Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:22

[Me revoici aprés une looooooooongue absence. Bon voila j'avais totalement décroché mais la j'ai envie de recommencer a jouer! Donc, voici ce que je vais dire qu'il c'est passé: la pauvre Sophie, aprés une histoire d'amour désastreuse avec Eddiac ( un autre membre disparut et avec qui je n'ai jamais put finire de RP) avait décidée de s'en aller loin de cette citée qui lui avait coser tan de soucis.Au tout début de son arrivée, elle n'était qu'une ondine controlant le pouvoir du feu et cherchant déséspérément a se faire des amis. Mais un jours, elle se fit mordre par son futur maitre et amant, Eddiac. Mais celui ci en aimait une autre et Sophie en eu le coeur tellement brisé qu'elle décida de ne plus jamais le revoir. Mais voila, un an aprés ( bon on va dire hein) elle revint a Elament, décidée a redevenir la vampire qu'elle était auparavent et a mener la vie de pacha qu'elle avait tan méritée.

Bon voila j'ai un peu expédié l'histoire mais on s'y retrouve nan?Pi si vous ralez, faites une recherche et lisez par vous méme tout ce qui c'est passé!Wink]


C'était un soir particuliérement froid ou le vent soufflait et ou les nuages empéchaient la lumiére de la lune d'éclairer les sombres collines qui surplombaient la cité d'Elament.

Assise le dos contre un rocher, Sophie se reposait. Voici bientot quatres heures qu'elle marchait sans s'arréter ni manger et ca ne lui réusissait pas du tout .

*J'ai faiiimmm!!*

Cette phrase résonnait en boucle dans sa tete sans s'arréter.Et autours d'elle pas un chat! Ce qu'elle aurait donné pour avoir ne serais ce qu'un rat a mordre!

*Bon allez ma grande, il faut que tu te bouge si tu ne veux pas mourir de faim!*

Rapidement, elle se leva et regarda autours d'elle.Loin a sa droite se trouvaient les Colines Dëvelite, a sa gauche les falaises de Felt et droit devant elle les collines d'Elament.Restait encore a savoir vers ou elle devait se diriger. Elle était revenue sans trop savoir ce qu'elle allait faire, ou elle allait aller. Le cimetiére semblait étre un bon choix pour pouvoir se reposer et se nourire facilement. Elle allait reprendre son chemin quand soudain...

( a vous d'écrire la suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:28

[allez jme lance!]

... un battement d'aile se faisait entendre dans le ciel. Une mince silhouette enveloppée d'une grande cape noire volait par dessus les Monts Décharnés. Ses yeux flamboyants épiaient tous ce qui bougeait, un petit filet de sang coulait le long de son menton. Gwenaëlle, qui commençait à en avoir plus que marre de rester enfermée chez elle à ruminer, avait décidé de s'abonner à une partie de chasse... qui s'était soldé par un vulgaire cerf et une petite buse. Un repas bien maigre après ce qu'elle était réelement devenue depuis peu.

C'est alors qu'elle releva la tête et s'arrêta en dans le ciel orageux. Elle avait sentit une présence non loin de là, une aura semblable à la sienne... Gwenaëlle eut un vague sourire puis se posa légèrement sur une vieille souche proche de cette personne. La vampire la fixa, ne sachant pas trop si l'inconnue l'avait sentit ou non. Oui il s'agissait bien d'une vampire comme elle... Elle fronça les sourcils, non pas qu'elle s'en souvienne Gwenaëlle n'avait jamais rencontré de vampire à proprement parlé et encore une jeune fille... Peut être que, pour une fois, elle allait passé une bonne soirée. Gwenaëlle rabattit ses ailes, ota son capuchon, ses yeux redevinrent vairons. Ses deux cânines pointues et sanguinolantes brillaient sous la lumière de la lune. Elle pencha un peu la tête sur le côté.


