Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le passé vous rattrape...libre venez nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:01

dans la pénombre du cimetière Clad regarda le ciel ... les étoiles brillait dans le ciel... il regarda les tombes ... la rosée brillait et leurs donnait une couleur éclatante le marbre luisant lui rapellait les hauteurs du paradis ... cela lui manquait...

-c'est dommage ... les cieux me manquent ... personne ne peux comprendre la douleur...

Azazel sauta sur une des cryptes Sacrai sortit de son ombre

*dommage c'est certain mais ici il y l'amour que je t'aide a protéger*
-bien sur ... mais est ce suffisant?


soudain un aura ce fit sentir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:22

[je dérange ? ]

Eve marchait dans le cimetiére sans but precit comme d'habitude . Car sa vie se resumait a obeir a des gens , et a hêrer sans but precit .
Elle passait entre les tombe ses pas ne fesaint pas de bruit . Elle etaint extrement discréte dans ses mouvement .
Elle apercut une ombre ou plutot une silouhéte qu'elle avaint dejat vus , elle s'en approchat . Sans dire un mot son renard marchant a ses pieds
Eve s'aretat a quelque métre de clad et le fixat de ses yeux bleu et vide .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:32

Clad eue un sourire ... Eve ... elle était rarement près de lui ... sa présence était assez...troublante...

-tiens... bonsoir...miss...

il regarda le renard... il était bizarre celui la .. d'origine les animaux étaient mal a l'aise avec Azazel mais bon peu importe il ne le boufferais pas

-bon alors tu désires?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:58

Elle restat a distance , ses aile fermée et recouverte de bandage qui ne tenait plus beaucoup . Elle observait clad , elle ne l'avaint vus qu'une fois , erkios lui avaint dit de ne pas l'attaquer . Alors toujour maintenant elle ne le ferat pas . Mais que fairre alor , parler n'etaint pas dans ses habitude .

"Se que je desire , ......."

Elle le regardat droit dans les , sans rien exprimer dans son regard .
Eve s'assit sur une tombe sans un bruit , son renard vit pareil a ses pied .

"Je ne comprend pas le sens de ces mots...."

Sa vie se resumait a peut et ne connaisait rien le desire et un sentiment inconut a ses yeux d'enfant . Tout se quelle regardait cetaint l'épée de clad , une épée étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:21

devant le regard intrigué de l'ange Azazel lui lanca son sabre Sacrai ... épée maudite...cellle ci ce planta entre les jambes de la demoiselle

-il s'appelle Sacrai ... il est assez ...spécial...c'est un sabre anti démon concu pour les anéantir il devait protéger les magiciens grace a sa foudre violacé... mais bon ... il a été emprisonné par ces créateurs l'arme étant devenue indomptable...elle a prit refuge dans mon ombre et avance avec moi sur les sentier de la perdition ...

Clad reprit son souffle et regarda le renard... il eue une pensée pour ces années passées dans la forêt avec les elfes... mais cela était tout son passé malheureusement .... Azazel lanca ces fil de mithril qui s'enroulèrent autour d'un arbre lui permettant de sauter sur une stèle pour s'y assoier sans déployer ces ailes...

-bien ... il te plait tant que ca?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:35

Elle ne bougeat pas quand l'épée se planta aux sol , trés pret d'elle . Elle se contentait de la regarder , son renard s'etaint légérement ecarter sur le côter par securiter . Elle ecoutat les parole de l'homme sans dire un seul mot .

"Anti-demon........."

Sa voix etaint monoton et sans vie comme d'habitude . Elle fixait l'épée , les demons c'etaint les personnes avec qui elle etaint , erkios et les autre . Elle restat sur place toujour l'épée de selene en main , elle prendrait bien l'épée sacrai , mais elle préfére celle qu'elle a .

"A quoi peut te servir une épée pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:53

Clad tendit la paume de sa main ... la lame dénommé Sacrai vint alors se loger dans sa main ...il la serra un instant puis la relacha dans son ombre ...celle ci tomba et se fondit a l'intérieur de celle ci ... puis il regarda Eve se rapprocha et la regarda dans les yeux ...

-cela va me servir pour la suite... je vais devoir tuer pas mal de démon ... c'est assez génant sachant que je suis censé bossé pour eux aussi ...mais bon tu verras bien par la suite... je devrais faire un choix ...

Azazel planta son regard dans celui d'Eve ...

