Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nennvial
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:22

Nennvial se rêveilla dans son bateau. Tout etait si calme dans son bateau aux couleur lunaires. Il etait de taille moyenne, possedant au moins quatres chambres et un petit salon. Elle se demanda pourquoi avait elle pris un bateau avec quatres chambres et un salon si elle etait toute seule. De toute façon, elle est ouverte à toutes colocataires, ayant assez de place pour quatre ici. La déco est comme son nom l'indique: lunaire.

Elle a fait attention à la décoration, y installant des rideaux bleus nuit, des draps et tapis ornés de lunes, une commode de lit d'un bleu azur en forme ronde ornée d'un croissant...Des murs peints avec soin(ce qui lui avait prit du temps egalement) en bleu nuit, décoré d'astres, d'etoiles diverses, et d'une lune. Elle souriat, se souvenant tout le boulot que cela lui avait pris. Sa famille lui avait leguer tous ces meubles, pour meubler sa chambre, car ils avaient entendus parler de ces fameux bateaux, elle ne sait pas comment, sa famille sais beaucoups de choses, car beaucoups de choses circules dans son lac XD...

En tout cas, elle a dut payer de sa poche pour decorer le reste, le petit salon...Et oui sa famille a penser a lui envoyer de l'argent egalement...Pour les autres chambres, c'etait a peu pres la même déco, a peu pres, mais en plus sobre...Le salon lui, etait tout bleu...Elle se demande toujours pourquoi elle a choisit ce bateau assez vaste.

Allongée sur son lit tout douillée, elle décida de se lever et d'aller en cour. Elle alla vers la petite douche, aurait je oublié de dire que bien entendu il y avait une salle de bain? Donc elle se dirigea vers la salle de bain toute...turquoise et se lava, s'habilla, prit ses affaires et descendit de son bateau, fermant les portes et traversa le lac pour se rendre en cour, saluant eventuellement les autres qui y allaient egalement.


[Les cours...>Le cour de l'eau]


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:33

Après avoir marché un petit peu demandant son chemin, il finit par arriver à l’endroit où vivaient tout les aquas, il s’approcha du bord et mis le pied sur l’eau et marcha sur l’eau il trouvait cette sensation magnifique de pouvoir marcher dessus, de voire les poissons et d’autres animaux nageaient en dessous de lui.

Il se pencha pour voir de plus près l’immense ombre noire qui passait en dessous de lui, il ouvrit plus grand les yeux et vu un aileron sur le dos de la bête puis une grande bouche qui contenait beaucoup de dents acérées d’après lui car il avait reconnu la créature.

*Non de Snakeïsta!, c’est un requin et il est juste dessous de moi*!

Le requin mesurait facile deux mètres de long ce qui en faisait une bête énorme à coté de lui qui faisait qu’un mètre soixante cinq, le requin, il lui sembla, le regarda un cours instant, il avait des yeux d’un noir très profond et il sentit un sentiment de solitude qui émanait du requin ainsi que l’envie très pressente de manger ce qui accentua la sienne mais lui ne voulait pas déchiqueter sa proie pour diner.

Il continua son chemin malgré son envie de rester à regarder le requin, il se demandait comment il pouvait traverser cette barrière d’eau qui le retenait et descendre nager. Il était perturbé par la rencontre avec cette animale magnifique et terrifiant à la fois, il ne pensait plus qu’a une chose c’était de le voir de plus près ce qui était complètement fou car le requin ne ferrai qu’une bouchée de lui.

Il arriva vers un bateau qu’on aurait pu qualifier de lunaire, il s’arrêta, l’examina de dehors, il était très vaste et pensa que pour jouer de sa musique, il serrait bien inspirer par ce bateau. Il entra à l’intérieur et ne trouva personne, le bateau était vide mais richement décoré.

*Je me demande si c’est pareille pour tout les bateaux…*

Il vit qu’il y avait plusieurs chambres possible donc qu’il aurait peut être des voisins alors il décida de prendre la chambre un peu plus vers le fond du bateau, il commença à déposé ses affaires pensant que le lit semblait être plus moelleux que de simple couverture sur le sol.

