Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos idées d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:02

Bonjour à tous,


A vos plumes chers joueurs! Elament vous propose de participer au prochain Event du forum. Seulement, il ne s'agira pas de combats contre les démons car nous vous rappellons que nous sortons juste de guerre...

Nous vous faisons confiance, faites en sorte que ce soit original et que tous les membres puissent participer.

Nous ne vous donnerons pas plus d'indications pour laisser aller votre imagination.


Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:56

Moi ! Moi ! J'ai une quête !

Retrouver les bêbêtes échappées du Bestiaire pendant la bataille ! Je décide où elles se sont cachées dans ma tête et vous parcourez Elament jusqu'à tomber dessus...
tu sors

P.S.= cette idée nulle a pour but de vous encourager à proposer vos quêtes sans avoir peur d'être ridicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:16

L'équilibre du monde.

Ce serait un event où les forces de chaque élément pourraient faire basculer le monde. Le feu le brûlerait, l'eau l'inonderait, le vent y soufflerait et la terre le recouvrirait. Je peux détailler davantage, mais pas ce soir, et pas en visible (trop nul si tout le monde sait le but).

Un but commun : la recherche du pouvoir.
Des moyens : des missions, des PvP

Voilà voilà pour mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 10:20

Sauf si cela t'a déjà été demandé, je veux bien des précisions et des détails par MP.

Pour les autres, n'hésitez pas. N'ayez pas peur de proposer une idée, même si elle vous paraît nulle (on ne recherche pas le gros évènement non plus). Vous êtes là pour vous faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 12:24

Event rigolo à faire =D

--> Un humain à Elament :
Une race aérienne (n'importe laquelle) aurait trouvé amusant de 'lacher' un humain au milieu de la ville d'elament. Tout le monde sait que ces êtres pathétique que sont les humains ne connaissent pas notre existence et il est souhaiter qu'il ne le soit jamais. Donc les habitants resteraient cloitrés chez eux tandis qu'un petit groupe se débinerait pour 'conduire' cet humain à la sortie de la cité. Car tout le monde le sait, une fois dehors il repartira loin et il lui sera impossible de retrouver la cité par ses propres moyens u_u

humain : Page Cornée ?
Farceur aérien : pourquoi pas des petits démons ? Histoire d'embéter Elament dans sa reconstruction ?
Habitants courageux : une petite dizaine suffirait à mon avis.

alors ?
(je tiens à m'excuser de la part de ma joueuse pour cette idée débile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 12:54

Mdrrrrrr, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Vos idées d'Event 968853leftbar880/1000Vos idées d'Event 322195emptybarbleue  (880/1000)
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 12:56

banane yeah excellent !
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Vos idées d'Event 968853leftbar490/1000Vos idées d'Event 322195emptybarbleue  (490/1000)
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 13:13

Je trouve cette idée assez amusante moi aussi =D !

Par contre, un seul humain, de meme que juste un petit groupe d'une dizaine de personnes, je me demande si ce serait assez ôo... Peut etre que trois humains serait mieux (une petite famille d'humains par exemple) afin de faire participier plus de joueurs.

J'ai aussi une question, pourquoi tous les habitants d'Elament resteraient cloitrer chez eux ? Ce serait beaucoup plus amusant de tomber par hasard sur un humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos idées d'Event 968853leftbar299/1000Vos idées d'Event 322195emptybarbleue  (299/1000)
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 14:02

Mais dans ce cas cet humain connaitrait l'existence de la magie et irait le répéter et... Adieux la douce vie que nous menions...
Non, il FAUT que notre existence reste secrète... Et puis j'ai mis un humain car trois... :/ ça ferais beaucoup de boulot...
Je trouvais cet event sympathique car il faisait intervenir les deux pnj (qui prennent la poussière) et aussi un danger pas trop grand...

Ah oui j'ai oublier de préciser : les démons farceur ne cessent d'essayer de montrer à l'humain l'existence de la magie... autre que démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 18:18

surtout que les humains ne conaissent pas les creatures volantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptySam 10 Nov 2007 - 18:41

J'aime beaucoup cette idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos idées d'Event 968853leftbar990/1000Vos idées d'Event 322195emptybarbleue  (990/1000)
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:18

La question alors se poserai de savoir si nous devons garder les humains en vie ou les tuer pour ne pas qu'ils ne révèlent notre secret =o.
Sachant qu'en plus ils seront très dûr à attraper (sur les humains que les démons auront fait venir dans la ville, certains réussiront à sortir, se faisant envoyer valdinguer par la porte xD .... *délires sadiques*), il faudra de très bon pisteur...