-qui es tu réellement qu'elle est ton véritable camp ? explique moi s'il te plait...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:03

Elle le regardat fixement , sans ciller . Cette personne etaint vraiment étrange , Il devrat tuer les demon alor qu'il bosse pour eux . Tuer la personne pour qui tu travail , elle l'avaint deja fait , ces elle qui a tuer l'elfe noir qui la hânte désormait . Quelle etaint son veritable camp au fond elle n'en avaint pas et ne savaint que dire , que repondre .

"J'aide Erkios , .......Ces tout "

Cette phrase fut courte et net , elle n'etaint pas du genre a parler beaucoup . Elle ne fesaint j'amais des long discour , puit expliquer pourqu'oi elle et avec erkios et trop long .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:17

-je comprend ta réserve a mon égard... c'est normal pour quelqu'un qui vient de te dire qu'il allait tuer ces alliés... non je rigole ... je vais combattre mais je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation

puis il reprit son souffle avant de se relever ...ces ailes noires s'ouvrirent ... il eue un regard vers le renard et dit...

-dit moi ... cela te dérangerais de me raconter ton histoire...Eve je voudrais savoir ce qui t'as rendu ainsi .. tu veu bien me la narrer?

dit il en la regardant dans les yeux d'un regard rouge incandéscent alors que le vent se mit a souffler autour d'eux ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:47

Elle se relevat lentemant de l'endroit ou elle etaint assis . Et fermat les yeux sont histoir , ........Elle ne peut la raconter , ou plutot sa lui et imposible . Ses mot sont comme bloquer , il sont bloquer part un sort qui lui empéche de savoir quoi que se soint .
Elle ouvrit ses ailes pour les remuer un peut , serant toujour dans sa main l'épée . Son regard dans le vide , regardant nulepart .

"Je suis une "arme" et ses tout "

Elle avaint élévée juste a sa , tuer les autre sous ordre de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:53

sans prevenir Clad posa sa main sur le front d'Eve et ferma les yeux il exerca une lègère pression juste de quoi poser sa main sans lui faire mal quand il rouvrit ces yeux il était rouges ... la lumiere avait disparue du cimetière pour laisser place a un brouillard noir et épais les yeux d'Azazel n'était pas effrayant il cherchait a lire en Eve uniquement...

-alors nous sommes deux a la différence que je suis curieux et toi inexpressive... si tu ne peux raconter ton passer par ta voix alors raconte le moi par ta lame...

a ces mots Clad repousssa Eve un peu plus en arrière et tira son katana de son fourreau

-je veux savoir ... pourquoi tu es moi ... enfin moi d'avant ma noirceur explique moi pourquoi tu me ressemble tant!!!

puis Azazel fondit sur Eve tels un aigle sur sa proie


-oublie Erkios !!! oublie ce qu'il ta dit ... raconte toi a travers ta lame !!! attaque moi sinon tu vas mourir !!!
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:48

Eve comme a son habitude restait immobile pendant que clad parlait .
De toute façon elle ne dit jamais rien , et se fiche de se que les autre lui dissent .
Elle ne bougeât même pas quand clad posât sa main sur son front .
Il parlât , mais elle rien pourquoi parler ses futile dans l'esprit de l'ange tout et inutile pour elle , rien n'est utile .
Son renard sentit quelque chose dans l'air , il se mit a l'abris comme a chaque fois que eve allait se battre .
Clad poussât légèrement lange ver l'avant , elle se retournât sec ver clad pour le voir .
Le fixant de ses yeux étrange , sans la moindre parole .Clad lui disait d'attaquer sinon elle allait mourir . Mourir cela fait longtemps que se mot lui échappe pourquoi les gent ont-il peur de ça ? .

« Je ne te ressemble pas !! »

Elle prit son épée et la mit devant elle pour arrêter le coup de clad de face . Sans la moindre esitation , son apparence et peut être fragile mais se n'ai pas son cas . Ses en sa qu'elle et dangereuse sont apparence et trompeuse , sa force n’es pas celle d'une petit gamine . Elle étaient prête a prendre le coup de face et de l'arrêter avec son épée . Elle n'ai pas du genre a passer derrière l'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptySam 15 Juil 2006 - 15:26

le coup stoppa ne la charge de Clad le sol ne resista pa a la pression et se déforma ... Clad allait tenter d'attaquer de nouveau son sabre pivota se retrouva vers l'arrière de celui ci son bras libre courbé comme près a bloquer une attaque a main nue de Eve elle commencait a se reveler... quelquechose dans sa voix avait changé... elle ne c'était jamais montrée agressive lors de leurs deux rencontre... qu'importe Azazel voulait percer cette armure pour découvrir ce qu'Eve cachait tout au fond d'elle ...

