Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:10

Regarde voir tes chevilles deux secondes...........Elles vont bien ?
Non parce que si elles ont enflées, ne t'inquiète pas, c'est normal Very Happy

Mouaip, le "hic", c'est que je connais pas Paris Laughing

Bien sûr...........Avec panneau lumineux de 4m sur 4m et marqué en gros :
£LAMENT REUNION

Moi perso, je pourrais peut être venir le 3 Juillet, mais uniquement le jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:08

[Je fais les 4 jours Wink]

*Le problème avec le panneau c'est que le premier jour où il y aura la fil de ceux qui auront acheté le billet en prévente et la file de ceux qui le feront sur place.

*Il faudrait donc mieux qu'un(des) taré(s) se pointe à 9h30-10h jeudi (début 11h30 pour les privilégiés et niveau fil d'attente, ce sera sûrement pire que la dernière fois...), avec un panneau "Les Tarés d'£lament par ici" devant la sortie de la gare. Je me porte volontaire pour faire le taré =)

*Mouais, le "hic", Tilius, c'est que ce n'est pas à Paris mais à côté de Paris. Mais il y a le RER B qui se prend dans le métro qui y passe par contre Wink

*Pour les billets or et platine dont parlait Asakura, ils ont tous été vendu deux heures après le début de la vente. Par contre aujourd'hui, à partir de 11heures (et pour une durée très courte sûrement...), on pourra s'inscrire pour avoir des billets Zen à 45E (4jours) avec pleins de bonus (or et platine sont des arnaques hihihi). Il n'y en a que 600 donc à 11heures, filez direct sur ce lien : Japan Expo - Billets Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:42

Je viens de voir les jours, le 3 c'est un Jeudi, donc en faite je risque de venir le 6, vu que c'est un Dimanche.

Alors, liste des tarés portant le panneau :
-Shin
Qui d'autre ?

Je sais pas quelle est la différence en le fait que ce soit à Paris et à coté, parce que vu la taille de Paris et sa banlieue, on voit pas trop la différence Laughing
En plus c'est où le RER B ??

Le problème, c'est que j'ai pas 45€ à mettre dans un bout de papier plastifié Laughing
Encore 10€ je veux bien, mais 45€, c'est de trop pour ce que c'est, sans vouloir mettre à mal la magnificence du JE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar299/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:42

( J'y vais les quatre jours )

- Shin pour avoir une chance d'entrée dans le salon durant le matin il faut commencer la file d'attente vers le coup de 7h du mat'. Elle est immense et en forme de S. J'te raconte pas pendant la file, soit on se fait chier soit on trip avec des inconnus pour ne pas s'ennuyer... (oui je lie amitié avec des gens sans raisons U_u l'autre jours s'était à propos du cabat qu'il fallait que je m'achète pour faire les courses, plus pratique que le sac en plastique qui te déchire les phalanges)

- ...
DIIIIIIIIII !!! Faut qu'on fasse la pancarte *_*

- Kaomi, ton yutaka il sera orange ? Non parce que tu disais bien vouloir faire le chien orange de mon cosplay x3 D'une pierre deux coup.

- Ruby ? C'est qui Pamu ? Je cherche des images et j'en trouve pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:00

(mes chevilles vont bien ><)
Nan mais je peux faire le chien orange un jour et un autre je met un yukata xD (après on met Quenthel en chien ! Very Happy .... je propose moi héhéhé *pas tapé*)

Si tu viens qu'une seule journée Tillius, ça sert à rien de prendre un billet Zen vu que c'est pour les quatres jours je crois ... Achète toi le billet en prévente

(Moi je veux bien faire la pancarte *_* ... nan, pas le porteur, la pancarte xD) C'est une bonne idée d'attendre les gens devant la gare, le problème c'est que je vais sûrement faire la file depuis la veille alors si après on doit ramener des gens et les faire passer devant tout le monde, c'est pas gg :/ on va se faire taper dessus !

