Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment se reperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:51

devant cette emminente ecole, Roland reflechissait. ses travaux encore tenu au secret, pourrai revolutionner la facon de voir les choses; de sentir la magie, cela etant tout bonnement le but de notre chercheur. ces travaux peuvent vraiment avoir une place en ces lieux, donner un savoir particulier a chaque membre de cette ecole. biensur, cela ne pouvait etre jugé que par le chef de l'etablissement.

le sourire au levre, l'air confiant, il s'avanca dans l'ecole, penetrant dans ses nombreux couloirs. cela faisait peu de temps qu'il etait arriver a elament, et pour une premiere fois dans cet ecole, il fut assez impressionné. les decors etait tout simplement superbe. il passa devant une classe ou le cours de controle de l'eau avait apparement commencé, il s'arreta, se penchant sur un mur pour mieux ecouté ce qui se disait. tout ces elements le fascinait, c'est d'ailleur l'un des but ultime qu'il avait deja essayer de concretiser. utiliser les 4 elements. faire des melange grace a ses theorie. jusque la, il n'avait pas vraiment eu de melange a proprement parler, mais il avait eu des resultats. quelques peu factice certe, mais des resultats.

apres quelques minutes d'absorption a ce cours, il se redressa, et se dirigea vers sa destination: le bureau de la directrice... probleme... il ne savait pas ou il se situait...

reflechissant une seconde, il interpela le premier eleve qui passa

[venez me parler Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:19

Selene revenait du cour de la magie démoniaque. Elel marchait d'un pas fif dans le couloir sa longue robe volant dérriére elle. A ces coté un grand loup blanc, la jeune fille avait l'une de ses main sur son échine et l'autre a son sac. Un sac remplit de livre qui commencait d'ailleur a lui peser.
Tous les livres de la jeune fille étais écrit en braille ou en en relief. En effet comme le regard bleu et vide de la jeune fille l'indiquait , la jeune fée étais aveugle.

Alors qu'elel assait prés de la salle du cours sur l'eau elle entendits un voix. Un voix d'homme elle se tourna vers la voie en souriant, cet homme paraissait être un professeur, il étais trop puissant pour un éléve, un ange si la jeune fille ne se trompait pas.

" Vous m'avez appeller?"

Elle lacha son loup un instant et remis un méche de cheveux gris derriére l'oreille. Son regard vide fixer sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:58

le professeur s'interrompa un moment, fixant la jeune fille, interloqué. elle etait aveugle. c'etait bien le premiere fois qu'il voyait une jeune fée aveugle. avancant d'un pas sur, il se mit devant elle, comprenant qu'elle devant sans doute se reperer au sol et au bruit. il la regarda, puis comme si de rien n'etait, il lui fit un sourire normal. il n'esperait pas vraiment faire bonne impression, mais il savait que cette jeune fille en voyait plus qu'il n'y paraissait.

il fit un leger salut pour commencer la conversation, avant de remettre egalement le peu de cheveux qui s'etait aventuré devant ses yeux, derriere ses oreille.

-oui en effet, j'aimerai rejoindre le bureau de la direction de l'etablissement. pouvez vous m'aider?

son ton solennelle et courtois ne laissait supposer aucune agressivité de sa part, il fut concis, et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:40

Selen sourit en sautant le professeur la saluer. Mercure s'étais assis dans a ses piedqs et regardait l'homme sans aucune agrésivité. Le ton de l'home étais poli et symphatique. La jeune fée sourit le bureau de la directrice. Elle savait ou il étais.

" Oui je peut vous aider. si vou voulez je peut vous y cionduire. "

La jeune fille remis la laniére de son sac tranquillement sur son épaule en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:46

toujours tres courtois, il regarda le fond du couloir, il semblait vide et sans vraiment d'autre aide. ses yeux bifurquerent alors vers Selene qui semblait ne pas etre tres genée par sa cecité.

il avanca un pied, montrant ainsi son accord, accompagné d'un grand sourire, les mains croisées dans le dos

-si cela ne te derange pas, je n'y vois aucun inconvenient.

cela pouvait sembler etrange, qu'un ange se face conduire dans une ecole par une fée aveugle. pourtant Roland s'en accomodait bien. ce n'est pas parce qu'une personne est lésée physiquement qu'elle n'est plus bonne a rien. et il a toujours respecté les affaire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:51

La jeune fée sourit au professeur et fit demi tour. Bon elle sourit un coup et remis encore un fois son sac sur l'épaule la prochaine fois elle prendrais moi de livre.

Elle reposa un main sur l'échine de Mercure et se mit a marcher d'un pas vif et sans aucune hésitation, le couloir étais presque vide et elle savait qu'il n'y avais aucun risuqe qu'elle renverse qu'elle qu'un.

