-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour discret[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:24

Une ombre parmi les ombres...
La pleine lune éclaire les ruines de la Tour, déserte à ce moment de la nuit, et une main sombre caresse la pierre polie par les ans . Un sourire triste éclaire vivement un visage puis un long sifflement se fait entendre. En réponse à ce sifflement une tache rouge et or apparait tandis qu'un long chant se fait entendre. La tache grandit et à maintenant l'apparence d'une flamme volante pendant que l'ombre détache sa cape et s'assoit sur un banc de pierre a moitié recouvert par le lierre.


La demi-drow ainsi à découvert tend son bras afin que le phénix majestueux vienne s'y poser. Elle commence à le caresser laissant ainsi ses pensées vagabonder.
*Tu crois vraiment qu'on a bien fait de revenir ? Ils savent que nous étions ici ...
Il vaut mieux rester ici pour quelques semaines, là bas on s'est faite grillée je te rapelle...
Mais nom d'une fleur d'écrevisse asceptisée, Ange !J'ai dis que j'étais désolée ! Je peux pas faire mieux !
Je sais Noir je sais ...*

Le lieu où elle avait fuit juste avant la guerre était une sorte de camp de refugis où vivaient les gens étant mis à part à cause de differences. Ange, par son métissage, y avait sa place. Elle y vivait en exercant des soins basiques , restes de sa profession d'infirmière dans la cité. Noir, sa partie drow s'ennuyait dans cette routine quotidienne et Ange et elle avait un accord tacite: une nuit sur deux, Noir prenait le contrôle et pouvait faire ce dont elle avait envie.
Le plus souvent, elle se contentait de virées dans les bars des villes du coin, son identitée masquée par un épais capuchon noir.
Mais une semaine avant leur retour ici, Noir s'était invitée dans une fête où tout menait à la débauche. Un tiers des personnes présentes étaient des drows mais Noir, trop imbibée d'alcool pour le remarqué, ne le découvrit que durement, lorsque son capuchon glissa. Un drow la reconnu et le crime de Ange lui revint à l'esprit. Il donna l'alerte et Noir fuya vers le camp.
Les drows la poursuivirent et découvrirent le camp où ils firent un massacre. Hommes, femmes, enfants. Ils ne faisaient pas de difference. Noir réussit à s'enfuir, ainsi que cinq autres personnes. Très faible pourcentage sur la centaine de personnes vivant dans ce camp.
Depuis, Noir a laissé le contrôle à Ange...

Toute à ses reflexions, elle ne vit apparaître la personne en face d'elle que lorsque l'éclat de la lune fut masqué par sa silhouette et que le silence de la nuit fut rompit par un simple

"Bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:17

Cela ne faisait pas longtemps que Michaël était revenu à Elament et déja il voulait de nouveau tout revisité, il se demanda d'abord si il irait au lac Yuta mais il finit par choisir la Tour de Tyios, le lieu ou il commença à discuter avec Kaomi, soyons nostalgique...
Depuis qu'il n'était plus élève il pouvait faire ce qu'il veut, de toute manière il n'allait pas beaucoup en cours et quand il y allait il faisait l'idiot...
Il s'était d'abord dit qu'il irai à pied mais bon, il a des ailes alors autant s'en servir,il sortit alors ces majestueuses ailes blanches, fraichement nettoyées,et s'envola vers la tour...
Quand il arriva il vit une silhouette qui lui dit vaguement quelque chose, il se dit alors qu'il pourrait vérifier qui ça pouvait être, il avait rencontré tellement de gens auparavant qu'il n'arrivait pas à remettre un nom à cette sombre silhouette.
Il s'approcha doucement, c'était une fille, ça il l'avait remarqué depuis longtemps, elle lui rapellai quelqu'un mais qui, il avait déja du la croisé plein de fois quand il était encore en train d'apprendre.
Il s'arreta donc devant elle, les ailes déployées,sourit et dit d'un ton hésitant:


"Bonsoir..."

