Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 une ange domination qui ne sait que penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:10

Lorsqu'Idril effleura la marque de feu, un bruit sourd et intense se fit entendre. La porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaître les ruelles de la cité. La jeune ange se sentit rassurée... Elle avanca et salua les personnes aux alentours. nains, elfes, gnomes, hybrides, anges, et plein d'autres races se trouvaient dans la cité. Idril se demanda si beaucoup de personnes avaient le même don qu'elle. En voyant la cité complêtement détruite, elle ne put s'empêcher de penser aux démons qui ont tuer ses parents et entra dans une colère "de feu"... Idril ne put maîtriser la boule de feu entrain de se former et qui retomba subitement a ses pieds lorsqu'elle s'en aperçut. Elle se calma et s'asseilla sur une pierre.

*La citée devait vraiment être magnifique, pensa-t-elle. Qu'est ce que ca apporte aux démons de tout détruire? Aucun bien matériel, à part les objets, mais si on leur fesait la même chose? Que diraient-ils?*

Idril secoua la tête et puis se dit qu'il ne fallait pas avoir de telles pensées et laisser les démons tranquilles lorsqu'ils ne l'embêtaient pas. Être une ange domination avec l'envie de se battre, et de défendre ceux qu'elle aimait, n'était pas facile tous les jours. Idril se leva et commenca son chemin à la recherche de l'école.

Au bout de deux heures de recherche, la jeune ange était épuisée. Il fallait bien sûr rajouter les deux jours de marche pour arriver à la citée...
Elle trouva une marche pour s'asseoir... Elle était exténuée... Elle se sentit pencher a droite... Et sentit doucement qu'elle tombait... Mais Idril ne pouvait plu rien contrôler...

La jeune ange était désormais étendue près de la marche, à même le sol, sur le côté gauche de la ruelle...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:28

Les mains dans les poches, son éternel sourire aux lèvres, Lossehëlin marchait tranquillement dans les rues de la ville. Autours de lui, ce n'était que désordre, destruction et tristesse, aussi certains devenaient irascibles en le voyant afficher un pareil sourire. Mais lorsque quelques passants irrités croisaient son regard, leur fureur se calmait aussitôt. Certes, Lossehëlin souriait, mais son regard laissait voir une douleur devant toute cette peine. Ici étaient morts des centaines d'innocents, pour rien. Enfin, rien… Ils avaient défendu la cité. Résultat, il persistait quelques maisons debout parmi les ruines. C'était toujours ça. C'était suffisant pour redonner l'espoir et la volonté de reconstruire. La vie reprenait péniblement ses droits dans la cité, et c'était cela qui faisait sourire Loss. Il y avait eu la souffrance et la mort, mais elles avaient laissé place au renouveau. Le passé était ce qu'il était, il fallait à présent voir au-delà…

L'elfe déambulait sans but parmi les habitants de la cité. On soignait encore les blessés, mais les corps ne jonchaient plus les rues. Elles se repeuplaient, elles vivaient désormais. Et ce renouveau, la vision de tous ces gens, toutes ces races, tous ces êtres uniques, à la fois semblables et disparates, qui se croisaient, s'interpellaient, s'entraidaient, avait de quoi mettre du baume au cœur à quiconque observait ça d'un œil serein.
Ce qui était le cas de Loss. Pour lui, nulle perte dans cette bataille, la seule personne qu'il connaissait presque dans la cité avait survécu. Et lui…
Les tâches de sang, vestiges de son détour par la Tour des Vents, imprégnaient toujours ses habits, le faisant passer pour un combattant, un des guerriers survivants. Pourtant, nulle blessure, ce sang n'était pas le sien et la noblesse d'âme qu'on pouvait lui prêter, il était bien loin de l'avoir.
Non, Loss n'avait pas combattu. Il était resté caché, sourd aux appels des victimes, fermant les yeux lorsque le feu des combats parvenait à percer l'obscurité des ruelles où il s'était retiré durant la bataille. Il avait tenu sa promesse de na pas se battre pour une cause perdue. Sa promesse de na pas faire partie des victimes de cette guerre insensée. Sa promesse faite il y a longtemps, à son seul amour…

Mais il ne sentait pas fautif de son égoïsme, sa conscience était tranquille. La bataille était finie. Il n'avait pas aidé, mais il n'avait pas non plus trahi. Un élève n'ayant aucune maîtrise de son pouvoir n'aurait pas eu de grande utilité, et au moins n'avait-il pas aidé les démons dans leur lutte convulsive pour la destruction…