-je vois ... alors dans se cas...

Azazel sauta en arrière ces ailes s'ouvrirent il se posa sur le haut d'une stèle ... il tenait désormais sa lame a deux mains ... pointe vers le bas ces yeux brulait de souvenir il se rapellait ces long entrainement sous la pluie fine ... a ce moment précis il tendit la main vers le ciel et un nuage se forma au dessus d'eux ... les nuages grondèrent lorsque sa main s'abaissa un éclair s'abbatit sur un arbre mort...

-attaque moi ... montre ce que tu vaux... tu as déja voulu le faire une fois dans la grotte ... lache toi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:47

Quand clad s'éloignât et se mit sur une stèle , un nuage se format autour d'eux .
Même un éclair s'abattit non loin sur un arbre . Eve tournât un instant son regard ver renard , pour voir s'y il étaient a l'abris .
Elle tournât de nouveaux son regard ver clad , en général les gens évite de la provoqué en duel Mais lui aux contraire insiste , pourquoi il insiste temps que cherche t'il a savoir ? .

Bien mes elle ne voyait pas l'utilité de se battre sans qu'on lui ordonne .
Elle fermât les yeux pendant quelque seconde , se rappelant de se qu’on lui a dit .
Tue sur ordre du jeux , ses sont qu'on lui a apprit . Mais d'autre parole se défendre s'y quelqu'un attaque, défend toi et tue le.

Elle ouvrit les yeux et regardât clad fixement ,Elle ouvrit ses aile blanche teintée de rouge . Bien que ses aile soient blésée , eve continuait a les utiliser .
Elle s'envolât a quelque mètre du sol , et foncat sur clad .
A peine arriver prêt de lui elle passât derrière pour abattre son épée sur l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:49

Azazel passa sa main derrière lui et stoppa la lame a l'aide de ces fil de mithril ... il balanca sa tête en arrière lui décochant un violent coup de crane ... il se recula alors a bonne distance reposant sa lame contre son flanc...

-pourquoi retient tu tes coups ... attaque franchement s'il te plait....

puis il remit son katana la lame en arrière se précipitant vers Eve

-dis moi tu tiens tellement a ne rien dire .?

la lame se stoppa juste a sa gorge a un millimètre

-tu sais que je ne veux pas ta mort alors dis moi pourquoi ne pas simplement parler avec moi ? qu'es ce qui ta mis dans cet état?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:15

Elle reculât pour éviter le coup de tête de clad, qui l'effleura quand même.
l'ange dechût fit un bond en arrière et atterrit sur une stèle couverte de ronces.
Elle se mit droite l'épée se long du corps dirigée ver le sol. Comme aux repos. Ses aille se férmaire difficilement a causse des blessure.
Elle regardât clad droit dans les yeux sans bouger d’un cil, sans mouvement. A par ses cheveux et ses vêtement poussé par le souffle du vent .

Clad fonças sur elle , eve ne bougeât pas d'un millimètre . L'épée de clad s'arrêtât juste a quelque centimètre de sa nuque .Il était assez doué a l'épée il faut l'avoué .

"Parler ? ......Pourquoi ?.......Je n'ai pas besoin de te parler ....."

Se fut les seul mot brève qu'elle disait , de sa voix sans vie . Elle ne parler jamais beaucoup, de quoi que se soient.. De sa vie passée ou de sa vie présente , au fond vivait d’elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:29

-en ce cas...

Clad recula son épée près a donner un violent coup de lame dans la nuque de la jeune fille mais au lieu de cela quelques secondes passèrent la jeune fille sentit une chaleur douce sur son épaule ...Azazel venait d'y poser sa main après avoir rengainer son épée...

-ton histoire te pèse temp que cela?

Clad avait un regard humide et triste mais cependant ces iris semblait vide ...

-qu'est ce qui t'as fait devenir ainsi?

il tendit la main et claqua des doigt le ciel redevint comme avant le renard jappit et revind vers eux
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:59

Elle sentit une chaleure sur son épaule , elle ne bougeat pas et continuat a le regarder droit dans les yeux . Cette homme et vraiment curieux , il ne vas pas lui fichtre la paix .
Mais elle ne parle jamais , alor pourquoi il insiste celui la .
Son regard toujour vide se posat un instand sur son renard , pour voir s'y il n'avait rien .