Oui il l'a connaissait,il lui avait déja parler autrefois mais son nom ne lui revenait pas en mémoire, esperons qu'elle au moins se souvienne de lui...enfin.... en mode ange pas en démon, si c'est le mode démon qu'elle a rencontré il ferait mieux de partir rapidement ,mais il ne s'en souvenait pas et ça commençait à le tracasser sérieusement.
Même la lumière de la pleine lune n'était pas d'une grande aide, mais il attendait d'entendre sa voix, si ça se trouve il l'a reconnaitrait qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

[merci de pas m'abandonner, c'est trop gentil^^]

Ange plissa des yeux afin d'essayer de reconnaitre la personne venant de parler. Une voix grave, des ailes ... Ca l'avance pas ça !
N'ayant pas envie de se creuser la tête, Ange créa une lègère boule de flamme qu'elle maintenit à hauteur du visage masqué . Elle aperçut des cheveux rouges et un dragon. Cela lui suffit donc elle ferma le poing, etenginant la boule de flamme par la même occasion.

"Tiens donc... Michael... J'avais entendu une rumeur comme quoi tu étais mort, il faut croire qu'elle n'était pas fondée. Alors comme ça toi aussi tu es revenu . La nostalgie de ton bordel en cours sans doute ?"

Un leger sourire en coin vint flotter sur son visage alors qu'elle se rapellait les échos qu'elle avait à l'époque par Kamui.
*Euuuh Ange ? L'est pas tout seul le mec !
Sans blague ... Je suis déjà au courant, j'ai déjà parler à "l'autre". Rendors toi Noir, tu fera mieux !
Oh ça va ! Pour une fois que j'essaye d'être sympa ...*

Après ce dialogue interieur, Ange reprit la parole
"Alors toi non plus tu n'es toujours pas seul ? Je veux dire interieurement ... Je croyais que tu voulais t'en separer, T'as pas encore réussi ?"

En attendant une réponse, Ange sortit une bouteille de son sac qu'elle but au goulot tout en caressant Flamme, toujours présent sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:11

C'était Ange noir, il lui en a fallut du temps, il ne l'avait pas reconnu tout de suite mais elle aussi avait un problème de personnalité, l'un de leurs seul point commun, c'était une igni de troisième année avec qui il avait eu quelque cours, mais il n'était pas vraiment proche d'elle non plus, il n'était proche de personne remarque, sauf ce bon a rien d'Erkios et Kaomi, un peu Gaziel aussi...
Alors comme ça beaucoup le crois mort ? Remarque c'est pas étonnant, il se barre pendant plusieurs mois, voir des années et d'un coup il réapparait,il adorait surprendre les gens remarque...


" Salut Ange, comme tu peux le voir je suis vivant ,et en pleine forme, je ne suis pas revenu pour les cours hélas ,je suis revenu pour revoir quelqu'un, et en plus de ça je ne suis plus élève, je suis même un peu plus fort qu'eux...."

Il s'était vanté sans vraiment s'en rendre compte, mais c'était vrai ce qu'il disait, il était plus fort qu'un élève de cet école ,mais plus fort que deux élèves...non! Elle lui parla ensuite de ce démon, il ne se souvenait pas mais apparement elle l'avait rencontré, mais depuis beaucoup de choses ont changé, maintenant il le controle ,du moins pour le moment... Il songeai toujours a le libéré si ça devait l'aider à récupéré sa dulcinée, mais pour le moment il était sceller...


" Non, j'ai toujours mon joli démon en moi, je suis partit pour cette raison d'ailleurs, m'en débarasser, mais je n'ai pas réussi, je ne peux pas m'en séparé a vrai dire sinon je pense que je mourrais, il l'a dit lui même c'est une partie de moi, en revanche, quelqu'un l'a sceller sous un sceau sous mon controle, qui? Je ne sais pas,j'étais sur le point de mourir quand c'est arrivé... et toi? Toujours dans le même cas que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:13

La demi drow ne s'était pas trompée. Encore un ancien de retour. Qui sait, peut être qu'un jour la plupart reviendront? Un voile de nostalgie flotta dans son esprit tandis que quelques souvenirs lui revenaient en mémoire. Puis, elle secoua la tête et se reconcentra sur son interlocuteur. Après tout, tout le monde a sa vie! Il faut être prêt à se tuer si on veut que rien ne change... La vie serait si ennuyeuse si c'était vraiment le cas !
Elle leva alors rapidement les yeux au ciel en entendant les paroles de l'ancien Aqua. Elle reprit une gorgée et dit seulement

"Ca, ça change pas au moins. Enfin ta vantardise ! Remarque ton amour pour les cours non plus..."

