Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel arbre êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:53

http://www.qiqe.com/astrologie.html

SAPIN (le mystérieux)

Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:51

CÈDRE (la confiance)

D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar299/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (299/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:09

FRÊNE (l'ambition)


Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

(réaction : O_o moi séduisante ???? avec la sale tête et mon caractère de cochon ?? huhu ^.^ il est gentil cet ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:15

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût)

D'une beauté affranchissante, fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

si quelqu'un sait ce qu'est une "beauté affranchissante" je veux bien m'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:32

NOISETIER (l'extraordinaire)

Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.


Kru kru kru...
Je trouve ça bien cool, mon arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar690/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (690/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:06

ORME (la générosité)


De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance a ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

ps: Forme plaisante? laissez moi rire!!! lol sinon, je n'aime pas prendre des décisions pour les autres...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:16

POMMIER (l'amour)

Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:15

SAPIN (le mystérieux)

Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

Ahem, un amant ( une maîtresse ) insatisfait(e) ? Huhuhu J'en suis pas encore là ^^ ( j'éspère... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:06

CORMIER (la délicatesse)

Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est a la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.


ça me convient assez...à part "plein de charme" Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar880/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (880/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:09

Je suis arrivé sur le site en me disant "encore un truc pourri d'astrologie qui ne rime à rien"... mais coïncidence, à une exception près (en blanc), la description ne sonne pas si faux! Oo


ÉRABLE (l'indépendance d'esprit)

Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sur de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar810/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:17

PTRD

D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

je mets en bleu ce qui me ressemble vraiment


voilà... heu bon, j'y crois pas trop <.<
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar910/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (910/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:44

SAPIN (le mystérieux)

Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, trèsrop ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on [ne] peut compter [pas] sur lui.


J'ai fait quelques modifications qui me corresponde mieux semble-t-il que ce soit dans ma raison d'être autant que dans les apparences que l'on a de mouah^^

Mais sinon la ressemblance avec certaines connaissances sont frappantes, c'est bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:58

CHÂTAIGNIER (l'honnêteté)

D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blesse en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.

mdr un mélange de mon perso et de moi et voilà ce que vous obtenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:31

ORME (la générosité)

De forme plaisante, porte des vêtements élégants (ah bon, tee-shirt + jeans c'est élégant ?), a des exigences modestes, a tendance a ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir (uh... Embarassed ), partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres (c'est pas une raison pour en profiter !), généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique (parce qu'on peut me ranger dans un placard ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:03

OLIVIER (la sagesse ( mouai c'est ca))

Aime le soleil( même pas vrai), la chaleur et les doux sentiments ( qui n('aime pas ca?), équilibré ( pourtant on me dit conglée ?), évite les agressions et la violence( c'est vrai ca je suis trés peace and love), tolérant, enjoué, calme (bof), possède un sens de la justice bien développe ( oui je suis l'anti dispute de mes amis), sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie( bof ca reste a voir ca^^), aime lire et aime être entoure de gens sophistiques ( ouai c'est vrai tu crois ?).

certain point me coresponde mes d'autre OO
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar990/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:06

NOYER (la passion)


Implacable [Si on considère que je laisse aucunes chances à ceux qui m'énerve, oui], surprenante et pleine de contrastes ["lunatique" aussi et extravagante], souvent narcissique [Oui], peut démontrer de l'agressivité [hahaha :') Oui], est généreuse [Oui, mais parfois seulement], de vastes horizons s'ouvrent elle [j'pense bien], peut avoir des réactions inattendues [Oui, J'suis impulsive], est spontanée [Oui, Je suis toujours impulsive depuis la phrase précédente], fait preuve d'une ambition sans limite [hin hin hin... Ouais], aucune flexibilité [Vrai], est une partenaire difficile et peu commune [D'après ce qu'on m'a dit, oui], n'est pas toujours aimée mais est souvent admirée [Ca, j'sais pas, j'ai pas beaucoup d'ennemi ou de personnes qui ne m'aime pas U_U], stratège hors pair [Tactitienne par procuration (celle d'avoir toujours raison)], très jalouse et passionnée [hahahaha... Certes], ne fait aucun compromis [Sauf lorsque je suis sûre de gagner à la fin =D].