"Mon histoir ne pése pas ......."

Elle se retournat ver clad , toujour sans expresiont . Elle plantat l'épée de le sol devant elle .

"Je ne me souvien de rien ......Depuit le jour ou l'elfe ma élevée "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:34

Clad marqua un temp de réflection après les paroles de Eve puis il dit d'une voix hésitante...

-et imagine que je te propose de retrouver ta mémoire ? bien sur c'est un peu douloureux mais cela a marché deux fois par le passé...

Puis Azazel montra ces crocs...

si je bois un peu de ton sang je peux revivree ton passé...n'étant pas vraiment un vampyr tu ne risques pas dans mourir si tu vois ce que je veux dire...maintenant la vision de ton passé ne t'interesse peu etre pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:01

"Non "

se fut ses seul mot , son passé la rend la folle . A chaque fois qu'elle en a des souvenir elle divégent et devient folle . Et puit se ne sont pas ses cros qui lui feront revenir des souvenir , que même les ange nos pas reusit a fairre revenir .
Les ange la poursuive pour cette raison , lui rendre sa méméoir mais aussi la remettre sur le pseudo droit chemin . Il sont idiot ses ange , il n'y a pas de droit chemin , tout les chemin sont mauvait .

Elle sortit son épée du sol , et prit son sac posé sur la tombe . Cella suffit de parler , il faut qu'elle fasent se pourquoi elle vit ... Tué des gens , mais se type la , pas pour l'instand .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:32

Azazel sortit son épée légendaire de son ombre et se mit a marcher dans les trace d'Eve et dit d'une voix monocorde

-bien je respecterais donc ton choix...

puis il posa la lame sur ces épaule retenu par sa main et passant une main dans ces cheveux alors que le ciel devenait aurore dit avec legereté

-mais cependant permet moi au moin de t'accompagner dans ta chasse matinal... je n'ai pas envie de me mettre a travaillé aujourdui...alors ? qu'en dis tu ? partante pour une partie de chasse a l'homme?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:59

Elle le regardat du coin de l'oeil un regard et ses tout . Elle se retourbe et regarde droit devant elle . Ses yeux vide posé nulart , juste devant sans rien regarder . Elle ouvrit ses aille blanche rougéatre . Son renard courut ver elle , et sautat dans ses bras .

"Qui sera la victime ?"

Eve vit un batement d'aille l'épée dans une main le renard dans l'autre elle s'envolat a quelque métre du sol . Et se retournat ver clad , sans dire un mot . Elle parle peut , et ses rare qu'elle parle d'e'lle , les mot sont dure a dire . Elle ne s'exprime jamais , elle n'aime rien , elle n'es rien juste une arme .
Elle fixait l'homme , préte a partir on ne sait ou , pour chercher que fairre de son temp .
Sans doute rien , comme souvent , apart s'y un ordre lui parvien aux oreil , directe dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:31

*et bien qu'elle conversation ...*

pensa t'il en s'envolant a ces cotés ... une fois a son niveau il lui lanca un regard qui voulait dire qu'il était prêt a partir... La cible tant qu'elle serait habitée par le mal n'avait a ces yeux aucune importance... il gardait dans sa main son katana fesant de petits mouvements alors que ces plumes noires volaient un peu partout dispercées par les vents qui les entouraient...

*a l'assaut ....*

pensa t'il avec flegme avant de prendre un peu plus d'altitude en battant de ces ailes noires entourés d'un léger brouillard... une fois bien placé il regarda le cimetiere les étoiles le baignait d'une agréable teinte blanchatre mais le temp n'était pas au bain de lune Clad reprit ces esprits et suivit Eve dans le but de trouver une cible pour satisfaire son appétit...curieux dailleur celui ci ne le gagnait qu'en présence d'être maléfique....sa soif de tuer serait donc une part démoniaque révelée uniquement a leurs contact?


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 23:28, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:53

[hj]: Le nombre minimal de ligne, Clad, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
le passé vous rattrape...libre venez nombreux 968853leftbar777/1000le passé vous rattrape...libre venez nombreux 322195emptybarbleue  (777/1000)
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:23

hj : désolé je n'avais pas lu mes e mails
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty
Messagele passé vous rattrape...libre venez nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux
» détente ... (libre aussi nombreux que vous voulez )
» Arrivée d'un monstre (Venez si vous en avez le courage...)
» Arrivé enfin.La nuit va être agréable.[venez si vous voulez]
» Abus de nombreux joueurs !