___________________________________________________


Les vols sont de plus en plus nombreux en dehors de la cité.... Et, même si l'on accuse les démons de pareils méfaits, il n'est pas impossible que certains habitants soient en cause dans les assassinats de marchands et les vols de colporteurs... Y'a-t-il parmis les accusés quelques innocents ?

-> Désignation de "coupables" de vol
-> Formation d'un tribunal (intervention de joueurs + de l'Atia)
-> Echappation de certaines personnes jugées coupables (intervention de PI hihihi :3)
-> Au final, ca marque la revenue des démons... ou pas. Enfin, si y'a une fin à ça, faudrait arranger les détails.

___________________________________________________


On a découvert un énoooorme tréz0r dans les grottes (deux trois gamins qui ont été par là, sont revenu blessé avec un "p'tit" coffre)... Etrangement, c'était beau, rutillant de partout, tout cela, et bien plus encore. Mais, une fois ouvert à la lumière de la lune, l'or s'est transformé en poussière et se sont répandu sur le sol des bestioles étranges o_O

-> Faudrait toutes les rattraper dans la ville.
Possibilité de blessures, d'augmentation de pouvoir, tout le tralala.

___________________________________________________

J'ai plus d'idées ce soir u_u désolée.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos idées d'Event 968853leftbar910/1000Vos idées d'Event 322195emptybarbleue  (910/1000)
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:58

Une petite idée, comme çà :

D'après les légendes, les rumeurs et des explorations faites par des curieux, le paysage cacherait des fondations souterraines, des villes détruites par les guerres et recelerait au fin fond, des runes anciennes, des artefactes puissants, des armes forgés de main de maître par des nains et peut-être un moyen de pénétrer dans la caverne démoniaque. La rumeur circule en ville et parvient aux oreilles des autorités et de certains téméraires. Les autorités dépecherait ainsi des équipes faites d'habitants de la cité, d'éléves de troisième année et même de professeurs enfin d'exploiter des moyens qui pourront éventuellement erradiquer la menace démoniaque qui selon certaines rumeurs, se reformerait. Ces équipes seront alors confronter aux pilleurs, et peut-être même à des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:28

Alors, un petit bilan.

Toutes vos idées sont les bienvenues, n'ayez pas peur de les mettre ici, même si vous les trouvez ridicules ou minables ou sans intérêt ou les trois...

Si on ne répond pas directement sur ce topic, sachez que toutes vos propositions sont soumises à discussion dans la partie réservée au Staff' afin de voir si c'est réalisable.

Autrement dit, on ne vous oublie pas, pas d'inquiétude Wink

*********

Jangareny K.B.A., je n'ai toujours aucunes nouvelles de ta part... es-tu toujours vivant ? Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:46

Yep, alors les précisions :

En fait, chaque "mission" effectuée par les utilisateurs d'éléments ferait basculer le monde dans des conditions plus favorables au Feu, ou à l'Eau, ou ) l'Air ou à la Terre.

Par exemple, si une mission a été effectuée par un membre qui possède l'eau, il y aura davantage de raz-de-marée, d'inondations, le niveau de la mer montera, il pleuvera etc.

Chacune des missions sera une sorte de recherche du pouvoir (il me semble, de mémoire, que les pouvoirs viennent d'un autre grand pouvoir qui a été éparpillé, mais pas trop sûr).

Après, pour le style de missions, j'en sais trop rien. Y'en a tellement en fait, et ça fait tellement longtemps que j'ai pas RP ici que je sais pas trop ce qui peut coller.

Voilà donc. (et faut pas hésiter à m'envoyer un MP, je passe pas trop sur ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:21

Pas d'autres idées ? Allons, allons... je suis sûre que vous avez envie de participer à la vie d'Elament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:56

Oui, les humains pourquoi pas!!! Des amazones, des barbares!!! Enfin, enfin, il faut que je me calme...^^

Je pensais aussi à autre chose... Il existe dans l'univers de l'Héroic Fantasy, une race de créature humanoïde très proche de l'être humain. Et que l'on nomme Génasis... Les génasis sont des êtres nés de l'union amoureuse entre un élémental de l'air, de la terre, du feu, de l'eau et un être humain, peut importe la race.

Cependant, par rapport à tous les personnages d'Elament, qui sont en fait, des espèces d'ensorceleurs... Ou Mutant??? (pas taper, pas taper).
Les genasis, eux, ont des physionomies très marqués par leur appartenance élementaire, tel que des flammes pour les génasis du feu, une peau verte pour les génasis de la terre... Vous voyez où je veux en venir...

Cela pourrait apporter une certaine méfiance et une grande concurrence entre les différents protagonistes.

