-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
temosare
Anonymous
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:42

Bonjour, j'aimerais bien qu'il y ait une nouvelle race:
Les shaikans

Les Shaikan sont nés de l'engeance d'un alchimiste: Malacay, qui sauva autrefois la vie d'un dragon,Ur, et reçut, en échange, l'éternelle allégeance de celui-ci.Pour sceller ce pacte, le dragon accepta de lier des liens de sang avec un humain - un événement auquel nul monde n'avait encore assisté. Ce devait hélas être le plus immense accomplissement et la plus terrible erreur de Malacay. Il sombra peu à peu dans la folie, et mourut dans des souffrances indicibles.Ses descendants entretiennent néanmoins cette tradition, et vivent aujourd'hui encore sous la protection du dragon ancestral. Chacun d'eux conclut avec lui un pacte de sang. Ces guerriers investis de la puissance des dragons incarnent d'excellents combattants et commandants. Leur ascendance leur vaut, de la part des peuples de la Lumière comme des peuples des Ténèbres, un profond respect mêlé d'une crainte tout aussi prégnante. Ils vivent donc entre les fronts défendus par chaque peuple, dans les limbes entre la Lumière et les Ténèbres...
Les elfes noirs les appellent les « Shaikan », un nom qui signifie à la fois « les êtres sans dieu » et « les êtres libres ». Cette dichotomie cristallise et décrit la vie de ces guerriers dragons avec une telle exactitude que ces derniers ont, au fil des siècles, fait de cette description leur nom même.
Embleme des shaikan: nouvelle race Shaikan_emblem

Les shaikans sont plus grand que la moyenne humaine, ils mesurent a peu près 2m pour les hommes, et 1m80 pour les femmes.Ils n'ont pas vraiment d'autres différences fisiques, apart qu'ils ont tous une marque, une sorte de tatouage, sur une partie de leur corps, qui change en fonction de la personne.
nouvelle race Signetv7


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle race 968853leftbar880/1000nouvelle race 322195emptybarbleue  (880/1000)
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:38

Normalement, pas de post avant validation, mais bon on fera une exception, puisque c'est apparemment pour la construction de ta fiche. ^^

Ce n'est pas à moi de te dire si ce sera accepté ou non. Mais un conseil: si tu veux avoir une chance que ce soit le cas, ajoute une description physique de la race... j'imagine qu'un peuple ayant conclu des liens de sang avec des Dragons ne doit plus avoir exactement les même traits que les gens normaux?
Revenir en haut Aller en bas
temosare
Anonymous
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:20

Personne ne veux me dire si c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle race 968853leftbar990/1000nouvelle race 322195emptybarbleue  (990/1000)
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:51

Pourquoi ne pas être tout simplement dragonite ?


Va dans cette page tu trouveras ce qu'il te faut comme renseignement sur les dragonites :
https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=102501#102501
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
temosare
Anonymous
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:17

Quel rapport avec ma demande ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelle race 968853leftbar990/1000nouvelle race 322195emptybarbleue  (990/1000)
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:45

Le rapport avec les dragons.

Parce que, je ne suis pas chaude pour ta demande à cause de
=> L'alchimie.
=> Le lien avec le dragon : pourquoi est-ce que le premier humain a avoir noué des liens de sang est mort alors que les autres vivent encore ?
=> Je ne sais pas ce que tu veux dire par peuple des Ténèbres et peuple de la Lumière (je suis pas friande de l'univers manichéen)
=> Comme ta race est à l'origine humaine, même si, lié avec un dragon, ils acquierent des pouvoirs, ils restent humain à la base et les humains n'ont pas de pouvoir.
=> Sinon, l'origine de l'apparition du tatouage ?

Voila, c'est pas assez détaillé.
Préfère une race déjà existante mais liée aux dragons, ça sera mieux et plus simple ! ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
temosare
Anonymous
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:27

Laisse beton
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouvelle race Empty
Messagenouvelle race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle race
» idéée diverses et variée de Nyumi (race/pnj/lieux...)
» Dérivé de race (possible ?)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» Une nouvelle fin