[Voila j’espère que je peux sinon je supprimerais en plus sa fait longtemps qu’on n’a pas répondu à ton topique donc voila.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptySam 8 Juil 2006 - 14:18

(t'inquiete je suis la ^^, bienvenue au bateau lunaire ^^)

Nennvial arriva sur son bateau, fatiguée et prête a se laisser tomber sur son lit douillé...Marchant dans son bateau lunaire, elle arrangea ses longs cheveux blonds d'or et s'asseya deux minute sur le divan, dans le petit salon...Elle irait dans pas longtemps chercher son tigre blanc et son ocelot a la boutique du coeur sauvage, mais pour l'instant, elle decida de s'allonger un peu dans son lit douillée...Mais elle ne sait pourquoi, elle sentit la presence d'un aqua sur ce bateau... Peut etre etait ce la fatigue, ou un nouveau colocataire... Si c'etait sa, elle serait contente, car elle commencait a se sentir seule sur son bateau vaste et vide... Elle se leva, arpentant le couloir, qui mène aux chambres...

*Surement...*

Elle choisit une porte ou cette etrange sensation de la presence de quelqu'un y etait dans cette chambre.. Souriant, elle tapa a la porte, attendant que cette presence, si il y avait quelqun, reponde...Si personne ne repond, c'est que son imagination lui joue des tours. Il y a des jours ou elle aurait rien sentie, parfois, sa vous dit quand il y a quelqun ici, des petits son, une presence... En fait c'est etrange, on ne pourrait qualifier sa de magique, mais d'instinc et d'intuition... Suivre son intuition est capitale, non?

"Il y a quelqun?"

Elle parlait de son ton enjoué habituelle, par contre si c'est un démon(on ne sait jamais), elle est toujours prete a se defendre, mais elle se dit que ce serait farfelue, qu'il y ait un démon dans l'etablissement, qu'il ne pourrait pas traversait la mer...Donc cette hypothèse est a bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:28

Il commençât à déballer son gros sac où il sortit pleins de piteux vêtements qui lui avait servi pendant son voyage et les mis dans au fond d’un tiroir le tout roulés en boule.

*Faudra que je les jette plus tard, et que j’achète de nouveaux habits*

Donc il continua de déballer ses autres affaires, et fur à mesure qu’il sortait des objets il voyait sa vie redéfilait devant lui, chaque objets lui rappelait une sensation, une personne.

Il sentit une douleur à l’épaule qui lui arracha un léger crognement, il baissa tout de suite son bras et ne peut put pas le bouger pendant quelques secondes, depuis la blessure qu’il avait eu il arrivait des fois que son épaule lui joue des tours, il décidât donc de poser son épée dans un coin de la chambre où il pourrait l’attraper facilement en cas de problème même si il ne risquait rien normalement ici.

Il lui semblât entendre de léger pas venant vers sa chambre, il mit la petite fiole qui tenait dans un tiroir à la droite de son lit et prit son épée à la main mais ne la sortit pas de son fourreau. Il n’entendit plus aucun bruit puis on frappa à la porte et il entendit une douce voix féminine poser une petite question simple: il y a quelqu’un ?

Il commençât à se demander s’il n’avait pas fait un acte stupide, une fille venait de lui parler.

*Sa se trouve je suis sur un bateau pour les filles et elle va me virer mais si ce n’est pas le cas…Je vais dormir avec pour voisine une fille qui en plus n’est qu’a quelques mètres de ma chambre…*

Il ne fit plus de bruit, ne bougea plus réfléchissant à une très grande vitesse, mais finalement pensant que ne pas répondre et se faire prendre était idiot, il fini par dire tout en envoyant son sac sous le lit et reposant son épée dans le coin gauche de la chambre.

« Oui, entrez si vous voulez! »
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:42

Nennvial ouvrit delicatement la porte et glissa sa tête blonde, un grand sourire au lèvres. C'etait un garçon halfeling.. Elle avait entendu parler de ce peuple, et elle ne put s'empecher de sourire, se souvenant les quelques histoires contées par sa mère sur les halfelings...C'etait un garçon, mais qu'importe elle acceptait les garçons aussi dans son bateau, tant qu'ils n'etaient pas coureurs de jupons...Et il n'avait pas l'air d'en etre un, il avait l'air sympathique même....Nennvial elle ressemblait a une demoiselle lunaire de par ses yeux d'azur... Elle aimait la lune et suivait son rythme, dans une autre vie, elle avait dut etre demoiselle d'Avalon...

