Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tùllia R
Anonymous
Au revoir Empty
MessageAu revoir EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:40

Bonjour à tous,

même si je ne connais pas beaucoup d'entre vous, je tenais tout de même a faire mes au revoirs correctement et pas partir comme une voleuse... Je ne me sens plus beaucoup d'inspiration pour incarner ma petite Tùllia et je suis donc au regret de vous dire que je m'en vais donc... vous pouvez donc supprimer mon compte en ces lieux.

J'ai été ravie de rencontrer des personnages tels que Archael qui est un rp-giste de talent, du moins est ce mon point de vue et le rp fait dans son bureau restera mémorable pour moi... ainsi que Wolf que ma Tùllia aimait beaucoup... d'ailleurs, je suppose qu'ils auraient vécu heureux tout les deux jusqu'à ce qu'un malheur s'abatte sur la demoiselle... et le malheur s'abbat aujourd'hui alors que je vous dis au revoir et bonne route a tous!

Je vous remercie d'avance, du moins ceux qui viendront me dire bon vent car je ne sais pas si je viendrais les lire... bisouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir, la la la...
» Ce n'est, qu'un au revoir ! [ Clos ]
» Se revoir...[reservé]
» On dit au revoir tous en coeur.