La tête dans les nuages, l'elfe arriva sans y penser devant l'entrée de la cité. Tant de monde, tant de races, tant de pouvoirs, tant de magie… A ce qu'il paraissait, c'était ici même qu'avait eu lieu le Grand Combat, celui qui avait opposé la directrice de l'école à la reine des enfers… Mais pour lui ce n'était qu'un combat de titans qui ne le concernait pas. Deux êtres surpuissant s'était entretués ici. Cela appartenait à l'Histoire, pas à son passé à lui…
Il regarda autours de lui. La porte de la cité restait vaillante, malgré tout ce qui s'était passé. Et le flux de nouveaux arrivant ne cessait pas. Chaque jour, de nouveaux habitants venaient remplacer les morts. Chaque jour, de nouveaux porteurs de magie pénétraient dans la cité.
Chaque jour, de nouvelles âmes mêlaient leur énergie à d'autres…

Il tourna les talons, se replongea dans les rues de la ville. Il aurait pu aider à reconstruire. Plus tard, sans doute, le ferait-il. Aujourd'hui, il se contentait de croiser les rescapés de la folie.

A quelques mètres, un jeune elfe sylvain aidait une sylphe à porter ce qui ressemblait à des planches de bois ; au croisement, un centaure discutait avec un hybride canin à grand bruit, tapant le sol de ses sabots ; une jeune ange aux ailes rouges semblait assoupie sur une marche de pierre ; à la terrasse d'un café, une oréade offrait à boire à une petite fée…
Minute, un ange qui dort par terre?

Visiblement, personne n'avait remarqué ce que l'elfe jugea être une adolescente, complètement exténuée pour s'être endormie au milieu de la rue. Pourtant, ses cheveux, ses ailes et sa tunique rouge étaient tout sauf discrètes…
Lossehëlin s'avança doucement vers l'endormie, discret comme… ben, comme un elfe, c'est-à-dire sans un bruit. Non pas qu'il ait voulu la surprendre, mais pourquoi la réveiller? Si elle parvenait à dormir avec le bruit ambiant, cela ne valait pas la peine d'embêter l'ange…
Une fois arrivé à sa hauteur, il s'accroupit. Il aurait aussi bien pu la laisser là sans y faire attention. Comme tout le monde. Mais la pauvre, sans lui faire vraiment pitié, le laissait mal à l'aise. Probablement une nouvelle dans la cité qui ne savait pas où aller. Avec son entrée fracassante, Lossehëlin n'avait pas eu ce genre de problème : Lorelaï lui avait tout de suite indiqué où se rendre. Mais visiblement, l'ange n'avait pas eu cette chance…

Il resta silencieux, près d'elle, attendant qu'elle se réveille. Lorsqu'elle n'aurait plus besoin de repos, il pourrait l'aider à ce retrouver dans l'immense cité. Ce n'était pas difficile de se perdre, ici, Loss en avait déjà fait l'expérience. Et il savait qu'une aide était toujours précieuse dans ces cas-là.
Enfin, ça dépendait sans doute des caractères. Mais sans doute l'elfe était-il un peu trop égotiste : il n'imaginait même pas que l'ange puisse mal réagir en le voyant près d'elle au réveil…

Lorsque enfin la jeune fille bougea, il lui fit un agréable sourire. Une seule phrase lui venait à l'esprit, sur le coup : "elle est trop chou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:53

Idril commenca doucement à ouvrir les yeux. Elle vit la lumière du jour... Mais pas seulement! Un Elfe se tenait accroupi à coté d'elle. Il avait la peau très claire tirant sur le bleu, des cheveux mi-longs blancs et des yeux... aaah! Idril se souviendra longtemps de ses yeux. Violets extrêmement clairs, semblables a des améthyses toutes pâles, comme naissantes...

*Je n'avais encore jamais vu un Elfe d'une telle beauté! Il doit être Elfe de la lune*

L'ange se releva avec grâce et légèreté, comme si elle voulait que l'Elfe se souvienne de tous les mouvements qu'elle faisait. Elle s'asseya sur la marche de pierre et regarda le ciel. Le soleil brillait mais restait encore terne. La bataille n'avait pas seulement marqué les personnes mais la nature en souffrait également...
Idril ne put s'empêcher de dévisager encore une fois l'Elfe. Il était tellement gracieux, magnifique, subtil et mystérieux... La jeune ange se sentait en sécurité, et, pendant quelques minutes, Idril ne pensait plu aux démons et à leurs sombres façons de faire. Sans pour autant être tombée sous le charme de l'Elfe, Idril ne restait pas insensible à son sourire et à son regard. Elle se reprit et regarda le sol en baissant la tête. Elle avait l'air perdue dans ses pensées... L'ange releva la tête, fixa le jeune Elfe et mumura:


"...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:08

[ah bah, pour le coup c'est plus court que d'habitude!]

