Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A vos idées pour un sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptySam 17 Déc 2005 - 15:32

Bon je relance un sujet dans lequel vous pouvez proposer des idées en vracs pour un sport pour l'école.
L'idée serait de se trouver un sport un peu original dont des matchs auraient lieu régulièrement (comme le quiditch dans poudlard, mais ce n'est pas ce que l'on veut!!).
A vous de donner des idées, un sport utilisant les éléments ou non, avec des animaux magiques ou non...Laissez libre cours à votre imagination mais surtout détaillez bien votre idée!

Et sinon pour le sport, on pourait également monter une équipe de pom-pom gilrs (dans cette idée là quoi) pour encourager les joueurs!Wink

.............
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptySam 24 Déc 2005 - 16:30

Je propose un jeu appelé « le libre arbitre du Golem »


Il faut 4 joueur mais pour éviter les rivalités entre élèves du aux élément ou encore a la race ou bien leur année dans l’école. Je propose que les équipes porte le nom d’un prof, qui sera le coach de l’équipe et par coach je veut dire qu’il mettra a disposition son expérience et une salle d’entraînement.

Le but de ce jeu est de détruire le golem de l’équipe adverse.
Le joueur 1 doit prendre possession du golem et peut attaquer l’autre golem par des attaques physiques
Le joueur 2 utilise des sorts pour défendre le golem
Le joueur 3 utilise des sorts pour attaquer le golem
Le joueur 4 utilise la magie des éléments pour avantager le terrain de son golem, ou défavoriser l’autre.

L’abrite sera un commerçant de la cité choisi par la directrice qui lui confira (modo) le stade ou s’effectueront les joutes.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptyMar 27 Déc 2005 - 7:45

Je trouve que l'idée de Mlle sycan est géniale mais le fait que ce soit un professeur qui soit le coach, c'est pas super. Je propose plutot un prof de sport pour toutes les équipes et puis un capitaine (un élève) pour les coacher.

Enfin, après, vous faites comme vous voulez, c'est mon avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:41

Moi je verrais bien une sorte de course de relais, mais sur des skates volants.
Les élèves partiraient avc un sac à dos, franchiraient une épreuve, et ensuite, donneraient le sac au suivant et ainsi de suite.

J'aime bien l'idée du Golem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:33

Relancement du sujet...

Le mieux serait que chause équipe soit composée de quatre élèves (un aqua, un terra, un aera et un igni) plus un ou deux remplaçants. (en cas d'accident)

Sur le terrain seule la magie élémentaire pourait être utilisée avec certaines interidctions (ex : incendie de tout le stade!^_^)

Pour le professeur coach, c'est moyen quand même...On verra ça
Pour le golem..C'est quoi ça??? o_O.. (passe pour une idiote mais tant pis!^_^)
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin D
Anonymous
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:36

moi je dirais peut être une parti de foot avec un ballon qui résiste au attaque des éléments et chaque joueur on le droit de tout faire pour avoir le ballon ou faire un but ..mais interdiction de blesser un élève volontairement sa serais pour les élèves de 16 ans et plus qui prendront la responsabilité s'il se font blesser accidentellement
le terrain serais diviser en plusieurs parti démontrant les 4 élément et pour arriver au but adverse il fo passer pas chacun deux sans exception et rendus au but le terrain serait neutre sans un élément spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien
Anonymous
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport EmptySam 18 Fév 2006 - 21:33

ATIABALL.

Le jeu se joue sur un terrain parfaitement ronde, où en son centre se trouve un but magique rond (genre Harry Potter), le cercle du but pivote en tout sens a vitesse raisonnable…
Par moment le but est fait de feu et par d’autre d’eau.
Dans le jeux il y a une balle partager en deux, un coté eau, un coté feu.
Le but avoir 400 points.
Sachant que l’on gagne 10 points par but.

Les ignis voleront sur des dragons.
Les aera sur des griffon (ou aigle géant si pas de griffon)
Les aqua voleront sur des raies volantes
Les terra sur des chauves-souris géantes.
Chaque équipe est composée de quatre joueurs, une partie se joue à deux équipes.

Partie entre aqua et ignis :
La balle a un coté feu, un coté eau…les aqua peuvent attraper la balle seulement du coter de leur élément et inversement…si ce n’est pas le cas l’équipe qui a commis l’erreur perdra 20 point. Attention la balle ne peut être attrapé simplement avec la main, pour attraper le coter eau l’aqua devra impérativement avoir de l’eau dans la main qui servira a cet tache, donc la faire apparaître…sinon la balle ne peut être tenu, le tend que la balle peu rester dans la main dépendra de la quantité d’eau produite. Idem pour les ignis.
Pour lancer la balle, la encore il faut se servir de son élément …il faut crée une sorte de jet que suivra la balle, pour faire une passe diriger le jet vers un jouer, pour marquer verre le but, la pareilles la puissance du tire dépendra du volume du jet.


Pour le but, lorsque celui-ci ai en eau seule les aqua peuvent marquer et inversement.
Si les joueur d’une équipe adverse arrive a encerclé le but , avant que la balle(lancé) ne l’atteigne, le but sera fait alors de l’élément de cet équipe et le but donc impossible.

Si la balle tombe a terre l’équipe qui la fait tomber perd 40 points, si un jouer tombe il est éliminer et irremplaçable.
L’équipe qui arrive en premier a 200 point verra le sol du terrain devenir son élément (faux feu) dorénavant si un joueur, ou la balle tombe a cause d’un joueur de l’équipe dont ce n’est pas l’élément l’équipe adverse est vainqueur, parcontre celle dont c’est son élément peuvent maintenant tomber, ou faire tomber la balle sans danger.

Il est interdit d’utiliser son pouvoir pour faire tomber un joueur, seule le heurtement est autoriser.
Les dragons des ignis n’ont pas le droit d’user de leur pouvoir.


Donc par année il y aurait 3 match…aqua vs ignis…terra vs air plus les deux vainqueur l’un contre l’autre.


Voila j’espère que j’ai bien expliquer et que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A vos idées pour un sport Empty
MessageA vos idées pour un sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Idées d'Article pour l'Atia
» Mine d'idées pour backgrounds: Otulin, Cité des Anges.
» Vos idées d'Event
» vos idées de professeurs, commerçants..
» Kit pour bibi