Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vont les affaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar530/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:50

Cela faisait un petit moment que notre fée aux cheveux de flammes n'avait pas poser les pieds dans le lieu de travail de son fiancé, un lonf moment. Après tous les évènements qui s'étaient déroulée, il ne pouvait en être autrement. Cette fois-ci, elle voulait vraiment prendre part à son quotidien, voir comment tout se passait.

C'était en début de soirée, et Lya semblait bien souriante. En effet, elle venait de recevoir une lettre, la lettre qui lui apportait bonheur et joie chaque semaine, celle qui lui apportait l'état et les exploits de sa fille qui était si loin d'elle.

Ce jour là, elle ne l'avait pas ouverte. Non. Elle désirait la présence de Clad, après tout, il en était le père.

Elle poussa la porte du bar et entre, avec son sourire et sa nonchalence habituelle. Sa démarche, même avec sa béquille, restait gracieuse. Polie, elle salua les buveurs du jour et comme tout client, elle partit s'asseoir près du comptoir. Elle ne désirait aucun traitement de faveur.


" Barman? ça sera un coktail bien sérré pour moi! "

Lya posa sa béquille à ses côtés et s'installa au mieux sur le tabouret près du comptoir. Elle posa alors la lettre devant elle, attendant qu'on la serve. Elle serrait le papier sous ses doigts, de si précieuses nouvelles... Son sourire n'en fut que plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar777/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:57

L’ange noir se baladait sur le plancher de son antre il s’amusait, son boulot c’était plus qu’un travail c’était son divertissement il se jouait de tout ce que l’on pouvait trouver à l’intérieur de ses quatre murs…Azazel s’approcha de son nain favori il devait être huit ou neuf heure du matin … il sourit a l’idée de se retrouver a nouveau a jouer a un concours de pinte de bière avec ce qui semblait devenir l’un de ces amis …

-Bien le bonjour maître nain …

Dit amicalement en lui tendant sa première choppe du matin, il souriait tout en s’assaillant en face de lui …

-Bien le bonjour maître ange noir …

Dit le nain qui semblait particulièrement joyeux et plutôt énergique pour un homme aussi vieux

-Etes vous d'accord pour jouer avec moi ce matin ange noir ?

Azazel sourit et prit une choppe pour lui-même il but la pinte d’un trait imité de nouveau par son ami le maître nain .Ils riaient tout les deux de bon cœur …Après la cinquième pinte il sourit et posèrent tout deux leurs verres en même temps …

-Bien je dois aller faire honneur a ma clientèle sur ceux je vous laisse a votre verre maître nain a plus tard

Puis l’ange se releva et retourna parcourir la salle où les clients était peu nombreux ce matin d’automne…Ce matin il n’y avait que des habitués tous plutôt calme…L’on pouvait apercevoir un elfe ancien qui avait garder tout son charme et la réelle noblesse de son sang…Il arrivait de ces matins là ou même la clientèle était plus posée qu’à l’ordinaire…Il semblait que l’homme qui se tenait à coté de l’elfe était un puissant Aasimar qui semblait porté sur une vodka de feu venu des terres arides de l’ouest…Il posa son verre et interpella Clad pour que celui-ci vienne lui reporter un autre verre … Azazel s’exécuta et retourna près de son comptoir et sauta par-dessus le bar …Juste a coté des bouteilles il prit un second verre et lui apporta …Dans un grand sourire Clad se releva et servit l’Aasimar qui n’attendait que cela pour le boire au plus vite …

-Et bien voila votre...

L’ange s’arrêta net …Elle était là celle qui avait illuminée sa vie…Il la regarda tendrement elle faisait comme si elle était une simple cliente…Il fit comme si c’était le cas en notant qu’elle tenait dans sa main une enveloppe sans doute, sa fille …Il la regarda et lui demanda si plutôt que de boire un verre elle ne voulait pas plutôt ouvrir la lettre qu’elle tenait dans sa main …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar530/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:49

Lya de son regard de braise suivait les mouvements de va-et-viens de l'ange noir. Il ne l'avait pas encore remarqué mais quoi de plus normal après tout. Son travail lui demandait beaucoup de concentration. Il se devait de satisfaire toute sa clientèle, des vieux ronchons aux habitués, des plus prestigieux qu'il devait séduire enfin que leur bourse passe dans la boisson.... Ses clients étaient de petits veinards aux yeux de la fée.

