Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:27

Bonsoir les mioches, la Japan Expo c'est dans 5 jours. 5 JOURS. Et pour ceux qui ont acheté leurs billets en prévente c'est Jeudi à 12h que çà commence. Bien sûr libre à vous d'alller où vous voulez dans ce vaste espace de convention.

CEPENDANT, pour ceux d'Elament qui vont à la Japan Expo, nous par A+B, si A veut dire "être membre d'Elament" et B "Aller à la JE 2008", on a proposé, et on propose toujours de se réunir avant les festivités avant les deux heures minimum de file d'attente.

Rappel des heures d'entrées pour les mioches qui ont pris leur billets en prévente, nous par A+B, si A veut dire "mioche" donc "membre d'Elament" et B "Acheteur d'un billet en prévente" :

12h le Jeudi, 10h les trois autres jours.

Tout les jours, nous donnons rendez-vous à nous+vous, donc un nous second plus gros que le premier nous, devant la sortie de la gare qui dessert Paris-Nord Villepinte. Si vous voulez voir le nombril des autres nombrils Elamentiens, nous vous proposons les horaires d'arrivées suivants pour vos nombrils :

Entre 9h et 10h, le jeudi.

Entre 7h et 8h les autres jours (Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt Wink).


Si vous n'êtes pas tentés par ses horaires, mais que vous voulez voir un autre nombril d'Elament, vous pouvez me contacter au 06.33...(Demandez-le par MP u_u, je suis une star peut-être, mais je ne veux pas de harcèlement téléphonique, grrrr...).

Comment reconnaître un Elamentien aux horaires proposés si-dessus? C'est facile, la plupart seront réunis autours d'une illustre personne portant un drapeau, autrement dit moi ou un larbin à qui j'aurais confié le drapeau pour reposer mes mains de faible.

Petite distraction pour que je sorte de ce post ridicule en toute discrétion :

Image pour jeter un froid
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar490/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (490/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:34

Les horaires me conviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar299/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 6:53

;_; *regarde son oreiller*

Ne me regarde pas comme ça mon amour... Je reviendrais vite et... Non je te trompe pas avec un anti bactériens mais... Non je t'aimes toujorus autant mon coeur mais...
Oui je pars, je peux pas t'emmener à paris avec moi... Euh oui j'vais dormir sur un clic-clac mais... EEEEH te déplume pas si peu ! T,T

Enfin bref j'ai déjà dit comment je serais habiller, si les gens veulent me voir ben voila, il verrons mon cosplay... Et je poke les paparazzis ><
*note de prévoir des lunettes de soleil à cause des flashs* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:22

Loool, mouahahahahaha, bon bah, je suppos(itoire) que je vais devoir prendre des tofs pour être poké... re-vache

Géant (vert) ça !!!! Cooool (euh non cool).
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:05

C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demainC'est demainC'est demainC'est demain C'est demain C'est demainC'est demainC'est demain C'est demain C'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:07

u_u Oui C'est demain! A demain! Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar490/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (490/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:10

Pour tous les joueurs d'Elament qui seront à la Japan Expo : si vous voyez un magnifique drapeau flottant au vent avec marqué "Elament" dessus, n'hésitez pas... Allez-y u_u (n'ayez pas peur, nous sommes gentils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:50

C'est encore demain, c'est encore demain, c'est encore demain, c'est encore demain, c'est encore.... (reprend son souffle) demaiiiiiiiiin !

Mais en fait j'y vais que le weekend ç_ç je bossais aujourd'hui et je bosserai demain T-T Mais je viens quand même le midi et le soir pour dire bionjiour aux gens que je connais *-* d'ailleurs a pas vu ton panneau, fais la plus grand !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:53

Euh...euh...Y avait trop de monde, pas pu attendre 10h, le drapeau est resté enroulé...Trop de monde, trop de monde. Réunion demain au parc : 3h du mat'. Nan quand même pas...Demain par contre ce sera 6h30-7h pour arriver et se regrouper si vous voulez, parce que là trop de monde, trop de monde.