Tandis que l'ange se réveillait, Lossëhelin se contenta de lui sourire doucement. Il ne voulait pas brusquer le belle endormie, et préférait attendre qu'elle soit bien réveillée, qu'elle ne puisse pas être surprise par sa présence, pour lui parler. Lui-même se savait irascible, au réveil, et il n'aurait pas pris soin de ne pas éveiller la jeune fille si c'était pour lui sauter dessus dès qu'elle ouvrait les yeux.

L'ange se releva doucement, avec une grâce propre à son espèce. Lossëhelin n'était bien sûr pas insensible à cette beauté pure des anges, mais après avoir passé un certain temps en compagnie d'Archael, on pouvait dire qu'il s'était en quelque sorte habitué à ce genre de présence pleine de magnificence. Même s'il était vrai que quelque chose divergeait de l'image des anges qui s'était constitué avec Archael. Car le trône était un élémentaliste de l'air, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille à ses côtés. Mais cela, il l'ignorait, il ne pouvait que constater une différence. Quelque chose qui les différenciait. Mais c'était tellement infime…

L'elfe avait reporté son attention sur les passants, gardant toujours un œil sur l'ange mais sans vraiment l'observer. Il se contentait de la sentir à ses côtés, attendre qu'elle sorte des limbes fragiles de son sommeil. L'oréade du café venait de se lever.
Lossëhelin sentait bien le regard scrutateur de l'ange sur lui, mais il ne s'en formalisait pas. Lorsqu'il avait rencontré Archael, il était resté des heures à l'observer, durant toute sa convalescence ; il ne pouvait pas s'offusquer de l'intérêt que semblait montrer l'ange pour sa personne. Aussi, lorsque l'ange parut s'apercevoir de son attitude, et tourna vivement la tête vers le sol, il se retourna vers elle, toujours souriant.

La voix douce de l'ange lui parvint finalement, en un murmure à peine audible.

"…merci…"

Merci? De quoi, il n'avait rien fait? Au mieux avait-il veillé sur la fin de son sommeil, ce qui somme toute n'était pas vraiment quelque chose dont on pouvait le remercier. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Mais, peu importait. Il se contenta de sourire de plus belle avant de prendre la parole.

"Je ne vois de quoi vous me remerciez, demoiselle. Mais, vous ne devriez pas vous assoupir dans un endroit pareil. La cité n'est pas dangereuse, mais ce n'est tout de même pas très confortable…"

Il se redressa légèrement, et fit jouer ses omoplates pour garder son équilibre, puis il s'adressa de nouveau à l'ange.

"Je me nomme Lossëhelin Fëanàro, je suis étudiant à l'Ecole. Je suppose que vous êtes nouvelle ici? Vous auriez du demander votre chemin pour qu'on vous conduise dans un endroit plus agréable pour dormir."

Il lui fit un petit sourire malicieux. L'ange, bien qu'ayant son âge, lui paraissait fragile et un peu perdue. Sans doute n'étais-ce qu'une impression, et il le savait ; sans doute la jeune fille possédait-elle une force qui ne lui apparaissait pas sur le moment. Mais, en cet instant, elle semblait juste égarée et encore un peu ensommeillée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:37

"bonjour Lossëhelin... Je... Je... Moi je m'appelle Idril Dorthonion. Oui je suis nouvelle ici et l'école, oui, oui. Je veux bien que vous m'accompagniez."

Idril ne savait plu où se mettre. Elle se releva et épousseta ses habits. Le rouge vif était devenu rouge foncé, terreux et marqué à cause des petits cailloux. Elle se sentait rougir.

*Oh la la, de quoi j'ai l'air?*

L'elfe était debout, à coté d'elle mais pas trop près non plu. Sans doute voulait-il ne pas la brusquer. Idril aurait voulu, à ce moment là, qu'il la regarde mais son regard était posé partout aux alentours sauf sur elle.

*Il est peut-être timide? Enfin, bon... Je ne vais pas contrôler son regard tout de même!! même si cettte envie me tente...*

L'ange fit un pas en avant pour que Lossëhelin la remarque. Il ne vit rien... alors elle usa de son pouvoir... Idril fit apparaître un petit vent chaud autour de l'Elfe. Il se retourna et lui sourit. Ensemble, il se mirent à marcher pour enfin arriver devant la porte de l'école.