* Il semble si heureux dans son travail.... quelle joie... *

Elle se contentait tout simplement de le regarder. Il avait des amis ici...lui. Puis c'est alors qu'enfin il s'interrompit à sa demande. Elle lui offrit alors un large sourire et lui fit signe de venir vers elle.

" Pardonne moi de te déranger en plein travail mais... c'est trop important...enfin... pour moi, et je suppose aussi que dans ton rôle de père c'est un évènement... "

Elle semblait hésitante mais toujours souirante, sans doute due à l'excitation.

" Tu sais qu'avec le tuteur d'Aenor nous entretenons des discutions par lettre chaque semaine... et notre fille a bien grandi loin de nous... il m'a promis de m'envoyer une photo, enfin plutôt un portrait d'elle... elle l'aurait signé de sa petite menotte... je ne pouvais me résoudre à ouvrir cette enveloppe sans toi.... alors.... je veux que se soit toi qui le fasse... "

La fée sourit une nouvelle fois, lui tendant la lettre. Pour remplacer ce vide entre ces doigtselle se saisit de son verre, qu'elle tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar777/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:01

Le cœur d’Azazel qui ne battait plus vraiment depuis sa semi vampirisation fit un bon …Lya lui annoncait la une nouvele qui avait sur lui l’effet d’une bombe …Mais peu importait le visage qui sortirait de cette lettre elle serait magnifique…Azazel réalisa que c’était a ce moment là seulemen que sa conscience venait de lui rappeler combien il l’aimait…Cette femme et cette fille si parfaite qui était sienne…Azazel sourit donc et ouvrit délicatement la lettre et parcouru celle-ci brièvement …Celle-ci donnait quelque chose comme ….

« Chère Lya , ta fille a bien grandit depuis ces mois qu’elle a passé dans notre charmante ville ...c’est une fille plutot agréable a vivre et doué d’une certaine vivacité d’esprit qui est tout a l’honneur de son père et de sa mère …Mais je pense que tu as mieux a faire que lire ces quelques mots en effet comme convenu j’ai joint a cette lettre un portrait de ton enfant que j’ai fait réaliser …En te laissant donc à cette image de douceur …. »

Azazel tremblant légèrement laissa son regard se poser sur le portrait …Ces yeux se figèrent devant le visage la feuille ne bougea presque pas …Son visage était joyeux l’on pu voir une larme noire dans l’œil droit de Clad … Il releva son regard pour fixer celui de Lya et se raprocha d’elle et posa sa main sur le visage de sa femme …Il caressa sa joue et dit tendrement…


- Tu as enfanté le plus beau des enfants qui est vu le jour sur terre …

Il l’embrassa tendrement en la laissant par la suite contempler le portrait de son enfant…Il attendait le bon moment pour en parler , mais qu’importe la bataille imminnente il désirait voir revenir sa fille dans la cité…

Il déposa un doux baiser sur le front de son amour avant de se lever la clientèle se faisait nombreuse et il n’avait presque plus de temps pour lui mais cela ne l’empecherait pas de s’occuper de sa famille…Il en avait décidé ainsi…Et ce n’était pas quelques clients qui l’empecheront de vivre sa vie ….
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar530/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:43

Lya ne quitta pas de ses yeux de flammes le visage de son amant. Elle voulait le contempler, elle souhaitait voir la joie de dessiner sur lui, une image qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps.

Trop de peine, trop de colère avait coulé depuis. Les moments de joies du jeune couple semblait parfois si loin que tous les précieux moments passées ensembles, toutes ses émotions partagées se devaient d'être délectées sereinement.

Lya n'avait pas besoin de regarder la lettre pour savoir ce qu'elle racontait. Jusque là, il n'y avait jamais eu de problème et sa confiance envers le Professeur Heyden, le tuteur d'Aenor, était totale. De plus, le visage de Clad ne fit que confirmer ce qu'elle pensait.

Néanmoins, la fée fut touchée, bein plus qu'elle ne l'aurait cru par le chamboulement émotif que sublissait l'ange noir. Elle en était terriblement émue, elle désirait presque pleurer mais elle ne devait pas de laisser ainsi aller. Etre mère l'avait totalement métamorphosé.

