-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux 968853leftbar990/1000JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux 322195emptybarbleue  (990/1000)
JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux Empty
MessageJAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux EmptySam 26 Avr 2008 - 0:32



Du Jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, se déroulera la Japan Expo 9ème édition en compagnie de plusieurs autres conventions dans le cadre du festival Kultiverse. Pour plusieurs de renseignements, il vous faudra explorer le lien juste au-dessus =D

Plusieurs membres du forum d’Elament viendront à cet évènement et il serait bien qu’un rassemblement d’Elament puisse s’y former à l’occasion, nan ?
Il faudrait vous munir d’un ticket en pré-vente pour ne pas nous perdre dans les files d’attente et entrer une heure plus tôt.



Un point de rassemblement sera fixé très prochainement.

Pour ceux qui ont la certitude de venir à la Japan Expo et que vous désirez voir des camarades de rp, n’hésitez pas à envoyer un mp au Staff’ pour vous inscrire sur les listes suivantes :

*Je viens les 4 jours :
Sen Chizu
Shin
Yumi et ses 6 personnalités en cosplay

*Je viens jeudi 3 :
Kaomi

*Je viens vendredi 4 :
Kaomi (peut-être)

*Je viens samedi 5 :

*Je viens dimanche 6 :


PS : Cette réunion est totalement informelle et n'est en aucun cas une irl planifiée par le staff' mais une rencontre ponctuelle de membres ^___^ En cas d'accident sur place, les Administratrices d'Elament ne sont pas responsables (puisqu'on organise pas)
--- Simple mesure de précaution ^__^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 10ème impact!
» Japan Expo 11ème Impact
» le passé vous rattrape...libre venez nombreux
» Japan Expo
» Abus de nombreux joueurs !