Le RER B tu peux le prendre à partir du centre de Paris (à savoir Châtelet les Halles, ou Gare Du Nord) donc tout dépend de où tu arrives, pis si tu te perds moi ou quelqu'un d'autre pourra venir te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:49

Alors pour la pancarte :
-Shin
-Yumi
-Kaomi (en guise de pancarte Very Happy )
Encore d'autre ? Very Happy


Je ne peux que venir une journée, j'ai pas les moyens de venir les quatre Very Happy

Bah justement, c'est pour ça qu'on appel garder la file. C'est pour que ceux qui ne peuvent pas venir tôt soient avantagés par ceux qui sont venus tôt Very Happy

Ok, bah y'a de forte chance que vous soyez obligé de venir me chercher, je serais probablement à Montparnasse ou le Défense, plutôt Montparnasse en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar990/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:52

https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:05

Montparnasse je connais bien -_- j'ai des potes en provenance de Bretagne en plus, ça tombe bien comme ça !

Bon bah samedi ou dimanche sûr je serai là ! Jeudi et vendredi c'est à voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:47

Moi en chien ? Tu rêves tout haut ma ptite Kaomi. Ou alors il faudrait me payer bien trop cher pour tes moyens pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:20

de là à en rêver non, perso je m'en fous c'est pas moi qui tiendrait la laisse xD !

Sache que j'arrive toujours à mes fins ma grande Quenthel gnyarkgnyarkgnyark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:34

Ça, c'est ce qu'on te laisse bien croire Smile.

Bon, je pense que nous pouvons à présent laisser de côté cette petite parenthèse afin de nous recentrer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:03

Yiha! Cette journée a été longue et lourde, ma connexion internet a foiré alors que j'étais entrain d'éditer mon post, Merci énormément à Sen pour m'avoir fait les inscriptions au billet Zen (Nous vous devvvons une reconnaissAnce éternellllllle)

*Yumi : La dernière fois j'étais arrivé une heure avant le début et j'ai poireauté seulement 1h30/2h (peut-être plus 2h qu'1h30 mais bon...) et la file d'attente des prèventes était semble-t-il beaucoup moins nombreuses (quand je suis arrivé éhéh). Mais d'accord, je viendrais 7h cette fois-ci^^

*Tilius : Trajet du TER B=>LIEN
Après tu prends le métro, tu prends une carte de métro, tu relies ton endroit de départ à Châtelet-Les-Halles, Saint-Michel-Notre-Dame ou la Gare du Nord, et après t'as plus qu'à chercher où passe le TER B (normalement c'est marqué au-dessus des passages. (Attention quand même à ne pas te tromper de sens u_u'')

Et en fait si tu arrives à Montparnasse, il te faudra chercher des escaliers roulants en plein milieu d'une place dans la gare a (il y a des restaurants et des TGV, donc assez facile à remarquer^^), tu les descends et ce sera la station de métro^^

Et pour les billets tu peux les acheter en prévente aussi pour une journée
Lien=>Horaires et Tarifs

*Sinon, j'ai eu une idée la nuit dernière alors que ma connexion m'avait plaqué : Une petit banderole ou un drapeau à la place d'un pancarte (çà ferait plus kawaaii, nan? En plus on pourrait aussi la signer^^)

Résultat en image=>ICI u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:58

J'aime ton drapeau blanc et ton bandana xD *bon bah je ferai pas la pancarte alors u__u*

Quenthel, lâche cette corde xD ne te raccroche pas à ce qui est vain ! )<- fermeture de la paranthèse ?

Shin, quand il arrive à Montparnasse il peut aussi choisir de suivre le panneau métro 4 ? (même moi qui connait la gare je me suis perdue au milieu des escalators dont tu parles xD).

