Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:55

Aliors voilà, je voulais proposer une nouvelle race donc je la met et je vous laisse juger ^^



Il s’agit d’une race de Dragon/Humanoïde qui est censée avoir disparue, on la retrouve dans quelques légendes où ils tiennent souvent un rôle de gardien de divers objets, souvent de l’or.

Description mentale:
Souvent avare et fiers d’eux même, ils ont tendance à être trop sur d’eux ce qui cause souvent leur perte. Très peu de personne connaissent leur existence car ils vivent dans des villages, caché aux yeux de toutes les autres races. Ils sont impitoyable envers ceux qui les découvres. Ils aiment beaucoup la liberté et n’aime pas vraiment resté en place. Ils sont tous intelligents en générale. Ils sont très peu curieux et ont rarement l’occasion de l’être de toute façon. Ils sont très courageux et aiment bien se retrouver dans des situation difficiles et où ils ont très peu de chance de ressortir vivant.

Description physique:
Forme Humaine: Ils mesurent généralement entre 1m65 et 1m85 pour généralement 50 à 60 kilos. Sous cette forme, ils sont capable de se fondre dans n’importe quel société sans problème. Leur peau est très dur et impossible à transpercer, même avec la plus tranchante des armes. Leur peau est souvent de couleur sombre, étant un peuple qui dans le temps vivait plus dans le désert que caché du soleil. Ils ont des traits fins et leurs yeux sont toujours de couleur clair, souvent bleu ou gris. Leurs cheveux peuvent être de n’importe quel couleur, suivant celle de leur écailles lorsqu’ils sont sous forme Dragonnique. Leurs vêtement sont assez spécial. Fait avec des tissus très fin, ils ne sont pas vraiment très différent si ce n’est la cape qu’ils portent toujours sur eux pour distinguer leur rang en société.
Forme Dragonnique: Là, leur taille peut varier entre 15m et 30m. La couleur de leur écaille, car il s’agit bien d’écaille varie énormément. Ils n’ont pas d’ailes et s’apparente plutôt à des Dragons de l’Est (je sais plus si c’est Occidentale ou pas…). Leur pattes, qui sont au nombre de 4, possèdent de longues griffes. Leur capacité peu alors varié ainsi que la façon dont ils se transforme suivant l’influence qu’ils ont eu avant la Première Transformation, il existe donc des Dragons de Lune, de Feu etc… Ils gardent leur yeux clairs mais leur vue augmente considérablement. La retransformation n’est pas contrôlé en général.

Relation avec les autres races:
Les autres races ont rarement eu l’occasion de les voir mais lorsque c’est le cas, c’est souvent catastrophique. La plupart du temps, ça tourne au vinaigre et l’un des deux village est détruit, et c’est rarement celui des Manatekés. C’est pour cela qu’ils ont vécu pendant un temps dans le désert, pour éviter les autres races.

Politique:
La politique de cette race est très compliqué. Ils sont très stricte dans leur règle et c’est rarement l’anarchie dans leur village. Chacun possède une cape selon son rang et si son rang n’est pas respecté, la personne est banni du village. Ceux qui sont banni en général trouvent un autre endroit pour vivre ou meurent mais bon. Tous les petit à partir de l’age de 5 ans arrivent à se transformer en dragon plus ou moins facilement.

Territoire:
Aucun déterminé mais par le passé ils vivaient dans le désert. Maintenant, ils n’existe pratiquement plus de Manatekés…


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:32

Tu peux parfaitement choisir de jouer une race qui n'existe pas dans la liste, mais pour ça, il faut en discuter avec les adminz, en leur fornissant (techniquement par MP mais bon) les infos dessus.
Après débat ça peut être accepté.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:56

j'ai demandé à un admin et on m'as dit de le mettre là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:05

ça vient de certaines légendes, et si oui lesquels ? Ou du jeu fire emblem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:48

ça vient principalement de là, effectivement ^^' (déjà grillé XD)
Et je pensais faire deux trois légende là-dessus un jour où l'autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle race 968853leftbar980/1000Nouvelle race 322195emptybarbleue  (980/1000)
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:06

Précision : Ak'Yros n'a pas encore de fiche, mais je l'ai envoyé proposer sa race ici avant de la rédiger (donc pas grave s'il poste sans validation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:22

j'ai rajouté une image aussi au passage et dès que j'aurais la validation pour la race je ferais ma fiche (enfin, que je l'ai ou pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle race 968853leftbar880/1000Nouvelle race 322195emptybarbleue  (880/1000)
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:53

Ak'Yros, Je vais essayer demander par MP à une ou deux personnes de passer, pour que tu ne poireautes pas deux semaines sans pouvoir écrire ta fiche

En fait, actuellement beaucoup de monde est en examens, c'est pour cela que la fréquentation baisse, mais on ne t'a pas oublié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle race 968853leftbar990/1000Nouvelle race 322195emptybarbleue  (990/1000)
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:37

Bonjooour !
j'aimeri savoir pourquoi tu ne prends pas une race de dragon mêlé avec les humain/elfe (ou autre) ? Cela ne te retire rien du côté mythique puisque les dragons le sont en soit, mais tu restes représentant d'une race extraordinaire.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 8:40

Merci Archael ^^

Ensuite Ruby, si j'ai bien compris cela ferais que je serais un hybride non? Hors je ne suis pas sur que les hybrides peuvent se transformer en l'autre race qu'il possède. Enfin bref, si je n'ai pas bien compris et qu'on veut bien me réexpliquer, je ferais probablement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 10:38

ben moi ce qui me pose problème c'est que le fait de posséder un dragon est remis en cause dans le staff', alors, pouvoir se transformer en dragon de trente mètre, ça me dérange un peu... Encore plus si ça permet à des non-ignis de cracher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 11:05

dans la description je n'ai jamais dit que la transformation puisse permettre de cracher du feu pour justement éviter que les gens prennent un autre pouvoir et lorsqu'ils sont sous forme de dragon qu'ils crachent du feu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 11:12

ah désolé alors...
Mais bon cette transformation me dérange quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 11:14

C'est aussi pour ça qu'il n'en reste pas beaucoup ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 11:18

Ca, pour moi, ça change pas grand chose, qu'il en reste beaucoup ou non on pourra pas refuser à certain ce qu'on tolère pour d'autre donc ceux qui voudrons jouer un pesonnage de cette race je vois pas vaiment comment on pourrai le leur refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 11:19

Je sais mais de toute façon concernant la taille c'est principalement car il s'agit de dragon chinois et non européen
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Nouvelle race 968853leftbar880/1000Nouvelle race 322195emptybarbleue  (880/1000)
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptySam 23 Juin 2007 - 17:52

Suggestion! Et si on marquait dans la présentation de la race un truc du genre:

"en choisissant cette race, vous vous engagez à ne pas faire n'importe quoi avec: pas de feu craché, gardez une taille raisonnable, etc."
(reformulé bien sûr)

Euh par contre attention, Ak ... Elament est un univers de fantasy occidentale, pas d'extrême-orient, et d'habitude on refuse pas mal de chose qui ont trop de rapport avec les mythologies de là-bas.

Bon, sur ce coup je pense qu'on peut accepter, mais attention à ne pas multiplier les allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:55

oui je sais mais si j'ai choisi cette forme pour cette race c'est principalement car elle est plutot représenté comme étant protectrice contrairement à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle race Empty
MessageNouvelle race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» nouvelle race
» idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...)
» Dérivé de race (possible ?)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une nouvelle fin