" Vous ête un professeur n'est-ce pas. Serais-se indicret de vous demander qu'elle matiére vous aller enseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:05

roland regarda le jeune fille de coté, la bouche ouverte pendant une fraction de seconde. puis il le ramis droite, regardant le couloir, toujours marchant a coté d'elle. elle semblait tres bien connaitre elament, et pour quelqu'un d'aveugle, ce fut quelque chose d'assez dur a realiser.

cette phrase surpris Roland. comment pouvait-elle savoir qu'il allait postulé pour un cours? il n'en avait aucune idée, mais sans doute avait-il l'idée de comment elle en etait arrivé la. apres quelques seconde de reflexion, il repondit aimablement.

-ce n'est pas la peine de faire des extrapolations

il emit un leger rire presque enchanteur, reculant legerement la tete comme poussé par ces cris.

-je ne suis pas encore professeur. je suis Roland, Roland Zaël ingenieur en magie. je suis un savant, et je viens proposé a votre directrice mes service pour eduquer les etudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:12

La jeune fille sourit, elle avait presque vu juste la seule différence c'est que le jeune homme n'étais pas encore professeur. Ingénieur en magie, si elle ne se trompait pa il devait faire des recherche sur la magie et sur ces conséquence. Si la matiére étais prise elle risquait d'éêtre intéressante. Surtout que la jeune fille étais assez curieuse sur tous ce qui consernait la magie. En effet dans son pays d'origine la magie étais bannie et on lui vait dit que toute magie étais mauvaise ce qu'elle n'avait jamais cru d'ailleur.

" Vosu étudier la magie. Cela doit être passionant. "

La jeune fille faillit se frapper le front quand elle remarqua que le futur professeur c'étais présenter et qu'elle nom.

"Je m'apelle Selene Neewix. Je suis un future troisiéme année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:26

Roland acquiesca rapidement regardant brievementla jeune fille. en effet, ses travaux etait passionnant, surtout en ce qui le concernait. il adorait son travail, et faisait tout en fonction de lui. ce n'etait pas forcement a son, aventage, mais il s'en accomodait. il regardait la route a suivre, essayait de se reperer et de trouver le bon chemin de retour, il en oublia totalement que la jeune fille etait aveugle. heureusement, il se reprit bien vite.

-enchanté mademoiselle. j'espere vous voir a mon futur cours. si mes travaux vous interesse, vous pouvez toujours venir chez moi, j'y recois souvent des personne interessé par mes theorie. vous y serez la bienvenue.

il avait dé lors un air plus serieux. en effet, il pensait maintenant a sa theorie, et a la facon de presenté ca a la directrice. que faire comme exposé? par ou commencer? toute ses questions voulaient se resoudre en meme temps, mais il n'y pouvait rien, c'etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:54

La jeune fille sourit s'inscrire au cour pourquoi pas. cela serais surement plus pasionnant que Médecine, un cour qui avait été un peu bruyant. Elle réfléchit encore un fois, parler sur des théorie la jeune fée étais assez intéréssée, et même beaucoup.
Mercure lui donna un petit coup de tête dans le genoux, il étais presque arrivé. Elle sourit et ralentis légérement le pas.

" J'essayreais de passer un jour si je trouve où vous habiter bien sûr.?"

La jeune fille se tu Mercure venait de rentre en contacte avec elle.

*Lene la porte de la directrice. N'est plus qu'a deux pas.
Merci Mecure.*

" Nous y somme presque c'est la deuxiéme porte a votre droite."

Elle sourit encore un fois remis son sac sur son épaule il devenais vraiment pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:58

roland suivit la jeune fille essayant de ne rater aucun detour pour retourner a la sortie. l'aisance de la jeune fille le siderai de plus en plus, meme lui n'aurai su dire a quel endroit il se situait, ce qu'elle avait fait avec une incroyable precision.

il se retourna sur la jeune fille apparement extenué par son sacqui etait trop lourd pour elle. il se baissa alors en signe de reverance


-merci beaucoup pour ton aide

il se releva lentement, avec des geste lent. seul sa main etait resté droite vers la fille, mais totalement discrete. personne n'aurai pu dire qu'elle s'y trouvait. Roland ferma les yeux se concentrant comme il le pouvait, et au bout de 5 seconde, une legere bourasque vint heurté leur visage. le sac de la jeune fille se fit plus leger, Roland relacha sa concentration, reouvrit les yeux, et se dirigea vers le bureau de la directrice. malgré son relachement, le sac de la jeune fille etait toujours plus leger.

en partant, il lanca rapidement a son encontre.


-je donnerai mon adresse lors du premier cours. au revoir

et il s'eloigna lentement vers le bureau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:01

La jeune fille sourit étrange son sac étais plus léger tous un coup elel sourit encore un fois. D'aprés la bourasque le futur professeur étais de type vent. Un aéra cela allait bien a un ange.

" Merci et au revoir."

La jeune fille sourit et repartis dans l'autre sens.


[J'ai honte c'est tour piti riquiqui mais je dois partie. ouin! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comment se reperer Empty
Messagecomment se reperer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-