Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:55

[suite de la Lagune, Une petite toilette]


Vêtue d'une longue jupe noire aux rubans rouges sombres et d'un haut de la même couleur assez dénudé, la jeune démone arpenta les longs couloirs d’un pas sûr légèrement boiteux et de son air sombre. Son odora inspecta les différentes auras qu’ils pouvaient y avoir dans les parages. *Je crois que je vais faire de nouvelles connaissances…* Son aura à elle était toujours masquée. C’était devenu une habitude à tel point qu’elle ne s’en rendait plus compte.
Le visage de Féline ne montrait pas la moindre expression. Elle se demandait seulement au fond d’elle comment allaient prendre Iblis, Erkios et Apharez, son retour. Il est vrai qu’elle n’avait prévenu personne de son départ. En même temps, elle ne l’avait pas prévu non plus. Un simple courrier l’avait fait quitter Elament précipitamment. Une affaire urgente à régler. Elle avait retrouvé la trace de l’homme qui lui avait fait perdre la mémoire plusieurs années plus tôt. Qu’elle ironie lorsqu’elle c’était rendu compte qu’il s’était réfugié dans son ancienne cité caché, la cité de son enfance. Et elle y est retournée malgré les menaces qui l’avaient obligé à fuir autrefois. Du coup, elle avait pu régler tous ces comptes en même temps. La jeune démone avait trouvé et tué l’ami à qui son père l’avait confié en l’abandonnant et avait calmé l’ardeur des démons en en tuant quelques uns. Les démons qui avaient tué sa mère. Les démons de sa cité d’enfance n’étaient vraiment pas comme ceux de la cité d’Elament. Ils étaient ignorant, mal organisé et étant, comme tous les gens de cette vieille cité perdue, des bannis. Ils ne quittaient donc jamais ces lieux maudits. Cette cité était comme arrêtée dans le temps. Pas étonnant qu’une fille moitié ange moitié démon les avait rendu curieux. Même en revoyant cette fille devenue femme, ils n’y avaient pas porté moins d’intérêt. Pathétique ! La jeune fille était rentrée dans une colère noire comme à son plus jeune âge et avait fait le ménage dans ces cavernes minables. Elle s’était rendue compte par la même occasion lors de son voyage, l’agitation qui régnait un peu partout du côté des démons. Une rumeur s’était mise à courir comme quoi l’affrontement décisif allait bientôt avoir lieu. L’affrontement pour la cité d’Elament. Apharez était vraiment connu de tous les démons. Grâce à son voyage de caverne en caverne, la jeune démone en avait appris plus à son sujet.
Un cri de sa martre tira Féline de ses réflexions. La petite bestiole sortie du sac se mit à tourner sur sa maîtresse.
« Oh mais qu’est-ce que tu as encore ? » Elle s’arrêta et fixa droit devant elle. « Aurions-nous de la visite ? » Dit elle d’une voix méprisante sans pour autant changer l’expression de son visage. Cela faisait toujours étrange de voir son visage, une beauté d’ange que ses traits sombres n’arrivaient pas à changer. Mais les ténèbres qui y reflétaient par son esprit ne trompaient personne sur son statut. Elle n’avait plus rien d’une ange.
La jeune démone était parfaitement détendue, le visage fixé marqué d'une plaie sur le joue, les yeux emplis du noir des ténébres de son coeur, et attendait son visiteur ou ses visiteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
De retour... (libre) 968853leftbar980/1000De retour... (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptySam 17 Mar 2007 - 16:48

[J'ai attendu, car je ne voulais pas monopoliser les RP des démons. Mais puisque personne ne répond, je ne vais pas laisser poireauter Féline 107 ans ^^]


Le couloir où progressait Féline menait quelque part non loin de la Grande Salle, vers les innombrables cabinets où les démons majeurs travaillaient leurs stratégies ou leurs sortilèges. Avant son départ, ce passage reliait l'entrée au Royaume d'Erkios... seulement, la Caverne Démoniaque n'était pas un endroit comme les autres. Son plan et sa configuration changeaient en permanence, comme un être vivant qui grandit et se recompose. Elle se renouvelait en permanence, et les démons eux-mêmes se perdaient parfois dans ses dédales.