Seul problème, l'avatar... Ca va pas être simple pour trouver un personnage qui a des cheveux de feu... J'ai beau chercher sur deviantart... On peut trouver, masi il faut être armé d'une grande patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:02

Euh... oui, mais la quête en question, ce serait quoi, lollll. Pourrais-tu être plus précis ?

Au cas où, nous demandons ici vos idées de quêtes ou d'évènements... pour les autres suggestions... ben faut ouvrir un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:56

Ah ben oui, zut!!! Heu eueuueueueuuuuu... tu sort

Un groupe d'humain en transhumance qui découvre la cité Elament, peu après l'arrivé de l'étrange aventurier humain qui fut jeté dans la ville par un volatil.
Je ne sais pas ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:58

ça me pose problème du moment où les pouvoirs ne sont pas héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:04

et si... des flammes ravageaient la forêt des terras, une tempête les bateaux des aquas, une inondation le dortoir des ignis, et des plantes envahissaient la tour des aeras ?

en somme, une série de catastrophes naturelles... Les élèves seraient forcés d'unir leur forces, ça serait interessant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:33

Kuru, le problème c'est qu'en principe, aucun humain n'est accepté à Elament. Ils ne peuvent ni la voir, ni en avoir connaissance et encore moins tomber dessus par hasard. L'idée de Yumi était qu'un humain avait été parachuté là délibérément... donc ça restait possible. Mais de là à ce qu'un groupe d'humains tombent sur Elament par hasard, c'pas possible.

Arya, en fait, on a demandé aux élèves d'unir leurs forces pour la Bataille, mais très peu on participé. Et vu le temps que ça a pris à mettre en oeuvre pour une participation si désastreuse, autant dire que les "gros" projets de ce style ne risquent pas de voir le jour avant longtemps...
Cela dit, ton idée est intéressante car elle peut être "modelée". Pourquoi, en effet, ne pas créer quelques phénomènes bizarres et demander aux élèves et aux habitants d'éclairer le mystère ? Ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:25

Sayah Cordylus a écrit:
Kuru, le problème c'est qu'en principe, aucun humain n'est accepté à Elament. Ils ne peuvent ni la voir, ni en avoir connaissance et encore moins tomber dessus par hasard. L'idée de Yumi était qu'un humain avait été parachuté là délibérément... donc ça restait possible. Mais de là à ce qu'un groupe d'humains tombent sur Elament par hasard, c'pas possible.

Bah, mais de tout temps, des mouvements de populatiosn ont eu lieu... Je ne vois pas pourquoi Elament ne connaîtrait pas ce genre de problème. Elle apparaît aux yeux de ce "groupe d'humain qui cherche désespérement un abri" aussi magnifique et mystérieuse que les premiers espagnols qui sont arrivés en Amérique central. Tu vois, si tu veux avoir du mouvement, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:26

Le message où cela était expliqué a du passer à l'as, je ne le retrouve pas... Bref, je répète ce dont je me souviens...

Pas d'humains à Elament. En gros, les humains sont des êtres stupides, intolérents et incapable de recevoir la moindre particule de magie. De ce fait, ils n'ont absolument aucun contact avec les autres races magiques. Les humains ne connaissent pas Elament et Elament est une cité cachée de façon magique. Aucune carte ne l'indique, personne ne peut la trouver par hasard et il faut en connaître l'emplacement pour y revenir... Donc non, et je pense qu'un autre admin pourra confirmer, il est hors de question qu'un humain tombe sur Elament par hasard.

Pour répondre à ta supposition, certes, il y a des aventuriers, mais que veux-tu, avec tous les démons qui rôdent et l'incapacité d'un humain à exercer la moindre magie, ils se font bouffer avant d'avoir atteind Elament Wink.

Normalement, cette explication fait partie des règles, mais grâce à toi, je me rends compte qu'on a du passer l'aspirateur un peu trop fort en faisant le ménage, merci lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event EmptyVen 8 Fév 2008 - 6:12

Dommage de ne peut pas accepter les humains... En même temps quelque chose me pertube. Vous dites que la cité est magique au niveau visuelle c'est ça??? Et si quelqu'un se balade dans la plaine en question qui entoure la cité, et biensûr la cité est vaste. Il va obligatoirement se cogner la tête sur l'une des murailles invisibles? Bah oui... Neutral

Désolé, mais depuis mon anfance chaotique, j'ai toujours eu cette facheuse habitude de remettre en cause les règles établies.

Je veux des humains à Elament!!! Qui veut une révision du réglement!!! Allé on organise un congrè exceptionnel et on vote!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos idées d'Event Empty
MessageVos idées d'Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» A vos idées pour un sport
» vos idées de professeurs, commerçants..
» Idées d'Article pour l'Atia
» Mine d'idées pour backgrounds: Otulin, Cité des Anges.