"Bonjour et bienvenue sur mon Bateau Lune ^^, je m'appelle Nennvial"

Elle ouvrit la porte en entier, decouvrant sa fine silouhette voluptueuse, dans une fine robe bleu de nacre qui lui allait tres bien. Son teint de pêche semblait se nacrée de bleu de par la lumiere de lune qui sortait du salon. En gros, ce bateau etait bien dédié a la lune, a Aquae.. Elle se serait bien dessiner un croissant de lune, mais elle n'est pas pretresse d'Avalon...Au fond, Avalon aussi elle en avait entendu parler, et c'est inspirée de cette ile qu'etait decorer ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:12

[merci de m'avoir permis de vous rejoindre ^^]

Calypso trainait dans les couloirs de l'école. Seul le clap-clap régulier de ces pas sur le sol semblait bien vouloir lui tenir compagnie. Ces oreilles de chat plaquées le long de son crâne, disparaissaient presque sous ces cheveux cendrés coupés courts. Elle avait un air maussade. Voilà trois jours qu'elle avait eu un entretien avec la professeur de l'eau. Trois jours, où elle avait tourné en rond, se demandant ce qu'elle allait faire. Trois jours qu'elle fuyait l'eau encore plus que d'habitude. Elle redoutait le jour où elle aurait à refaire face à une étandue liquide. Etait-elle guérie? Aurait-elel encore peur de l'eau? Oui, sans aucun doute. On ne peut pas se battre contre ces peurs animals. Alors pour en avoir le coeur net, Calypso avait décidé par ce beau matin ensoleillé d'aller dans la tanière des Aquas et... et d'essayer de traverser.

Après quelques instants de marche silencieuse, elle arriva devant la porte qui devait la mener au lac des Aquas. Elle passa une main dans son dos, tata son katana, histoire de se donner courage, et entra. Une immense étendue d'eau s'étalait à perte de vue. Eloignés du rivages, de petits bateaux semblaient la narguer. Une série de frissons lui saisit le corps. Il fallait qu'elle traverse ça? Elle prit une grande inspiration et posa un patte sur l'eau.

Elle ne s'y enfonça pas, l'eau la reconnaisssant comme une Aqua. Le contact froid et légérement humide suffit à la Félistia a laissé échapper un feulement. Elle jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche, afin de s'assurer que personne ne pouvait la voir. Une Aqua qui a peur de l'eau... on aura tout vu. Serrant plus fort encore la poigné de son arme, elle posa sa deuxième patte, puis avança d'un pas, puis d'un deuxième, et d'un troisième. Elle marcahit lentement comme si elle redoutait que le liquide bleu s'ouvre et l'engloutisse, bien qu'elle savait à présent qu'elle pouvait respirer dans l'eau.

Après ce qui sembla une éternité pour la jeune fille, Calypso arriva enfin au bateau le plus proche. Elle en remarqua pas le style lunaire, trop concentré sur l'eau qui bougeait sous elle. Elle atteint le pont avec un soupir de soulagement. Elle ne se pressa pas pour descendre voir les chambres. Elle profita quelques instants d'une brise maritime qui faisait volter ces cheveux. Première épreuve réussie. Elle eut un sourir. Elle allait s'en sortir, mais surtout elle allait pouvoir bientôt rembourser la dette qu'elle avait envers Ruby.

Elle decsendit les quelques marches et fut surprsie d'y voir déja deux personnes. L'une d'elel était à l'intérieur d'une pièce et l'autre semblait lui parler. Que faire? Repartir? Non, elle n'allait pas repasser par le chemin aquatique aujourd'hui. Du moins elle l'espérait.


- Bonjour... Est-ce que je peux m'installer ici?

Elle montra une des chambres vides.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Bru
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:36

Blut s'avancait tranquillement sur la masse aqueuse qu'était le lac, les yeux fermés, son énigmatique sourire aux lèvres, trainant sur son dos une imposante malle contenant ses quelques effets personels, il ne savait pas encore pourquoi on lui avait fait changé de bateau cette année, enfin bref, c'en était ainsi et il devait bien faire avec, peu importe dans le fond, bien qu'il eut préféré se retrouver seul la compagnie n'était pas pour lui déplaire.
C'est donc avec un petit sifflement qu'il observa le bateau se dessinant devant ses yeux, beau bâtiment qu'on lui avait assigné cette année, finalement il ne regrettait pas sa petite barge d'antan, d'un bond il vint se poster sur le pont avant de descendre, vers ce qui servait d'appartements, manifestement il n'y avait personne...
Après quelques minutes de recherche, l'Aqua finit par trouver une chambre inoccupée, il en conclut donc que c'était celle qu'il devait occuper et vint se décharger de sa malle qui commencait à lui peser sérieusement sur les épaules. Il prit soin de ranger ses quelques affaires dans les maubles prévus à cet effet, puis, repoussant l'une de ses mèches qui lui tombait sur le visage vint littéralement s'avachir sur le lit pour tester, soi-disant, son confort -en fait notre elfe est plutot du genre flemmard, mais chut, c'est un secret-


"Eh bien peut-etre que je vais me plaire ici finalement, en tout cas ce bateau n'a rien à voir avec le préc..."