Bref, pour aujourd'hui, la galerie débouchait dans une salle carrée. Les murs étaient recouverts de tentures carmin, et une longue table en bois d'ébène occupait le centre. La surface était recouverte de traces de griffures, et l'on y voyait même plusieurs poignards plantés verticalement dans le bois, pour donner plus de poids à un argument. La teble supportait une masse de parchemins et de cartes, et au centre brûlait un haut chandelier à flammes rouges. Autour d'elle, assis sur des sièges de pierre, quelques démons haut gradés étaient en train de débattre d'un plan de bataille. La discussion était plutôt orageuse, chacun tentant d'imposer un point de vue.

Au bout de la table, sur un siège plus imposant, se trouvait le Conseiller de la Caverne, vêtu de noir comme à son habitude. Jambes croisées, il étudiait avec attention une carte de la région, absorbé dans ses réflexions. Il était complètement imperméable à l'agitation des autres, lui qui d'habitude aurait exigé - et obtenu - le calme durant une discussion...

Ce fut sur ces entrefaites que Féline apparut à la porte. Comme un seul homme, tous les démons présents se levèrent et saluèrent la Lieutenante des Enfers. Quant à Iblîs, il ne leva même pas les yeux de son parchemin, exactement comme s'il n'avait rien remarqué.

Un silence total était tombé sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptySam 31 Mar 2007 - 17:45

[Oh... mille excuses pour mon retard, j'ai eu quelques ennuies... mais maintenant ça va mieux XD]


La jeune femme entendit des bruits. Elle se laissa guider par le son des voix plus bruyantes les unes que les autres. Soudain, elle déboucha dans une salle carrée. Elle s’arrêta et ses yeux fouillèrent la pièce. Elle passa à peine sur les quelques démons qui se trouvaient là comme si elle ne les avait pas remarqué. Mais alors qu'elle se stoppa net sur le démon qu'elle connaissait bien, d’un même mouvement, les autres démons se levèrent et virent la saluer. Malgré le manque cruel d’expression sur son visage, Féline fut assez surprise. Cependant elle coupa cours à cette mascarade et d’un geste de la main, elle ordonna à ceux-ci de reprendre leurs occupations. Ils se relevèrent alors et se remirent au travail cette fois dans un silence pesant.

La jeune démone plongea son regard sur le démon ténébreux. Il semblait extrêmement concentré et n’avait pas bougé malgré sa soudaine venue. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis d’un pas lent et silencieux, elle s’approcha. Dans son sac, la martre s’agita nerveusement, terrifié. Arrivée à un mètre de cette stature qui inspirait un respect unique, Féline s’immobilisa et fixa le parchemin.

Tous les autres démons fixaient la scène sans un mot et curieux. La jeune femme les fixa alors d’un regard froid qui les fit reprendre leur occupation initiale. Puis elle revint à celui qui l’intéressait.
« Vous avez l’air bien occupé… » dit-elle d’une fois basse mais clair et froide. « Que préparez-vous donc pour que cela nécessite une telle concentration qui vous a fait oublier l’ordre de ces sbires ? » Si la jeune femme avait bien changé, le démon, lui, était toujours aussi impressionnant…
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
De retour... (libre) 968853leftbar980/1000De retour... (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:29

Soigneusement, le papier fut reposé sur la surface de la table. On put alors y voir un plan de la ville des éléments et de ses environs. Des traces à l'encre noire y avaient été ajoutées, flèches et cercles, transformant la carte en véritable fouillis ordonné, que seuls les stratèges pouvaient déchiffrer. La toile fut lissée et repliée sur elle-même, avant qu'un démon assis non loin de là la prenne respectueusement et aille la porter aux autres stratèges présents, qui continuèrent leur travail. La plume noire, dans la main du démon, fut soigneusement déposée dans l'encrier, avec un léger tintement.

Alors seulement, Iblîs se laissa aller sur le dossier de son siège, croisa les mains devant son visage et regarda la jeune femme.


"Les plans de l'attaque d'Elament. Notre heure approche, Féline."

En effet, le temps où la Cité disparaîtrait était proche - de cela, personne à la Caverne ne doutait. Apharez était de retour de sa longue retraite et avait repris le commandement des lieux d'une main de fer. Son aura quasi-divine imprégnait la forteresse malféique toute entière. Tous se préparaient, chacun à sa tâche. Tous sentaient cette flamme brûlante flamboyer en eux, haute et rouge. Tous avaient leur poste, tous s'activaient. Le volcan lui-même grondait avec fureur, et la lave coulait à torrents dans les profondeurs.

