Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tetsuo vs Lipulo Kyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Tetsuo vs Lipulo Kyou Empty
MessageTetsuo vs Lipulo Kyou EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:36

D'accord pour sa battre, d'accord pour perdre... Mais pourquoi faut-il que ce soit aussi tôt...

Tetsuo bailla et se gratta l'oeil droit.
Il participait au tournoi de l'été, même s'il n'aimait pas spécialement le feu, même s'il n'aimait pas spécialement se battre. Au moins s'occuper un peu, ces temps çi les cours n'avançait pas, les profs avaient certainement mieux à faire. Bon le centaure s'en plaignait pas, au moins il ne voyait pas l'hybride bizarre qui leur servait d'assistant.

Tetsuo frappa le sol de son sabot et regarda à travers la grille. Le match précédent se terminait doucement, on sentait que les deux protagonistes puisaient dans leurs dernières forces. De là où il était il pouvait voir la foule qui servait de public. Tout Elament semblait s'être déplacé, le centaure déglutit, il n'était pas agoraphobe mais à ce niveau là y avait de quoi strésser un peu.
Le centaure piaffa et fit les cents pas. Sa robe était blond paille, comme ses cheveux et sa queue, contrastant avec sa peau mate. Ses yeux d'un violet profond étaient souligné par du khôl noir. De nombreux bijoux dorés décorait le cors du centaure, le plus impressionnant était sans doute le collier, ample et travaillé comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. De petites boucles d'oreilles et des bracelets ainsi qu'un serre-tête completaient l'ensemble. Sur la croupe gauche le centaure possèdait un symbole marqué au khôl directement sur sa robe.

Il ne portait aucune arme, il n'en avait pas besoin, il comptait utiliser son pouvoir et son physique avant tout. De toute façon les centaures étaient plus grands et plus fort que la majorité des races présentes à Elament. Certes Tetsuo était encore un jeune centaure mais il dépassait déjà son professeur Terra donc... Son adversaire ne devrait pas trop poser de problèmes...
Lipolou... Un nom comme ça, une fille sans doute. Le centaure soupira, il ne savait rien d'elle et sans doute serait-elle dans le même cas. Autrement dit : improvisation... Décidement ce combat promettait.
Tetsuo n'en avait pas après la première place, au contraire ; tout ce qui l'intéressait c'était de s'occuper... Et peut-être qu'après le combat il serait occuper à se soigner... Ouais ça pouvait marcher.
Même trouver une petite infirmière pour s'occuper de lui tout ça...


*héhé...hey ! Mais depuis quand je penses de cette manière ?!*

Tetsuo secoua la tête pour chasser ses mauvaises idées et décida de commencer des étirements, histoire de pouvoir trotter et galoper à sa guise. D'abord les pattes arrières : tendre, plier, retendre, pareil pour l'autre patte, on fait la même chose avec celle de devant et ensuite le torse, assouplir le cou et les bras, les côtes aussi...

Ca allait bientôt être son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Tetsuo vs Lipulo Kyou 968853leftbar1000/1000Tetsuo vs Lipulo Kyou 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Tetsuo vs Lipulo Kyou Empty
MessageTetsuo vs Lipulo Kyou EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:36

Combat annulé. Lipulo s'étant désistée.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chambre 6 [Tetsuo - Nanee Arcaa]
» Deuxième tour - Tetsuo vs Odereur (en attente des soigneurs)