Il était revenu pour quelqu'un avait il dit ? La jeune femme fronça les sourcils tentant de se souvenir de la periode ou Michaël était encore élève. Soudain, une vison de lui et d'un Igni dont elle associa le visage avec celui d'une certaine Kaomi lui revint en mémoire. De même que la vision de cette même Kaomi au bras d'un autre homme, un professeur à ce qu'elle avait entendu dire ... Pour ne pas mettre les pieds dans le plat à son habitude elle choisit d'y aller doucement.
"Toi aussi tu as perdu quelqu'un en partant... Toi c'est ton Igni, moi c'est mon Aqua! Tu... tu l'as revue ?"

A l'évocation de sa 'partie noire', Ange eut un petit sourire et laissa le contrôle à Noir le temps d'une phrase
" A ton avis petit ange ?"
Puis elle reprit le contrôle
"Comme tu as pu le constater, je suis toujours dans le même cas ... Mais bon on s'entend bien elle s'est comme qui dirait calmée depuis qu'elle est la responsable d'une tuerie et qu'a cause d'elle les drows se souviennent que je suis toujours envie. Donc la cohabitation est simple. Et toi tu t'entends mieux avec ou vous êtes toujours aussi opposés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:35

Il commençait a se souvenir de tellement choses, a vrai dire ils étaient plusieurs à posseder plusieurs personnalité, Ange, Faeryl qui avait un problème aussi avec une démone, Kaomi, Gaziel qui petait souvent les plombs, lui... vraiment une école de fou! Sans compter la petite amie a Gaziel, loup garou...
Il sortit de sa reveri, ange lui parlait et par chance,il n'avait pas louper une miette de ce qu'elle disait, apparement elle aussi avait eu des problèmes avec sa seconde personnalité, de tuerie apparement mais ça l'avait calmé, elle avait bien de la chance, lui ça l'excitait plutot de tuer...


" Lui et moi ça a toujours été compliqué ,je ne veux pas qu'il est d'emprise sur mon corps pour pas qu'il fasse n'importe quoi, mais c'est un démon et je ne peux rien y faire, enfin avant je ne pouvais rien y faire, mais ce qui me tracasse c'est que lui ne semble pas me détester, au contraire même, il semblerai qu'il est accepter que je suis une partie de lui ,peut être devrais-je en faire autant... "


Il répondait à la seconde question, la première qui avait été posé c'était si il avait revu Kaomi ,oui il l'avait revu ,mais pas seul, d'ailleurs il a failli la tuer, et se tuer lui même ,la beauté de l'amour, un sentiment terrible si beau et si dangereux à la fois!!! Il hésita un moment et finit par lui répondre...


" Oui j'ai revu Kaomi ,elle n'était pas seul hélas, mais ce n'est pas ça qui va m'arreter...non... je ne suis pas seul après tout! Je pense que même lui m'aidera à la récupéré ,après tout...il l'aime bien aussi...amusant pour un démon non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:55

Un nuage masqua la lune, camouflant l'unique source de lumière, déjà faible. Ange fouilla alors dans ses poches afin de retrouver son briquet. Elle l'alluma alors et attrappa la flamme dans sa paume. Elle repeta l'opération jusqu'a ce qu'une boule de la taille d'un poing flotte au dessus de sa paume ouverte. Elle la modela et la fit se soulever afin de les eclairer tous les deux.

La demi drow rangea alors son briquet et répondit alors

"Au moins vous vous battez plus pour le contrôle de ton... ou plutôt de votre corps. J'en connais plusieurs qui étaient dans la même position, et qui en sont arrivés à se tuer eux même ... L'entente entre deux entités est obligatoire dans une situation telle que la nôtre et donc oui, il vaudrait mieux que tu t'entende avec."