Blut fut interrompu dans sa phrase, il crut un instant avoir entendu quelque chose...Il se gratta un instant le menton plutot machinalement avant de se décider à aller voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:03

(bon dsl du retard je repond malgré le fait qu'il nous manque le post de Cirya)

"Bienvenue a vous aussi! je me nomme Nennvial Niennor et..."

Nennvial n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre colocataire arriva, elle l'entendait marcher de la. Elle souriat, heureuse de ne plus être toute seule sur ce bateau lune. Et bien toutes les chambres étaient prises à présent! La jeune ondine se sentait deja mieux, entourée. Même si elle avait fait quelques rencontre, être seule sur un bateau la rendait mélancolique. Au moins elle n'aurait pas le temps de se lamenter.


"Escusez moi mais il semble que nous avons un autre colocataire...

Elle esquissa un sourire, faisant rayonner son doux visage d'ondine sereine. Qui plus est ce bateau serat remplis de representant de peuples divers: Ondine, Hallfelin, Felistia et.. Qui deja, elle aperçue le jeune homme qui arrivait et semblait être un elfe. Elle aimait être entourée par divers personnes d'autres peuples pour partager milles recits, coutumes, tradition...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:07

[Désolé pour un retard incalculable…..]

*Nennvial… voila un prénom qu’il faut que je retienne si c’est ma nouvelle colocataire et peut être plus car elle a dit mon bateau lune …*

Celle-ci en le regardant arborait un léger sourire surement dut à sa coiffure en bataille d’un rouge vif qui retenait l’attention et était souvent source de moquerie mais depuis le temps cela ne l’atteignait plus, quand elle ouvrit la porte en grand il fit un léger pas en arrière. Ce mouvement avait été plus de l’ordre de l’instinct que volontaire il ne s’en été même pas rendu compte lui-même.

Une fois la porte ouverte il put entrevoir la silhouette de cette Nennvial qui avait une fine silhouette voluptueuse, celle-ci était vraiment magnifique. Depuis qu’il était venu il avait rencontré vraiment beaucoup de filles mignonnes même si parmi celle qu’il avait rencontré une avait retenu énormément sont attention mais il ne s’en était encore pas aperçu.

Enfin après quelques secondes il finit par lui répondre sur un ton qu’il voulait aimable:
« Enchanté, moi c’est Cirya. »

Son regard croisa celui de la jeune fille mais il eut du mal à le soutenir car celle-ci avait des yeux d’azur et semblait pouvoir deviner ce qu’il pensait ce qu’il le rendait encore plus mal à l’aise vis-à-vis de la jeune fille. Il détourna son regard vers un autre point plus loin et vue une ombre qui s’approchait lentement aussitôt il rapprocha sa main délicatement vers l’une des ses dagues accrochées à sa ceinture.

Puis enfin apparut une autre fille semblait-il devinait car il n’était pas bien sur car ce qui s’approchait ressemblait plutôt à une sorte de félin car il avait remarqué les oreilles de félin quelles avaient grâce a sa bonne vue qui était une des caractéristiques de sa race. Il l’examina des pieds à la tête en espérant être discret puis après avoir regardé en détail celle-ci il estima quelle n’était pas dangereuse du moins pour l’instant…

*Mince elle lui demande de s’installer alors que moi je me suis poser comme sa !! Sans lui demander… Mais quel idiot je fais !! Rha la la j’en manque pas une moi !*

Il voulait lui demander si il avait le droit de poser ici dans le bateau mais il n’eut pas le temps de sortir la phrase qu’il formuler et reformuler afin d’être le plus clair possible qu’une autre personne apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty
MessageLe Bateau Lune (Nennvial, Cyria, Calypso et Blut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le bateau de bois - Coralline - Lune - places libres
» Bateau d'une ange
» Mon bateau
» Sombre bateau...
» Un bateau à retaper