Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ca se manie? **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:13

Selene marchait calmement a travers la citée a ses coté marchait un grand loup blanc.
LA jeune fille c'étais aujourd'hui vêtue d'un pantalon noir et d'une tunique mauve. Elle avait attacher ces cheveux en un chignon serre, qui pour une fois ne laissait aucune méche dépasser.
Sur son épaule droit un tatouage en forme de coeur surmontée d'aile bleue comme le cristal . Ressortais en effet lapeau de al jeune fille étais asses pâle et ce tatouage faisait un tache de couleur.
A la hance de la jeune fille , un fleuret.
Etrange fleuret si on peut le dire, en effet la garde de l'arme réssemblait étrangement au tatouage de la jeune fille.

Selene avait décider d'essayer d'apprendre a le manier. Elle s'étais donc dirigée vers un endroit calme, pour cela elle avait choisit le volcan, enfin le flan du volcan.

Arrivée sur place la jeune fille dégaina son fleuret, elle sourit comem a chaque fois qu'elle le sortait elle avait l'impression que l'arme chantait, enfin simplement pour elle. Quand elle sortait l'arme et qu'elle la tenais de la main droite elle sentait que son tatouage se réchaufais légérement, non pas comme quand elle étais en danger ou la le tatouage la brûlais carrément, non plus tôt comme si le tatouage et l'épée se reconnaissait.

La jeuen fille frappa un coup dans l'air et froncea les sourcils.

"Comment manie ton ces armes?"

La jeune fille avait prononcer ces mots pour elle seule, elle voualsi apprendre a l'utiliser au mieux en non pas fraper au hassard.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:21

Sparda venait de se faire attraper durant un vol our la preière fois de sa vie, il était un peu blasé , il décida de se changer les idées en visitant la cité et en commettant un vol ou deux , il pasa donc près du volcan , sn long manteau rouge flottant dans le vent , il continuait de marcher tête baissé quand il entendit une voix , il leva la tête et vit une fille en train de manier une sorte d'épée , il s'approc pour voir la personne plus distinctement , elle ne portait aparement rien de précieux sur elle , décevant , il vouait quad même se changer les idées mais il n'était pas du genre a parler en premier , il crea donc un petit nuage sur lequel il s'asit regardant la jeune femme manier son épée au coté d'un grand loup asez impressionant..

*Je me demande bien à qui elle parlait....peut être a ce grand loup....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:26

Selene et Mercure se retournére au même moment, la jeune filel aprce qu'ele avait sentit un présence et surment la même chose pour le grand loup.

La jeune fille ne leva pas son épée envers le jeune homme, d'aprés ce qu'elle ressentait il étais assis sur un nuage qu'il avait créer , preatique pour s'asseoir. La jeune fille froncea les sourcille juen homme lui paraissait bizzard son aura la troublais un peu, il avait un aura un peu animal, mais pas tous a fait comme l'aura d'Ery ni comme celle d'un hybride, une seule chose étais sûre le jeuen homme étais aera.

La jeune fille gardait ces yeux vides sur le jeune homme. Mercure étais venus se coller a elle, prêt a protéger sa maîtresse. La fée sourit et posa un main sur l'échine de Mercure.

" Vous êtes bien installé."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:32

Sparda fut étonné par le retournement vif de la jeune fille , et de son loup , peut etre avait il sentit son aura comme un danger , apparement ce n'était pas le cas , Sparda regarda le loup et son regard changa , en effet , lorsque Sparda faisait ressortir son coté felin , ses pupilles rougissaient legerement , ses yeux devenaient des yeux de tigre , cela lui arrivait souvent lorsqu'il voyait un animal , il rearda de nouveau la jeune fille et ses yeux redevinrent ceux d'un faucon , tout bleu et percant.Il repondit a la question de la jeune fille.

-Moi personellement je suis bien installé , et je peut savoir ce que vous faites ou d'abord votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:01

L ajeune fée pencha la tête sur le cotés , étrange pendant un instant l'aura du jeune homme avait légérement changer.Elle étais devenus un peu plus féline.

*Lene c'est bizzard.
Oui Mercure?
Un instant il a eu les yeu d'un gros chat. Ceux avec les rayure.
Un tigre
Oui c'est cela Lene. Fais attention , il a quelque chose de malsain.
Je sais je l'ai sentit aussi mais pour l'instant il n'y a pas de danger.
Oui mais fait attention.
Comme toujours.*

La jeune fillesourit doucement et posa un main sur la tête de Mercure.