Nan mais si je viens le chercher ( et puisque tu te proposes généreusement, tu viendras avec moi Razz), je lui expliquerai pour le ticket et le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:26

*Merci^^

*Bah prenons le plan du métro, prenons par exemple la Gare Montparnasse et Châtelet les Halles (ma tante habite juste à côté et c'est par cette station que je prends le TER B) :

Japan Expo - Page 2 Plandumtroao2

Faut donc prendre la ligne violette qui est effectivement le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:13

Bah ! Ma pancarte Sad

Vous battez pas pour moi Very Happy

Y'a de fortes chances que je me paume mais bon Laughing
J'ai plus d'orientation en Montagne, dans les Alpes, qu'en ville, alors..........Je suis un gars de la nature moi Very Happy

Mais c'est sympa de vous propser pour venir me chercher, parce que c'est ce qui risque d'arriver en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:05

Loool perso quand mon train a fait Grenoble, Paris puis Paris Tarbes (en faisant le tour de la France) me suis dis directe "vais me perdre ayé -_- ) et une belle jeune Fille qu'on prend sous le pseudo de Sen m'a attendu :p

Ouais sinon je suis comme toi je me perd et pourtant, Grenoble c'est pas la campagne XD donc j'viens de la ville et je me perd en ville...


tu sors

OKAY ggr2
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:01

C'est impossible de se perdre dans le métro, c'est bien indiqué, de grosses pancartes partout... Par contre l'an dernier j'ai failli me tromper de TER....

Edit : mauvais compte c'est Naci.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar880/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:20

Bah moi je peux me perdre même avec une grosse pancarte devant moi... XD

Mouais ok Naci je t'avais reconnu angelot
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:35

Moi j'me suis déjà perdu dans disneyworld ("sisi c'est par là !" juqu'à ce qu'on se retrouve devant le mur délimitant le parc au lieu de se retrouver à la place centrale -_-). Heureusement, je ne serai point seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:38

Moi aussi je me perds parfois dans le métro xD (j'ai pourtant deux mini plans, et je sais lire en théorie) donc je comprend les provinciaux (surtout ceux qui viennent de Rennes qui sont habitués à une seule ligne).

Tilius Corvin, je crois que nous deux il va falloir qu'on développe des liens humains très très proches si tu habites dans les Alpes ! Je suis une folle furieuse du snowboard et du ski !

Han, jamais été à disneyworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar910/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:40

Imaginons la scéne, deux êtres paumés en plein Paris :
"Excusez-moi je cherche la ligne TER B?"
"Pour aller à la Japan Expo?"
"Oui comment le savez-vous?"
"Arf ben moi aussi j'y vais!"
"Ahah! Comment vous appellez-vous?"
"Tilius, et vous?"
"Quenthel!"
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:51

Haha XD. Ça serait un coup à se retrouver à l'autre bout de la France en cherchant son chemin ça.

Pour disneyworld, tu rates pas grand chose. Enfin, ça fait toujours sympas de dire qu'on y est allé et qu'on a fait le petit train Alice au pays des merveilles m'enfin, je préfère Europapark côté attractions (en plus c'est plus près XD).
ps : j'étais à celui de Los Angeles, pas celui de Floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:33

J'aime pas les transports en commun, je préfére marcher moi Laughing

Kaomi > non j'ai juste de la famille en Savoie Very Happy Moi je suis en banlieue Parisienne maintenant, depuis à peu près un an et demi, quelle galère ggr2
J'y vais de temps en temps, à Val d'Isère Very Happy Wink

Jamais était à Disneyland Very Happy

Shin > Y'a de forte chance que ce scénario, en ce qui me concerne, arrive Laughing
En montagne, je peux faire cinquante détour dans la forêt, je me retrouverais toujours, je fais ça en ville.................Trois jours plus tard j'y suis encore zuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Japan Expo - Page 2 968853leftbar490/1000Japan Expo - Page 2 322195emptybarbleue  (490/1000)
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:00

Cette fois-ci, c'est officielle, j'y serai les quatre jours \o/ !

*a acheté sa place cette après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:00

Finallement, ma venue à la JE est plus que fortement compromise. Je vais emmenager dans un appart, je dois payer mon permis et je suis étudiante. Pas d'sous donc >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Japan Expo - Page 2 Empty
MessageJapan Expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 10ème impact!
» Japan Expo 11ème Impact
» JAPAN EXPO - 9ième Impact - Venez Nombreux
» L'expo d'Anémine ^^'
» Evenement IRL potentiel, la Jap. Expo revient cette année