"Nos chemins, je l'espère, ne se séparent pas ici? Vous venez avec moi à l'école ou vous préférez rester en ville? Je ne vais aps vous forcer, ni dicter votre choix mais... Votre compagnie m'est tellement agréable que j'en oublie tous mes soucis et mes sombres pensées.Je me sens en sécurité avec vous. Je...Je... Excusez moi, je crois que je me suis emportée"

Idril était rouge de honte de lui avoir révélé ses pensées et son envie. Elle avait également extrêmement peur de sa réaction. Allait-il l'abandonner ou la guider et la protéger à travers l'école? Comme il l'avait si bien fait en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:08

L'elfe sentait toujours le regard de l'ange sur lui, mais ce n'était pour autant qu'il daignait poser les yeux sur elle. Pour lui, c'était une attitude normale et polie ; jamais il n'aurait supposé que l'ange cherchait à capter son attention. Aussi, lorsqu'elle fit un pas en sa direction, il s'en rendit compte, mais ne tourna pas les yeux. Il avait conscience des gestes de la jeune fille, de sa présence, et du sang qui était venu rosir ses joues. Il n'avait pas besoin de la regarder pour cela. Elle était suffisamment proche.

Et soudain, une légère tiédeur vint tinter l'air qui l'entourait. C'était comme un vent du sud, sec et empli d'une douce chaleur, un léger courant d'air agréable.
Lossëhelin savait que cette chaleur n'était pas naturelle. Le vent qui soufflait autour d'eux était frais, portant l'humidité qui persistait dans la ville. Le temps était à la pluie, la chaleur du sud n'y avait pas sa place. Cela provenait d'une magie. Celle d'Idril.

Il se retourna alors vers elle, et lui sourit. La magie du feu. Il ne pouvait savoir si elle était maitrisée ou si l'ange l'avait utilisée sans en avoir conscience. Lui-même faisait parfois souffler un léger vent autour de lui, et il n'en avait été informé que peu de temps auparavant. Alors, il ne pouvait rien juger de cette magie. Elle était présente, c'était tout.

La chaleur s'estompa peu à peu, tandis qu'ils se mettaient en route vers l'école, mais la sensation de bien-être et de douceur qu'elle avait apportée perdura. Ils arrivèrent rapidement devant l'immense bâtiment, et il fut surpris de voir l'ange prendre la parole.


"Nos chemins, je l'espère, ne se séparent pas ici? Vous venez avec moi à l'école ou vous préférez rester en ville? Je ne vais pas vous forcer, ni dicter votre choix mais... Votre compagnie m'est tellement agréable que j'en oublie tous mes soucis et mes sombres pensées. Je me sens en sécurité avec vous. Je...Je... Excusez moi, je crois que je me suis emportée"

L'elfe eut un petit rire amusé, sans être vraiment moqueur, face à la jeune ange qui rougissait à vue d'œil. Ca, elle s'était laissée emporter, pour tenir un discours pareil devant un parfait inconnu! C'était très mignon, et très gentil, mais Loss ne savait pas vraiment comment réagir à cette… déclaration?
Mais après tout…Si sa présence lui était agréable, il pouvait bien rester à ses côtés. De toutes façons, il n'avait rien à faire, à par flâner en ville ; et puis, lui aussi devait s'inscrire à l'école, ce qu'il n'avait pas encore fait entre le combat d'Archael et l'arrivée de la guerre. Maintenant que le calme était revenu, il était temps de s'occuper du côté administratif de ses études…
Il léger sourire vint illuminer son visage tandis qu'il songeait qu'assister aux cours signifiait revoir Archael. Il avait finalement développé une grande sympathie pour l'ange…


"Ce n'est rien, petite flamme, fit-il au bout d'un instant, pénétrant dans l'école. Je dois également passer au secrétariat de l'école, je t'accompagne donc. Lorsque nous serons inscrits tous deux, nous aviserons. Mais je pourrai sans doute rester avec toi un moment. Cela te convient-il?"

Il s'avança dans les couloirs, en compagnie de l'ange, jusqu'à atteindre le secrétariat.


[HJ : je te laisse poster la suite directement au secrétariat. Laisse juste un message avec le lien ici. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une ange domination qui ne sait que penser... Empty
Messageune ange domination qui ne sait que penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La nuit est à qui sait l'écouter
» une bêbête mais ne sait pas laquelle ...
» le dernier endroit où l'on aurait put penser le trouver...
» Ange
» Bateau d'une ange