L'ange lui glissa alors le portrait de sa fille Aenor. Elle était si mignonne, elle aurait tant désiré la serrer contre elle. Elle avait le regard de son père, la chevelure et le teint de sa mère. Et son sourire.... tant de joie s'exprimait à travers lui.

Lorsque Clad posa sa main sur sa joue, elle posa la sienne sur celle-ci. Ce simple contact était rassurant.

D'une voix douce et simple, elle préféra jouer les modestes, chose qui était dans sa nature.


" Tu te trompes petit ange, NOUS avons enfanté le plus beau des enfants... j'espère qu'elle aurait les meilleurs traits de caractères de son père...."

Lya se laissa fondre sous le baiser de son époux. Il n'y avait rien de plus doux et sucré. Elle les trouvait bien plus ennivrant que l'alcool qu'il pouvait lui desservir.

C'est alors qu'elle lui sourit mais là encore, elle se rendait compte de la gène qu'elle pouvait lui imposer alors.


" Clad... je suis vraiment désolée... tu es débordée... je ne souhaitais pas de déranger. "

Elle lui fit de nouveau un large sourire et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar777/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:32

En effet l'on avait bien avancé dans la nuit et les clients se faisait de plus en plus nombreux et la soirée trainait en longueur ...C'était assez et d'ailleurs Lya était de son avis ...Azazel sourit a la remarque de Lya et claqua des doigts juste une fois ...Le silence devint d'or et le choppe se posèrent ...Clad ouvrit la bouche et dit...

-Monsieurs ... Vous avez tous conscience que cette charmante demoiselle est mon épouse...Et si cela ne vous fait rien , exceptionnellement , j'aimerais que ce soir vous me laissiez seul avec elle...Je ne vous ferais pas payer ces dernières consommations

Azazel savait comment marchait ce genre de personne si l'on leurs offraient il se taisaient et obéissaient ...D’ailleurs ils se levaient tous et commençaient à sortir de son bar sans un écart de voix …Clad leurs en fut reconnaissant …Quand le dernier client s’en était allé il la prit dans ces bras et lui dit tendrement …

-Mon amour depuis quelques temps je suis désireux de voir notre fille revenir dans la cité …Donc si tu l’acceptait je serais heureux de la voir revenir parmis nous …

Il eue un grand sourire la réponse de sa femme le regard plongé dans le sien l’étreignant de tout son amour …La porte fermée il claqua des doigts a nouveaux la lumière diminua ils étaient de nouveaux seuls et ensembles a la fois …Ces moments se faisaient de plus en plus nombreux désormais… Il n’attendait plus que sa réponse pour savoir de quoi il en retournerait impatient de savoir si oui ou non elle accepterait …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar530/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:47

Lya regarda alors Clad, stupéfaite par l'autorité et l'ordre qu'il avait fait naître dans ce petit pub. C'était impressionnant, et ils s'en allèrent tous sans rochigner.

La fée les regarda les yeux globuleux d'étonnement, mais quelque peu gênée de venir ainsi couper leur habitude. Mais apparemment, l'idée de consommer gratuitement leur dernière pinte était une offre fort généreuse que les clients prenaient avec grand plaisir. Mais il était fort possible qu'entre l'ange et ses clients une relation de confiance s'était installée et puis... c'était également le seul bar de la ville.

C'est alors que Clad se rapprocha d'elle et vint la serrer dans ses bras. Elle ne sentait bien que dans ses instants tendres. Elle se sentait femme, mère... un peu tout à la fois.

Mais voilà qui lui demandait une chose qui l'inquiétait. Sa voix s'en ressentait lorsqu'elle lui répondit.


" Tu... tu souhaites qu'elle rentre??? mais... mais est-ce bien prudent... je suis désireuse également de pouvoir l'avoir avec nous mais... tu crois que l'on pourrait s'en montrer digne? Qu'elle ne risquera rien??? L'idée que quelque chose puisse lui arriver m'effraie... "

Notre petite fée baissa alors la tête, presque penaute.... Elle ne souhaitait pas décevoir son époux... mais elle avait peur, non pas pour elle, mais pour Aenor, peur de ne pas être une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar777/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:15