"Salut créature de la nuit!"

autant commencer par une petite note "d'humour", Gwen avait appris à se méfier de ceux qu'elle ne connaissait pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:03

Sophie s'immobilisa soudain. Elle venait de sentire une présence dans le ciel, une présence qui se rapprochait. L'odeur du sang... L'odeur de la mort... Etais ce un vampire? Quoi qu'il en soit, la créature venait de se poser derriére elle sans faire le moindre bruit et semblait l'observer. Quelques secondes passairent, ou aucun bruit ne se fit entendre puis soudain.

"Bonjours créature de la nuit..."

Sophie se retourna si rapidement que s'en était presque irréaliste.Elle se trouvait a présent face a une vampire aux longs cheveux noir qui la regardait du haut d'une vieille souche. Elle avait l'élégance et la beauté de tout vampire et souriait gentiment. Un mince filet de sang avait coulé le long de son menton, ce qui signifiait clairement qu'elle venait de se nourire.

"Bonjour..."

Sophie continua de regarder la vampire de la téte aux pieds.

* Une nouvelle arrivante...* pensa t'elle. Elle ne l'avait encore jamais vue dans les parages, ce qui signifiait surement qu'elle venait pour apprendre a métriser quelconque pouvoirs.

"Qui étes vous?" Le ton qu'elle avait employé n'était ni froid, ni chaleureux. Pas vraiment neutre non plus. Il signifiait que bien qu'elle adresse la parole a cette vampire elle n'en réstait pas moin sur ces gardes.

*J'ai eu assez de mauvaises surprises pour avoir appris a toujours me méfier...*

Qui sait, peut étre que cette vampire cherchait la baguarre. Bien que Sophie en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:18

Gwen eut un nouveau sourire en coin devant l'air méfiant de l'inconnue. Elle n'avait pas à s'inquiéter, tant qu'elle ne cherchait pas les ennuies tout irait bien. Elle descendit de sa vieille souche puis fit craquer ses doigts avant de dévisager la jeune femme. Elle aussi dégageait une aura de vampire mais pas seulement... intéressant... La vampire s'approcha un peu d'elle, regarda un peu les environs puis répondit:

"Je m'appele Gwenaëlle, Gwen si tu préfères, vampire ex ange à ton service! Et toi qui es-tu?"

A bas le vouvoiement la vampire avait horreur de ça. Elle continua à dévisager cette inconnue.


*Une vampire que je n'avais jamais vu par ici... une nouvelle? on va essayer de ce lier d'amitié, on verra plus tard... Reste quand même sur tes gardes ma grande.*


"Dis moi je ne t'avais jamais vu dans le coin tu es nouvelle? En ce qui me concerne ça fera bientôt un an que je suis ici. Je suis une aera et toi?"

Gwen tourna furtivement la tête vers de vieux buissons. Des lapins devaient se cacher par là, ils lui serviraient de dessert. Peut être pourrait-elle proposer une partie de chasse à cette vampire, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:31

L'inconnu s'approcha d'elle, elle ne semblait pas mauvaise.

"Je m'appele Gwenaëlle, Gwen si tu préfères, vampire ex ange à ton service! Et toi qui es-tu?"

"Sophie, vampire ex Ondine." répondit elle un léger sourire se dessinant sur les lévres.

Sophie se détendit,Gwenaëlle ne déguagé rien de mauvais.

"Dis moi je ne t'avais jamais vu dans le coin tu es nouvelle?"

Sophie sourit a nouveau.

"Pas vraiment, j'ai vécu trois ans ici. Puis, il y a un an, je suis partie. Et la comme tu le vois, je suis de retour!"


"En ce qui me concerne ça fera bientôt un an que je suis ici. Je suis une aera et toi?"

Sophie la regarda quelques instant avant de répondre d'une voix beaucoup plus amicale qu'avant.

"Je suis une igni, mais je ne suis plus les cours qui sont donné a l'école depuis que je suis devenue une vampire. Trop de contrainte et puis de risque a cause du soleil."

Instinctivement, Sophie leva les yeux vers le ciel.Méme avec tout ces nuages, il été magnifique.

*La cité d'Elament a le don d'embéliretout ce qui se trouve autours d'elle.* Songea t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour... Empty
MessageDe retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour
» le retour
» Retour...
» /\ de retour /\
» de retour au lac