas te le refuser. Le seul truc que j'ai acheter jusqu'à maintenant c'est un pull donc faut pas être trop dépensier aussi."

Tetsuo poussa une porte et entra dans l'école. Le repaire des terras était, comme les autre repaires, disséminés dans l'école et ses environs. Les centaures marchèrent un petit moment dans les couloirs de l'écoles, les autres élèves s'écartaient pour les laisser passer, comme effrayer qu'ils ne les écrasent avec leur sabots. Tetsuo était maintenant habitué, sans doute le fait qu'une autre centaure se promène avec lui augmentait l'effet. Tetsuo expliquait à la nouvelle les différentes parties de l'école, la partie aera, terra, aqua et igni, chacun avaient leur repaire, chacun avait leur cours et leur professeur.
Tetsuo finint son tour devant une salle, la porte était en pierre brute entourée de poutres épaisses.


"Voila. C'est ici que se passera nos prochain cours. Parfois y a un mot dessus la porte qui nous informe d'un déplacement de place du cours ou l'absence du prof tous ça..."

Le centaure se retourna vers la fille et la questionna du regard. Si elle voulais faire autre chose... Dans son fort intérieur il réprima un sursaut de faim, car après tout ils n'avaient pas mangé depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty
MessageChambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Une rencontre inattendue [Nanee; Léoran]
» Tetsuo vs Lipulo Kyou
» Deuxième tour - Tetsuo vs Odereur (en attente des soigneurs)
» Ma chambre.