Clad la regarda intensément voyant à quel point elle tenait de sa fille et combien l’idée de la voir blesser était triste…. Il sourit pour montrer qu’il savait ce qu’il faisait …et dit d’une voix calme et douce …La plus rassurante et certaine de ce qu’elle disait, cette voix qui montrait la certitude la douceur et le chaleur dont il pouvait faire preuve …Il dit donc avec élégance a sa douce compagne ces quelques mots…

-Elle ne risquera rien tant qu’elle sera près de nous ….Je ne prendrais pas par a la guerre je resterais en retrait pour m’occuper de toi et de vous protéger tout les deux bien évidement …

Azazel prit alors Lya dans ses bras avec une tendresse infini pour la rassurer …Son entraînement son entêtement avait porté leurs fruit il été désormais capable de faire bien des choses mais désormais il faisait cela pour aider les autres pas pour les tuer…Après tout il avait vieillit pas physiquement bien sur mais moralement il avait prit en maturité …Désormais il pouvait prendre soin de ceux qu’il aimait et avait assez de force pour les protéger contre n’importe quel agresseur…Il souffla donc a Lya tendrement …

-Le premier qui te touche ce sera juste son sang qui le fera rien de plus …Ces mains n’auront pas l’occasion de se poser sur toi …Soit en sur ….

Azazel sourit attendant sa réponse espérant qu’elle approuverait sa décision et que sa fille reviendrait donc dans la cité où il résidait … C’était important pour lui et il saurait bientôt ce qu’il désirerait …

-Je compte sur toi pour que l’on soit de nouveau réunit tout les trois …Et ne t’inquiète pas je ne serait pas absent cette fois ci …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Comment vont les affaires... 968853leftbar530/1000Comment vont les affaires... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:16

L'ange nor avait l'art de rassurée la pauvre fée qu'était Lya. Depuis qu'elle était mère, elle se montrait bien plus inquiète qu'à son habitude, bien plus fragile, autant par l'esprit que par le coeur. La jeune femme et son jeune époux avaient rencontrés bien des épreuves depuis la naissance d'Aenor.... L'état de santé de la fée s'était détériorée pour s'en remettre encore aujourd'hui lentement, Clad avait été bien malmené par un esprit malsain et nuisible qui n'avait fait que causer des torts qui aurait pu détruire ce qu'ils avaient construit.... tant de souffrance, tant de douleur, tant d'obstacles que tout semblait presque inaccessible.... Mais Aenor, leur fille, ce petit être qui était leur chair, était un espoir, comme tous les autres enfants, mais bien plus encore pour le jeune couple.... un rayon de soleil parmi les ténébres.

Lya sourit timidement à son cher et tendre, paisait par le regard qu'il lui portait, si doux, si chaleureux, sans doute bien plus réconfortant que le feu qu'elle était capable d'animer.


" Oui....si elle est avec nous.... elle ne risque rien.... pardonne moi mes doutes... mais tout ce que nous ne connaissons pas, de la guerre qui se prépare, des forces obscures qui nous attendent, du devenir de cette cité.... toutes ces incertitudes m'effraient... je ne veux point les transmettre à notre fille.... mais il est vrai que je désire ardemment la revoir.... au moins une ultime fois si c'est la fin pour nous.... "

Lya se blottit dans les bras musclés de son petit ange, un lieu de bonheur où elle se sentait pousser des ailes, un réconfort au delà des mots...

Les yeux de la fée se posèrent sur le pâle visage de son fiancé.


" Mmm.... oui. Je compte sur toi, j'ai confiance en toi, c'est certain. Ce n'est pas pour rien que j'ai accepté de t'épouser. Je t'aime après tout.... Je ne te demanderais jamais rien de plus que de te tenir à mes côtés... rien de plus... "

La jeune femme se serra contre le corps Clad, avec tendresse. Si cela avait été humainement possible, elle aurait désiré une fois de plus que le temps s'arrête, qu'ils ne se sépare point.... toutes les minutes, les secondes qui s'écoulaient inexorablement, tout ce temps perdu loin de lui, lui empoignait le coeur... l'amour était une chose à laquelle elle ne s'était jamais attendu.... jamais elle n'aurait pu imaginer tant de mal et tant de bien à la fois...

" Réuni.... oui.... nous serons réunis.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment vont les affaires... Empty
MessageComment vont les affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Comment sont les lieux?
» Le commencement pour Sirènetta
» comment se reperer
» Comment ca se manie? **Libre**
» Comment rédiger vos messages