A part çà, journée géniale, toujours autant de monde, d'activité de délirantes, d'exposants avec leur petit plus, tout devient encore plus much que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:59

Double post, mais ce deuxième est là pour parler de la deuxième journée et des modifications.

Journée super (+ le bac), Conférence, vidéo, cosplay, magazin, promotion, compétition, jeux vidéos de partout, une Opération XYZ avec une file de 100 personnes, un auteur trop fort qui n'a pas fait de dédicace...Bref la Japan Expo dans tout ses états.

DEMAIN : Perso, je viens avec le drapeau à 6h30 pour être en tête de file du forfait 4 jours (parce qu'à 7h, il y a déjà 30 personnes devant, et oui, c'est grave, sûrtout lorsqu'il n'y a que 150 places pour des dédicaces du dessinateur de Death Note et que tu as les billets priviliégés qui passe avant).

Donc j'aurais un drapeau, les cheveux rouges et pas déguisé (je suis le seul non-cosplay masculin à avoir les cheveux rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:11

6h30 >< t'es malade !
On est arrivé à midi et on est passé direct. On eu le temps de faire tout le tour de la JE, même de voir Miyavi à 13h et un autre groupe dont je me fous totalement qui m'ont serré la main....

J'étais en kimono noir à motif violet, avec les cheveux colorés en violets, noirs blonds, j'avais une ombrelle rouge et des geta, et j'étais avec ma chaussette (une autre fille habillée de la même manière)
On s'est fait prendre en photow au moins 50 fois oO on a arrêté de compter au bout d'une vingtaine de fois. bref, me suis acheté pleins de trucs et j'ai mal aux pieds T-T

C'était géniaaaaleuh mais j'ai vu personne d'Elament, ni de Natsuki et ni de wow >< deg
Fin bion, ya encore demain et le soir, concert de Miyavi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:12

6h30, c'est là où les premiers des files arrivent XD et puis ce n'est que 3h à attendre (Dixit celui qui a eu trois jours pour s'y habituer u_u). Je note sur un bout de papier, la description que tu viens de faire, au cas où pour demain. Donc si tu vois quelqu'un au cheveux rouges en train de te looker avec un papier à la main, Cay moa!
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar490/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (490/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:38

Et si jamais vous croisez une shinobi/ninja, petite (chut >_<), blonde, à lunettes, avec un kimono rouge, des collants résilles, une chaussette (oui une seule) rayée noir et rouge, un ras du cour noir... Vous êtes sûrement tombé sur mouah u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:01

Un peu tard pour le faire remarquer m'enfin...
"Et Dieu inventa le téléphone portable."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:59

Rapport du dimanche soir :

------------Début 19h38--------------


Expression du jour : ICI C'EST QUI? KONAMI!

Phrase du jour : Avoir une copine est aussi facile que de demander de la monnaie sur 5 Euros dans le métro à 6h du mat'

Description de la journée selon Shin : Moins de file d'attente qu'hier, un tirage au sort pour les dédicaces toujours aussi dégueulasses, du Karaoké (Miracle ceux qui devait chanter Pokémon ne sont pas venus \o/), Cosplay de partout (Bientôt les photos), et surtout : Rencontre avec les membres d'Elament et signature du drapeau (bientôt les photos).

<o/ \o> \o\ /o/ --o-- <o> (o) \o/

Avis sur la journée : Enfin tous ce qui manquait est arrivé à cette JE. Je suis comblé par cette année! Vivement l'année prochaine.

Remerciement à (Dans l'ordre d'apparition dans mon IRL): Sen, Dwenyos, Yumi, l'homme-de-la-file-d'attente-dont-on-connaitra-jamais-rien-dessus-et-c'est-bien-dommage-car-il-était-drôlement-sympa, Daïllattel, Inou, Saisei, Myno, Tetsuo, Ebony, Seika, Mewstach, Di, Saw (alias Swa u_u) et Nanee, et les 2 gars avec Yumi. C'était vraiment génial de vous rencontrer en vrai \o/

Besoin urgent en 3S: Sommeil, Silence, Shin.