L'infirmière scruta alors les yeux de Michael après qu'elle eut posé sa question. Apparement, la rencontre entre eux ne s'était pas passée de façon dont il le voulait. Elle secoua les épaules et s'etira
"Toi au moins tu as encore un moyen de la recuperer c'est bien... Je pense que tu y arrivera, surtout si ...' l'autre' t'aide aussi, il doit être possible que t'y arrive... Mais le fait qu'il veuille t'aider est suprenant pour un démon... Je croyais qu'ils ne pensaient qu'a eux ? Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:21

Petit passage éclair-ultra-discret : Ange Noir, la taille maxi pour les avatars est 150x250 pixels Wink
Hop, pu là...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:13

Ce n'était pas par gentillesse que le démon veuille l'aider,non il voulait juste sortir, ne plus être enfermé, et il savait aussi qu'une des conditions qu'il avait établi avec Kaomi était que si elle et son coté ange revenait a lui, il libererait le démon du sceau, donc il avait tout à y gagner, cependant il avait l'air de cacher autre chose ,mais quoi ? Ca l'ange n'en avait aucune idée...
Il regardait la flamme, vraiment il détestait cet élèment, tellement simple à utiliser et si puissant, oui ça lui rapellait son père...
Son démon le tracassait vraiment ,peut être était il vraiment sincère en réalité....HAHA impossible!!

"Il a tout à y gagner dans cette affaire, n'importe quel idiot accepterait de m'aider si il pouvait y gagner autant, la liberté, sa petite amie voir même un peu de sang par ci par la, donc rien de suprenant en réalité... et comme tu l'as dit il ne pense qu'a lui, mais c'est dans son interêt et pour le mien que je dois 'accepter' son aide, pour arriver à mes fins....à nos fins!"


Il est claire qu'il avait plus de chance si le démon était de son coté...
Mais il y réfléchirais plus tard, il ne parlait que de lui depuis tout à l'heure, il avait entendu plusieurs rumeurs sur Elament depuis son retour ,apparement il y avait eu des problèmes... une délire de guerre, si c'était vrai ,il l'avait donc loupé ,la haine...


"Dis moi Ange, que s'est il passé depuis mon départ ? Et toi tu as l'air beaucoup moins...euh....heureuse ? enfin c'est l'impression que j'ai en te voyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:29

[HJ: ok Naja mais le fait est que je ne suis pas sûre de le retrouver ... Je vais essayer quand même]

Ange haussa simplement un sourcil. Si il y avait autant en compte, là ok...
"Je me disais aussi ... Qu'un démon ait des... comment dire ... 'particularités' humaines m'étonnait un tant soit peu à vrai dire. Là je comprends mieux sa motivation ! Mais bon si il peut t'être utile, autant te servir de lui autant qu'il se sert de toi on va dire !"

* Ce mec je vais l'adorer je le sens !
Dommage pour toi, il est déjà pris et je sens qu'une drow cloitrée dans un corps de "demi" lui tente moins qu'une démone cloitrée dans un corps de demi ange! Alors remballe tes conneries...*

Un léger sourire vint orner les lèvres de l'infirmière tandis qu'elle entendait sa noire moitié fulminer. Elle reporta son attetion sur Michaël et surprit alors le regard de Michael sur la boule de flamme. Il semblait empli de haine.
"Tu sais, si elle te gêne, je peux la virer ... Personellement je m'en fous maintenant, ça me fera de la chaleur et de l'energie en plus ! "

Il posa alors la question que je qualifierait de fatidique. Ce fut l'element declencheur qui fit en sorte que tous les souvenirs qu'elle avait enfouit avant de reprendre ses fonctions ici lui revinrent en mémoire. Ses yeux se voilèrent légerement et tout lui revint par flash. Elle revit alors la haine, les cris, la colère, le sang... Tout ce qui avait caracterisé les premiers affrontements, les seuls qu'elle avait eu l'occasion de voir avant de fuir lachement. Elle revit aussi sa vie d'avant la guerre, sont ravail, les cours, ses amis et surtout lui: Kamui.