Dans les forges, les fourneaux incandescents ne s'éteignaient jamais. On martelait des lames, on assemblait armures et boucliers, on construisait des machines, on tendait les arcs et arbalètes, on trempait les lances et les flèches. Les ateliers à incantations y gravaient des runes de puissance et de terreur, tandis qu'on y achevait de charger les bâtons maudits réservés aux sorciers. Les niches des créatures insectoïdes grouillaient de larves en train d'éclore, coaque remplis d'horreurs qui semblaient sortir des pires cauchemars des hommes.

La Maîtresse des Enfers en personne avait ramené plusieurs Dragons Rouges et Dragons Noirs, qu'elle avait rapidement soumis à sa volonté. Dans les couloirs sans fin de la Caverne, jour après jour, leur rugissements se faisaient plus terribles, à mesure qu'Apharez les entraînait jour après jour pour en faire de véritables machines de guerre.

Dans le Royaume d'Erkios, les troupes de la Caverne polissaient leur entraînement. Toute la journée, à la lueur des torches, les armes s'entrechoquaient. Les plus faibles mouraient, les plus forts perfectionnaient leur art. Sous la direction du Commandeur, qui ne sortait pratiquement plus de ses arènes, s'était formé le gros de l'armée. Que ce soit des archers ou des fantassins, des monstres ou des humanoïdes, vivants ou ressuscités, incendaires ou ravageurs, cavaliers ou troupes ailées, tous arrivaient à la fin d'un entraînement de plusieurs dizaines d'années. Toutes les races qui haïssaient le bien avaient envoyé des représentants, et les monstres maléfiques étaient attirés par l'aura des démons, passant des loups-garous aux basilics et des chauves-souris géantes aux prédateurs souterrains.

Alouqua avait reçu pour mission de gérer les troupes d'élite de la Caverne. Elle avait regroupé les morts-vivants ainsi que les troupes venues directement des enfers. Vampires, Diablotins, Squelettes, Liches, Gogs, Trépassés, Effrits, Spectres, Incubes et Succubes se regroupaient sous sa tutelle. Ils formaient des groupes plus réduits, mais qui égalaient les meilleurs guerriers des races libres. Ils seraient chargés d'affronter les guerriers epérimentés de la Cité. Tous étaient des guerriers redoutables. Autant les Tourmenteurs qui maniaient les tournoyants fils de Mithril Noir ; que les Guerriers de la Mélopée, dont les flûtes ensorcelées étaient autant de requiems qui tuaient d'une note. Les Berserkers, une caste de démons experts en combat, étaient venus des Enfers en vue de la Bataille, et les Interdits, ces abominations constituées à la fois de chair et de magie, s'extirpaient lentament de leurs repaires de pierre... et sous la direction personnelle et sanglante d'Alouqua, les commandants des différentes divisions répétaient leurs dernières instructions.

Quand à Iblîs, il était pratiquement invisible. Quand il n'était pas occupé à tisser des enchantements noirs qui renforçaient armes et combattants, il entraînait la Garde des Sorciers. Ces fanatiques voués à la magie démoniaque se spécialisaient dans la sorcellerie de la corruption, dans celle du chaos ou des ténèbres, ou encore dans les sorts de flammes de l'enfer. Ils seraient chargés de combattre les vrais élémentalistes guerriers. Le reste du temps, il travaillait avec une équipe de gradés à terminer les plans d'attaque dont l'avait chargé la Maîtresse des Enfers.

Mais ... et Féline, me direz-vous? Que faisait-elle, elle dont plus personne n'entendait parler à la Caverne? Les paresseux ou les incapables ne vivaient pas longtemps chez les démons... Oh, ne craignez rien. Féline a elle aussi son rôle, et quoique moins connu, il est également vital. Seuls Apharez et son bras droit connaissent les raisons de son départ, de son absence ... et de son retour.

Le stratège de la Caverne s'est levé à présent. Il fait face à l'ancienne élémentaliste, la main tendue.