Petite phrase de fin : JE retournerai là où JE veut.

-----Fin 19h57---------
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:28

Pas trop envie (en tout cas ce soir) de faire un rapport XD
Mais fallait que je précise pour Swa... XD je sais pas pourquoi mais je pense "Swa" et j'écris presque toujours "Saw" (enfin, ça ne me le fait qu'en écriture manuelle je crois).


Vive la JE ^^

Y'avais Ben' (orange, remember) edition Xiao pen /o/ !!!!!!!!!
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:32

Ouah Shin t'en as rencontré du monde Oo
(oui bon encore une fois je faisais le remplissage XD)

Et les deux gars qui étaient avec moi à la fin c'était des pote IG du jeu dofus x)
J'leur ait proposer de venir sur Elament s'ils voulaient... *recrute, recrute...*



--------- Compte Rendu --------


C'était bien sympas, dommage que je n'ai pu me cosplayer que deux jour sur quatre, ma tresse de Yuna s'étant cassé U_u. J'ai rencontré plein de monde IG en IRL o/ Dont Senounette >.< Bon voir Nanee et Di ça me changeais pas trop mais ça fait toujours plaisir de les voir x) (Di arrête les films d'horreur et tu feras plus de faute de prénom XD )

L'année prochaine j'me cosplais encore o/ trop fun, trop occupay par les free hugs >.< et trop de paparazzis <3 (laissez moi me prendre pour une star x) )
Sérieux quand j'était pas déguisés c'était mort, j'était rouge de jalousie et de haine envers cet APN qui m'as laché au nom de la revanche de la batterie sacrée... Mais j'ai réussis lui dire de se réveiller pour prendre le chew-bacca <3
Pleins de truc à faire, pas assez de temps...

- Note importante : Venir uniquement à partir de 13h00, moins de monde à la queue, voir pas du tout. (et on peut pioncer le matin U_u)
- Gros problème : Plein de retard dans les rpay...
- Pour la prochaine : Prévoir une batterie pour l'APN, prévoir un cosplay plus solide, prévoir plus de pansements pour les pieds... Prévoir plus de sous x(
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:17

Sen le jeudi 3 à la JE

*vient de comprendre pourquoi Dimanche il pouvait stocker 60000 photos sur son portable *

Sen
Japan Expo - Page 3 Image340hx0
Sen en flagrant délit de lecture...
Japan Expo - Page 3 Image335jv7

Et oui il faut pas croire mais il y a eu du vent à la Japan [Seïka]

Japan Expo - Page 3 Image352in4

A moins que...

Spoiler:

Et exclusivité...Archaël est venu \o/

Japan Expo - Page 3 Image354qb4Japan Expo - Page 3 Image355ez1


Dernière édition par Shin le Sam 26 Juil 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:38

C'est normal que les photos soient si ptites Oo On voit pas grand chose ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:25

Portable xD
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:48

C'était vraiment Archael l'ange Oo
*regrette de pas avoir attaqué l'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar490/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (490/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:51

Oh mon dieu... Shin, tu m'as photographié à mon insu O_O ! Vengeance à la prochaine JE +_+...
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:55

MDR RDV dans un an pour la vengeance... ha ouais il aura le temps d'oublier xD
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 3 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:58

D'oublier ou pas. *prévoir d'acheter un masque et une bonne dose de vêtement pour la prochaine JE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:39

Ya la Chibi japan expo sinon en sept/oct ^^

Fin bref, u_u vivement juillet prochain \o/

Et puiiiiiiis les CHAUSSETTES A LA JAPAN EXPO !!!!
Japan Expo - Page 3 P1000523wi7

on était les plus belles des geisha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Japan Expo - Page 3 Empty
MessageJapan Expo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 10ème impact!
» Japan Expo 11ème Impact
» JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux
» L'expo d'Anémine ^^'
» Evenement IRL potentiel, la Jap. Expo revient cette année