" Ce que je fais .J'essaye d'apprendre et mopn nom est Selene et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:10

Sparda vit que la jeune fille semblait communiquer avec le felin , il l'avait sentit en regardant le loup qui regardait intensement sa maitresse , peut etre avaient ils remarqués sa particularité , pour voir il commenca a changer ses yeux de couleur , il passait du bleu:oeuil de faucon au rouge : oeil de tigre , son aura changait egalement , il aimait bien faire sa , c'était d'autant plus utile qu'on ne pouvait pas reconnaitre so aura , il repondit a la jeune fille.

Moi je me nomme Sparda , vous apprener quoi au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:39

La jeune fée sourit, l'aura du garcon étais vraiment bizzard mais au moin elle étais reconnaissable. Mercure s'assit a ses pieds et pencha la tête sur le coté, la jeune fille éclata d'un petit rire, le loup étais vraiment perplexe et un peu troubler.
Selene ressera sa prise sur le fleuret qu'elle tenait en main elle tendis sa main et redressa la lame. De sa main gauche elle toucha la lame et sourit elle sentait en l'épée un présence comme une esprit.
La jeune fille resta un long moment ainsi avant de secouer la tête, elle posa son regard vide sur le jeune homme.

" Je me demandais comment on utilise se genre d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:19

Sparda esquissa un ourire la vue de la reaction du loup , il vit ensuite la jeune fille cotempler son épée et la regarder sous tout les angles

*Peut etre que cette épée à de la valeur...*

Son regard habituellement assez calme se mit a comtempler l'objet avec beacoup d'avidité ,mais en craignant une reaction de la jeune fille , il reprit son calme et repondit à Selene

-Ce genre d'arme est un fleuret , il s'utilise en attaquant avec la pointe et la tranche très fine ne sert que pour les parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:25

Mercure eu un grodemetn qui s'apaissa vite, l'homme venait d'avoir le même regard qu'un loup quand il voit un proie mais qu'il doit attendre avant de l'attaquer.
LA juene aveugle posa son regard mort sur le jeune homme, ataquer avec la pointe, elle savait se battre mais pas avec un fleuret, elle elle s'étais surtout battue avec un baton. Une arme qui pouvais se relever trés dangereuse même si elle n'en avait pas l'air surtout depuisque Selene avait découvert son pouvoir.

" Attaquer de la pointe , et parer avec le tranche. Il faut être rapide non quand on utilise ce genre d'arme et précis. Non, je peut imaginer l'effet que cela fait si on attaque et manque son but, surtout si on ne sais pas se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:30

Apparement le loup avait senti les sentiment du loup , mis Sparda n'y preta que peu d'attention , il regarda la jeune fille dans les yeux, des yeux pour le moin etrange...

-Dis moi , tu es aveugle?

Sparda était assez directe et preferait poser directement la question .Il repondit aussi a la question de Selene.

C'st vrai qu'il faut etre rapide avec cette arme ,mais un coup bien placé peut decider de la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:48

La jeune fille sourit. Oui elle étais aveugle et ben alors, elle se débrouillais trés bien enfin c'étais son avis.
Mais le jeune homme avait dit d'une telle facon, que la jeune fée ne s'en vexa pas , que du contraire elle préférais sa franchise et ne pas entendre de la pitier dans la voix comme elle avait déjà entendus chez certain.

"Oui je suis aveugle.

Je me demande si un jour je serais capable de la manier correctement. En tous cas c'est un arme comem cela qui me fallait. Je préfére frapper un coup et en finir que de me battre longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:18

Sparda la regarda intensement , il commencait de plus enplus a vouloir cette épée , il venait d'apprendre le handicap de la jeune fille

*Alors comme ca ele est aveugle , mais bon ...ce tigre est genant et puis ca ne se fait pas de vler une aveugle quoi que la morale c'est pas mon truc , bon je ferais mieux de m'assurer qu'elle vaut cher avant de la lui voler*

Il regarda l'épée intensement.

-Dis moi...Tu sais d'ou vien cette épée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** EmptyLun 24 Avr 2006 - 7:48

La jeuen fille sourit doucemetn sans vraiment savoir pourquoi elle s eméfiait légérement de la personne présente devant elle peut-être par ceu que le ton qu'il utilisiait frissait le mieulleux. SUrtout quand il parlait de l'épée.

" Cette épée doit faire partir de l'histoir de ma famile. Mais je n'en sais pas plus."

Oula menteuse, elle venait de mentir en toute impuniter son regard fixe toujours poser sur le jeuen homme et sa voix clair sans aucun signe de tromperie. En fait l'épée elle l'avait trouvée et avait remarquer que l'épée réagissait en sa présence et pas avec celel des autres. de plus elel avait découvert que la grade portais le même signe que son tatouage. Mais elle n'allait pas réveller cela au premier venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment ca se manie?  **Libre** Empty
MessageComment ca se manie?  **Libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-