"Ton rapport?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:42

La jeune femme écouta le démon attentivement. C’était donc temps… La bataille allait commencer. Tout allait ce jouer très prochainement…

Féline saisie son sac d’un geste fluide et plongea sa main dedans. Quelque chose y gesticula, puis elle sortie un parchemin avec deux doigts en sang. La jeune démone soupira en fixant sa nouvelle blessure puis matérialisa un courant électrique qui noircie la plaie.
« Sale vermine » Vociféra-t-elle tout bas. Elle remit son sac sur son épaule avant de s’avancer vers la table. « Vous permettez ? » Elle ouvra le parchemin devant Iblis et disposa quatre pierre sur les angles pour le garder ouvert. Dessus était représentée une carte. Chaque cité était inscrite. Il y avait de nombreuses croix noires et quelques croix rouges sur le nom des cités. « Alors… J’ai fait le tour de chaque cité comme on me l'a expressément demandé pour essayer de rassembler le plus de démons possibles… » Sa voix était clair, froide et plus haute que d’ordinaire. Sa main effleurait le papier jusqu’à ce que sont index s’immobilisa sur une cité tout en haut de la carte. « Chaque cité cochée d’une croix noire se rallie à nous. Et elles sont nombreuses… Pour la plupart, les démons sont peu nombreux. Mais l’avantage c’est qu’ils ne sont pas faibles puisque ce sont les seuls survivants d’une ancienne bataille ou querelle entre eux ou des gens de leur cité. » Elle descendit sur un croix rouge plus à l’Est. « Les croix rouges, ce sont les cités qui refusent de combattre à nos côtés ou alors que j’ai exclu comme celle-ci. Dans plusieurs cavernes où je me suis rendue, j’ai compris le problème affligeant de ces démons. Ils sont faibles. Ils veulent être supérieur à celui qui les devance alors ils se tuent entre eux, c’est lamentable… » Sur son visage se lisait l’affliction et la sévérité qui jugeaient assez de ce qu’elle avait pu voir… « Cette caverne-ci… » Son doigt pointa une croix rouge au nord. « …les démons qui règnent pense que nous allons échouer donc ils préfèrent attendre notre soi-disant défaite » Un rictus s’étira alors sur ses lèvres comme si la chose était impossible… Une défaite ? Il n’y en aura pas…

La jeune femme se redressa et sortie un deuxième parchemin de son sac d’une main et de l’autre se saisit de la martre qu’elle fixa avec un sourire ravi. L’animal était effrayé par l’aura du démon. Mais Féline s’en amusait que plus et posa sa bestiole sur son épaule. Elle tendit le parchemin roulé à Iblis.
« Tout est écrit en détail là dedans. Les démons de l’Est sont déjà en route. Ceux du nord arriveront dans trois jours et ceux de l’Ouest partent demain. Les autres je l'ignore encore... J'envoi une missive ce soir à la tombé de la nuit.» La jeune démone sourit en fixant d’un air malicieux le démon. Dans ses yeux se lisait l'envie, la soif de meurtre... « Nous serons nombreux chers confrères… Nous les écraserons… Nous vaincront… Le chaos règnera enfin…»


[Voilà, si quelques choses ne va pas dis-le moi et je le change ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
De retour... (libre) 968853leftbar980/1000De retour... (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:59

thumright


Iblîs courba sa haute taille et posa ses deux poings sur la table, fixant la carte. Il se contenta de hocher la tête aux explications de Féline, tandis que son esprit de machine et de magie enregistrait chaque mot. Quand ce fut finit, il se rassit, saisit le parchemin et se laissa aller en arrière. Un instant, il fixa le mur sans le voir. Six mois déjà.

Flash back

Cet automne, à l'orée de la Forêt Darke. Féline se tient là, exactement pareille à ce qu'elle est aujourd'hui : sa chevelure de flamme, ses ailes qui la rendent si semblable à un ange. Elle n' en supplément qu'un sac de cuir, utilisé en voyage. Hors de la forêt, le soleil est à son midi, mais les bois sombres sont déserts. La démone allait partir, aussi discrètement que si elle s'était évaporée. Aucun espion d'Elament ne se dissimulait dans les buissons, et parmi les membres de la Caverne eux-mêmes, deux personnes seulement savaient. La première était Apharez, qui s'était enfermée dans le Salle du Trône avec Magdalena. La seconde était celle qui était en train de lui remettre un parchemin - ce parchemin-ci.