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:26, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:57

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût)

D'une beauté affranchissante (ça se voit que vous m'avez jamais vu), fait attention a son apparence et a sa condition physique (pas du tout, je suis plutôt du genre "mets le premier vêtement qui lui tombe sous la main" et "fait tout pour éviter la moindre activité physique"), fait preuve de bon goût (mais bien sûr), n'est pas égoïste (c'est plutôt l'inverse, je suis très égoïste) fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible (affirmation exacte), mène une vie raisonnable et disciplinée (bof), recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie (je cherche pas de partenaire de vie), rêve d'amant(e)s exceptionnel(le)s (qui n'en rêverait pas ?), est quelquefois heureux de ses sentiments (ça m'arrive), a peu confiance dans la plupart des gens (certe, je suis assez parano dans mon genre), n'est jamais certain de ses décisions (c'est vrai), est très consciencieux (manque de s'étouffer tellement c'est faux).

50/50, il y a une partie de juste, mais beaucoup de faux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:22

OLIVIER (hiii!! <= ceci est le cri de la provençale contente) (la sagesse (mais oui, c'est ça) )

Aime le soleil (je préfère les gros orages), la chaleur (exact!) et les doux sentiments (ouais mais les plus rudes aussi), équilibré (ah?), évite les agressions et la violence (tout à fait exact je suis du genre à faire me taire si ça peut m'éviter les ennuis... mais j'en pense pas moins), tolérant (euuuh si on veut...), enjoué, calme (vrai... voire flegmatique, parfois), possède un sens de la justice bien développé (ah bon c'est de la justice? bah elle va dans mon sens alors la justice), hypersensible, emphatique (j'aurai dit "mouchoir absorbant") , n'éprouve pas de jalousie (baaaah voyons... dès que quelqu'un s'approche de mes amies ou de mon bout de chocolat je mords mais c'est pas grave), aime lire (véridique) et aime être entoure de gens sophistiqués (oui mais j'apprécie aussi la simplicité).


Quelques trucs qui ne me correspondent pas du tout, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Ils ont juste oublié l'égotisme et l'égocentrisme...
Amusant, en tous les cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:52

Je suis un FRÊNE ^o^ mouahaha (c'est l'ambition.) V__v''

Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:18

Et voilà:

ASTROLOGIE CELTIQUE

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit)

Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sur de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.
Voilà c'est presque tout vrai sauf ce que j'ai mis en gris^^
Shinrei, demain je te casse la figure si je te croise dans un couloir, c'est n'importe quoi ce que tu dis! Tu es talentueux et on peut compter sur toi, non mais oh! (et n'oublies pas que j'ai toujours raison, alors cherche aps à me contredire ==> sort)


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:42

CÈDRE (la confiance)

D'une rare beauté ouai bof je dirais pas sa comme sa moi, sait s'adapter plutot vrai, aime le luxe sa par contre c'est pas vrai du tout, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide les deux sont plutot vrai, je suis trés extrovertie, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui heuu... désole je sais pas si c'est le cas mais si c'est bien ça je m'en rend pas compte, déterminé, impatient vrai et vrai, aime impressionner les autres peut ètre oui, je suis surement comme sa vu de l'extèrieur (honte a moi), a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain j'espère tout sa est vrai, attendra son seul vrai amour et l'as trouvé (j'espère), et est capable de prendre des décisions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:18

Sapin


Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.



Oulah, on y croit tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Quel arbre êtes vous? 968853leftbar810/1000Quel arbre êtes vous? 322195emptybarbleue  (810/1000)
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:44

Ce qui me fait marré c'est le "adore ce qui est beau", d'une part c'est très subjectif, et si vous croisez une personne qui aime ce qui est laid, vous me la présenter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:24

NOISETIER (l'extraordinaire)

Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

* a le choix entre répondre : Ha bon. Ou pas. J'avais jamais remarqué... les autres non plus d'ailleurs.

Bon, ok, c'est pas si catastrophique que ça. On peut garder l'humeur changeante, l'honnêteté, et le sens précis du jugement (parce que j'ai toujours raison, c'est bien connu * geste de cheveux à la loréal, donc mon jugement est toujours précis, et surtout exact XD).
M'enfin trois sur dix c'est pas glorieux XD (et encore, le troisième pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:47

NOYER (la passion)

Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent a lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

C'est PRESQUE moi! Je suis pas narcissique (pas du tout, même), et je vois pas où je suis admirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel arbre êtes vous? Empty
MessageQuel arbre êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» D'où êtes-vous?
» Vous etes qui ailleurs???
» eu... vous êtes sur que c'est la seule entrée?...
» ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?
» Vous identifiez-vous à votre personnage?