Elle se forca à respirer calmement tandis que tout les sentiments de cette periode lui revinrent en même temps, se mélangeant et se fondant les uns dans les autres. Elle les refoula à nouveau avant de répondre avec un faible sourire

"T'as vraiment l'art de mettre les pieds dans le plat toi, hein ? Depuis ton départ, comme tu as du le voir en revenant, il y a eu la guerre. J'y ai perdu des amis. Je ne l'ai appris que recemment vu que j'ai fui lachement sous le pretexte de retrouver l'homme que j'aimais à l'époque, un Aqua que tu connaissais peut être d'ailleurs: Kamui. Des affrontements, je n'ai vu que les premiers. C'était violent mais il y avait pire. Deux semaines après mon départ j'ai appris la degradation des combats. Mais je suis restée cachée donc question nouvelle de la cité, j'en ai pas eu énormement...
Comme tu me vois, je suis revenue dans le coin depuis environ une semaine. J'ai rôdé autour de la cité, n'ayant pas le courage de revenir dans la cité même, par peur d'être jugée peut être. En attendant, j'ai appris par quelques citadins que j'ai recontré en chemin que la plupart des anciens élèves ont tous péri ou fuit. Seule une minorité est encore là et la cité garde des sequelles de cette guerre.
Et concernant le fait que je sois moins heureuse comme tu dis, ça doit venir du nombre d'horreurs que j'ai vu au cours de ma fuite et qui m'ont blasée ... Lorsque l'on vit ici, on ne se rends pas comptre que le monde est pourri à l'exterieur, maintenant je sais."

Elle haussa à nouveau les épaules et lui posa la question
"Et toi à part tenter de sceller ton démon, tu as fait quoi pendant ton absence ?"

[désolée pour les fautes d'orthographes mais j'ai une migraine assez forte et donc j'ai la flemme de relire... Je corrigerais quand ça ira mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:56

Ca expliquait pas mal de chose ,la guerre avait quasiment tuer ou fait fuir la plupart des gens qu'il connaissait, Erkios, Fearyl et plein d'autre, il avait de la chance que Kaomi soit encore la...
Ange n'avait apparement pas eu autant de chance, Kamui.... oui il le connaissait, bien qu'il ne lui ai pas particulierement parler, il le conaissait, il était avec lui au cours des aqua, un élève sérieux si il se rapellait bien...
La cité était différente il savait donc maintenant pourquoi, il avait loupé la guerre ,mais pourquoi ? Il aurait tellement aimé la faire ,il aurait botté les fesses des vilains pas beau... Mais ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas revenir en arrière ,dommage...

"Tu peux laisser ta boule de feu, juste des mauvais souvenirs en voyant cet élèment, alors la guerre a vraiment tout ravagé, quel dommage... et tu as pu voir que le monde extèrieur n'est pas quelque chose de magnifique, je pensais que tu le savais déja pourtant, toi qui est une hybride comme moi si je me souviens bien... désolé d'avoir remuer des souvenirs pas très joyeux ,mais c'est, pour ma part, ce qui me garde en vie et ce qui me rend plus fort chaque jour, en même temps j'ai peu de souvenir joyeux...
Pendant mon voyage j'ai seulement chercher à sceller mon démon, je n'ai rien fait d'autre, il y a eu du sang, il y a eu des larmes et apparement plusieurs années se sont écoulés ,enfin au moins deux... je me suis contenté de survivre pendant deux ans donc pour seulement m'occuper de mon démon ,et pour quoi ? Pour rien apparement ,je suis revenu et j'ai perdu l'une de mes raisons de vivre, je dois maintenant collaboré avec cet abruti pour la récupéré ,en gros tous mes efforts n'ont servis a rien, encore un regret à rajouter dans ma liste, je n'aurais jamais du partir..."


*Je serais probablement mort pendant la guerre, ou alors j'aurais rejoins l'autre camp.... de toute manière il est trop tard pour pensé à ça....*

Il s'installa au bord les pieds dans le vide,il regarda en bas et hésita à se lancer, il aimait bien faire ça mais la se serait impoli....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour discret[LIBRE] Empty
MessageRetour discret[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un retour discret
» De retour...(Libre)
» Retour [Libre]
» De retour... (libre)
» Retour [ Libre ]