Le personnage en question n'était autre qu'Iblîs. Il était à peine remis des blessures que lui avait infligées la lumière froide de Roland Zaël : ses mouvements étaient plus lents que d'habitude, et sa silhouette semblait parfois floue, comme s'il avait de la peine à garder l'intégrité de sa forme corporelle. Quand à son visage, il gardait des traces de profondes brûlures, comme s'il n'avait pas récupéré non plus son pouvoir régénérant. Le morceau de toile passa de main en main, les lèvres des deux démons s'agitèrent quelques minutes, puis Féline tourna le dos et sortit de la forêt, partie en direction du sud. Quand au Conseiller, il la regarda s'éloigner avant de retourner se dissoudre dans les ombres pour terminer sa guérison.


**

Renversé d'un geste imprudent, un chandelier bascula avec fracas sur la table. Tiré de ses réflexions, le Conseiller jeta un regard menaçant au coupable, qui s'empressa de réparer sa gaffe avec un frisson dans le dos. Mais la phrase qui suivit ne s'adressa pas à lui.

"Je vois que tu n'as pas eu d'ennuis avec les chasseurs de démons."

En effet, la localisation des différentes cavernes et repaires démoniaques était un document pour lequel beaucoup de traqueurs auraient tué avec plaisir. L'ordre d'Iblîs était clair : en cas de risque de capture, détruire jusqu'à la dernière cendre du parchemin. Mais la jeune fille n'était revenue que sa mission accomplie, signe qu'elle avait su éviter les mauvaises rencontres ou du moins s'en tirer sans mal.

Le doigt fin, livide, glissa sur les croix noires qui se répartissaient sur la carte. Leurs alliés étaient nombreux, comme l'avait prévu la Maîtresse des Enfers. La plupart des clans savaient qu'il valait mieux éviter de refuser une offre de Démons Majeurs. Le problème était les croix rouges.


"Ainsi, il existe encore des indécis et des clans de mauvaise volonté" murmurèrent les lèvres de cire à mi-voix. "Voyons."

Les trois premières croix rouges étaient - comme on pouvait s'y attendre - les clans de la Surface affiliés à Loki. Ce démon était l'un des rivaux de la Caverne, et le plus déterminé à lui nuire. Jamais il ne se serait engagé à ses côtés. Il siégait parmi les neuf Rois de l'Enfer, du même rang qu'Apharez ou Kaho Long, quouq'il passât les neuf dixièmes de son temps à se disputer avec ses propres subordonnés. Deux autres croix appartenaient au clan d'Atzehualpa - logique également. Après la mort de celui-ci, qu'un ange Puissance avait réussi à emporter avec elle en mourant, le peu de son clan qui avait échappé à la Tanière devait être totalement désorganisé. Les autres croix étaient d'autres cas plus ou moins importants.

Restait cette forteresse du Nord que Féline avait mentionnée. Ainsi, elle avait affiché clairement son refus de participer à la bataille et ses doutes devant les chances de succès des démons? Il fallait être bien sûr de soi pour clamer de telles idées. Et le problème était qu'aucun clan puissant n'était localisé dans cette direction, si loin vers le nord. Les démons du froid d'Androclès avaient vidé la zone il y avait plusieurs mois déjà. La Tanière elle-même, qui était le clan le plus au nord actuellement, se trouvait à plus de six cent kilomètres plus à l'ouest, sur le côte qui faisait face au continent qu'elle avait dévasté. Alors?


"Il faudra que j'aille rendre visite un jour à ces indécis" commenta seulement Iblîs. "Il y a quelque chose que je n'aime pas dans ce refus."

Se levant, il eut un bref sourire à l'adresse de Féline, tout en roulant le parchemin pour l'emporter.

"Beau travail. Je t'enverrai un message si Apharez t'assigne une nouvelle mission, mais en attendant, tu es libre."

Sur ces mots, la robe noire se détourna. Une porte sur le côté de la salle s'ouvrit et se referma. Alors qu'il avançait dans le noir, en direction des appartements des Sycan, Iblîs aurait souri s'il avait été capable de ressentir de la jubilation. Tout se déroulait selon ce qui avait été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour... (libre) Empty
MessageDe retour... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour...(Libre)
» Retour [Libre]
» Retour [ Libre ]
» De retour...[libre]
» Un retour inattendu... [libre]